- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de jay91
de Cali
de Bormeen
de alvalade
de jay91
de alvalade
de CoachLououdo
de FC89
Et puis avec un effectif de 24, il y aura moins d'embrouilles, de mécontents. Et avec les joueurs que je te propose de garder...ça fait quand meme rêver! :D
de Donaldinhojay91 a écrit:Je suis début 2011 et à chaque mercato j'ai plus d'arrivé que de départ, ce qui fait que je me trouve avec un éffectif surchargé!!(à chaque mercato il y a des occasions à saisir) il m'est difficile de faire jouer tout le monde, du coup il y a des joueurs ayant largement le niveau de jouer en équipe premiere qui sont mecontent!!
je propose des prets ou encore je place carrement ces joueurs sur la liste des transferts mais rien n'y fait l'effectif et toujours surchargé!!
Ce sont des bons joueurs ayant de bonnes stats mais barré par de nouvelles arrivées!!
( ex: Gouffran avec en concurence au meme poste Vantagiatto Acquafresca et Briand)
aucun club n'est pret a les achetés car leur valeur a flambé! je ne vais tout de meme pas les brader?!!!
Donc si quelqu'un à une solution pour dégresser l'effectif sans brader les joueurs merci de me le faire partagé
de jallaix
de Donaldinho
de SimDonaldinho a écrit: ou alors tu l'inclues dans une transaction, par ex: si un club réclame 10M€ pour un joueur tu proposes 9M€ + ton joueur, ils accepteront surement.
Problème de charge
|
4 | |
Diminution de la charge d'entraînement d'un de mes joueurs
|
6 | |
Effectif en transition
|
9 | |
Effectif mal geré
|
4 | |
Effectif 100% formé au club
|
35 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités