- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi
) a compris ! Il me faut 10 membres du forum qui deviendront les futures stars du monde du football. Vous aurez tous la même année de naissance, ici c'est 1993. Vous choisirez vous même votre club, et votre poste peu importe qu'il soit ou non dans un championnat sélectionné. En revanche, pour un soucis d'équité, vous ne pouvez prendre un club de division inférieure à la 2ème de chaque championnat. Les joueurs auront un CA de 100 et un PA de -10 (donc entre 170 et 200).[b]Prénom :[/b]
[b]Nom [u](votre pseudo)[/u] :[/b]
[b]Date de naissance :[/b] /1993
[b]Taille :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Pied droit (1 à 20) :[/b]
[b]Pied gauche (1 à 20) :[/b]
[b]Poste (Tous sauf gardien, 3 max, mettre une note sur 20, pas plus de 50) :[/b]
[b]Équipe :[/b]
[b]Équipes favorites (3 max) (Mettre sur 100) :[/b]
[b]Équipes rivales (3 max) (Mettre sur 100) :[/b]
[b]Personnes favorites (3 max) (Mettre sur 100) :[/b]
[b]Personnes détestés (3 max) (Mettre sur 100) :[/b]
[b]Nationalité (tout le monde aura la seconde nationalité française) :[/b]
[color=#BF0000][b]Bonus:[/b][/color]
Vous avez la possibilité de déterminer 2 caractéristiques supérieur à 15 et 2 caractéristiques inférieure à 6 :
Tout les matchs en Réserve ou en -18ans ne compte pas dans le barème ! Seul les matchs en Équipe 1ere compte !
de Le_Belge
de Horohoro
de Somogyi
de Badibadou
Je t'édite ça avec tout bien quand j'aurai lu les règles 
de Clem95
de Horohoro
de SomogyiClem95 a écrit:Tu comptes faire un bilan tout les ans comme moi ou tout les 6 mois ?
Horohoro a écrit:Lol je pensais que c'était le pseudo du joueur, je trouvais ca bizarre un joueur avec juste un prénom![]()
J'ai corrigé
de Kara1322
de Clem95
de Kara1322Clem95 a écrit:Kara, ton nom de famille doit être ton pseudo en l'occurrence Kara (pas la peine pour les chiffres je pense)
de Somogyi

Des Prodiges à FM.net (Inscriptions closes)
|
132 | |
[Inscriptions closes] FC FootManager
|
156 | |
[Inscriptions closes] L'Académie
|
150 | |
[Projet] Le 15 d'or. (Inscriptions CLOSES)
|
38 | |
[Projet] Génération 1995 ! (Inscriptions CLOSES)
|
66 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités