- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de fifty-bof

de Jéjé
de franceSCOpsg
de Spazzio
de JéjéfranceSCOpsg a écrit:Cependant, je trouve que les Ba, Obasi et Ibisevic était meilleur dans l'opus précédent...
Par contre, les 3 autres sont sensiblement du même niveau.
de TotoOM
de Cruyff
de fifty-bofJéjé a écrit:Ouais Hoffenheim. Je suis en train de faire une partie avec eux, j'en suis à ma 4ème saison. Un club qui a un formidable potentiel, tant sur le plan financier que sportif. Le quatuor Obasi-Carlos Eduardo-Ba-Ibisevic est l'un des plus redoutable de Bundesliga.
La défense reste le problème majeur de l'équipe et aussi le manque de remplaçants de qualité.
Je te suivrais à coup sûr. Bonne chance.
franceSCOpsg a écrit:Ha , ça me rappelle de bon souvenir dans le 2009 ce club..
Cependant, je trouve que les Ba, Obasi et Ibisevic était meilleur dans l'opus précédent...
Je me souviens que la défense était l'un des chantiers en début de partie, je sais pas si c'est encore le cas?
J'ai pas beaucoup d'éxpérience en Allemagne, et des joueurs allemands, mais ceux que je peux te conseiller sont Sippiel (GB , kaiserslautern) Lars Bender (MD Leverkusen) Felix Kross (AC Rostock) et Gelbarht (MOD Stuttgart)..
Bonne chance.
Spazzio a écrit:Super! Enfin, un récit avec Hoffenheim, qui a un super potentiel! Comme Jéjé, je pense que le chantier principale est la défense!
Je suivrais à coup sur, bonne chance!
TotoOM a écrit:Je te suivrais avec attention !!
Gourcruyff a écrit:et moi de même !
de ScorpyaGourcruyff a écrit:et moi de même !
de Le_Belge
Bonne chance.
de Dresden
de bolid1
[TSG Hoffenheim] S1 : Doublé coupe/championnat
|
15 | |
[TSG Hoffenheim] by Heliox - Saison 1 : Rêve d'Europe
|
9 | |
[AJ Auxerre] Objectif Ligue des Champions
|
6 | |
[Tours FC] Saison 5 Une ligue des champions gagner
|
22 | |
[Paris Saint Germain] Vainqueur Champions Leagues S5
|
74 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités