Discours d'avant match

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
marechal79
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : OM

Discours d'avant match

Message par marechal79 » lun. 16 avr. 2012 16:53

Salut les FMistes,
Mon problème est le suivant, j'ai démarré 2 parties avec 2 équipes différentes et lorsque je fais les matchs et le discours d'avant match mes joueurs ne réagissent pas bien du tous (exemple: lorsque je mets lors des matchs de préparation "montrez moi de quoi vous êtes capables" la réaction des joueurs est surprenante "a paru déconnecté" ou "n'a pas l'air concerné", la conséquence c'est que la motivation de mes joueurs ne montent pas et en match officiel c'est encore pire, quoi que je dise rien ne leurs convient.
Je voudrais savoir si il y avait un moyen pour que j’améliore ça!!!
Merci

max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Re: Discours d'avant match

Message par max360 » lun. 16 avr. 2012 17:01

Change le ton employé peut être.

marechal79
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par marechal79 » lun. 16 avr. 2012 17:11

Ca ne change rien a leurs reaction, je n'y comprend plus rien car sur mes autres parties quand en debut de saison je mettais ca les joueurs repondaient positivement mais la plus rien et le moral dans les chaussettes avant de commencer la saison!!!

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mar. 17 avr. 2012 5:54

Donne des précisions stp; avec quelle equipe tu joues et contre qui? le probleme de discours peut venir de cela..

marechal79
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par marechal79 » mar. 17 avr. 2012 12:27

Beh mes 2 equipes sont la juventus et sochaux et quelques soit l'adversaire, si c'est plus faible je dit que je veux la victoire ou autre du meme style et les joueurs repondent par "a paru deconnecté" et quand c'est plus fort je mets bonne chance ou pas de pression et meme reaction, ca me parait vraiment bizarre!!

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 17 avr. 2012 17:03

Cela depend de la personnalité de chaque joueur.

Qui sera plus ou moins sensible selon le contexte :
Des résultats du club. Des objectifs du club. Du contexte de match ( médias, favoris ou non ). Des réussites récentes du joueur ( stats perso, moyenne ), de la réputation des joueurs, des diverses causes de contentement ou mécontentements ( 67 causes connues voir Hints & Tips ) ... De la réputation de son entraineur ... De son statut de partie ( footeux du dimanche, ancienne star internationale ... 4 choix possibles )

Et de la gestion de la motivation adapté à chacun, en fonction de sa personnalité, et ... de l ensemble du coaching de l entraineur ( nous ! ) en réponse à leurs besoins ( statuts, salaires, temps de jeu, rotation, entrainement, condition ... )

Cela provoquera, une réaction positive, une réaction négative, une non réaction. Tout dépend de ... sa personnalité.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Mogru
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Portsmouth

Message par Mogru » mar. 17 avr. 2012 17:25

tu as quelle patch?? C'est peut être due à ça!

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 17 avr. 2012 18:06

non rien à voir ..
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Message par max360 » mar. 17 avr. 2012 22:12

Je suis daccord avec toi Totematos mais justement avec cette diversité de "profil" certains de ces joueurs devraient avoir des réactions différentes, non?
Car la j'ai l'impression que ces joueurs ont casiment tous la même réaction...

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 17 avr. 2012 23:26

max360 a écrit :Je suis daccord avec toi Totematos mais justement avec cette diversité de "profil" certains de ces joueurs devraient avoir des réactions différentes, non?
Car la j'ai l'impression que ces joueurs ont casiment tous la même réaction...
Ca peut arriver mais pour des raisons differentes ... Difficile parfois de bien dicerner tous les evenements qui convergent.
C est impossible de juger comme ça. Il faudrait eplucher sa partie ... et ma foi .. ca ne me tente pas plus que ça ... :P

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?

marechal79
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par marechal79 » mer. 18 avr. 2012 10:29

Merci pour ta reponse teutomatos mais effectivement je pense que c'est du a mon niveau d'entraineur que j'ai mis automatique et au club que je prend, des joueurs de la juventus ce faisant entrainer par un amateur ils n’apprécient pas trop, mais par contre pour sochaux j'ai du mal a comprendre. Car dans une autre partie avec marseille mon discours passe bien peut etre parce que c'est mon equipe favorite, je ne sais pas!!

Vangers
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Vangers » mer. 18 avr. 2012 13:52

Soit calme quand tu joues à l'exterieur et fervent à domicile pour les entames de matchs, et assurée a la mi-temps ou en colère si ils sont vraiment foirée le match. :mrgreen:

Faut bien gérer les discours car dans cet opus, le morale joue vraiment sur les rencontres. :wink:

Répondre

Retourner vers « Ingame »