Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Colo Colo - Côte d'Ivoire] El sueño europeo - Saison 4

Répondre
1 ... 7, 8, 9, 10, 11
bolid1 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Colo Colo - Côte d'Ivoire] El sueño europeo - Saison 4

• de bolid1
  • Lun 30 Aoû 2010 13:53
Bah tu vois, j'avais même pas vu que t'avais posté autant en si peu de temps !

Bon on voit que tu arives à assurer quand même. Universidad de Chile te chippe la première place pour ce début de saison mais je pense que tu peux facilement la reprendre.
Tu as vraiment des joueurs de bonne qualité. Je pense tout de suite à la doublette en attaque d'un niveau plus que bon pour un championnat chilien.
Tu assures en Copa Libertadores, tu ne t'es pris aucun but mais peut-être que 4/5 buts au lieu de 3 aurait été meilleur. Peut-être faudrait il que tu te projettes plus vite vers l'avant afin de profiter de la percussion de tes 2 attaquants?

Bon courage pour la suite, on attend également tes résultats avec la CIV.

Ensuite, direction l'Europe ou pas?
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image
Publicité
OM|MO Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de OM|MO
  • Lun 30 Aoû 2010 14:48
bolid1 a écrit:Bah tu vois, j'avais même pas vu que t'avais posté autant en si peu de temps !

Eh oui il faut suivre ce rythme fou. Je pense que ça va se calmer avec la reprises des cours mais bon c'est ça quand on est pris dans la partie.

bolid1 a écrit:Bon on voit que tu arives à assurer quand même. Universidad de Chile te chippe la première place pour ce début de saison mais je pense que tu peux facilement la reprendre.
Tu as vraiment des joueurs de bonne qualité. Je pense tout de suite à la doublette en attaque d'un niveau plus que bon pour un championnat chilien.

C'est vrai que mon effectif est largement au dessus du niveau général des autres équipe du championnat. D'ou les super résultats que j'obtiens.

bolid1 a écrit:Tu assures en Copa Libertadores, tu ne t'es pris aucun but mais peut-être que 4/5 buts au lieu de 3 aurait été meilleur. Peut-être faudrait il que tu te projettes plus vite vers l'avant afin de profiter de la percussion de tes 2 attaquants?

C'est vrai que j'avais la possibilité de marquer plus de buts mais bon je suis quand même satisfait des résultats obtenus puisque l'essentiel est là. Sinon je joue avec une seul pointe mais je teste une tactique avec deux attaquants la. On verra ce que ça donne.

bolid1 a écrit:Bon courage pour la suite, on attend également tes résultats avec la CIV.

Pour les qualifications avec la Côte d'Ivoire je suis tombé dans un groupe facile. Guinée, Libye et Comores. Ça devrait bien se passer. En tout cas je ferai des résumés à part.

bolid1 a écrit:Ensuite, direction l'Europe ou pas?

Pour l'instant toujours aucuns clubs sans entraineur. Bon maintenant mon contrat s'arrête à la fin de la saison. Donc je ne vais pas prolonger et verrais ce qu'on me propose une fois libre.
Image

• de OM|MO
  • Lun 30 Aoû 2010 22:30
Image

Résumé Avril - Mai - Juin

~ Résumé du mois d'Avril ~

Image

Cette fin de championnat aura été assez bonne. Je réalise presque un sans faute avec mes 4 victoires en 5 matchs. Les quatres victoires ont été décrochées assez aisément. Les adversaires respectifs n'ont jamais été en mesure venir inquiéter ma défense solide. De l'autre côté l'attaque a été efficace.

Le match nul est pas logique quand on voit la physionomie du match mais bon ça n'a pas eu une grande importance pour la qualification pour la phase finale.

~ Classement ~

Image

Après ce parcours je récupère ma place de leader mais à égalité avec Union Española qui réalise là une belle performance. Seul équipe qui suit mon rythme depuis bien longtemps. A noter la présence de Osorno et de Concepcion dans les huit premiers, belle performance de leur part. Et une nouvelle fois l'Universidad Catolica passe au travers.

~ Evolution ~

Image

Une évolution assez bizarre et ce n'est que sur le tard que j'ai pris la tête du championnat.

~ Phase finale ~

Image

Quart de finale : Victoire pénible à l'aller et très poussive. J'ai été bousculé par mon adversaire et c'est lui qui a dominé. Encore une fois c'est Cristaldo qui m'a sauvé grâce à son but marqué dans le premier quart d'heure. Au retour en revanche la victoire est méritée mais j'ai quand même peiné pour marquer. Un but d'un défenseur et l'autre contre leur camp...

Demie finale : J'ai survolé cette demie finale. Même sur le terrain adverse j'ai complètement dominé et Huachipato n'a rien pu faire. Mes attaquants ont campés dans la surface adversaire et c'est une victoire net fort logique. Le retour la domination a été un peu moins net mais mes occasions ont été concrétisés et se vais en finale logiquement et aisément.

Finale : Le réalisme et l'efficacité aura fait la différence dans ce match. La "U" a eu 11 tirs mais seulement 4 cadrés alors que moi j'en ai cadré 10 pour 14 tirs, et 3 but inscrits. Voilà ce qui a fait pencher l'aller. Au retour c'est la "U" qui a fait preuve d'efficacité. Sur leur deux premières actions il marquent deux buts. Moi sur mon seul tir cadré je réduit le score et m'impose au final 4 buts à 3.

~ Copa Libertadores ~

Image

Deux victoires et un nul pour la phase aller et trois belles victoires pour le retour. Deportivo Cali a été écarté très aisément. La différence a été faite en première période et le score aurait pu être plus lourd. Je m'impose timidement sur le terrain de Pumas. Une victoire courte et poussive. Enfin je termine par une victoire heureuse contre Boca. Deux buts en première période et le troisième à la 46ème. Boca n'a pas été dangereux, seulement un tir cadré...

~ Classement ~

Image

Et voilà, premier de mon groupe avec 16 points pris sur 18 possibles. Grosse performance surtout par rapport à Boca. Cette position me permet d'envisager un tirage serein pour le prochain tour.

~ Phase finale ~

Image

Et vous ne rêvez pas, je tombe contre Boca en huitième de finale alors qu'on été dans la même poule. Bizarre...
Bref le match aller aura été nul et presque sans relief. Boca aura dominé dans l'ensemble mais n'a pas cadrés les tirs procurés. A noter dans cette rencontre une expulsion pour eux, j'en ai pas profité. Egalement trois blessés dont deux pour moi. Au retour ça a été encore une fois un match équitable mais le réalisme a fait la différence. J'ouvre le score juste avant la mi-temps et parachève ma victoire en toute fin de match.

Je retrouve l'América en quart de finale. Equipe bien connu de ma part. C'est le club mexicain qui a fait le jeu et qui a dominé donc sa victoire est logique. Cependant, ma bonne défense aura tenu le choc et limité la casse à un but à zéro. Le match retour a été complètement fou. Les statistiques sont pourtant normales mais presque tous les tirs ont été au fond. Pour moi 9 tirs cadrés et 6 buts, pour eux 7 tirs cadrés et 3 buts. Des attaques en pleine forme et des défenses qui ont pris l'eau. Plus la leur que la mienne. En tout cas j'obtiens ma qualification pour la demie finale. Je retrouverais les Corinthians.
Image
ZlAtAn60 Réputation Nationale Réputation Nationale

comme bolid j'avais pas vu que tu avais posté, ralentie un peu le rythme s'il te plaît :hehe: concernant tes résultats en championnat comme d'hab dirais-je la victoire au bout , en libertadores de bons résultats en poules, c vrai que réaffronter le boca c très bizarre :124: mais bon ça t'empêche de les éliminés :mrgreen: l'américa on les connait maintenant et tu as l'habitude de les battre! contre qui le prochain tour? bonne suite en espérant la victoire en libertadores qui conclura le gros travail que tu as fait a la tête de colo colo :wink:

• de OM|MO
  • Mar 31 Aoû 2010 14:34
C'est vrai je vais trop vite ? :hooo:
Je vais essayer de ralentir un peu alors. C'est même sur comme les cours vont reprendre.

Sinon en Libertadores je tombe contre les Corinthians en demie finale. Donc c'est vraiment abordable...

Merci de ton commentaire. ;)
Image
Algerino13 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Encore une excellent saison,la présentation est toujours aussi bonnne continue :wink:
Image

# Le Nouveau Phénomène

• de OM|MO
  • Mer 29 Sep 2010 0:12
Image

Résumé Juin - Juillet

~ Copa Libertadores ~

Image

Je vous avez laissé au stade des quarts de finale où j'avais battu, avec brio, América (MEX) sur le score de 6 buts à 4 sur l'ensemble des deux matchs. J'hérite donc encore une fois d'un club brésilien pour les demies finale, il s'agit là des Corinthians.

A ce stade là les adversaires ne sont pas faciles à battre et cela s'est prouvé contre les Corinthians. Que ce soit sur le match aller ou le match retour c'est mon adversaire qui a par deux fois dominé les débats. La domination au niveau des occasions et de la possession de balle a été en leur faveur pourtant les brésiliens ont fais preuve d'inefficacité et j'ai su en profiter. Deux belles victoires dû à une excellente défense ou un réalisme de mes joueurs offensifs.

Je me retrouve donc à nouveau en finale et encore contre un club brésilien. Et oui ça se joue quasiment tout le temps entre eux et moi. L'Atlético Mineiro est mon adversaire. Le match aller a été très équilibré. La victoire s'est joué seulement sur le réalisme. Le nombre d'occasions a été le même de part et d'autre mais la conclusion non. Au retour je l'emporte un but à zéro mais il faut le dire c'est un vrai hold-up. Le but de Gioda sur coup de pied arrêté permet de prendre rapidement l'avantage et ensuite faire la course en tête. Malgré une forte pression des adversaires ma défense et mon excellent gardien à réussi à tenir. D'ailleurs ce dernier obtient une note de 9,2 pour cette rencontre.

i Colo Colo vainqueur de la Copa Libertadores 2012 !

~ Recopa ~

Image

Après un premier échec lors de ma première participation à cette compétition contre ce même club de Cruzeiro, je m'impose cette fois après une victoire 2 buts à 1 sur l'ensemble des deux matchs. Pour le match aller j'obtiens une victoire assez logique et pour le match retour j'obtiens un match nul après une très grosse performance de ma défense.

i Colo Colo vainqueur de la Recopa 2012 !

~ Transferts ~

Pas de matchs amicaux car les compétitions s’enchaînent à un rythme fou. Même pas j'avais terminé la Copa Libertadores que commençait déjà la Recopa et même pas terminé les coupes continentales que le championnat de fermeture avait déjà repris.

Alors au niveau des transferts il y a deux joueurs qui ont signés mais il arriveront au club en fin de saison. Le premier janvier 2013. En fait leur arrivées correspondront à mon départ mais je prépare ce dernier pour que Colo Colo garde une équipe compétitive. Je pense en effet que de nombreux joueurs quitteront le club pour aller en Europe une fois mon départ.

José Luis Villanueva

Image

Bon c'est pas le plus jeune des attaquants que j'aurais pu trouver mais il a encore de très bonnes caractéristiques pour son âge, marque beaucoup (12 buts en 31 matchs sur la dernière saison) et n'a pas coûté cher, seulement €275K.

Paulo Henrique Ganso

Image

Ah je pense que c'est une excellente recrue que Ganso. Je pense qu'il occupera une place de titulaire indiscutable. Enfin j'espère que le futur entraîneur l'utilisera et bien ! Franchement il a une bonne qualité technique et peut faire mal dans le championnat chilien. A voir ce qu'il va faire...

~ Anthony Matigol ~

En ce qui me concerne j'essaye de trouver un club le plus rapidement possible mais pas un gros club directement. Je préfére me diriger vers un club de bas ou de milieu de tableau. Si je trouve dans les prochaines semaine et bien j'irai jusqu'au terme de mon contrat c'est à dire jusqu'au 31 décembre 2012.
Image

• de OM|MO
  • Lun 27 Déc 2010 0:49
Allez un petit post pour vous informer de la situation actuelle.
Voilà je continue pas le RdP car je pense qu'il ne sera plus suivis mais je vous dis quand même où j'en suis.

Alors pour ma dernière saison avec Colo Colo j'ai remporté toutes les compétitions, à savoir : Championnat d'ouverture, de fermeture, championnat général, Copa Libertadores et Copa Sudamericana.
Il y a une seule compétition où j'ai échoué c'est le championnat du monde des clubs. J'ai perdu en finale contre Manchester United sur le score de trois buts à 1.

Alors ensuite j'ai été contacté par Villarreal qui été en 16ème position du classement à ce moment. Bon en 6 mois et sans recrues je n'ai pu faire mieux que de les ramener à la 14ème place.

Pour la nouvelle saison j'ai recruté Van der Vaart, Mbia, Van der Wiel, Foster, Afellay, Dzeko. Tous pour 0€ car ils étaient en fin de contrat. Plus un jeune regen pour 1,5 M€.

Après 21 journée je suis 5ème avec 42 points. 9 points derrière le Barça avec deux matchs en retards.

La composition d'équipe...

Ben Foster
Van Der Wiel - Amorebieta - Mbia - Muratori
Diaby
Mollo - Afellay - Cazorla
Altidore - Rossi

Altidore : 24 matchs - 22 buts - 12 passes décisives
Rossi : 24 matchs - 17 buts - 10 passes décisives
Dzeko : 19 matchs - 12 buts - 6 passes décisives

Avec la Côte d'Ivoire je me suis qualifié pour la coupe du monde 2014 et pour la coupe d'Afrique des Nations.
Pour cette dernière je bais jouer la finale contre le Cameroun...

;)
Image
Répondre
  • 128 messages
  • Page 11 sur 11
1 ... 7, 8, 9, 10, 11
articles en relation rép. vus dernier message

[ESTAC/Côte d'Ivoire] La Reconquête : Pré-Saison [S4]

• de BenJ10
  • Mer 19 Mai 2010 16:57
78 2507 de berdrix

Ven 30 Juil 2010 15:48

[Rodez - Côte d'Ivoire] Le Larzac vaincra (saison 5)

131 3692 de lenidupingouin

Lun 28 Mar 2011 15:50

[Rennes-Côte d'Ivoire] Juillet-Août 2011

• de wazzam
  • Mar 28 Sep 2010 12:48
22 1521 de wazzam

Dim 03 Oct 2010 16:40

[SD Huesca] Saison 4 : Mi Saison (difficile mais jouable)

64 2076 de elzid823

Ven 22 Oct 2010 21:27

[US Millery Vourles] Le Lyon est mort ! Saison 1 - Mi-Saison

43 1594 de TheWolf

Jeu 15 Juil 2010 20:16