Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

Répondre
1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Avatar de l’utilisateur
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
978
Inscription :
02 Aoû 2011
Localisation :
M. Bricolage

Re: [En Avant de Guingamp] : L'heure du bilan.. adioos Breiz

  • de RDO
  • Sam 09 Juin 2012 21:07
Je rattrape le retard, ça faisait deux saisons que je ne suivais plus. Merci pour les piques, je te revaudrais ça, crevure ! :mrgreen: N'empêche que tu peux pas test contre le Real plus Chelsea plus le Bayern puissance 1000 et qu'ils t'ont foutu une taule avec leur effectif en bois. :hehe:

Bon tu te casses où maintenant que t'as tout gagné avec les Armoricains ? Tu reprends le FC Metz en CFA ? :P
Publicité
Avatar de l’utilisateur
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
427
Inscription :
18 Fév 2012

Re: [En Avant de Guingamp] : Welcome to..

Image

_________________________________________________________________________________________




_________________________________________________________________________________________




Welcome to Cardiiiiiiiiiiff, la voici ma prochaine destination! Le voici le prochain challenge pour Stéphane Guivarc'h.
Reus avait bien mis le doigt dessus quelques post plus haut, j'ai voulu ne pas trop le faire repérer pour pas trop attiser les doutes, mais il la bien trouvé! D'ailleurs c'était le seul à avoir été mis au courant enfin quoique.. Rogvi était aussi de la confidence, mais pour toutes autres raisons. Bon bah voilà, nous allons cher les British mais.. c'est même pas sur que nous sommes situé en Angleterre. Que diable, qu'apprends-je? Nous sommes situé cher l'ennemi, le Pays de Galles! ça va être beau quand on va se déplacer dans les 4 coin de l'Angleterre, ça va y aller les sifflets.
Bon aller, je passe désormais à la présentation de tous ce jolie petit monde, j'ai concocter des bannières.. ultra simpliste, mais bon.. je n'ai pas trop le temps & la seule journée où j'ai le temps de poster, c'était today.
Leeeeeet's go.


Image

Ancien club anglais, Cardiff City à été fondé en 1899 et situé dans sa même ville.. Cardiff.

Cardiff, oui mais.. c'est où ça? pourquoi j'ai dis que c'était au Pays de Galles alors qu'il joue en Angleterre.. wtf?
Pour commencer, c'est la capitale et la plus grande ville des Pays de Galles, avec environ 324.000 habitants.. 324.001 maintenant :75:. Toujours est-il, Cardiff est basé dans le Nord-Ouest, ce qui lui permet d'avoir une activité économique grâce à ses nombreux ports.
Puis aller, je viens d'apprendre quelques choses qui fera plaisir à Lloris69 & Orio' et sans oublier RDO :
Cardiff est une ville jumelée avec.. NANTES. Étrangement bizarre, on apprend beaucoup de choses grâce à wiki, m'enfin bref.. si je pouvais leur carotter les petits jeunots, ce sera déjà pas mal.
Pour ce qui galère avec la géographie, cloclo pense à tout :

Image



Ville renommée dans le monde entier pour de nombreuses raisons, pour ce fervent d'histoire, cette ville appartient au comté de Glamorgan qui est un ancien Royaume. À l'origine le Glamorgan était un royaume fondé par un roi Morgan ap Owain surnommé Hen (i.e: le Vieux), qui réunit au royaume de Gwent le Glywysing et la Péninsule de Gower. Le royaume est conquis entre 1081 et 1091 par le baron anglo-normand Robert FitzHamon seigneur de Gloucester qui dépose son dernier roi Iestyn ap Gwrgan (mort en 1093).
Baron, seigneur, anglos-normand.. bref, on s'en fou.. moi même j'ai du mal à me repérer avec toutes ses dates et noms à la con.

Aller, on repart vers l'histoire de Cardiff, la ville à été fondé par les Romains, merde pas par les bretons, j'aurais pu me sentir un peu cher moi. C'est en 1800 que la ville a pris de l'importance en découvrant pas mal de charbon ce qui a permis à la ville de développer son activité portuaire, grâce à ça, un riche baron est venu investir dans des docks ==> Emplois ==> Augmentation de la population ==> Trop cool.
Mais c'est alors qu'Hitler arriva & l'industrie de Cardiff baissa nettement, retirant beaucoup d'investisseur ==> Moins d'emploi ==> Baisse de la population ==> Pauvreté ==> Pas cool.
Mais bon, on sait tous que les Anglais sont cool, c'donc le gouvernement conservateur de Londres qui à mis en place l'Agence pour le développement de la baie de Cardiff, càd la réhabilitation du quartier qui encercl les docks. Sympatoche, ils ont construit un barrage pour créer une grande et belle baie utilisée pour des activités de loisirs ==> Emploi ==> Augmentation de la population ==> Richesse ==> Trop cool.

Je m'attarde pas trop sur aujourd'hui, tous le monde connait le Millenium Stadium, qui à ravivé la flamme du rugby dans ces contrés lointaine, je me souviens d'un célèbre match : All Black-France.

Voici quelques images de la ville et des nombreux centres d’intérêt de la ville :

Image

Kip cool, ça donne envie de voyager les amis non?



Le passage de la ville étant fini, je pense qu'on peut désormais passer au club, celui qui va nous accompagner durant X années.

Image

On peut tirer quoi de ce petit historique?
Fondé il y a 113 ans, ce club gallois n'a pas grand trophée à son actif si ce n'est il y a X années avec un titre de Champions d'Angleterre & une finale remporté en FA CUP accompagné de plusieurs trophée de seconde division, ça fait bien longtemps que les Cardiffois n'ont pas gouté à un moindre succès, choses que je tâcherais d'y remédier.
Relegué à la fin de cette année, ils se sont fait manger par les gros poissons Anglais, mais je reviendrais et ma vengeance sera.. terrible.


Image


Déjà, on remarque de nombreux points positifs sur ces infos. Premièrement, on peut voir que nous sommes un très ancien club gallois, avantages de renommer par rapports aux autres.
Secondo, j'adore avoir une petite réputation comme celle ci, nationale pour finir en mode continentale et narguer tous ces petits con qui finiront derrière l'ancien petit. Truc trop bien, les finances! Je reviendrais en détails avec un screen toute à l'heure mais.. n'avoir qu'un emprunt de 1,4 millions, c'est franchement très peu.
Puis bah.. le principal.. une équipe déterminée, c'est la moindre des choses quand on veut se relever d'une relégation comme celle ci et remonter directement.


Image


Stade tout neuf, un loyer d'un petit euros par an : les conditions du Cardiff City Stadium sont parfaites. 26765 places, assises qui plus ai, le stade est dans un très bon état.. ça laisse présager de bonnes festivité quand je remontrerais.
Côté installations, c'est meilleur qu'à Guingamp avec un centre d'entrainement bien développé, des installations pour les jeunes corrects, qui seront visé pour des améliorations d'ici peu & un encadrement et recrutement des jeunes assez bien dans l'ensemble.


Image


Voici en avant première.. les maillots qui date de 6ans ! Pas très fun, quand j'aurais le temps, j'en referais d'autres mais bon.. le principal c'est que le sponsor ramène des thunes pour renflouer le tiroir caisse, d'ailleurs, j'ai pas encore parlé des finances, aller, vamos.


Image


Pas franchement dégueulasse du tout, les droits TV ont du faire beaucoup de bien cette saison pour avoir les finances dans le vert. Voulant ressemblé au maître des finances, Johan92, je vais essayer de construire un empire financier même si.. je suis un grand dépensier, il faut le dire.
D'ailleurs, à peine arrivé au club, j'annonce déjà une grande nouvelle au supporter :

Image


Voilà, j'aime bien que tout m'appartienne, même si le loyer était dérisoire, je veux que le club possède ce stade et je ne veux rien devoir à la ville ou à autres personnes.

