Chane Youtube Football Manager

[FM17] Dunkerque rêve des sommets

Répondre
| Page 1 sur 1
pedronord Réputation Locale Réputation Locale

[FM17] Dunkerque rêve des sommets

Bonjours et bienvenue a tous pour ce nouveau RDP .
Etant né dans le nord et adorant depuis tout petit le football populaire et les carnaval j'ai décidé de me lancer dans une carrière avec Dunkerque. Club de niveau national , j'ai pour but de les faire grimper en 1ére division ( conforama ligue 1 s'il vous plait ) :P

Voici en image ma nomination a ce poste :

Image

J'ai pris un footballeur du dimanche et un diplome national C . Tout jeune entraîneur de 25 n'ayant jamais percé dans le football professionnel.

Parlons à présent du club de Dunkerque : fondé en 1954 n'a jamais connu la ligue 1 ce que je vais m'attacher a faire .

Image

Image

Une salle de trophée vide et un centre de formation et de structure des jeunes rudimentaires. Ce sera mes premières demande auprès des dirigeants.

Maintenant voici la philosophie discuter avec le president :

Image

J'aime le foot offensif qui ramène du monde au stade, de plus j'aimerai former des jeunes du club ( difficile au début) donc a défaut pouvoir en recruter .

Avant la présentation de l'effectif voici les demandes des dirigeants pour cette saison :

Image

Finir dans la 1ére moitié du classement est réalisable , je ne vise pas la montée des cette année et la coupe de France avec un neuvième tour franchissable pour un club de national .

Voici maintenant l'effectif de Dunkerque : J'ai fait un rapport ne connaissant pas les joueurs dans la majeure partie des cas.

Image

Plusieurs joueurs intéressant , de plus un effectif assez jeune idéal pour mettre en place mon projet dans ce club .

Place a la tactique utilisée en ce début de championnat :

Image

Une formation en 4.2.3.1 offensive a base de centres et de possession de balle .

Enfin les matchs de préparation exclusivement géré par l’entraîneur adjoint , cela ne reflète pas la valeur de l'équipe au vu des équipes que nous avons eu a affronter

Image

EN BREF :

Image

Les médias nous voient potentiellement 6 éme de ce championnat

Affluence :
Image

Le stade va sonner creux seulement 350 abonnement dans un stade pouvant en contenir 4200 .

Bonne lecture a tous , désolé pour ce long 1er post mais plusieurs choses a décrire ici. J’espère que vous serez nombreux a me suivre . Je suis ouvert a toute critique positive ou négative du moment quelle soient constructive .
Publicité
Segmann229 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
S G Suruceni

Re: [FM17] Dunkerque rêve des sommets

-Je suis parce que j'aime bien le logo du club (que tu devrait télécharger d'ailleurs :) )

AÏt-Bahi a toujours été très bon avec moi (bon c'était sur FM2013) et Tchokounte aussi.

Sinon ce n'est pas un post long.

Bonne chance.
Le lifeban en Moldavie de : Image

ggvosges Réputation Locale Réputation Locale

Je suiverai, parce que j'aime le national , avec le Sas je suis monté en L1
Charty59 Réputation Locale Réputation Locale

Etant du nord je vais suivre :-p Puis Dunkerque a un bon potentiel même si on dirait pas au premier abords :107:
Puis y a quelques noms qui me sont familier ... les anciens du LOSC "Jerry Vandam" et "Alexis Araujo"
Riddick62 Réputation Régionale Réputation Régionale

je vais suivre car je viens juste de monter en national avec mon équipe de Ailly sur somme (CFA2) :)
Répondre
  • 5 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

[FM17 - Vannes OC] retrouver les sommets (S02E03)

• de Arseur
  • Lun 14 Nov 2016 22:13
21 1710 de Segmann229

Lun 19 Déc 2016 17:47

[FM13] FC Rouen : retrouver les sommets

18 973 de Loozar

Lun 10 Aoû 2015 15:21

[FM16 - Vannes OC] Atteindre les sommets

7 353 de Elmin62710

Mer 16 Nov 2016 22:16

[FM16 - FC Burton Albion] S4 Du maintien au rêve de gloire

43 3568 de Renek69