Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

Sujet verrouillé
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Grawin Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [LOSC] Fin de Saison ( Saison 3 )

• de Grawin
  • Lun 23 Avr 2012 11:11
@LOVERSTAR : Oui moi aussi je suis Lillois et j'avoue que moi aussi je serais content ! Oui pour la ligue 1 je trouve que ces vraiment dommage car j'ai fait beaucoup de matchs nul ce qui ma pénaliser en fin d'année ( 3 matchs nul ) Sinon pour l'Europe je suis d'accord avec toi Lille est encore débutant donc je doit me contenter de cela pour le moment. Non je n'est plus Bruno malheureusement pour moi ! Puis j'ai Nolan Roux , Moussa Sow , Rodelin qui est juste excellent en pointe :0 Il suffit de regardez ces stats
@ElChico : Oui sa fait mal d'échouer à 3 points de la première place .. Oui Marseille à était épique cette année , Il ont remporter la ligue des champions quand même , La ligue 1 etc .. Chelsea n'était pas au niveau j'aurais du passez facilement mais voilà Chelsea a de l'expérience dans ce genre de coupe et Lille n'en n'avait pas. Merci
@StunNuts : Oui j'était à 3 points du tire de champion de France ! Oui vivement la saison Prochaine
Publicité

[LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

• de Grawin
  • Lun 23 Avr 2012 17:59
Image

Allons, enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé,
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Image

Image

D'année en année, les dirigeants nous augmentent notre budget pour les transferts. On a des sous, et comme à chaque fois, tout va partir dans les transfert car je souhaite refaire tout mon staffs technique ! Nous ne sommes pas favoris c'est Marseille , normal j'ai envie de dire. Même si le titre est clairement l'objectif de la saison.

Image

Image

Je suis très déçu des départs .. Je vous laisse admirer se piètre screen ! J'ai essayer de garder Balmont et Alou Diarra mais j'ai complètement oublier de renouveler leur contrats ! Je tient aussi à dire que l'année prochaine il va y avoir un gros changement l'équipe va changer et le staffs technique aussi

Image

Image

L'effectif n'a pas vraiment changé mise à pars les départs , on pourrait même dire que c'est la même équipe. En fait , il n'y a eu que deux changements : Alou Diarra étant partie , Haltintop prend sa place , il me fallait un remplaçant , logique non ? Mavuba sera donc le remplacent de Haltintop ( Mavuba sera titulaire au poste de Milieu Centre ). Enfin, deuxième changement Landreau sera le seul gardien Titulaire .. Enyeama étant partie par manque de temps de jeu. Donc je vais devoir trouver un grand gardien pour pouvoir remplacer le bon vieux Landreau. La tactique quand à elle, elle ne change pas, Rodelin est juste l'attaquant principale, Hazard le milieu gauche en force !

Image

Image

Notre préparation a été superbe malgré cette légère défaillance technique en Angleterre sur les terres de Ipswich, modeste équipe anglaise. Rodelin et Roux sont en forme, tant mieux, car même si je compte un peu sur eux, j'attends tout de même qu'il fasse leurs travail quand je ferais appel à leurs technique. On obtient aussi une belle victoire contre Schalke 04 ! Les matchs a retenir sont ceux du Real et De Barcelone , je gagne 2-1 contre Madrid mais par derrière je gagne contre le meilleure club au Monde ( Barcelone ) 3-1 ! L'équipe à était superbe.

Image

Une bonne préparation donc mais surtout deux excellente victoire contre Madrid et Barcelone. L'objectif pour cette nouvelle saison est simple : faire encore mieux que l'année passée. A savoir : gagner le championnat , la Coupe de France, faire un quart de finale de Ligue des Champions. Je vous souhaite une bonne lecture, et je vous conseille de faire abstraction des fautes qui sont surement légions.
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

Re: [LOSC] Début de saison ( Saison 4 )

Même si les matches amicaux ne veulent rien dire, tes victoires contre le Real et Barcelone laissent présager une bonne saison ... A toi la L1 !
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)
ForzaCorsica Réputation Régionale Réputation Régionale

C'est vraiment bête d'avoir oublier de prolonger ces joueurs, maintenant ton équipe est ultra réduit :144:

• de Grawin
  • Mar 24 Avr 2012 10:43
@ForzaCorsica : Oui franchement j'était dègouter d'avoir Oublier de les prolonger mais bon pas grave !
@StunNuts : Pour moi les matchs amicaux ne compte pas mais la battre Barcelone 3-1 et Le Real 2-1 c'est juste superbe !

Pas grave, c'est pas la première fois, un moment cela va te couter cher :144:
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Mercato assez calme, à part les départs :) Tu mises sur une certaine stabilité de ton effectif apparemment. Ta préparation est juste exceptionnelle ! Même si ce ne sont que des amicaux, tu as réalisé des matches terribles ! 5-1 contre Schalke, c'était déjà du lourd mais tu te permets même de battre les deux ténors du football espagnol, et de belle manière qui plus est.

C'est de bonne augure pour cette nouvelle saison, bonne chance :)
xRONALDO7 Réputation Locale Réputation Locale

Je suis ;)
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

C'est vrai que ça fait toujours plaisir une victoire contre un des ogres espagnols =)
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)

Je voudrais bien un screen d'Hazard pour voir si tu l'as fait progressé ?

Et je viens de me rendre compte, c'est normal que tu n'achètes aucun regen ? :17:

• de Grawin
  • Ven 27 Avr 2012 10:36
@ElChico : Oui un mercato très calme mais cela va bougez au mois de Janvier je pense. Merci , Oui j'ai réaliser trois superbe matchs surtout contre Barcelone , j'aurais pu gagner bien plus mais voilà l'expérience à fait que.
@xRONALDO7 : Merci sa fait plaisir
@StunNuts : Oui que cela fait plaisir *__*
@ForzaCorsica : Voilà le screen comme tu le voulait ! Pour les regens cela sera prévue pour l'année prochaine ( 5 saison )

Image

Je suis très déçu d'Hazard :134:
Sujet verrouillé
  • 80 messages
  • Page 6 sur 7
1 ... 3, 4, 5, 6, 7
articles en relation rép. vus dernier message

[LOSC] Rudi Garcia Version 2 (mi-saison 1)

15 997 de LOVERSTAR

Jeu 27 Sep 2012 1:11

[Sunderland] Conte06 - Début de 1ère saison.

• de Conte06
  • Mer 15 Aoû 2012 3:10
2 265 de laziale13

Mer 15 Aoû 2012 22:23

[Östersunds FK]Un petit tour en Superretan S3 Début saison

• de Rick73
  • Mer 18 Avr 2012 15:05
22 686 de Rick73

Jeu 03 Mai 2012 14:45

[FA Carcassonne] Atteindre la CFA2, enfin... Début Saison 1

4 652 de ThierryHenry12

Sam 06 Oct 2012 15:52