_________________________________________________________________________________________



Image

Assez simpliste comme objectifs :

- Je me donne maximum 2 ans pour remonter en Première League.
- 3 ans pour re goûter aux délices de la Coupe d'Europe (UEFA ou LDC.)
- 7 ans pour remporter la Premiere League.
- 8 ans pour remporter une grande compétition européenne.


Ces donc avec ces objectifs que je me baserais tous le long de mon épopée à Cardiff, je n'aime pas me mettre de contraintes, je trouve que ça pourri le jeu m'enfin, ça n'engage qu'à moi. J'aime bien avoir un excellent objectif, bien entendu, je ne claquerais pas une fortune sur un joueur à moins qu'il est la carrure d'un futur ballon d'or.


_________________________________________________________________________________________



Je répondrais aux commentaires qui ont été fait juste après mon bilan, notamment au moquerie de Buzz sur le 'ô' et sur les deux mots sympa de RDO et de Lyonnais..
Voilà, c'est la fin du post de présentation de mon nouveau club, je m'excuse de poster si vite après le bilan mais c'était le seul moment où je pouvais écrire la suite. J'éspère que mon choix vous aura plu on se retrouve donc pour :

Prochain post : Pré-saison avec presentation de l'effectif.
Dernière édition par ClovisCornillac le Dim 24 Mar 2013 14:54, édité 2 fois.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Avatar de l’utilisateur
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
518
Inscription :
12 Avr 2010
Localisation :
Lyon (Rhone)
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

Re: [???] : Welcome to.. (S6)

Cardiff... intéressent, un club situé au Pays de Galles mais qui joue dans le championnat d'Angleterre. De bonne finance, après, il faut voir combien il te donne pour les transferts...

Des objectifs assez faciles pour un coach comme toi ! :wink:
Je pense que tu vas remonter dès la première saison. :)

Vivement la présentation de l'effectif !

Allez Guivarc'h, mène Cardiff sur le toit du monde ! :hooo;
Avatar de l’utilisateur
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
531
Inscription :
21 Aoû 2011

Re: [???] : Welcome to.. (S6)

  • de Hinosxz
  • Dim 10 Juin 2012 13:25
Ah, tiens, sympathique ! Personne n'a tenté de récit avec les Gallois de Cardiff sur la version 2012. Le challenge peut être cool, et puis vu que c'est toi, je suivrai évidemment.

Je te demande simplement quelques efforts sur l'orthographe s'il te plait. Par exemple, on dit "chez" et non "cher" :)
Avatar de l’utilisateur
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
4130
Inscription :
21 Déc 2011

Re: [???] : Welcome to.. (S6)

  • de Reus11
  • Dim 10 Juin 2012 13:30
Déjà tu commences par une de mes musiques préférés ! :P Bon pour moi le chois du club est très bon même si j'ai une préférence pour les gallois de Swansea mais bon on fera avec. Une très belle présentation comme toujours ! Continue comme ça.;)
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Avatar de l’utilisateur
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Messages :
2190
Inscription :
07 Fév 2012
Localisation :
RUSSIE ( KAZAN )
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [???] : Welcome to.. (S6)

Ah Cardiff! Tres belle ville...et oui dans la vie il faut voir du pays!!!
En tout cas ravi que tu ais repris ce club historique. Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
427
Inscription :
18 Fév 2012

Re: [???] : Welcome to.. (S6)

`


Image


- Buzz : Foutaaaage de gueule sur le ô, dans ma jeunesse j'ai toujours pris l'habitude abrévier avec un ô donc bon..
Merci pour t'es compliments et.. merci.

- Lyonnais : Déjà merci pour t'es encouragements/compliments plus haut puis plus bas, toujours la bonne analyse qui fait plaisir à lire, c'est toujours sympathique.
Rien n'est facile.. surtout pas en Angleterre, puis j'ai envie de me faire plaisir au lieu de jouer pour des contraintes qui vont très vite m'enever.
On va essayer, on va essayer..

- Hinosxz : Effectivement, j'ai jeté vite fait un coup d’œil sur le forum & personne n'a joué avec Cardiff, pourtant c'est assez agréable du peu que j'ai fais. Merci ahah, tant mieux si tu suis, ça fait toujours plaisir & ce qui concerne l'orthographe, pour l'orthographe, j'en avais bouffé toute la journée, donc bon.. j'avais fini ce post dans mon lit, fatigué et tout, mais j'avoue que je fais des fautes, m'enfin bon.. j'ai toujours été fâché avec les 'cher' & 'chez' mais j'essayerais de faire un effort.

- Reus : Futur clubbeur le Reus, si c'est pas déjà fais. Pas trop fan de Swansea, d'ailleurs j'avais le choix pour y aller mais bon, je trouve que Cardiff à une très grande histoire et.. j'aime ça.
Sympa, j'essaye de m'appliquer, si ça plait, tant mieux!

- Alien : Bien longtemps que je ne t'avais pas vu ici, ça fait déjà plaisir de te voir poster. Ta tout compris, marre des bretons.. un petit changement d'air! Si ça te plais, j'en suis heureux alors!


Merci à tous pour vos soutiens, ça fait plaisir et ça boost pour reprendre un bon rythme, la suite devrait arriver dans la semaine.
`
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Avatar de l’utilisateur
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
330
Inscription :
21 Jan 2012
Localisation :
Liège - Belgique

Re: [???] : Welcome to.. (S6)

Sympa comme choix de club. Combien ça a couté pour l'achat du stade ? Tu as un nouvel emprunt non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
427
Inscription :
18 Fév 2012

Re: [Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

Image


_________________________________________________________________________________________





_________________________________________________________________________________________




Bien voilà! Le récit prend de nouveau une allure un peu plus rapide qu'à la fin de ma carrière avec Guingamp. Déjà chocho les marrons chaud, fini les stars & co quoi. D'ailleurs, en parlant de star, j'ai une petite histoire à vous raconter. Pas si longtemps que ça, j'étais en boîte dans ma contrée lointaine et.. au loin, au bar avec un verre à la main, un homme noir. Vous me direz ouai mais, normal quoi, c'est pas extraordinaire sauf que voilà, de loin on aurait dit Sylvain Wiltord, tellement dans l'ambiance, j'ai pris le pari avec des potes d'aller lui taper sur l'épaule, mais bien fort. Je m'avance, tranquille quoi, sur de moi et bim, un gros coup dans l'épaule du mec, sauf que.. vous savez tous qu'avec l'alcool on capte pas tout, le mec s'est levé et faisait.. 1M95 pas loin des 100 kilos, pif ma pris, foutu dehors : un videur.
Alors là.. serieux, la grosse honte quoi.. entre Rose & le faux Wiltord, les pros m'en veulent décidément.
M'enfin bref, je peux encore écrire la suite donc.. c'est ce que je vais faire à l'instant pour vous présenter ma pré saison.


Image

Nous voici au grand début de l'ère anglaise, un gros chamboulement pour la petite ville de Cardiff qui voit arriver à la tête de l'équipe de foot, l'entraineur à succès Stéphane Guivarc'h. Présenté comme l'un des meilleurs entraineurs du moment, convoité par les plus grands clubs du monde est à peine arrivé, 1 petit mois plus tard, c'est le Barça, le Réal ou encore Manchester City qui s'agenouille devant moi pour me faire venir.
Résultat, vous vous en doutez quand même.. je viens juste de poser mes valises, la ville me plait, le club me plait enfin bref, je suis à Cardiff.


Image


C'est avec une enveloppe de 5.75 millions & une masse salariale pouvant aller jusqu'à 2.3 millions par mois que j'entame cette saison avec Cardiff.
Objectif du mercato : Dégraissé l'effectif, il y a trop de joueurs à 29ans, je veux me baser sur un effectif axé sur la jeunesse, la fougue et la rapidité. Je vais sûrement en surprendre beaucoup de par mes choix, je n'en doute pas un seul instant mais bon.. par force majeur, j'avais pas envie de garder un effectif trop vieux et pour moi, la vieillesse d'un joueur de football commence à 28ans, je garde que très rarement un joueur au dessus de cet âge, c'est rare à moins qu'il soit vraiment bon.
Aller, on commence cette page mercato qui sera vraiment axé pour les saisons à suivre.


Image

Vais-je vraiment tenir mes objectifs qui sont noté en dessous des attentes du début de saison? vais-je vraiment me séparer des leaders qui ont connu la défaite l'an passée? aller, on descend un peu pour voir ça.


==> Côté départ :

Image


Comme vous pouvez le constater, il y a eu pas mal de départ cette saison, avec 5 départ déjà acté avant mon arrivé et 5 autres qui sont des choix de ma part. Je vais m'expliquer au cas par cas, pour éclaircir mes choix.

==> Charles N'Zogbia : Faisant parti des joueurs de la classe des 29ans, il a connu une saison très mitigée en Premier League. Toujours bon, je ne voulais plus de lui, voulant renouvelé mon effectif et apporté une touche de jeunesse à Cardiff City.

==> Owusu-Abeyie Quincy : Très rapide mais doté d'un mental de lopette, il prend ses cliques et ses claques à Stoke City où je lui souhaite plein de bonnes choses.. sauf face à nous.

==> Don Cowie : 33 ans, son âge parle pour lui même.. il attire 2 millions dans les caisses, c'est le principal.


- Bilan des ventes : Je n'ai fais, pour moi, que des ventes intelligentes, j'ai renouvelé les ailes où pour moi il faut de la jeunesse, de la fougue, tout en remplissant les finances, alors pour : bilan positif.


==> Côté arrivée :

Image


- Jimmy Hubbard : Courtisé par tous les grands d'Europe, Chelsea, City, United, Barcelone, Real & co.. j'ai du me montrer très perspicace sur le plan économique où il touchera une paye de ministre pour son âge, un futur très grand : Titulaire.


Image


- Ndumba Nshmbi : Encore de la jeunesse au sein du club, il à un bon potentiel et aura sa chance dans la rotation lors de l'enchainement des matchs : Remplaçant.


Image


- José Mallorquin : Alors la, wtf. Il n'a pas son permis pour jouer mais il à réussi à signer cher moi, n'importe quoi cette histoire quoi, ça me fait bien chier parce qu'il à vraiment un très bon talent ce garçon, même si son mental laisse à désirer, il est vraiment bon, putain fais suer!


Image


- Ricardo Kishna : Arrivée en prêt en provenance de Tottenham, Kirsha à de très bonnes caractéristique et j'espère qu'il progressera cher nous : Remplaçant.


Image


- Oleg Khadiulin : Une très bonne affaire ce joueur! Arrivée pour une bouchée de pain, il est vif, technique et rapide même si on pourra peut être axé des critiques sur son mental qui reste un chouilla faible : Titulaire.

Image


- Yassine Benzia : Gratis, gratos, Manchester City nous fait un beau cadeau, pas énormissime, le crak lyonnais partira 4eme attaquant de l'effectif et jouera sûrement les petits matchs de coupe : Remplaçant.


Image


- Nacer Barazite : Grosse surprise, l'achat de Barazite à été acté avant mon arrivée au club.. donc grosse surprise le 1er juillet quand j'ai vu qu'il avait signé à Cardiff, il est très bon en plus : Titulaire.


==> Bilan des arrivées : Satisfais de mon mercato, je fais une bonne plus-value ce qui est de bonne augure pour les finances et le futur budget pour l'année prochaine si nous montons : Bilan Positif.

Pour faire court, c'est un mercato que je trouve intelligent, basé sur le futur avec de très beau coup comme Hubbard ou Mallorquin, j'attends beaucoup de cette année pour voir si je n'ai pas fais d'erreur sur ce mercato et pour voir si tous mes choix porteront leurs fruits.


Image

Après la présentation du mercato, je vais vous présenter le reste de l'effectif auquel j'ai ramené un petit coup de jeunes. On peut y voir que.. très peu de joueurs connus, je connaissais personne en arrivant sauf N'Zogbia qui a fait ses valises.

==> Effectif :

Image


Bah voilà, la révolution jeunesse de Stéphane est mise en route! Non je plaisante, on note quand même de nombreux joueurs d’expérience qui sauront canaliser la fougue des jeunes.
Dans cet effectif, on peut noter vraiment 3 joueurs qui viennent de l'ancien entraineurs que j'apprécie énormément :

- Joe Mason
- Danny Simpson
- Cole Skuse

Je compte sur eux pour être les leaders de l'effectif, diriger et guider les nouveaux au sein de l'effectif.
Je compte faire une bonne saison, essayer de gagner le championnat comme mis dans mes attentes.



==> Tactique :

Image


Un basique 4-5-1, basé sur un jeu normal.. je préfère ne pas prendre de risque pour cette saison et me reposer sur mes acquis tout en travaillant à l'entraînement pour parfaire les résultats de l'équipe.. il n'y aura plus qu'à l'appliquer sur le terrain quoi.


Image

Première année sur ce Rdp que je fais mes matchs amicaux dans un autre club, j'ai toujours dit que c'était juste pour remettre à niveau les jambes et que les résultats ne m’intéresse pas et bien.. je tiens le même discours cette année, ils ne serviront qu'à faire tourner les jambes, trouver les automatismes et se faire plaisir.

==> Résultat :

Image


A une défaite, nous étions invaincu. C'est une bonne phase de préparation, on retiendra la bonne forme de Joe Mason, la bonne adaptation de Hubbard & de bon remplaçant qui font le bouleau quand les titulaires sont fatigués.


Image

Voici la nouvelle compétition où Stéphane Guivarc'h devra en faire son royaume.. m'enfin, j'espère que je ferai mon royaume dans la classe au dessus quoi, je n'écris pas beaucoup de choses, juste la présentation du calendrier à venir :

==> Calendrier :

Image


Voilà pour les curieux, pas de grosses surprise si ce n'est West Ham avec qui on devra lutter pour l'accession en Premier League.



_________________________________________________________________________________________




C'est fini pour la phase de pré-saison, j'attends impatiemment autant les critiques positives que les négatives so.. à vos claviers mes ami(e)s!
Si besoin de screen, ne surtout pas hésiter.



Prochain post : Mi-saison qui arrivera courant de cette semaine ou de la semaine prochaine, tout dépendra de mon temps libre.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Avatar de l’utilisateur
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
4143
Inscription :
22 Aoû 2011
Localisation :
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: [Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

  • de BzR
  • Mer 13 Juin 2012 20:12
OMG :124: Trèèèès gros mercato, tu devrais te balader, sinon j'envoie le sosie de Wiltord te péter les rotules.
Avatar de l’utilisateur
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
518
Inscription :
12 Avr 2010
Localisation :
Lyon (Rhone)
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

Re: [Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

Superbe mercato, tu vas te balader ! :wink:
j'adore tes recrues, jeunes techniques, même si mentalement elles ne sont pas top ... : 144:
Un screen de Joe Mason please ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
531
Inscription :
21 Aoû 2011

Re: [Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

  • de Hinosxz
  • Ven 15 Juin 2012 13:34
Le mercato est super pour le nPower Championship. Comme le dit Buzzer, tu devrais te balader tranquille pour accéder à la BPL. Bon courage pour la suite :P
Répondre
  • 187 messages
  • Page 15 sur 16
1 ... 12, 13, 14, 15, 16
articles en relation rép. vus dernier message

(MAN CITY) I S1 I Pré-saison I

27 1222 de Oriodiapulpa

Lun 02 Juil 2012 21:42

[Norwich City] A FERMER, CAUSE BUG

  • de Klint
  • Mer 09 Mai 2012 17:30
8 329 de Oriodiapulpa

Dim 20 Mai 2012 13:05

[Hull City AFC] - I'm Baaaack !!!!! - (Fin S2) [EN PAUSE]

128 2624 de cech35

Jeu 07 Juin 2012 18:25

[Swansea City] Le Barça Gallois

32 1784 de sylvaingirard

Mar 01 Mai 2012 22:39

[Stoke City] Pause vacances !

78 2140 de thomasdebordeaux

Jeu 04 Oct 2012 20:59

Qui est en ligne

  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité

(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités