DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM17 - Folgore / Saint-Marin] Special Coupe du Monde 2030

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par Pelo » mar. 08 août 2017 0:22

Si je me suis branlé sur les trous, je suis trypophile ?
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par Missille » mar. 08 août 2017 2:08

Ah les images de tryophobie. Celle de l'étudiante japonaise est connue et à chaque fois j'ai trop envie de retirer les petites boules de ses trous avec des pincettes :) :) :) :)

Enfin... Trêves de mondanités, très belle saison encore, même si c'est un peu moins glorieux en Europe, C3 oblige. Mais ça reste super fort! Par contre, une question: pourquoi en Europe tu joues à Seravalle, alors que tu as le stade Troikilanik?


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par thom91286 » mar. 08 août 2017 11:58

Image
@ Loozar : C'est donc pour ça ! :16: Encore un complot judaï-islamo-catho-homophobe ! Je les aurai un jour, je les aurai !

@ Segmann : T'es méchant de dire ça ! Tu parles de Morgan Imbert là hein ! C'est pas n'importe qui bordel :mrgreen: Je te défie d'avoir un joueur comme ça en Moldavie tiens :75: Pour la petite histoire, après une saison de titulaire en D2 allemande avec des résultats catastrophiques, Imbert est vendu pour encore plus cher (450K€ de mémoire) à un club de Ligue 2 (je sais plus lequel) avant d'être transféré une année plus tard à Brest qui évolue en Ligue 2. Il se fait sa p'tite carrière le Morgan, suis content :)

@ Boonty : Je vais répondre à chacun de tes points :
- Putain je vais être obligé d'inverser le skin maillot entre domicile et extérieur à cause de toi :75: Pendant les matchs, ça pose aucun problème car on joue en jaune en 1ère tenue même si le maillot représenté est rouge. Une petite inversion dans le config.xml et ce sera réglé
- Logique : L'Europe rapporte un max mais les joueurs n'ont pas une réputation super. Du coup, ils n'ont pas des demandes salariales énormes.
- Je sais très bien ce que veut dire Blessing Captain Obvious :75: Laisse moi faire mes jeux de mots pourris dans la langue de Molière !
- Je ne vois pas de quoi tu parles :roll: :hehe:
- Oui c'est en voyant ta photo que j'ai eu envie subitement de me faire sodomiser par un black :75:
- No way. Trop mauvais ! Je suis pas difficile mais y'a des limites !
- Yep. Il pourrait bien devenir le meilleur joueur saint-marinais. Du moins, je l'espère :hooo:
- C'est une blague digne de Looserpool? :P
- Je t'aurai bien montré un screen mais je suis plus avancée dans ma partie, du coup ça ne reflèterait pas la réalité actuelle. Mais en gros : Encadrement des jeunes au max, Structures de formation presque au max, le centre d'entrainement est plutôt très bon. En revanche, le recrutement des jeunes doit être autour du rudimentaire ou au-dessus de la moyenne. Ca veut pas trop monter ça, sans doute à cause du codage de Saint-Marin dans l'éditeur.
- T'as regardé au moins? :75:

@ Wasyl : Non Ohayon croupit en équipe réserve d'Anderlecht le pauvre :mrgreen:
Arrête de tritiquer mon parcours en C1 toi !

@ Pelo : Non tu es détraqué :75:

@ Miss :
Missille a écrit :Ah les images de tryophobie
Tryophobie? Ouais moi aussi je suis atteint de cette phobie. Je supporte pas ce groupe ni leur musique :75:
Le truc du stade, j'ai deux théories :
1. C'est codé dans le jeu que les clubs de Saint-Marin jouent les matchs européens au San Marino Stadium et du coup, je ne pourrai rien y faire, à part controler le San Marino Calcio et faire en sorte que les dirigeants l'agrandisse pour disposer d'un VRAI stade.
2. Il y a une capacité minimale pour les stades utilisés en coupes européennes et le Stade Troikilanik fait un peu moins de 5000 places. Du coup, il faudrait que je fasse en sorte de l'agrandir mais, jusque là, les dirigeants ont toujours refusé prétextant que ça mettrait le club dans une situation financière délicate alors que le club est prospère ! Monde de merde !
Missille a écrit :tu joues à Seravalle, alors que tu as le stade Troikilanik?
Petite précision tout de même, le Troikilanik Stadium est situé à Serravalle aussi :mrgreen:




Salut mes lecteurs d'amour que j'adore au plus profond :120:
Très profond d'ailleurs... Si vous voyez ce que je veux dire :oops:
Juste pour vous dire que ça fait TRES longtemps que je n'ai pas posté sur mon récit 2 jours d'affilé. Passionnant hein !
Du coup, voilà... Au revoir !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Kho
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 avr. 2015 20:06

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par Kho » mar. 08 août 2017 12:06

alors voyons voir

- faire croire qu'on a perdu un gros joueur.... check
- faire venir un joueur à "gros" potentiel (selon point de vue^^)... check
- gagner le championnat (pour epater les coupains) .... check
- gagner des coupes bidons... check
- Recruter à l'aveugle pour que les coupains puissent dire "oh non le nul" #gilbert ... check
- recevoir un gros cheque.... check
- Utiliser un gros cheque... check
- Faire plus que de raison la blague du cheque check... check (yavait aussi cheik, check il o'neill, check your booty ou bounty pour toi^^...)
- Emouvoir en etant eliminé prematurement (l'om quand meme zut) de la ligue des champions... check
- Mais montrer qui c'est le papa en europa league car non mais oh la team a de la gueule (ou pas)... check
- Mettre un objectif bidon (pas prendre de but) dans un championnat que tu domines depuis 12 ans pour que les coupains continuent de lire apres la section europe... check
- Et rater ce dit objectif pour que les coupains ait hate de voir la suite comme des jeunes puceaux attendant leur nouvel iphone 24h avant devant la boutique... check

Bon ba y'a pas à dire c'est encore une belle saison


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par Pelo » mar. 08 août 2017 14:22

Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par delmax51 » mar. 08 août 2017 23:59

C'est la 3e fois que tu t'en prends à mes intros, je vais vraiment commencer à croire que tu en es jaloux :mrgreen:
Imbert qui s'en va, c'est moche. Comme ton parcours en Europa League, qui n'est pas mérité. Quoi ? Je n'ai pas argumenté ? Et alors ? :75:

Sinon, sache qu'en représailles des prises d'otages et des menaces de bombardement, j'ai pris une décision radicale. J'envoie l'IRA foutre le bordel chez l'autre dictateur de mes deux, tout en prenant soin de faire diversion en déversant par avion 10T de capotes...taille XXL :mrgreen: Je suis un fifou.

D'ailleurs, tu t'inspires trop de Kim là. Ton fils titulaire, ça pue le népotisme à plein nez.
Image


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par predator52 » mer. 09 août 2017 23:49

Ahh mais c'est dégueulasse la photo de la main pleine de trous !!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Ducky-Etienne's Story (S.

Message par thom91286 » ven. 18 août 2017 17:22

Image
@ Kho : Tu viens de tout résumer parfaitement bien :75:

@ Pelo : *Parti vomir par les oreilles*

@ Dulcolax : Les capotes XXL au pays des p'tites bites? Putain ça s'appelle un génocide ça ! :mrgreen: Et non je ne fais aucun favoritisme envers mon fils. Il est sans doute amené à devenir le meilleur joueur saint-marinais et... C'est mon fils merde ! Tritique pas mon fils namého !

@ predator : Ne me tente pas à te montrer d'autres trous toi :mrgreen:
Image


Image
Image
Image


Image
Bonjour gros enculé !


Image
Pardon?


Image
Je disais : Bonjour je suis enchanté !


Image
Ducky-Etienne, ne soyez pas malpoli et dites bonjour à M. Missille !


Image
Bonjour à M. Missille


Image
Bien ! Bon, si je vous ai fait venir Ducky-Etienne, c'est pour vous faire part de mon mécontentement et de mes doutes quant à vos capacités à entrainer la sélection nationale saint-marinaise


Image
Pardon?


Image
J'étais en train de vous dire que je vous ai fait venir Ducky-Etienne, c'est pour vous faire part de mon mécontentement et de mes doutes quant à vos capacités à entrainer la sélection nationale saint-marinaise


Image
Hein?


Image
Ce que j'essaie de vous faire comprendre Ducky-Etienne, c'est que je suis très mécontent et j'ai des doutes quant à vos capacités à entrainer la sélection nationale saint-marinaise


Image
De quoi?


Image
OH DEBOUCHEZ VOUS UN PEU LES OREILLES !!!
Je suis en train de vous faire comprendre de mon intention de vous licencier !


Image
Ecoutez Président, je ne comprends pas. Attendez laissez moi vérifier votre confiance...



Image


Image
Ducky-Etienne grandissez un peu !
Il serait temps d'arrêter de jouer à votre Football Manager de merde et de se concentrer sur la réalité hein !


Image
Justement, des fois je me dis que la réalité est mieux


Image
Comment ça?


Image
Dans Football Manager, on ne peut pas dire à son Président que c'est un gros enculé de sa race


Image
Vous êtes en train de me traiter d'enculé de ma race Ducky-Etienne?


Image
Non non non. C'était juste un exemple...


Image
Je préfère ! Bon écoutez Ducky-Etienne, si je vous ai fait venir suite à mes doutes, c'est aussi pour vous laisser une chance de me convaincre de ne pas vous virer. Alors je vous écoute !


Image
Oui... Bon... Bah... Je vais vous résumer ces deux dernières années avec la sélection pour vous prouver à quel point elle progresse sous mes ordres


Image
Et merde je sens qu'on va se faire chier...


Image Image
Pardon ?!?


Image
Je disais : Ca sent la mer, je sens que je vais me baigner


Image
Oui bah après la réunion hein !


Image
Bien Monsieur


Image
Ducky-Etienne, je vous écoute...


Image
Oui alors euh... Vous souvenez vous des deux matchs amicaux qu'on avait joué il y a bientôt deux ans?










Image

Dont le premier était contre une nation de très bas étage, à savoir Gibraltar
Alors que Saint-Marin a énormément progressé, Gibraltar est resté au fond du classement FIFA et enchaine les grosses défaites.
L'écart entre les deux nations s'est tellement creusé que...



Image

Mais, il faut toujours faire attention aux excès de confiance et surtout ne pas dénigrer l'adversaire comme certains ont pu le faire par le passé





Image


Image
Vous avez fini de raconter vos conneries là? On s'en branle de Thomas Müller et de sa gueule de teton mal baisé !


Image
Oui pardon Président. Comme je vous le disais, il ne fallait surtout pas prendre ce match à la légère et tenter de l'emporter histoire d'engranger de la confiance avant les échéances internationales plus importantes










Image

Et à l'issue du match, nous avons réussi à ne pas tomber dans le piège Gibraltar et nous l'emportons largement !










Image

Le deuxième et dernier match de préparation nous offre un adversaire plus coriace. Le Montenegro est aussi une nation montante en Europe










Image

Au terme de ces 90 minutes où nous avons souffert et avons été largement dominés, on s'en tire très bien avec ce match nul. Une préparation des plus satisfaisantes dans l'ensemble !


Image
Il nous fait chier avec ses matchs amicaux à la con lui !


Image
Hein?


Image
Pardon, je disais : Il commence à faire chaud avec ces patchs au cacao et à la coco


Image
Je suis désolé, je comprends rien M. Missille. Vous savez, vous me faites penser à mon ancienne secrétaire qui fut aussi mon amante. Comme vous, quand elle parlait, je comprenais jamais rien à ce qu'elle disait. Faut dire qu'elle était sacrément conne aussi...


Image
Parce que tu te prends pour le prix nobel enculé?


Image
... Conne mais tellement charmante. A tel point qu'un jour, je suis tombé sous son charme et ait réussi à la séduire. En même temps, c'était pas difficile vu comment elle était du genre facile...


Image
Tu vas voir c'est mon poing dans ta gueule qui va être facile espèce de connard !


Image
Et puis un jour, elle est partie avec un de mes anciens joueurs qui n'était pas content de ne pas jouer en équipe première. Faut dire qu'en plus d'être un gros con, c'était une sacrée brêle...


Image
TU RETIRES CE QUE TU VIENS DE DIRE SUR MON MARCO CHERI ESPECE D'ENCULE !!!


Image
:17: ???


Image
Voyons Maxence que vous arrive t'il?


Image
Je suis vraiment désolé Monsieur... C'est mon syndrome Gilles De La Tourette qui me reprends...


Image
Vous êtes atteins par ce syndrome Maxence? Mais c'est génial ça, imaginez la publicité : "A Saint-Marin, tous nos employés sont des handicapés mentaux et ont tous droit à leur chance que ce soit l'associé du Président, la secrétaire, les joueurs et leur entraineur"


Image
Et le Président aussi !


Image
Pardon?


Image
Je disais : Tous sauf le Président


Image
Ah merci c'est gentil ! Continuez Ducky-Etienne je vous prie...


Image
Oui. Donc, après ces deux matchs de préparation, il nous fallait assurer en Ligue des Nations où nous figurons en Division C après être monté





Image

Le tirage au sort n'a pas été des plus cléments car nous affronterons Israël et surtout, la République Tchèque, car même si les juifs sont prenables, nous n'en dirons pas autant des tchèques qui peuvent être de véritables advers...










Image


Image
... Du coup, on se doit de bien figurer dans cette compétition même si elle tient plus de l'amical que d'autre chose !










Image

Le bilan de ces matchs est relativement positif car nous ne perdons qu'une fois et nous arrivons à nous défaire d'Israël sur les deux matchs. Pareil, le match nul contre la République Tchèque relève beaucoup de l'exploit...





Image

Au final, nous nous retrouvons à égalité de points avec ces mêmes Tchèques. Malheureusement, notre goal average négatif ne nous permet pas d'être devant. En revanche, nous réussissons à nous maintenir, ce qui relève de la performance car, comme je vous l'ai déjà dit, peu de personne n'aurait misé sur nos chances de...










Image


Image
... C'est pour toutes ces raisons que je suis dans l'obligation de vous dire que je suis l'unique personne capable de faire progresser la sélection saint-marinaise !


Image
Oui bah ça c'est à moi d'en juger. Ce que vous m'avez montré, jusque là Ducky-Etienne, c'est uniquement que vous avez eu de la chance dans une compétition sans enjeux véritables !


Image
Et bam dans ta gueule pédé !


Image Image
Pardon ?!?


Image
Haha... Euh... Je viens juste de dire euh... Ebats euh... dans la... la... La meule... La meule à... Euh... La meule à découper... Oui c'est ça : Ebats dans la meule à découper !


Image Image
:17: ???


Image
Oui bon je sais, ça veut rien dire...


Image
Vous commencez à m'inquiéter Maxence...
Ducky-Etienne? La suite !


Image
Euh... Oui ! Alors, après avoir performé en Ligue des Nations, nous devions aussi ne pas nous montrer ridicule lors des Eliminatoires pour l'Euro. Malheureusement...





Image

Le tirage au sort ne nous gâte pas et, à part, Malte et à moindre mesure, la Biélorussie, j'estime que toutes les autres nations sont largement au-dessus de nous...










Image

C'était sans compter sur la réaction d'orgueil de mes joueurs qui, après avoir enchainé une mauvaise série de 5 matchs sans victoire dont 4 défaites se sont sortis les doigts du cul et ont contribué à une belle série de 4 victoires en 5 matchs !


Image
"Se sortir des doigts du cul"? Je suis choqué par tant de vulgarité !


Image
Oui pardon, je voulais dire qu'ils se sont remotivés... Désolé...


Image
Oui Ducky-Etienne, Maxence a raison. Je vous demanderai de modérer vos propos !


Image
Dans ta face tronche de cul !


Image
Qu'est ce vous dites encore?


Image
Euh... C'est dans la phase qu'on touche des...


Image
Arrêtez de vous foutre de ma gueule Maxence. Je vous entends depuis tout à l'heure proférer des insanités envers M. Troikilanik...


Image
Ah bon?


Image
C'est même pas vrai, je proteste, je suis innocent !


Image
Ecoute moi bien p'tite merde. Si tu veux pas que je te vire, tu fermes ta gueule et tu discutes pas ce que je dis. Ok?
Moi aussi, je peux insulter à tout bout de chant car j'ai la bite trop petite pour assumer mes actes !


Image
Euh... Oui Monsieur... Fils de pute...


Image
Fils de quoi ?!?


Image
Fils de Madame la mère de Monsieur héhé...


Image
Mouais... Bon Ducky-Etienne, vous nous le sortez ce classement oui?
Cette compétition me passionne !


Image
Oui Président










Image


Image
Et merde, on sera pas à l'Euro !
Je vous vire !


Image
Et mais attendez ! Cette 3ème place nous permet de jouer les barrages, ce qui fait que j'ai largement rempli les objectifs que vous m'avez fixé !


Image
Ah bon?





Image

Image
Ah oui !


Image
Et puis c'est un match assez spécial vous voyez...





Image


Image
Si ça se trouve, c'est ton dernier héhé...


Image
Maxence, dans la mesure où c'est vous qui m'avez monté la tête pour essayer de trouver un moyen de virer Ducky-Etienne, je ne saurai vous conseiller de ne plus ouvrir votre bouche sinon je dirai la vérité à M. Troikilanik !


Image
J'ai entendu...


Image Image
Ah...


Image
Mais en fait tu n'es qu'un gros enculé toi !


Image
Vous avez entendu Monsieur? Il m'a insulté !


Image
Non mais je suis tout à fait d'accord avec lui !


Image
Ok...


Image
Alors ce match, vous l'avez gagné Ducky-Etienne?










Image

Image
Non...





Image

Mais, pour être honnête avec vous, je trouve que la sélection progresse à grand pas et beaucoup de personnes pensent la même chose !


Image
Oui bah ça c'est à moi d'en juger je vous ai dit !
Et côté effectif, vous avez fait quelque chose de particulier?


Image
Disons que je dispose de la même base de joueurs à laquelle je greffe de nouvelles têtes, à commencer par...










Image

Massimilano Arzilli, seulement 15 ans. Arrivé tout juste chez les pros à San Marino, il a toutes les qualités requises pour devenir une référence à son poste !



Image

Comme vous le savez, je pioche beaucoup dans mes joueurs de Folgore, faute de mieux. Le cas de Zavoli est légèrement différent. Il ne joue pas mais je n'hésite pas à lui laisser sa chance en équipe nationale. Je suis persuadé que ce jeune a un potentiel énorme



Image

Et surtout, il vient de battre un record de précocité !



Image

Encore un de mes joueurs à Folgore. Prêté à San Marino, où il a réalisé une très bonne saison, Jimmy Antunes a gagné sa place en sélection



Image

Là c'est un peu différent... Je manque énormément de solutions au milieu de terrain et je m'en remets à des joueurs de ce genre



Image

Cervellini est un joueur d'attaque qui est loin d'avoir le niveau pour dépasser les habituels titulaires mais il apporte de la profondeur sur le banc



Image

Idem pour Capicchioni



Et enfin...

Image

Image

Mon fils chéri a enfin accepté d'être sélectionné par Saint-Marin, une excellente nouvelle étant donné que, comme je viens de le dire, je manque de solutions au milieu de terrain.





Voici en gros l'effectif à quelques petites modifs près. J'ai volontairement surligné les titulaires habituels :

Image

Image

Image

Image

Image


Image
C'est que vous nous prenez pour des cons que vous avez surligné votre papier cul là?


Image
Non juste votre associé !


Image
Ok ! Je préfère ça !


Image
Et !


Image
Chut !


Image
.....


Image
Président, puis je vous parler du classement mondial?


Image
Alors, on a progressé?





Image

Image
Sur les deux années oui !


Image
Pfffff trop bidons ces classements !


Image
Hey ! Mais je te reconnais toi en fait !


Image
Oh merde...


Image
Recemment, j'ai reçu des menaces par courrier anonyme et il y avait une photo de toi dedans faisant un énorme fuck !


Image
Et merde...


Image
C'est vrai ça? Ducky-Etienne, montrez moi ce courrier s'il vous plait...










Image

Image
Bon... Maxence?


Image
Euh... Oui? Patron?


Image
Vous êtes virés. Veuillez sortir de mon bureau tout de suite et vider le votre !


Image
Et ! Non non non je proteste ! Non ! Non ! Et non !


Image
Dehors !


Image
J'te jure enculé de Ducky, je me vengerai ! J'irai niquer ta mère, sodomiser ton père !


Image
Hummm... Oui si tu veux !


Image
J'enverrai Ken Kaneki de donner des cours de coaching !


Image
Et oh ! Je t'ai pas insulté moi ! Alors tu écoutes le Président et tu te casses !
Et à l'occasion, tu m'expliqueras pourquoi tu veux te venger, je te connais même pas !


Image
Que tu crois... Ciao les deux connards !


Image
Je ne pensais pas cette homme aussi détestable...
Bon Ducky-Etienne, j'ai bien entendu votre défense et je réfléchis encore... Aussi, avant de vous donner ma réponse, je vais consulter quelque chose...










Image

Image

Image
Je n'ai vraiment pas le choix. Vous êtes ce qui se fait de mieux sur le marché actuellement !
Par contre, qu'on soit clair tous les deux, j'attends des résultats ! C'est compris?


Image
Oui Président...




















Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Sélection Saint-Marin (S.

Message par Wasyl » ven. 18 août 2017 18:18

Quel fils :123:


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Sélection Saint-Marin (S.

Message par KunelTigre » mer. 23 août 2017 23:02

Le forum remarche :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 23:13
Club préféré : PSG
Localisation : Banlieue parisienne

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Sélection Saint-Marin (S.

Message par TheDiamond2 » mer. 23 août 2017 23:03

romain35170 a écrit :Le forum remarche :mrgreen:
Je t'ai vu
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17 - Folgore / Saint-Marin] Sélection Saint-Marin (S.

Message par Missille » mer. 23 août 2017 23:25

Ah le salaud, il m'a pas raté sur cet épisode où je suis la star :mrgreen:

Bon sinon ta sélection commence à bien monter dans les echelons européens, mais c'est pas encore demain la veille qu'on verra ton équipe en Coupe du Monde! (Pas comme une certaine équipe de Hong Kong :hehe: )

En tous cas, ça va se payer ça!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer