- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de bolid1
de OM|MObolid1 a écrit:Bah tu vois, j'avais même pas vu que t'avais posté autant en si peu de temps !
bolid1 a écrit:Bon on voit que tu arives à assurer quand même. Universidad de Chile te chippe la première place pour ce début de saison mais je pense que tu peux facilement la reprendre.
Tu as vraiment des joueurs de bonne qualité. Je pense tout de suite à la doublette en attaque d'un niveau plus que bon pour un championnat chilien.
bolid1 a écrit:Tu assures en Copa Libertadores, tu ne t'es pris aucun but mais peut-être que 4/5 buts au lieu de 3 aurait été meilleur. Peut-être faudrait il que tu te projettes plus vite vers l'avant afin de profiter de la percussion de tes 2 attaquants?
bolid1 a écrit:Bon courage pour la suite, on attend également tes résultats avec la CIV.
bolid1 a écrit:Ensuite, direction l'Europe ou pas?
de OM|MO

de ZlAtAn60
concernant tes résultats en championnat comme d'hab dirais-je la victoire au bout , en libertadores de bons résultats en poules, c vrai que réaffronter le boca c très bizarre
mais bon ça t'empêche de les éliminés
l'américa on les connait maintenant et tu as l'habitude de les battre! contre qui le prochain tour? bonne suite en espérant la victoire en libertadores qui conclura le gros travail que tu as fait a la tête de colo colo
de OM|MO
de Algerino13

de OM|MO

de OM|MO
[ESTAC/Côte d'Ivoire] La Reconquête : Pré-Saison [S4]
|
78 | |
[Rodez - Côte d'Ivoire] Le Larzac vaincra (saison 5)
|
131 | |
[Rennes-Côte d'Ivoire] Juillet-Août 2011
|
22 | |
[SD Huesca] Saison 4 : Mi Saison (difficile mais jouable)
|
64 | |
[US Millery Vourles] Le Lyon est mort ! Saison 1 - Mi-Saison
|
43 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités