Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Grawin Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [LOSC] Fin de saison !

• de Grawin
  • Mer 29 Fév 2012 19:11
Image

Florentin a déjà réussi un petit exploit en France avec sa première place acquise à la mi-saison , mais cela va-t-il durer jusqu'à la fin de la saison ? Cela va de soit que si je gagne dès la première saison , je serais heureux. Heureux car cela serait énorme. Sinon , pas grand chose d'autre à dire à par merci à tout le monde. Cela fait vraiment plaisir d'être suivie. Bref , places aux résultats et aux images.

Image

Image

Il faudra retenter notre chance l'année prochaine dans cette compétition. Pourtant , dans le continuité de nos résultats nous avions éliminé Ajaccio. On les élimine Facilement 4-0. Puis encore une victoire 4-0 contre Martigues trop rien a dire a pars que l'équipe était partout présente sur le terrain ! Ce qui ne fut malheureusement pas le cas contre Vannes ( voir le screen ) qui nous a bouffé tout cru ! Nous sommes donc Déjà éliminé de cette coupe , on va pouvoir se concentrer sur la fin du championnat. Au final , c'est Caen qui gagne la coupe contre Marseille !

Image

Voilà .. Gagnez 3-1 jusque la 80 minutes et la encaisser 3 buts coup sur coup pour au final perdre le match a la dernière minutes

Image

Image

J'ai jamais eu du mal à me qualifier a pars contre Lyon où je perd le match. 4-2 contres Rennes , j'ai pas eu à forcer avec un Hazard de rêve et un Rodelin en feu, c'est pas trop dur. Puis arrive le match contre Lyon où l'on perd le match de peut ( Voir screen ) Donc voilà Lille essayera de faire mieux la saison prochaine

Image

Malheureusement pour nous Lyon domine la première Mi-temps et nous La deuxième mais trop tard Lyon a déjà fait la différence en première période. Lille échoue à un match de la final !

Image

Image

Une deuxième partie de saison qui ressemble presque a la première partie ! Nous commencions plutôt bien notre deuxième partie de saison , Victoire contre Nice 4-0 , Puis défaite contre Marseille 1-0 qui était toujours derrière moi au classement à deux points. Bien que le match soit à l'extérieur , je m'attendais à mieux. On se reprend bien à Saint-Etienne , puis on signe deux matchs de grande classe coup sur coup contre Lorient , Rennes puis Auxerre. A ce moment là du championnat , notre avance sur le deuxième est considérable. Puis encore une défaite contre un club qui joue sa lutte pour le titre de champion de France ( Lyon ) défaite 1-0. La semaine suivante , Derby du Nord contre Valenciennes victoire 1-0 dans les dernière minutes du match. Rien ne Peut nous arrêter !! Malgré la défaire contre Sochaux 2-1 , Nous entamons une série de 9 matchs sans défaite dont 2 nul et 7 victoire ! Avant dernier match avant la fin de saison , Et on peut dire que mon équipe a fait le plus beau match de sa saison 8-1 contre Montpellier :0 La défaire finale contre Nancy conclue une saison Superbe ! Donc en toute logique l'équipe remporte la Ligue 1

Image

C'est de manière assez logique que nous sommes champions dès la première saison ! Notre série noire nous ayant vraiment fait mal. Nous avons la meilleure attaque du championnat avec 91 Buts ! Notre victoire en Ligue 1 fut cruciale dans la course à la qualification à la Ligue des Champions direct. Ajaccio , Evian et Dijon descendent en Ligue 2 et Montpellier créa la surprise en ce qualifiant en Ligue des champions ( Barrage )

Image

Image

Malheureusement, comme vous le voyez , je n'ai pas créer la surprise. Cependant j'ai réussi à faire match nul au Stadium Lille Métropole 1-1 grâce à un but Rodelin. J'ai joué en mode offensif. Nous voici au retour maintenant , je décide de sacrifier le jeu en les contenant et jouant un jeu très rude , Je fait match nul .. Dire que nous avions eu la chance de marquez plusieurs but mais Rodlin , Sow etc .. N'arrive pas à concrétiser les occasions , Puis arrive l'heure ou l'arbitre siffle un penalty pour Lille , Casillas arrête le tir .. Au final score Nul et vierge donc élimination. Je sors la tête haute de cette compétition !

Image

Pourquoi le penalty n'est pas rentrer dans le but .. Sur tout le match j'avais l’occasion de marquez plusieurs but mais a chaque fois Casillas était présent !

Image

Image

L'équipe a bien tournée , malgré quelque coût de mou. Landreau s'affirme comme un excellent gardien. Materazzi & Basa en défense central , ça tient super bien la route. Sur les ailes, Bonnart s'impose comme notre meilleur latéral gauche. Pareil pour Souaré. Lui aussi sa progression a été énorme , Béria n'a pas été transcendant, mais il a joué son rôle. En milieu défensif Mavuba à était moyen ! Tout le contraire d'un Balmont qui à était explosif. Hazard a fait un superbe saison, mais comme pour la première partie de celle-ci , j'attends encore plus de lui. Payet a prit la place de Obraniak. Et pour finir, Rodlin a tout simplement été extraordinaire cette année , avec 21 buts ! Même si Moussa Sow à était largement meilleure que lui avec 31 Buts Il est logiquement nommé meilleur buteur de la Ligue 1. J'espère qu'il fera pareil jusqu’à sa retraite. Jelen a bien joué son rôle de doublure, même si ce joueur commence sérieusement à m'agacer. Il râle dès qu'on ne le fait pas jouer , et je ne le trouve pas très efficace en attaque. Bref , à part ça , l'effectif est bon

Image

Image

Trop rien a dire sur les finances , Nous somme positif , ce qui est le principal ! En plus nous allons recevoir en fin d'année le nouveau stade de Lille ( voir image ) Les supporter pourront enfin être prés du terrain , En harmonie avec les joueurs etc ..

Image

Image

Image

Debuchy à souhaiter partir visiter l’Espagne malheureusement pour nous .. Il pars pour 5.5 Millions a Villarreal

Image

La première saison se termine. Je ne peux que être content de l'équipe. Mais je mentirais si je disais que cette saison est totalement parfaite. Il est vrai que nous finissons Premier du championnat , que nous sommes allés jusqu'en demi de finale de la Coupe de la ligue et que l'équipe a faite une excellente saison , mais il manque quelques choses. Un deuxième titre ? Surement. Et au final, après réflexion, cela laisse un peu de temps à Florentin pour peaufiner sa tactique et revenir encore plus fort les années futurs avec un effectif plus expérimenter. Bref, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute et de mot oublié. Sur ce, bonne lecture et à bientôt pour la suite qui arrivera certainement Samedi soir !

Image
Dernière édition par Grawin le Jeu 01 Mar 2012 10:11, édité 1 fois.
Publicité
SooHag Réputation Locale Réputation Locale

• de SooHag
  • Mer 29 Fév 2012 19:16
Très Belle saison , félicitation pour ce titre de champion de France :)
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Mer 29 Fév 2012 19:18
Champion facile dommage pour les coupes !
Aurevoir Materazzi ! :48:
Bonne suite. :hooo:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.

• de Grawin
  • Jeu 01 Mar 2012 10:21
@Reus11 : Merci , Oui dommage pour les coupe surtout que j'échoue en coupe de la ligue en demi final. Et en Coupe de France ma défense prend l'eau les 10 dernière Minutes .. ! Et oui Materazzi va partir mais où ? Je ne sais pas
@SooHag : Merci !
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Jeu 01 Mar 2012 11:35
Bonne saison, effectivement. C'est quand même dommage de perdre contre Vannes par contre. T'avais aucun moyen de retenir Debuchy ? :cry: Bon courage pour la suite :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Champion pour la première saison, que demander de plus :mrgreen:. Quel est ta politique de recrutement pour le futur alors? Par contre vendre Debuchy... Tu mérite le bucher hérétique ! :mrgreen:

Par contre essaye d'amélioré les screens, c'est un peut limite la :144:

• de Grawin
  • Ven 02 Mar 2012 11:26
@thegreatone59 : Oui j'avoue que demander de plus ? Peut être une coupe de La ligue ? Sinon je souhaite recruter pour cette deuxième saison un défenseur latéral gauche , Et un milieu centre ( pas plus de 10M les deux joueurs ) Et oui je le mérite car Debuchy est pour moi un élément très essentiel à l'équipe mais il à souhaiter partit je n'ai rien pu faire
@bastosandcabayeandberia : Merci ! Oui bonne saison pour un début je trouve sa pas mal ! Oui malheureusement perdre contre Vannes surtout quand on gagne 3-1 jusque les 10 dernière minute et encaisser 3 buts coup su coup .. Et non comme je les déjà dit Il voulait partir je pouvait rien faire. Merci

PS : La suite de ce récit de partie ( Pré-saison ) ce matin et non samedi soir j'ai pris un peut d'avance tellement je m'éclate dans cette partie ! Et j'ai déjà une surprise pour vous

Re: [LOSC] Pré-Saison ( Saison 2 )

