Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cardiff City] : De nombreux trouvailles. (Pré S. S7)

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [En Avant de Guingamp] : Pré-Saison(S2) : De nouvelles t

Super saison, et très joli mercato :P J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et c'est plus agréable à lire. Continue :wink:
Publicité
Lichamax Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Mochen Gladbach - OL

Je ne regarde plus .... je ne lis plus ...... J'admire tout simplement....... ton audace sur le marcher des transfert et avec seulement 7millions d'euros :75:
Je trouve ton gardien un peu limite pour la ligue des champions planté aussi .. Mais vu la saison que tu nous a fait vivre ils pourraient bien me faire mentir.

Un groupe de gala pour le ligue des champions, avec un grand manchester et roma !!! Hummmmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche :roll: En tout cas j’espère que tu saura mettre en place un turnover pour allier championnat et ligue des champions.

Sur ce Bonne chance mon cher clovis :wink: Et vive EAG !!!!! :mrgreen:
Marquer c'est se libérer
"Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire" Ruud Gullit
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Hehe; encore du bon dans ce mercato! Selon moi Kleber et Jara ce sont de très bons renforts.Et tu as étoffé ton banc tout çà avec 7 Millions ( t'inquiète tu auras plus par la suite) bravo!
Des matchs amicaux contre des clubs russes :wink: Ouais le Dinamo pas facile hein, mais assez irrégulier (mais en général c'est toujours bon sur la possession)
4-1 contre MOntpellier cela augure du bon pour la suite..
Servie pour ton groupe de LDC, quelle joli lapsus ( revelateur peut etre :wink: ).Logique vu l'indice UEFA. En tout cas ton groupe me rappelle quelque chose :75:
Copenhague je pense que tu les battras, apres reste à gérer contre les 2 gros dommage ce calendrier ( même si je pense que recevoir MU en dernier n'est pas un désavantage (imagine qu'il soit déjà qualifié))
Bonne chance. A bientôt
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Pas terrible le tirage en C1, mais sinon c'est un mercato pas si mal que ça.
Vite le prochain numéro pour ton parcours en C1, et ton titre en L1 !!
Bonne chance ;)
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Pour commencer, un bon petit mercato et une bonne préparation :) Ensuite, tu commences par une magnifique victoire 4-1 contre Montpellier, chapeau ! Ton groupe en Ligue des Champions est loin d'être facile, je te vois logiquement terminer à la troisème place devant les Danois. J'espère que tu arriveras à grapiller quelques points contre les deux cadors du groupe.

Bonne saison :)
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

`

Image

- Crisan : Oui, le petit gardien qui me 'semble' juste pour jouer toutes les compétitions et en effet une assez bonne recrue.. j'espère qu'il me fera mentir. Je l'espère, je l'espère mon ami.. je n'attends que ça!

- Lyonnais : On fait avec les moyens que l'on a tu sais.. c'est pas toujours facile de bien recruter avec un petit budget, mais bon ça va, je suis satisfais!
Oui, belle victoire contre les premiers de l'ancien championnat! rien de mieux pour lancer sa saison quoi.
Bah écoute, je suis pas mécontent du groupe moi.. j'espère qu'ils ne me feront pas mentir.
Merci de t'es encouragements!

-Reus : La preuve que si Knocky se prête! :mrgreen: . On va essayer mon cher puis.. mon rêve est d'exploser Lorient alors bon.. Merci de t'es encouragements et que la chance du.. rital soit avec toi!

- Hinoszx : Merci des compliments, ça fait plaisir !

- Lichamax : Merci beaucoup des compliments :oops:
J'éspere qu'il te fera mentir aussi hein.. ça va être compliqué, mais un bon gardien c'est trop cher.
Si t'en a l'eau à la bouche, le prochain résumé ne tardera plus trop.
Merci de t'es nombreux encouragements, c'est sympa!

- Alieninrussia : On fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on a, et oui comme toi, je pense que c'est un bon mercato. Club chiant à jouer les clubs comme ça quoi..
On se battra avec nos moyens pour la Ligue des Champions, ça va pas être facile mais ça va faire de l'expérience pour plus tard.
Merci des encouragements continuelles aussi.

- Kawabakwa : Pour le titre, on verra ça, pas moi qui décide :hooo: , merci en tout cas des encouragements.

- ElChico : On commence vraiment, comme tu le dis, dans de très bonnes conditions pour le championnat avec nos victoires. J'éspere aussi pour grappiller quelques points contre les gros mais bon.. ça va être compliqué.
Merci des encouragements en tout cas.

Merci de vos encouragements continuelles, la suite arrivera courant semaine prochaine.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Wow wow ,qu'est ce que c'est que ce Mercato de Malade,même si ca me fait un peu mal au coeur de te voir te séparer de Giresse,vu que j'aime bien le joueur.Sinon excellent mercato. avec très peu d'argent dépensés,avec une couverture de la plupart, des posts,et putin ... Berbatov à l'OL , c'est juste dingue et Babel au PSG CA fait plaisir, et je trouve qu'il te manque peut être un ou deux défenseurs vu que t'en a que 7, bonne chance pour ta saison à venir
Algerino13 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Excellent Mercato Clovis ! J'aime beaucoup Jara :wink:

Bonne suite :mrgreen:
Image

# Le Nouveau Phénomène
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Dim 22 Avr 2012 16:52
Image

J'approuve ce superbe mercato! Bien joué :wink:
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

`

Image

Mi-Saison (2013-2014)

(Histoire de vous transporter dans le récit..)

________________________________________________________________________________________________

Image

Image

Après une première saison totalement réussie, la deuxième est toujours forcement plus compliqué à jouer pour un petit club. L'année passée, j'étais troisième à cette même époque de l'année, vais-je faire mieux cette année avec l'enchainement des matchs tous les 3 jours tout est forcement plus compliqué.

.. vous voulez des nouvelles de l'équipe ? de ses performances et de ses nouvelles prouesses ou décontenances, c'est juste en dessous mes ami(e)s..

Le calendrier :

Image

Beaucoup de vert avec comme précisé dessus 13 victoires, 4 nuls et seulement 3 défaites pour une équipe qui était en Ligue 2 il y a peine deux ans. Qu'es que c'est beau quoi.. faire ce qu'ils font, à ce niveau avec l'enchainement des matchs c'est tout bonnement exceptionnel. Comme le montre les buteurs, Kardec / Jara & Atik éclaboussent la Ligue 1 de leurs talents.
Je vous laisse maintenant avec le classement de la Ligue 1, avec un beau parcours comme ça, on ne peut qu'espérer le haut de classement et bien..

Le classement :

Image

51 buts marqués..une attaque juste enormissime, un Kardec de feu avec des passeurs comme Verratti ou Sako énorme.. c'est vraiment le point fort de notre équipe cette saison même si on peut contraster cela avec une défense beaucoup moins bonnes avec 23 buts encaissés soit la 8eme défense de Ligue 1, c'est peu mais bon.. on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dirait certains.
Enfin, d'un point de vue personnel.. c'est.. guingampesque quoi ! C'est énorme ce que font les joueurs, comme depuis le début, ils se comportent à la perfection et à vrai dire.. je n'ai rien à dire parce que tous le monde apporte sa pierre à l'édifice.

Les stats des joueurs de Ligue 1 :

Image

Meilleur buteur : Alan Kardec.
Meilleur passeur : Marco Verratti.
Note moyenne : 4 joueurs qui représentent notre équipe.

:

Image
What else ?

Même pas besoin de parler, les résultats parlent de mêmes mes amis..

Image

Après un mercato qui a bien renforcé l'effectif, voyons voir les stats des nouveaux et la confirmation ou non des anciens :

Effectif :

Image

Contrairement aux autres années, j'ai trouvé mon serial buteur.. avec un effectif qui descend rarement en dessous des 7 de moyennes.. c'est assez improbables quand même pour un club qui monte depuis peu tout de même mais c'est encore plus beau!

Présentation du meilleur Rouge & Noir de cette mi-saison :

Image

Excellent, 18 matchs, 18 buts c'est génial ce qu'il fait, Alan Kardec est vraiment l'homme de ma mi-saison.

________________________________________________________________________________________________________

Image

Image

Après s'être fait éliminer par Lorient la saison passée sur un très lourd score, j'espère aller plus loin cette année et qui sait, ramener la petite Coupe de la Ligue au palmarès de l'EAG ne me déplairait bien entendu pas du tout.

Les resultats :

Image

Un jolie score contre Toulouse avec un doublé de Kardec, une mainmise comme diront les commentateurs à la fin du match impressionnante, enfin bref, une victoire tranquille contre le TFC.
Un peu plus difficile contre Nantes mais c'est normal, l'équipe Bis jouait et c'est Yassine Benzia qui met une belle frappe de loin pour la victoire aux Rouges & Noir.
Pour les quarts de final, on ira à Vannes, il y a largement la place de passé dans ce derby breton.

________________________________________________________________________________________________________

Image

Image

Nouvelle rubrique cette saison, la coupe la plus prestigieuse, je vous avais présenter mon groupe, un groupe compliqué avec deux équipes qui se détachent : Romas & Manchester United suivi de Copenhague qui reste à la portée de mon équipe.
Aucun changement d'équipe, le jeu est toujours tourné vers l'avant et ma philosophie de jeu ne changera pas parce que je déplace à Old Trafford ou autres.
Sans attendre, voici les résultats de mon équipe :

Resultat :

Image

.. invaincu contre les gros de ce groupe c'est.. guingampesque quoi? C'est dingue, Imbula qui se transforme en serial buteur, Atik impressionnant aussi.. c'est dingue, je ne sais pas ce que cette équipe à, passer les poules dès sa première année en Ligue des Champions c'est assez impressionnant, c'est fou surtout. Au delà de ça, je tiens vraiment à présenter un match, le match clé de ma saison surement, le tournant de ma saison :

Image

Mené 1-0, je ne donnais pas cher de notre peau contre la Roma et là.. c'est vraiment un collectif énorme, 3 milieux qui marquent, deux milieux portés vers les actions défensives qui marquent c'est.. ouf quoi! vraiment, au delà du talent individuelle de certains joueurs se jouent vraiment un collectif extrêmement bien huilé qui tourne à plein régime à chaque match, quoiqu'il arrive.
Je parle mais bon.. les résultats nous entrainent vers une belle troisième place :

Le classement :

Image

Vous y avez cru à ma troisième place hein? bah non, avec un parcours comme ça, on fini 1er.. j'ai pas de mots, je vous laisse réagir sur ce que cette équipe à fait durant ces phases de poules.. impressionnant !

Image

.. oui mais, quel tirage au faite ?
.. et bien, le tirage en image, juste en dessous :

Image

Meilleur tirage possible, pour moi.. j'espère que la si belle aventure ne s'arrêtera pas là et prié pour que je fasse une Nicosie en Ligue des Champions.

Image

Comme d'hab, une petite presentation des récompenses européennes incluant dedans les titres de l'EAG :

Ballon d'or :

Image

On ne le présente plus.. depuis le début de ma partie, c'est lui, lui et encore lui, on remarque juste la non-présence de Cristiano Ronaldo dans ce grand classement.

Footballeur de l'année :

Image

Bis repetita.

Joueur français de l'année :

Image

Serait-ce sa prestation de hier après midi qui aurait fait tiller le jeu? ça peu se comprendre après tout.. c'est un joueur que j'apprécie, tant mieux pour lui, il est suivi de celui qui l'avait précédemment remporté accompagné de l'ancien lyonnais K.B

Entraineur français de l'année :

Image

Entraineur extraordinaire, phénoménal et encore génial, il mérite son titre parce que c'est tout simplement une perle, un dieu et j'en passe. Non, je blague, je suis extrêmement heureux de ce titre parce que je devance quand même Montanier et.. WTF ? L'entraineur de la Nouvelle-Calédonie, ils sont blagueur FM. :75:

Equipe française de l'année :

Image

Enfin. Ils le méritent amplement ce titre mes garçons, pour une équipe promu comme ça, faire le jeu qu'ils font, marquer tant de buts comme ça c'est.. énorme. Alors ce titre est bien entendu mérité.

Meilleur espoir :

Image

La petite star de Reus, valable tout ça ma fois, il est très bon.. si je pouvais le recruter, je l'accueil à bras ouvert.

Image

.. comme vous le savez, le 31 janvier c'est la fin des contrats que tous les FMISTES regardent pour faire de bonnes affaires et bien là.. j'en ai pris deux et c'est rare pour moi mais là, c'était obligé pour moi, donc je vais vous donner 2 devinettes pour les découvrir :

- Je joue actuellement à Valenciennes, j'ai fais le bonheur d'un des Fmistes durant ma partie avec VA, j'ai marqué énormément de buts : qui suis-je ?

- Je joue cher le second ennemis de Guingamp, j'aime bien arrêter les buts et les dames me trouvent plutôt beau goss, qui suis-je ?

.. c'est avec ces devinettes que je vous laisses, hasta vista, à vos claviers mes ami(e)s avec j'espère beaucoup de réactions à cette belle mi-saison.

_______________________________________________________________________________________________________

Prochain post : Fin-saison ou à voir, un post spécial LDC.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [En Avant de Guingamp] : Alors, la Champion's league? Mi

• de Reus11
  • Dim 22 Avr 2012 22:41
Alors là quel début de saison ! Bien joué mon Clovis ! Nice ;)
Pour les joueurs je vais dire Costil et Aboubakar.. :roll: Sinon je te conseille fortement de prendre Sunu si tu peux, il en vaut la peine si tu lui fais confiance. :wink:
Bonne suite mon gars.;)
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
lyonnais Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Olympique Lyonnais

Re: [En Avant de Guingamp] : Alors, la Champion's league? Mi

Quelle première partie de saison ! Énorme en championnat, énormissime en ligue des champions et encore dans toutes les coupes françaises . :16:

Avec un Kardec encore une fois en pleine forme, ton équipe tourne vraiment bien, et elle marque beaucoup de buts, peu être vont-t-ils dépasser les 100 buts en championnat ?! :roll:

Bravo également pour la LDC en plus un tirage pas hyper compliqué, ce serait historique un quart de finale ! :107:

Et pour les joueurs, je dirais Aboubakar et ... ! :75:

En tout cas, bravo pour cette première partie de saison . :wink:
Répondre
  • 187 messages
  • Page 7 sur 16
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16
articles en relation rép. vus dernier message

(MAN CITY) I S1 I Pré-saison I

27 1222 de Oriodiapulpa

Lun 02 Juil 2012 21:42

[Norwich City] A FERMER, CAUSE BUG

• de Klint