Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[4-4-2] El devasto!

Répondre
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20
sinock Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: EL devasto!

• de sinock
  • Sam 12 Nov 2011 15:17
Tidom a écrit:Perso j'avais crée une tactique pour le FM 2011 qui s'inspirait de la EL devasto mais pas en format classique pour pouvoir donner des consignes en match. Je l'ai mise à jour pour FM 12 si ça intéresse quelqu'un elle marche très bien, bien que ça soit une tactique offensive je l'utilise avec Bastia en ligue 2 donc elle n'est pas réservée aux grosses équipes.
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=7BJX1CV0

Je prends merci pour le partage
j'ai utilisé ta précédente pour ma 1er saison du nouvel opus pour tes résultats très très positif
hâte de teste celle-ci ..... merci pour le partage
Publicité
Toblerone Réputation Locale Réputation Locale

ludo42400 a écrit:Ben en faite j'ai juste changé la largeur et la ligne de defense que j'ai juste mis un peu plus bas car je me prenais trop de but et la j'ai fini avec seulement 26but encaisse et 125but marque, apres sincerement je ne sais pas si c'est sa qui fait que je prend moins de but mais c'est a essayer.
la largeur je l'ai descendu de deux crans et la defense de un cran.

Sa sert peut etre a rien mais je voulais avoir des avis.

Je vais tester, car je trouve que j'encaisse trop de but.
Par contre, que dis-tu à tes joueurs en discours au début du match et la mi-temps ?!
ludo42400 Réputation Locale Réputation Locale

Ben en faite moi je mettais souvent j'attend une victoire, apres j'ai laisser mon entraineur adjoint un moment pour voir ce qu'il disait et il dit souvent pour les supporters alors du coup maintenant je met souvent sa, mais je met toujours quelque chose qui se rapproche de la victoire .
Leverkusek Réputation Locale Réputation Locale

Il ne faut pas avoir peut d'envoyé balader vos joueurs ! J'ai vu mené 2-0 me faire rejoindre a 2-2 avant la mi-temps , une petite remontrance et gagner le match 8 - 2 grâce à une équipe qui était sur motivé ! Aprés voilà quand son équipe joue parfaitement bien n'hésiter pas à leur dire !
Du coup ça permet d'avoir des joueurs qui se sentent concerner même pour les remplaçants !

Pour cette tactique fabuleuse elle vient d'offrir le Ballon d'or 2011 à Arjen Robben :) devant Cristiano Ronaldo et Xavi !!
Permis de faire de Franck Ribéry , le joueur de l'année Français , de Manuel Neuer gardien de l'année en Allemagne et de David Alaba , l'étranger de l'année en Allemagne ! :)

Petit bilan à la mi-championnat 16 victoires et 1 match nul contre Hambourg 1-1,et donc d'avoir 13points d'avance sur Cologne ou Lukas Podolski fait une saison de porc ! Qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions ou j'affronterai l'OM ( mon équipe de coeur ) et de jouer les 1/4 de Finale de la Coupe d'Allemagne . . . :P :wink: :107: :)

Mon équipe + de 7.00 de moyenne pour tout le monde même les remplaçants , tous mes joueurs sont heureux et cette saison on remportera tout ! :107:
skl59000 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je suis content de savoir que chacun des personnes qui ont pris ma tactique soit aussi heureux , j'éspère que sa en devient pas trop lassant de gagner ;) bon dimanche ! :)
Yohann88260 Réputation Nationale Réputation Nationale

Je vais essayer avec Saint Etienne la meilleur tactique c'est laquelle? :P
skl59000 Réputation Régionale Réputation Régionale

celles défensive posté par makman :)
edenra Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [4-4-2] El devasto!

• de edenra
  • Mer 16 Nov 2011 17:57
La reload ou la V.D ?
makman Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de makman
  • Mer 16 Nov 2011 18:53
edenra a écrit:La reload ou la V.D ?

La V.D veut dire version défensive :wink: .
Yohann88260 Réputation Nationale Réputation Nationale

Je n'ai pas la même version de Il Devasto mais une améliorée de SI voilà ce que ça donne:

Image

:wink: :P :oops:

Ps: On croirait l'équipe de France Féminine :hooo:
Spite Fire Réputation Nationale Réputation Nationale

en quoi elle est amélioré?
t'es résultats sont aussi bon que les miens
donc pour moi y'a pas grand chose qui change ^^
ethanol59 Réputation Locale Réputation Locale

Yohann88260 a écrit:Je n'ai pas la même version de Il Devasto mais une améliorée de SI voilà ce que ça donne:

Image

:wink: :P :oops:

Ps: On croirait l'équipe de France Féminine :hooo:

Salut, peux tu nous mettre un lien de DL histoire de comparer avec les autre version stp?

Perso je joue avec le LOSC et niveau attaque rien a dire mais je prends 1 voir 2 buts par match :23: et ce quelle que soit la version de tactic et les reglages effectuer.
Répondre
  • 238 messages
  • Page 6 sur 20
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20