- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de boonty
de boonty
!
de Horohoro
de Somogyi
de Somogyi
) de poster chacun son joueur obligatoirement sans quoi, il n'y aura pas de suite. C'est - en plus d'être des conneries - pittoresque et gamin. Pour te justifier, tu dis que c'est pour un souci de meilleures lisibilités plus tard quand les gens reliront le récit. Mais premièrement, y aura pas grand monde qui va le relire (crois moi, personne ou presque ne relit ce genre de récit). Deuxièmement, au contraire, ça sera moins lisible puisqu'il va y avoir de plus en plus de screen et ce pour chaque saison. Tu te rends pas compte que ça fait hyper lourd sur un sujet autant de screens ? S'il en manque, c'est un mal pour un bien au final. Troisièmement, on a pas toujours le temps (comme moi dans le futur) ou la possibilité de le faire (comme moi ces derniers temps vu que mon compte était banni pour un souci de hack) et parfois, on peut ne pas en avoir forcément envie (pour une question d'attitude du maitre des lieux par exemple toujours moi actuellement).
de WhiteSharkMarsa a écrit:Of course, mais comme je l'ai dit à Somo', on va prendre un exemple, imagine que dans 2ans tu veux relire ce projet, et que tu vois un récapitulatif de saison de S3 à la S6, tu ne vas pas t'y perdre ? C'est pour l'organisation du projet, sa me déplaît autant que toi. Surtout, 90% des inscrits (au prodiges) se connecte une fois par jour, pour faire un récapitulatif qui dure si on est un maniaque de la présentation maximum trente minute.
Je sais que ça en embête beaucoup, mais c'est le règlement, désolé
de SomogyiEcoute si tu ne veux plus participer au projet je ne vais pas te retenir c'est juste dommage et irrespectueux envers loick ou thegamedu33710 qui n'ont pu s'inscrire à quelque seconde prêt, tu fais ce que tu veux en tout cas.
de SomogyiMarsa a écrit:Donc tu ne postes plus ton récap' ? Au moins, si tu ne comptes plus le faire, préviens moi.
de mimilong88
de Horohoro
de Somogyi
[Inscription closes] Des Prodiges à FM.net
|
170 | |
[Des Prodiges à FM.net] Réactions des participants
|
522 | |
[Des Prodiges à FM.net] Réactions au nouveau départ
|
351 | |
[Projet] France américanisée
|
26 | |
[Projet] Ligue Forumial !
|
52 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités