DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

De nouveaux prodiges à FM.net Juin 2019

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Somogyi » sam. 23 juil. 2011 19:23

Wow, Nelson est devenu impressionnant !
Et j'aimerai bien savoir comment tu progresses, Horo², tu peux faire un post comparatif juste pour voir ? :P

Image
*Soupir* ... P A R F A I T.
Manchester United : 1er en premier ligue.
Enfin la Premier League en poche ! Mais y a un problème. Pourquoi je ne marque pas ? Je devrais mettre au moins 10 buts par saison vu le bonhomme que je suis ! :29: Par contre, les moyennes en Championnat et LDC quoi ! :wahoo:

+ 3 : Puissance.
+ 2 : Anticipation, Appels de balle, Créativité, Influence, Style, Agilité, Endurance, Équilibre, Vitesse.
+1 : Centre, Contrôle de balle, Coup-franc, Dribble, Finition, Marquage, Tacles, Technique, Tirs de loin, Touches longues, Activité, Concentration, Décisions, Placement, Sang-froid, Accélération, Saut.

Soit un + 38 et pas de perte !

Alors là, j'sais pas trop quoi dire. C'est juste exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis gourmand, j'aimerai un petit +1 en Tête et Saut et un + 2 en Anticipation et Placement et à partir de là, je crois que bon ...


Avatar du membre
twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 0:22
Partie actuelle : Leverkusen
Club préféré : OL-Liverpool
Version : FM 2017
Localisation : rouen

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par twiggy76 » sam. 23 juil. 2011 19:46

Image

+1 : autorité, relance main, concentration, placement, endurance.

pfff meme au Betis je suis pas titulaire, c'est la looseeeee ! :shock:


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Cruyff » sam. 23 juil. 2011 19:50

@Somo c'est peut être à cause de ta note en appel de balle que tu plante pas bcp, enfin même avec ca, ca reste étrange vu tes autres stats !


Stats à 19 ans (en gris) puis actuellement (20 ans)
Image
Quelques + 1 en 1 an, ça progresse tout doucement...

Une bonne saison de mon équipe qui termine 5ème de L1 je suis limite déçu que mon joueur quitte cette équipe qui lui fait confiance, j'aurais aimé disputer l'EL avec eux encore l'année prochaine !

Malgré ma moyenne assez faible (6.96) je marque 9 buts et fais 8 p.d, des stats qui vont s'améliorer avec les années.



J'ai hâte de voir le post spécial Iles Féroés, vu les stats de Clem en E.N ca s'annonce pas mal...


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Oriodiapulpa » sam. 23 juil. 2011 20:04

Evolution S5 => S6

Image

Peu d'évolution à signaler, je serai mauvais toute ma vie ! ;-)

+ 1 Passes, Tacles, Tête, Anticipation, Appels de balle, Concentration, Créativité, Influence, Placement, Sang-froid, Endurance, Puissance et Saut, soit + 13.

Saison moyenne à Bordeaux malgré un temps de jeu conséquent. Moyenne de 6.78, ce n'est pas assez. Pas assez d'influence dans le jeu malgré ma vitesse et ma créativité. Il est temps de se poser dans un club.

Somo, t'es un monstre !


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Flemmator » sam. 23 juil. 2011 22:37

2015
Image
2016
Image

Progression
+1 >> Centres, Coups francs, Passes, Penalty, Tête, Tirs de loin, Anticipation, Appels de balle, Concentration, Décisions, Influence, Sang-froid, Style, Accélération, Endurance, Equilibre, QPN, Saut et Vitesse
+2 >> Créativité, Placement et Puissance.

Soit une progression totale de +25

Commentaire
Je content :mrgreen: J'ai une bonne progression constante, et je suis enfin titulaire à l'Inter ! 45 matchs joués, c'est pas mal :hooo: Par contre, il faut que j'améliore mon jeu, parce qu'une petite moyenne de 7, je peux faire mieux. Mon profil se dessine, et je pense que je serait meilleur sur le côté, ou alors en meneur de jeu avancé. J'espère que le coach de l'Inter me fait jouer comme ça.
Je constate que je fais moins de fautes qu'avant, tant mieux, mais il faut encore s'améliorer. L'année prochaine, j'aimerais bien participer pleinement à une super saison du club, genre un Scudetto ou une coupe européenne. Ou alors être transféré dans un club encore meilleur, genre le Barça, ou Manchester United...

Je constate que Somo' s'éclate toujours autant :hehe: Nelson est devenu énorme aussi :16: et son club réalise le double Liga-EL ! Emvipi, Clem et Elasesino s'en sortent également très bien.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Horohoro » dim. 24 juil. 2011 0:27

Arsenal m'a acheté a Manchester City ? Je me demande bien pourquoi.
Ok Somo, je vais te montrer comment mon joueur a progressé en 6 ans, attention ca risque de faire mal aux yeux !

Image

D'abord techniquement, on a +1 en contrôle de balle, passes et tirs de loin.
Ensuite mentalement on a +3 en sang-froid, +1 en appels de balle, collectif et influence. Mais on a aussi -2 en concentration et -1 en détermination et en style (alors déjà que ca monte que très rarement, moi j'arrive carrément a en perdre ! :76: )
Et pour le finish, niveau physique ca donne +2 en agilité, puissance et vitesse, et +1 en accélération, endurance et saut.
Et c'est tout !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Somogyi » dim. 24 juil. 2011 0:52

Ah ouais, c'est pire que c'que j'pensais :29:

Tu vas voir, la saison prochaine sera ta meilleure progression et là, ça va partir (ou pas xD) mais si la saison prochaine ça se passe mal, bah c'en est fini de toi :hooo:


Avatar du membre
emvipi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1139
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:25

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par emvipi » dim. 24 juil. 2011 1:12

Image

Transfert : Miracle, je ne bouge pas !


Évolution :

+33 en général

+1 : Centres, Ctrl de balle, Corners, Coup francs, Dribble, Finition, Passes, Penalty, Tacles, Technique, Tirs de loin, Touche longue
+1 : Activité, Anticipation, Appels de balle, Concentration, Décisions, Influence, Placement, Sang Froid, Style
+1 : Accélération, Endurance, Équilibre, Vitesse

+2 : Marquage, Tête
+2 : Créativité
+2 : Puissance, Saut


-2 : Détermination (Vu l'évolution globale, ce n'est pas cher payé, vive mon tuteur)


Je sais pas qui fut mon tuteur mais il m'a bien aidé.
Iniesta est proche de la retraite, Xavi est déjà parti, à moi de me faire ma place aux cotés de Fabregas.
Ma note moyenne est correcte et je fais pas mal de passes décisives en équipe nationale.
Dommage que Clem vendange les ballons que je lui passe :roll:
Je pense qu'on a fait des qualifs Euro de folie vu le nombre de but de notre trio d'attaque.
Aouch a été impressionnant avec ses 7 buts !
Finalement tout le monde a quitté les Féroés mais ça a pris du temps...


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Horohoro » dim. 24 juil. 2011 2:05

Non mais Somo ca fait 5 saisons que tu me dis que la prochaine sera la bonne :mrgreen:
En 6 ans, j'ai pas une seule note du mentale qui était sous les 10 qui a réussit a franchir ce cap, j'ai limite les mêmes stats qu'au début. Il sera nul toute sa vie c'est tout :76:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par Somogyi » ven. 29 juil. 2011 1:07

Tiens, j'y pense, faudrait que t'arrêtes de me casser mon délire avec ton avatar un jour, Horohoro :mrgreen:

Le post pour l'Euro 2016 est en construction, veuillez patienter !


Avatar du membre
TNT34740
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 784
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 4:13
Partie actuelle : Gazelec Ajaccio
Club préféré : Arsenal
Localisation : Orléans

Re: De nouveaux prodiges à FM.net 2016

Message par TNT34740 » ven. 29 juil. 2011 1:21

Il est énorme ton joueur Somo' :124: .


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Les prodiges sont à l'Euro 2016 !!!

Message par Somogyi » ven. 29 juil. 2011 2:30

Euro 2016

Image
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectif
Image
Manquent à l'appel trois prodiges que sont : Kenshin Nelson (Blessure de 3 mois en Avril), Junior Emvipi (Blessure de 2,5 mois fin Avril début Mai) et Horo Müller (certainement à cause de son niveau et vu le niveau des autres :oops: ).
Comme vous l'aurez compris, on perd notre deuxième meilleur défenseur et notre meilleur Meneur de jeu. Dur dur dans ces conditions de réaliser quelque chose, d'autant que le groupe est loin d'être facile ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Groupe H
Image - Image - Image
Rien que ça, quel groupe ! Évidemment, on ne peut qu'espérer une troisième place qualificative (pour 4 groupes sur les 6).
Espagne :
Formations + Notes
Image
Belle performance malgré la défaite de nos petits protégés. Qui aurait cru que nous serions capable de marquer 2 buts à la grande équipe d'Espagne ? Qui plus est à espérer un nul durant les 10 dernières minutes ... C'est un bon début, espérons prendre les 3 points contre le Monténégro tout en leur infligeant une bonne raclée des familles pour le goal-average (important pour la 3ème place) sans pour autant en prendre une contre l'Italie.
Nous perdons, malheureusement, sur ce match, Jéjé pour deux semaines et avec l'absence de Nelson, les DC se font rares ...
Italie :
Formations + Notes
Image
WTF ? What happened ? Équipe bis d'Italie ? Bah non. Incroyable mais vrai, nous remportons notre premier match de notre vie dans un Euro et c'est même la première victoire de l'histoire d'un match d'Euro pour notre si beau pays ! C'est un grand jour messieurs et messieurs, sortez le champagne !
Grosse frayeur avec la blessure d'Aouch juste après son but. Heureusement, ce n'était qu'un très gros coup.
Monténégro :
Formations + Notes
Image
Même si on connait tous les qualités offensives de cette équipe du Monténégro (Jovetic, Vucinic, Vukcevic), on s'attendait forcément à une victoire facile après ce magnifique résultat contre l'Italie. Et pourtant ... Que ce fût compliqué ! La décision se fera dans les 5 dernières minutes grâce notamment à un pénalty.
Classement :
Image
Forcément, l'Espagne est au dessus de tout le monde et fini première. Grâce à notre deuxième place, on est tranquille et pas besoin de regarder les autres groupes, nous sommes en 8ème ! Et nous rencontrerons .... Roulement de tambours .......
Le premier du groupe Belgique Croatie Roumanie Norvège. C'est la Belgique ! On aurait tous dit la Croatie et pourtant non.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Huitième de finale
Formations + Notes
Image
Autant de tirs et d'occasions de chaque côtés et pourtant, c'est bel et bien une raclée que prend la Belgique. La faute à son gardien qui aura réalisé un match ... Mémorable dirons-nous. Cette équipe belge a pourtant de quoi faire rêver ... Mais nous également apparemment, nous sommes en Quart de Finale ! Et quelle chance au tirage au sort, l'Eire sera notre adversaire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Quart de finale
Formations + Notes
Image
Qui l'eût cru ? Pardon, qui ne l'eût pas cru ? :mrgreen: Certains (comme moi) diront que l'Eire s'en sort très très très bien. Même si 4-1 c'est déjà humiliant. Enfin bref, les Îles Féroés sont en demi finale de l'Euro 2016. Vous ne rêvez pas. Et cette fois-ci, c'est un vrai candidat qu'il faudra battre : la Mannschaft !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Demi-finale
Formations + Notes
Image
Vous l'aurez compris, il n'y avait pas les vrais noms des joueurs mais vous savez aussi bien que moi que ça ne change rien. C'est les mêmes joueurs au final.
Ma foi on peut dire que c'est un match plein de la part de nos petits. Quand on sait ce qu'est l'Allemagne, c'est assez incroyable de voir ce résultat final, Brian n'en revient toujours pas ...
Et devinez qui on va retrouver pour la Finale ? Évidemment, c'était trop facile. Facile ? C'est certainement pas la difficulté du match que l'on va disputer, quand on sait qu'ils viennent de renvoyer l’Écosse chez eux avec un magnifique 6-0 ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Finale
Image
En dehors des 3 absents de l'Euro, on peut voir sur ce screen qu'il manque Flemmator (un des tout meilleur) et que l'entraineur Kerr a décidé d'aligner ce joueur :134: (ndlr : excellent féroïen quand même xD) ! Comment voulez-vous gagner ????? Torres va s'amuser ...

Image
Il va s'amuser, il va s'amuser ... MON CUL OUAIS ! Il s'agit là d'un triple exploit que nos joueurs viennent de réaliser : Battre l'Espagne (qui n'avait fait que des victoires), sans prendre de but (c'était minimum 2 pour chaque équipe) et bien sûr, remporter l'Euro.

Image(On voit ici qu'il y avait quand même énormément de blessés dans le groupe.)
LES ÎLES FÉROÉS SONT CHAMPIONNES D'EUROPE !!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récompenses
Image
Image
Image

Et voici l'homme à qui on doit cet exploit :

ImageOn comprend un peu mieux pourquoi on est allé si loin, quand on voit sa note avec les jeunes :hehe: (PS : Il a démissionné juste après la Finale :cry: )


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer