Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Colo Colo - Côte d'Ivoire] El sueño europeo - Saison 4

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
OM|MO Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Colo Colo] Eterno Campeón - Saison 3

• de OM|MO
  • Jeu 26 Aoû 2010 15:51
Misaki a écrit:Bravo, tu remportes la Copa Libertadores et en plus, tu recrutes un très bon attaquant. De quoi faire souffler ton duo, Miralles - Cristaldo.

Quels sont tes objectifs maintenant du coup ?

Maintenant il y en a pas trop. Je vais d'abord terminer ma saison tranquillement. Après je verrai.
Deux possibilités :
- Soit je quitte le club en fin de saison. En espérant qu'un club soit libre en Europe
- Soit je repart pour une année et tente de gagner la Copa Libertadores une deuxième fois de suite.
Image
Publicité
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Belle perf' Cruzeiro + River..fallait le faire.
Tu recrutes une ancienne connaissance d'avec le TFC..
Il ne devrait pas avoir trop de mal dans le championnat.
Bonne chance. (où que tu ailles)!
ZlAtAn60 Réputation Nationale Réputation Nationale

c très bien la victoire en libertadores! mtn j'aimerai bien te voir avec un autre club totalement différent de colo colo pour voir comment tu t'en sort :wink: bonne chance

• de OM|MO
  • Jeu 26 Aoû 2010 18:38
Je n'ai que trois championnat comme possibilité pour mon départ.
Angleterre, France, Espagne.

Pour l'instant il n'y a aucun clubs de disponibles mais ça va arriver je pense.
Sinon, vous vous préfériez me voir dans quel championnat ?
Image
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Viking
  • Jeu 26 Aoû 2010 20:31
Je suis agréablement surpris: pas particulièrement par les résultats (bien que trés bon !), plutôt par la présentation qui est ma foi trés bonne. J'aurais du venir par ici plus tôt, ca m'aurait éviter de me taper 3 saisons :107:
Tu gagnes la Copa Libertadores, bingo, mais tu rates le doublé continental puisque Cruzeiro remporte la double confrontation suivante. Pour la saison prochaine j'aimerais mieu te voir poursuivre une saison de plus au Chili histoire de t'affirmer encore plus sur le continent Sud-américain en remportant les 2 compétitions, surtout que tu as recruté du lourd en attaque (ca serait dommage de ne pas en profiter :P ). Ensuite je te verrais bien bouger en France, pourquoi pas à l'OM?

Bonne chance pour ta suite !
Image

• de OM|MO
  • Jeu 26 Aoû 2010 21:44
Héhé sympa Viking !
Je pense en effet qu'une saison de plus à la tête de Colo Colo ne ferait pas de mal. Surtout avec l'arrivée de Suazo.
Après c'est évident que j'ai bouger. L'OM ? Heu..je pense que je prendrai un club un peu moins huppé avant. D'ailleurs ce club m'avais déjà contacté mais j'ai refusé. (tu as du le voir...)

Ps : Misaki, dans un de tes post tu as souligné que je jouais la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana. Je pensais que c'était dû au fait que je m'étais fais éliminé très tôt de la phase finale mais pas du tout. Il y a donc 2 compétitions continentale en une saison. De quoi l'allonger encore un peu plus...
Image

moi peut importe ou tu vas tant que tu nous ramènes des trophées :) après si tu compte prendre un autre club l'idée de ramener des joueurs de colo colo est envisagable?

• de OM|MO
  • Jeu 26 Aoû 2010 23:44
Bien sûr que je compte ramener des joueurs de Colo Colo en Europe...
Voici tous les noms auxquels je pense : Ezequiel Miralles, Francisco Castro, Johanns Dulcien, Eduardo Fierro, Mario Sandoval, Marcos Medel, Sebastian Toro, Jonathan Cristaldo.

D'ailleurs si vous voulez des screens n'hésitez pas. ;)
Image

c une bonne idée de ramener des joueurs avec toi :wink: après je les connais pas tous mais d'après ce que j'ai vue miralles, medel, toro et cristaldo m'ont l'air performant et peuvent avoir le niveau de jouer en europe!
Jéjé Modérateur Modérateur

Héhé, le retour de Suazo. Figure toi que j'y ai pensé la dernière fois... Excellente recrue.

Saison magnifique (oui oui, je prévois que tu vas gagner ton championnat), avec en point d'orgue le titre en Libertadores, acquis face à des adversaires redoutables... Boca, River, Cruzeiro... C'est encore plus satisfaisant de la remporter dans ces conditions.

Pour ton prochain championnat, ne demande pas nos avis, c'est toi qui fait comme tu le sens. Ca doit d'abord te plaire à toi. :wink:
Image

• de OM|MO
  • Ven 27 Aoû 2010 14:20
Image

Résumé Juin - Juillet - Août - Septembre

~ Résumé du mois de Juin ~

Image

Non vous ne rêvez pas, j'ai bien perdu un match et d'entrée en plus. Bon la raison à cela c'est que je jouais la Copa Libertadores en même temps et donc j'avais fais tourné. Cependant, l'équipe a bien joué et manqué de chance pour remporter ce match. J'avais ouvert le score très rapidement, ai réussi à tenir le résultat mais ai craqué à la fin.
Une défaite et une victoire. La aussi totalement mérité. J'ai campé devant la cage adverse. Je l'emporte par le plus petit des scores et grâce à un pénalty mais l'essentiel est là.

~ Résumé du mois de Juillet ~

Image

Un très long mois de Juillet s'est offert à moi. Beaucoup de matchs mais pas contre de gros adversaires. Seul Universidad Católica aurait pu me poser des problèmes. Je commence par 3 très belles victoires d'affilées. Et des victoires loin d'être volé tant j'ai dominé les débats à chaque fois. Encore une fois mes deux attaquants ont frappés !
Pour les deux derniers matchs je peux être très déçu, les six été largement mérités. J'en prends que deux alors que j'ai totalement écrasé les rencontres. Les adversaires ont fait preuve d'efficacité.

~ Résumé du mois d'Août ~

Image

Après ces deux accrochages je me suis bien repris puisque j'ai enchainé trois victoires de rang dans ce mois d'Août. Comme d'habitude la domination a été de mon côtés et les adversaires ont fait preuve d'aucune résistance. Ce mois marquera les 4 premiers buts de Suazo sous le maillot de Colo Colo.

~ Résume du mois de Septembre ~

Image

Pour ce mois de Septembre deux rencontres dont le derby absolu contre la "U". Le match s'est terminé par un score nul et vierge mais c'est assez logique. Les deux défenses ont été très solide alors que les attaques ont fait preuve de maladresse.
Je termine en beauté avec une démonstration à domicile. Un festival offensif est venu récompenser les nombreuses occasions créées. Encore une fois un excellent Suazo qui inscrit là un triplé. Toute l'équipe a été excellente dans ce match. La preuve c'est que la moins bonne performance c'est Aranguiz et Castro avec une note de 7.2...

~ Classement ~

Image

Donc au classement je me retrouve en tête mais c'est très serré puisque je ne compte que cinq points d'avance sur le second et après ça se joue dans un mouchoir de poche. Bon là au classement j'en suis à treize match alors que j'ai joué douze match dans ces quatre mois...Mais quand on est pris dans la partie on avance un peu trop des fois...

~ Evolution ~

Image

Une évolution assez bizarre dû à des matchs en retards mais également aux différents matchs nuls que j'ai concédé. Je n'ai pris la tête que tardivement. En tout cas je compte la garder.

~ Copa Sudamericana ~

Image

Voilà pour l'instant j'ai disputé que le match aller du premier tour de cette compétition. Le nul a été très difficile à aller chercher. En effet, j'ai pris un carton rouge dès la 37ème minute. A partir de là la "U" n'a cessé de mettre la pression sur mon but. J'ai résisté, résisté puis créé la sensation en ouvrant le score à l'heure de jeu. Malheureusement à force de plier la défense à rompue et je concède l'égalisation en fin de match.
Image

• de OM|MO
  • Sam 28 Aoû 2010 19:53
Image

Résumé Octobre - Novembre - Décembre

~ Résumé du mois d'Octobre + Novembre ~

Image

Un mois d'Octobre assez mitigé au vu des résultats. Je parviens certes à gagner deux matchs sur trois mais ça aurait pu être pire. Le premier match je l'emporte mais je n'ai joué mon jeu habituel et ça a été assez poussif. Un but en début de match me permet de l'emporter mais sinon j'ai rien montré. Par contre j'enchaine avec une très belle victoire contre Huachipato. En revanche dans cette rencontre j'ai parfaitement joué et le score est sans appel. Je termine enfin par une défaite logique. Incapable de produire du jeu, je n'ai jamais été en mesure d'inquiéter l'adversaire...

Je termine cette phase régulière du championnat de fermeture par une victoire logique à l'extérieur dans ce mois de Novembre.

~ Classement ~

Image

Je termine donc une nouvelle fois en tête de la phase régulière du championnat. Assez aisément puisque, grâce à mes 12 victoires et mes 3 matchs nuls, je compte 6 points d'avance sur le second qui est Union Española et qui ne cesse de me surprendre. A noter dans cette phase retour les parcours catastrophique d'Everton et de l'Universidad Católica...

~ Evolution ~

Image

Et voilà, à partir du moment que je prend la tête du classement je ne la lâche pas... Les adversaires ne suivent pas quand je prend le large. C'est même lassant à la fin car y'a pas de suspens. Une dès raison qui me fait réfléchir sur mon avenir personnelle...

~ Classement général ~

Image

Au général bon pas de contestations possibles...Je termine largement en tête grâce à ma régularité. Mon rival, la "U", est mon dauphin et l'Unión Española termine en troisième position. Très belle performance de leur part.

~ Phase finale ~

Image

En quart de finale j'affronte donc O'Higgins qui a terminé huitième du classement. Je m'impose de justesse pour le match aller. Cristaldo ouvre le score rapidement après 9 minutes de jeu. Par la suite j'ai eu le ballon en main mais je n'ai pas réussi à me procurer des occasions chaudes. L'adversaire n'en a pas profité pour autant. Par contre au retour le match s'est joué à sens unique. Que d'occasions pour moi et une victoire logique.

Image

Quelle déception dans ce match aller. Je m'incline deux buts à un alors que la victoire aurait dû me revenir. Aurait dû di j'avais fais preuve d'efficacité. En effet, j'ai eu la possession de balle (56%) et plus d'occasions (14 contre 4). Pourtant Huachipato menait deux à zéro jusqu'à la 90ème minute de jeu. A la maison par contre je suis presque imprenable. Même si j'ai été légèrement dominé c'est moi qui ai fais preuve d'efficacité cette fois. Victoire net trois à un mais ce fut une demie assez serré et équitable entre les deux équipes.

Image

Nouvelle finale contre le plus grand rival. Le match aller est une victoire presque imméritée. Ce qui m'aura permis de remporter c'est un but d'entrée de jeu et un but en toute fin de match. Le reste du match j'ai été dominé par mon adversaire mais ils n'ont pas réussi à revenir au score. Petit match pour le retour. Les deux équipes ont fait preuve d'inefficacité. Le seul but de Suazo me permet d'accroitre mon avance...

i Colo Colo vainqueur du championnat de fermeture 2011 !

~ Copa Sudamericana ~

Image

Victoire contre un autre club chilien dans ce premier tour. Le match retour a été à mon avantage. J'ai pas eu la possession de balle en ma faveur mais c'est moi qui me suis créé le plus d'occasions. Des occasions mises à profit. Belle victoire et belle qualification.

Image

Victoire facile en quart de finale. La différence a été faite à la maison grâce à cette belle victoire trois buts à un. Match à sens unique à l'aller. Malgré le fait que j'ai encaissé un but rapide mes joueurs ont su vite réagir pour mettre trois buts à la 30ème, 38ème et 41ème. Le retour a été un match très équilibré et aucune des deux équipes n'a su faire la différence.

Image

La demie aura été un peu plus compliqué. L'aller en tout cas. En effet, dans cette rencontre je n'ai absolument pas vu le jour tant Santos a dominé. Pour ma part un seul tir dans le match même pas cadré. Je m'incline qu'un but à zéro alors que l'addition aurait pu être plus sévère mais bon gardien à sorti un gros match. Au retour ma domination et mon efficacité aura fait la différence. La base de cette victoire, un excellent gardien et un buteur en pleine forme.

Image

Le match aller de la finale a été vraiment compliqué mais j'ai su m'en sortir et de fort belle manière. River a bien joué cette rencontre et a bien dominé également. Cependant, River est tombé sur une défense impériale qui n'a rien laissé passer. Cette défense est aussi à la base de la victoire puisque c'est Toto qui m'offre le but vainqueur. Le retour a été à mon avantage. J'ai légèrement dominé mais ai eu plus d'occasions. Je concède le nul malgré tout mais bon ce n'est pas grave...

i Colo Colo vainqueur de la Copa Sudamericana 2011 !

~ Mondial des clubs ~

Image

Une compétition qui ne figure pas dans mes objectifs...
Je m'incline en demie finale contre Chivas mais je peux être très déçu. En effet, je prend un but dès la 2ème minute mais trois minutes plus tard ils prennent un rouge. Malgré ma domination je n'ai pas su en profiter.
Par contre dans le match de la troisième place j'ai su mettre a profit ma domination. Victoire logique de deux buts à zéro grâce à deux buts marqués dans la première demie heure.
Le vainqueur de cette compétition est... le Real Madrid.

~ Statistiques ~

Image

Je vous ferais un résumé poste par poste un peu plus tard pour éviter que ce résumé devienne trop lourd...

~ Récompenses ~

- Colo Colo remporte 5 compétitions cette saison. Le championnat d'ouverture, de fermeture, général. La Copa Libertadores, Sudamericana.
- Colo Colo se qualifie donc pour la Copa Libertadores.
- Anthony Matigol est élu entraineur de l'année.
- Johanns Dulcien est nommé espoir de l'année.
- Jonathan Cristldo est nommé meilleur buteur de l'année.
- Jonathan Cristaldo est élu joueur de l'année.
- Joueurs de Colo Colo dans l'équipe type : F.Prieto - R.Cereceda. L.Gioda - A.Sanhueza - C.Aranguiz - J.Cristaldo
Image
Répondre
  • 128 messages
  • Page 9 sur 11
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
articles en relation rép. vus dernier message

[ESTAC/Côte d'Ivoire] La Reconquête : Pré-Saison [S4]

• de BenJ10
  • Mer 19 Mai 2010 16:57
78 2488 de berdrix

Ven 30 Juil 2010 15:48

[Rodez - Côte d'Ivoire] Le Larzac vaincra (saison 5)

131 3660 de lenidupingouin

Lun 28 Mar 2011 15:50

[Rennes-Côte d'Ivoire] Juillet-Août 2011

• de wazzam
  • Mar 28 Sep 2010 12:48
22 1512 de wazzam

Dim 03 Oct 2010 16:40

[SD Huesca] Saison 4 : Mi Saison (difficile mais jouable)

64 2065 de elzid823

Ven 22 Oct 2010 21:27

[US Millery Vourles] Le Lyon est mort ! Saison 1 - Mi-Saison

43 1584 de TheWolf

Jeu 15 Juil 2010 20:16