Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Projet co] Des Prodiges à FM.net [Saison 4]

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

Re: [Projet co] Des Prodiges à FM.net [Saison 4]

• de boonty
  • Jeu 08 Déc 2011 13:41
Y a encore des places disponibles parce que je serai vachement intéressé?
Image
Publicité
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Jeu 08 Déc 2011 14:02
Sa c'est direct aouch :29: !
Image
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Jeu 08 Déc 2011 15:10
Non, lui c'est Marsa :mrgreen:
:111:
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Youhou bientôt la suite ! :mrgreen:
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Sam 10 Déc 2011 19:35
Mdr.

J'te rappelle que j'ai mené deux projets comme ça alors que j'avais, dans un premier temps un autre récit et dans un deuxième temps, deux récits. Tu me suis ? (Si tu me suis pas, j'étais au moins autant occupé que toi sans oublier les topics que j'avais à côté de ça du genre livre des records + le Mag', etc ..)

Donc me plaindre, moi je peux, je sais parfaitement de quoi je parle. Encore pire, vous êtes trois à le faire donc voilà. Nous, on se plaint pas de la vitesse de post, mais de tes conneries (oui, c'est des conneries pour moi, peu importe ce que les autres ou toi en pensent :wink: ) de poster chacun son joueur obligatoirement sans quoi, il n'y aura pas de suite. C'est - en plus d'être des conneries - pittoresque et gamin. Pour te justifier, tu dis que c'est pour un souci de meilleures lisibilités plus tard quand les gens reliront le récit. Mais premièrement, y aura pas grand monde qui va le relire (crois moi, personne ou presque ne relit ce genre de récit). Deuxièmement, au contraire, ça sera moins lisible puisqu'il va y avoir de plus en plus de screen et ce pour chaque saison. Tu te rends pas compte que ça fait hyper lourd sur un sujet autant de screens ? S'il en manque, c'est un mal pour un bien au final. Troisièmement, on a pas toujours le temps (comme moi dans le futur) ou la possibilité de le faire (comme moi ces derniers temps vu que mon compte était banni pour un souci de hack) et parfois, on peut ne pas en avoir forcément envie (pour une question d'attitude du maitre des lieux par exemple toujours moi actuellement).

Donc pour moi, c'est clair, c'est un gros ras le bol ce projet et de ce fait, si tu continues à rester aussi têtu, tu pourras me supprimer de l'aventure car je ne réagirai pas (mais par respect pour les autres inscrits, tu oublies que mon perso existe comme ça, tu pourras continuer ton délire et les autres suivre).

Et ne le prend pas mal, j'te balance juste un ras le bol hein.

A bon entendeur, salut !
WhiteShark Modérateur Modérateur

Marsa a écrit:Of course, mais comme je l'ai dit à Somo', on va prendre un exemple, imagine que dans 2ans tu veux relire ce projet, et que tu vois un récapitulatif de saison de S3 à la S6, tu ne vas pas t'y perdre ? C'est pour l'organisation du projet, sa me déplaît autant que toi. Surtout, 90% des inscrits (au prodiges) se connecte une fois par jour, pour faire un récapitulatif qui dure si on est un maniaque de la présentation maximum trente minute.

Je sais que ça en embête beaucoup, mais c'est le règlement, désolé :144:

Je vais faire simple, parce que je n'ai pas trop le temps de m'étendre. Mais le règlement, ce n'est pas "C'est le règlement". Certes, tu as introduit des règles. Mais même si tu es l'organisateur du projet, qui le fait vivre? Toi? Surement en postant. Mais qui d'autre? Ceux qui suivent et postent la progression de leurs avatars. Donc, si tu demandes aux autres de se contraindre à une règle (ce qui est légitime), il faut que tu prennes en considération la chose suivante : S'ils sont d'accord, let's go. S'ils ne sont pas d'accord et que l'argumentation ne fonctionne pas, vous vous réunissez autour d'une table et vous choisissez, vous négociez.

Là, la seule chose que tu es en train de faire, c'est te mettre à dos les personnes qui suivent, et par la même occasion de faire plonger le projet dans les oubliettes. Si on veut arriver à un accord (on de manière générale), il faut faire des concessions des deux côtés. No sacrifice, no victory. Réfléchis-y. Et les autres également.

Ce serait quand même dommage de laisser tomber un projet parce que tout le monde n'est pas d'accord et que certains sont tétus alors que vous voulez tous la même chose : continuer le projet. Faites les choses dans l'optique d'un but commun.

• de Somogyi
  • Sam 10 Déc 2011 20:01
Ecoute si tu ne veux plus participer au projet je ne vais pas te retenir c'est juste dommage et irrespectueux envers loick ou thegamedu33710 qui n'ont pu s'inscrire à quelque seconde prêt, tu fais ce que tu veux en tout cas.

Il n'y a rien d'irrespectueux et je pense qu'ils sont plutôt heureux de ne pas faire parti de ce bordel :wink:

Nan mais attends, tu réponds un truc débile à Shark, j'arrive pas à y croire. C'est pas parce que quelqu'un effectue un boulot que d'autres ne font pas qu'on doit obligatoirement la fermer et lui lécher les couilles :22:

Bref, moi je suis out, je ne posterai plus rien ici, pas besoin de me répondre.

• de Somogyi
  • Sam 10 Déc 2011 20:08
Marsa a écrit:Donc tu ne postes plus ton récap' ? Au moins, si tu ne comptes plus le faire, préviens moi.

Mais t'es incroyable quand même, j'viens de le dire dans le post précédent :29:
mimilong88 Réputation Nationale Réputation Nationale

oh les gens on se calme c'est noël ^^

Non mais sérieux , disons que je suis de l'avis de shark...

Mettons tous a table et négocions...

Exemple je trouve que somo a raison car mettre chaque année plein de screen sa craint , que les créateur du sujet poste un recap OK mais nous en + a quoi cela sert?
sa fais 3 screen pour 1 jour par année... perso je m'y perd moi même quand je dois prendre les screen que ta fais de l'année précédente + l'actuel...
par contre ce qui pourrais être intéressante pour mieux si retrouver c'est de faire plus d'interview , chaque année interview a tous le monde , travail que tu pourrais assigner a une personne tiers. histoire de pas vous donner plus de boulot.

Voila pour que tous le monde se porte mieux que le recit vive et se fasse suivre plus longtemps ...

edit: tu devrais peut etre voir les opus precedent de prodige...
*New Nordiques Division
*Union Suède,Norvège,Islande,Finlande,Danemark,Féroé
* 64 équipes jouables
* 4 divisions de 16 équipes
* Coupe Nordiques 62 équipes
* 4 Promu/relegué dans chaque division
* De bonne prime en droit TV

Et tout cela ce passe ici!!!!
http://www.multiupload.nl/O5WAT0Y42Q
Horohoro Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Marsa, je ne suis pas la pour en remettre une couche et t'accabler ou quoi que ce soit, je voudrais juste te dire comment je vois la chose. Je trouve juste limite de dire que tu n'as pas le temps car tu as aussi 2 autres récits en cours, parce que ca c'est quand même ton choix d'en avoir fait d'autre malgré le taff que tu avais déjà a faire non ?
Après c'est sur c'est un peu de boulot, mais vous êtes 3, et quand je me souviens des récits de qallan (alors qu'il avait environ 30 participants), ca arrivait pratiquement chaque semaine, et je suis désolé mais c'est grâce a ca que ses récits (car il en a fait 2 en tout) sur les Prodiges marchait si bien.

Pour moi un récit de prodiges et un récit normal c'est absolument pas pareil, tu sais d'avance sur un récit de prodiges que les mecs qui se sont inscrit vont être souvent pressés de voir l'évolution de leur perso, c'est ce que qui fait le charme de ses récits, si le temps d'attente commence a être trop long, beaucoup ne le suivent plus (et il y a eu des exemples de ca sur le 2011). Alors qu'un récit normal c'est pas du tout pareil, les gens attendant la suite mais plus pour voir comment toi tu t'en est sorti dans ta saison, ce qui bien sur prend plus de temps a jouer, donc normal que ca n'arrive pas chaque semaine forcement (et d'ou les saisons postés en plusieurs fois). Un récit de prodige tu simules 1 an (donc tu laisses le pc allumé pendant que tu fais autre chose), et ensuite tu postes les screens, c'est quand même loin d'être pareil. Surtout qu'il n'y a même pas de classement, ce qui est pour moi clairement le truc le plus long a faire quand les récits de prodiges.

Bref, tout ca ce n'est que ce je pense et j'attend tranquillement la suite :wink:

PS: Moi par exemple j'ai toujours voulu lancer ce genre de récit, mais jusqu'a présent j'ai toujours évité car je sais que je ne pourrais surement pas faire en sorte que cela sorte assez rapidement toutes les semaines, donc j'évite.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

• de Somogyi
  • Dim 11 Déc 2011 20:06
Meilleure nouvelle de la journée sur le forum (après la bonnasse du jour bien sûr).

La maturité, ça met énormément de temps à venir chez certains apparemment ...

EDIT : Si t'arrêtais un peu de faire ton miskin, ce serait vraiment sympa de ta part.
Répondre
  • 121 messages
  • Page 9 sur 11
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
articles en relation rép. vus dernier message

[Inscription closes] Des Prodiges à FM.net

170 2311 de iracus

Jeu 03 Mai 2012 14:40

[Des Prodiges à FM.net] Réactions des participants

522 5516 de Skyz0r

Mar 12 Juin 2012 20:42

[Des Prodiges à FM.net] Réactions au nouveau départ