Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[4-4-2] El devasto!

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20
julien24ja Réputation Locale Réputation Locale

Re: EL devasto!

C'est une tactique convertie en classique donc consignes impossible en match...

Cette tactique marche bien mais ça joue le contre à fond... Et Corners efficaces selon un pote ::

Ce que j'aime ce sont comment les deux attaquants jouent ensemble... j'ai tenté pas mal d'attaque à 2 attaques mais je n'ai jamais été satisfait là ça se passe plutot bien au point que j'ai mis mon 451 Asym de coté...

Néanmoins comme dit plus haut en défense ça peut faire mal vu que ça contre pas mal... Je viens de tenter la version défensive pour voir comment ça se comporte en défense ;)
Publicité
Homer33 Réputation Régionale Réputation Régionale

Merci pour ta réponse. Par contre, j'ai changé le positionnement défensif car je prenais trop de contre dans la tronche vu la rapidité de mon vétéran central. En gros, def. basse sans le piège du hors jeu of course.
makman Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de makman
  • Mer 09 Nov 2011 19:06
Homer33 a écrit:Merci pour ta réponse. Par contre, j'ai changé le positionnement défensif car je prenais trop de contre dans la tronche vu la rapidité de mon vétéran central. En gros, def. basse sans le piège du hors jeu of course.

Et ça donne quoi?
adri125 Réputation Régionale Réputation Régionale

tu es pas obligé d'enlever le piège du HJ :wink:
Tidom Réputation Locale Réputation Locale

• de Tidom
  • Mer 09 Nov 2011 20:01
Perso j'avais crée une tactique pour le FM 2011 qui s'inspirait de la EL devasto mais pas en format classique pour pouvoir donner des consignes en match. Je l'ai mise à jour pour FM 12 si ça intéresse quelqu'un elle marche très bien, bien que ça soit une tactique offensive je l'utilise avec Bastia en ligue 2 donc elle n'est pas réservée aux grosses équipes.
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=7BJX1CV0

• de makman
  • Mer 09 Nov 2011 20:04
Tidom a écrit:Perso j'avais crée une tactique pour le FM 2011 qui s'inspirait de la EL devasto mais pas en format classique pour pouvoir donner des consignes en match. Je l'ai mise à jour pour FM 12 si ça intéresse quelqu'un elle marche très bien, bien que ça soit une tactique offensive je l'utilise avec Bastia en ligue 2 donc elle n'est pas réservée aux grosses équipes.

Tu peux mettre des screen de tes résultats avec ta tactique stp?

@ makman : Beh écoute pour l'instant ça roule. Avec le Depor j'ai réussi l'exploit de battre Valence chez eux 3-2. On va voir sur la durée.

@ adri125 : Je voyais pas trop l’intérêt de jouer le piège du HJ avec une défense très basse à vrai dire. C'est comme tenter de nager dans 20 centimètres d'eau :roll:
Tidom Réputation Locale Réputation Locale

• de Tidom
  • Mer 09 Nov 2011 20:19
makman a écrit:
Tidom a écrit:Perso j'avais crée une tactique pour le FM 2011 qui s'inspirait de la EL devasto mais pas en format classique pour pouvoir donner des consignes en match. Je l'ai mise à jour pour FM 12 si ça intéresse quelqu'un elle marche très bien, bien que ça soit une tactique offensive je l'utilise avec Bastia en ligue 2 donc elle n'est pas réservée aux grosses équipes.

Tu peux mettre des screen de tes résultats avec ta tactique stp?

Je vais faire un topic avec les screen des que j'aurais fini ma première saison avec Bastia (j'en suis au 3 quarts je joue plutôt doucement)

Ton lien est mort chez moi.

EDIT : Je retire, le lien vient de marcher.
Leverkusek Réputation Locale Réputation Locale

C'EST TROP DE LA BOMBE CETTE TACTIQUE !!!!!!!!!!!!!! :107:

Début de saison exceptionnel avec le Bayern de Munich !
J'ai disputé 19 rencontres et j'en suis a 19 victoires dont un sanglant 9-0 contre Nuremberg !
Il faut savoir que Gomez est blessé pour 6 mois ! Franck Ribéry 5 mois et Arjen Robben pour 4 mois ( autant dire du lourd en moins ) et cela n'a aucune conséquence sur mes résultats !!

J'ai envie de dire oui à cette tactique qui est vraiment sensationnelle ! :D

Alles für Bayern München ! :D
davidoom Réputation Régionale Réputation Régionale

excellente tactique ! comme l'année dernière d'ailleurs ! Défensivement parfois ça fait peur mais au final tu marque plus que l'adversaire

• de makman
  • Jeu 10 Nov 2011 3:42
vous utilisez quelle version ?
Répondre
  • 238 messages
  • Page 4 sur 20
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20