• de Grawin
  • Ven 02 Mar 2012 12:26
Image

Après une saison réussie , on ne va pas faire la fine bouche , cette première année fut une réussite , bien que nous ayons perdu d'un rien la coupe de la Ligue , et que Vannes nous est lamentablement éliminé de la Coupe de France , la saison fut dans l'ensemble une réussite. Autant sur le plan des résultats que sur le plan individuel. Là encore, on pourrait me contredire en disant que Sow n'a pas été au maximum, etc... Oui, peut être, mais pour ma défense, j'ai plusieurs éléments importants que je peux et compte mettre en avant. le premier élément est la réussite de Rodelin sur le front de l'attaque. Le deuxième élément est que c'était ma première saison, et donc la première saison que l'équipe jouait avec cette tactique , tactique où Moussa Sow n'était surement pas habitué à jouer. Bref, la deuxième saison ne peut donc que être meilleure. Voyons à présent tout ça avec des images. ( Ah , j'allais oublié , j'ai bien sur signé un nouveau contrat prolongeant ainsi l'aventure jusqu'en 2014. )

Image

Image

Ils mettent à ma disposition la somme de 29.52M et un budget salariale de 625K par semaine. J’utiliserais donc cette argent pour achetez un Défenseur latéral gauche et un milieu centre ! Au niveau des côtes pour le titre , nous sommes évidement un club favoris.

Image

Image

Donc voilà comme je vous l'avais dit 2 joueurs ( Défenseur latéral gauche et milieu centre , Pour moins de 10M ).
Pour la première recrue sais donc Aleksandar Kolarov ( 4M ) Manchester City l'avais mis sur la liste de Transfert , Belle opportunité pour Lille qui était a la recherche d'un bon Défenseur gauche ! Il pourra nous apportez l'expérience du championnat Anglais. Il pourras nous aidez avec sa techniques , Sa vitesse , ses centres etc ..

Image

Puis arrive quelque jours plus tard Alberto Costa provenant de Valence pour la modique somme de 2.3M. Encore une belle opportunité pour nous ! Il prendra donc la place de Ludovic Obraniak partit lui aussi au mercato .. Et oui il pars pour 0 Euros a Liverpool , Ne souhaitant pas renouvelez son contrat il décide donc de quittez le club. Bref , Pourquoi Costa ? Car il à aussi de l'expérience à l'étranger Mais aussi car il est courageux , Il joue collectif etc .. Tout ce qu'il me fallait !

Image

Image

Beaucoup de Départ ! Et oui entre ceux qui ne veulent pas renouvelez leurs contrat et ceux qui partent car je ne les fait pas jouez. Donc voilà tout ce qui partent sont présent sur cette listes

Image

Image

L'effectif ne change pas énormément. Materazzi reste au Club .. Aucun club ne souhaite l'avoir etc .. donc je me suis dit pas grave je le garde j'attendrais. La défense commence doucement mais surement à vieillir, on remarquera aussi qu'elle est majoritairement d'origine étrangère. Puis dans l'ffectif s'ajouterons les deux recrue du Losc , Kolarov et Costa qui seront titulaire indiscutable. Et enfin l'attaque, où Rodelin et Moussa Sow sont les seul joueurs qui ont le niveau. Au niveau de la tactique , elle ne change pas. Bref , on prend les mêmes et on recommence si je puis dire !

Image

Image

Une préparation qui vraiment commence comme je l'aurais voulue. En effet , on commence avec une victoire 3-0 contre la petite équipe de Setùbal , où les remplaçants probables pour la saison à venir se mette clairement en évidence. Puis arrive le match contre Barcelone , Superbe match au quel j'ai pu assister , Notre équipe mériter clairement le match nul , on ne marque pas notre penalty en fin de match malheureusement. Les deux autres matchs , l'équipe se reprend bien car on encaisse aucun but , et on en marque la bagatelle de 16 buts sur les deux matchs. Sow & Rodelin marquent 2 fois , et on retrouve enfin le duo infernale de la saison passée. Toute fois, Rodelin fut bien moins prolifique que l'année dernière. On verra si cela présage une mauvaise saison ou non pour lui et ses partenaires. Mais bon, cette préparation reste très bonne, de bonne augure je l'espère au final pour la suite.

Image

Et voilà , La saison commence bien , Victoire contre caen ! Je remporte donc le trophée des champions. Notre équipe à montrer de belle chose positif mais aussi des choses négatifs. Donc si on calcul j'ai déjà 2 titres depuis que je suis arrivais !

Image

Voilà le screen de ce superbe match ! Donc On commence le match très fort avec un But de Rodelin mais Caen égalise juste Après. La coupe se jouera donc au Tir au But ( Voir screen ). Et oui on peut dire merci Landreau !

Image

Image

Une nouvelle saison va commencer , on verra si Florentin réitère ses exploits ( ou demi exploit ) de la saison passée. Le titre n'est pas un objectif. Mon objectif pour cette année est de gagnez les deux coupes et d'allez jusque les demi Final de la Ligue des Champions. L'argent que l'on y gagne est vraiment trop important pour les finances. De plus , cela augmente grandement notre renommé. Sinon , je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt pour la suite !
Prochain Post Lundi
Syostice Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonne chance pour cette deuxième saison ! ;) Mais ne négliges pas trop la Ligue 1 quand même ^^
Why so Serious ?

Image

Image

Cliquez sur une bannière pour accéder à l'un de mes RdP.
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bon le mercato te renforce pas mal mais...

Souquet :146:

Gueye :146:

Comment tu peut laisser partir deux des plus grands espoir du club! :hehe:

Bonne chance pour la saison!
Böhmann Réputation Locale Réputation Locale

Je fais moi aussi une partie avec le LOSC, et je pense que nous sommes tout les deux sur deux dimensions différentes. Quand j'ai lu ce récit au début, je me suis dit, chouette, un récit avec Lille, cela sera réaliste, un recrutement basé sur la Belgique et la France, en ayant chercher des joueurs inconnu tout en gardant un politique de formation.
Mais c'est tout le contraire. OK, il y a le titre de champion de France, mais déjà, faire venir Materrazi, je comprends pas, même si je pense que tu regrettes sa venue. Je me suis dit que c'était une erreur de casting et que la deuxième saison aller être plus réaliste niveau recrutement mais non. Faire partir Souquet et Gueye ? Inadmissible.
Faire venir Kolarov ? Irréaliste. Déjà son salaire, 77K d'Euros par semaine, on peut attendre le départ de Hazard IRL pour le voir venir.
Costa ? Mouais, il est pas Français, mais bon, j'aime bien ce joueur IRL, même si pour moi, ce n'est pas réaliste, même si ça ne va pas à la proportionnalité de Kolarov. Tu ne t'es mis aucune contrainte ? Je trouve cela dommage quand on joue avec un des favoris pour le titre.
Je critique pas du tout, mais je me demande quel est l'interet de la partie, car à ce rythme là, t'a Pastore dans l'équipe dans deux saisons, et la Ligue des champions dans trois saisons.

Bonne chance, ne prend pas tout cela mal, c'est juste que je me pose des questions :wink:

• de Grawin
  • Sam 03 Mar 2012 10:39
@Bohmann : Pour le recrutement j'ai souhaitez achetez pendant 3 ans des joueurs étranger etc .. Donc l'année prochaine ce sera le dernier mercato international ! Pourquoi ? Car je souhaite prendre des joueurs d’expérience etc .. Donc ne t’inquiète pas pour sa sa tu va bientôt avec une Vrai équipe du losc ! Oui pour materazzi je m'en veut encore .. Oui malheureusement pour nous Souquet et Gueye sont partie , Pourquoi ? Car j'ai complètement oubliez ces deux joueurs .. ! En ce qui concerne transfert etc .. Vous retrouverez l'équipe du Losc que vous aimez l'année prochaine , car comme je te le dit les 3 première saison était basé sur des transfert international.
Oui Kolarov est un gros joueur peut être mais je trouve que pour ce qu'il m'offre sur le terrain *_* , Hazard , Un départ ? Non je le garderais , je ne peut pas me séparer d'un tel joueurs ! Oui Costa il est superbe
Voilà j'espère que j'ai répondue a toute t'es questions , Bonne chance avec ton équipe du Losc !
@thegreatone59 : Oui un renforcement superbe malgré le budget du club. Pour Souquet et Gueye comme je les dit Juste avant à Bohmann j'ai complètement oubliez de renouvelez leur contrat .. Merci !
@Syostice : Merci beaucoup , Non ne t'inquiète pas je ne ne vais pas quand même négligez ce superbe championnat français
Sujet verrouillé
  • 80 messages
  • Page 2 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
articles en relation rép. vus dernier message

[LOSC] Rudi Garcia Version 2 (mi-saison 1)

15 1002 de LOVERSTAR

Jeu 27 Sep 2012 1:11

[Sunderland] Conte06 - Début de 1ère saison.

• de Conte06
  • Mer 15 Aoû 2012 3:10
2 266 de laziale13

Mer 15 Aoû 2012 22:23

[Östersunds FK]Un petit tour en Superretan S3 Début saison

• de Rick73
  • Mer 18 Avr 2012 15:05
22 688 de Rick73

Jeu 03 Mai 2012 14:45

[FA Carcassonne] Atteindre la CFA2, enfin... Début Saison 1

4 659 de ThierryHenry12

Sam 06 Oct 2012 15:52