Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Colo Colo - Côte d'Ivoire] El sueño europeo - Saison 4

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 11
OM|MO Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[Colo Colo - Côte d'Ivoire] El sueño europeo - Saison 4

• de OM|MO
  • Ven 06 Aoû 2010 15:03
Image
Club Social y Deportivo Colo-Colo

Présentation du club

Saison 1 - Ouverture :

Avant Saison - Matchs Amicaux
Résumé Janvier - Février - Mars
Résumé Avril - Mai - Phase finale

Saison 1 - Fermeture

Résumé Juin - Avant saison - Transferts
Résumé Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre
Résumé Novembre - Décembre (Phase finale)

Saison 2 - Ouverture

Résumé Janvier - Avant saison
Résumé Janvier - Février - Mars + Copa Libertadores
Résumé Avril - Mai + Phases finales

Saison 2 - Fermeture

Résumé Juin - Avant Saison
Résumé Juillet - Août - Septembre + Parcours en Coupes Continentale
Résumé Octobre - Novembre - Décembre + Phases finales

Saison 3 - Ouverture

Résumé Janvier - Avant Saison
Résumé Avril - Mai (Phases finales)

Saison 3 - Fermeture

Résumé Juin - Coupes Continentales
Résumé Juin - Juillet - Août - Septembre
Résumé Octobre - Novembre - Décembre (Phases finales)

Saison 4 - Ouverture

Résumé Janvier - Avant Saison
Résumé Avril - Mai - Juin (Phases finales)

Saison 4 - Fermeture

Résume Juin - Juillet (Coupes continentales) + Transferts

Image
Équipe de Côte d'Ivoire de football

Présentation de la nation
Dernière édition par OM|MO le Mer 29 Sep 2010 0:14, édité 35 fois.
Image
Publicité

Re: [Colo Colo] by Matigol - Bienvenidos a la casa - Saison

• de OM|MO
  • Ven 06 Aoû 2010 15:04
Club Social y Deportivo Colo-Colo

~Point technique ~

- Patch : 10.3
- Base de donnée de base : Etendue
- Club : Colo-Colo - Chili
- Expérience : Automatique

________________________________________________________________________________

~ Introduction ~

- Pourquoi ce club ? L'envie tout simplement de faire une partie dans le championnat chilien. Bon après pour les challenges intéressants il n'y en a pas des masses. Colo-Colo me semble être le plus sympa à relever.
- Les objectifs ?! J'ai trois objectifs en tête avec et à partir de ce club. Tout d'abord, je souhaite remporter le championnat dès la première saison. Ensuite, j'ai le souhait de gagner la copa libertadores. Je me donne, pour cela, au moins trois ans car ce n'est vraiment pas simple. Le dernier objectif est celui de me faire repérer par un club européen. J'ai sélectionné trois championnats : France - Espagne - Angleterre
________________________________________________________________________________

~ Présentation du club ~

Image

Image

Le club a été fondé en 1925. Actuellement c'est un club, voire le club, majeur du championnat chilien. Le club déjà remporté 29 fois le championnat. [A savoir que depuis 2002 il y a un championnat d'ouverture et un championnat de clôture] Malgré ce gros palmarès la tâche n'est pas simple puisque des clubs comme Universidad de Chile ou Universidad Catolica rivalisent bien.

Le club possède un stade nommé El Monumental qui a une capacité de 62500 places. Le centre d'entrainement est d'un très haut niveau tandis que les infrastructures pour la formation de jeunes est bonne. Le club possède donc un centre de formation.

En ce qui concerne le budget transfert et la masse salariale. Le premier est de 2,78 millions pour un objectif qui est d'être champion. La deuxième est de €1,83K/semaine. Le club en lui même est estimé à 14,25 millions d'euros soit 9,702,274,399 pesos chilien.

~ L'effectif ~

Image

Bon franchement l'effectif est de qualité et il est assez homogène au niveau des caractéristiques. Il y a des jeunes entre 18 et 22 qui sont déjà intéressant pour leur âge donc faudra que je les suivent avec attention. Bon après faut que je regarde plus attentivement au niveau des jeunes mais j'en ai déjà vu deux ou trois qui m'intéresse assez.. Deux joueurs me paraissent au dessus des autres...

Image

Image

Voilà pour cette petite présentation.
Image
Jéjé Modérateur Modérateur

Hé intéressant le récit sur Colo-Colo. Le championnat chilien est méconnu, ça permettra de le faire découvrir. De plus y'a pas des masses de récits en Amérique du Sud...

Ca m'étonne que le club est de si bonnes infrastructures. Je ne m'attendais pas à ça.

Bonne chance avec eux. Par contre, by Matigol ? Tu t'es planté de fofo :mrgreen:
Image
W-AkM Réputation Régionale Réputation Régionale

• de W-AkM
  • Ven 06 Aoû 2010 15:57
Ah un RdP au Chili! Je suivrais
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."

Georges Best.
Colt Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Colt
  • Ven 06 Aoû 2010 15:58
Tiens, j'ai pas regardé le Chili. Jsuis allé faire un tour au Mexique juste pour voir, tu nous dira si il y a ce systeme de moyenne sur plusieurs saisons pour la descente, des vrais comptes d'aphoticaire.
Sinon championnat d'ouverture et de cloture je suppose ?

Allez, merde :)
Image
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Shagrat
  • Ven 06 Aoû 2010 16:07
Excellent challenge avec la meilleure équipe chilienne (bien que le championnat soit relativement homogéne), tu peux entrer dans le top 4 continental en 3-4 ans environ.

Jte souhaite un bon courage pour te débarasser de tous les inutiles de la réserve par contre, tu peux rappeler les contraintes du championnat en ce qui concerne les recrutements ?
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

• de OM|MO
  • Ven 06 Aoû 2010 16:23
Jéjé a écrit:Hé intéressant le récit sur Colo-Colo. Le championnat chilien est méconnu, ça permettra de le faire découvrir. De plus y'a pas des masses de récits en Amérique du Sud...

Ca m'étonne que le club est de si bonnes infrastructures. Je ne m'attendais pas à ça.

Bonne chance avec eux. Par contre, by Matigol ? Tu t'es planté de fofo :mrgreen:

Merci bien Jéjé. En effet, Matigol c'est sur un autre forum mais je trouve que ça fais plus classe. :mrgreen:

W-AkM a écrit:Ah un RdP au Chili! Je suivrais

Merci à toi !

Colt a écrit:Tiens, j'ai pas regardé le Chili. Jsuis allé faire un tour au Mexique juste pour voir, tu nous dira si il y a ce systeme de moyenne sur plusieurs saisons pour la descente, des vrais comptes d'aphoticaire.
Sinon championnat d'ouverture et de cloture je suppose ?

Allez, merde :)

Alors je ne sais pas du tout s'il y a des comptes à faire pour savoir qui descend ou pas, je te dirais ça dès que j'arriverai à la fin de la première saison. Surement puisque il y a un championnat d'ouverture et de fermeture. Les 15ème et 16ème jouent les barrages, les deux derniers descendent...

Shagrat a écrit:Excellent challenge avec la meilleure équipe chilienne (bien que le championnat soit relativement homogéne), tu peux entrer dans le top 4 continental en 3-4 ans environ.

Jte souhaite un bon courage pour te débarasser de tous les inutiles de la réserve par contre, tu peux rappeler les contraintes du championnat en ce qui concerne les recrutements ?

Perso' je me donne au moins trois ans pour réussir au niveau continentale.
Les contraintes : 7 joueurs étrangers au maximum par équipe. On peut en mettre que cinq sur la feuille de match.
Image

• de OM|MO
  • Ven 06 Aoû 2010 16:53
Bon alors je vais commencer le championnat d'ouverture.
J'ai fais quelques matchs amicaux qui se sont révélés dans l'ensemble assez décevant. Certes, j'ai commencé par une large victoire prometteuse de cinq buts à zéro mais j'ai eu du mal à enchainer ensuite... Deux victoires timides, un match nul et une défaite. Va falloir faire mieux dès l'entame du championnat.

Image

Sinon j'ai réalisé une petite coupe amicale, qui elle s'est avérée plus positive. J'ai remporté celle-ci grâce à une victoire en finale contre Grasshopper, club suisse. Une bonne performance réalisée ici.

Image

Bon sinon voilà la composition d'équipe et la tactique que je vais utilisé. Classique quand on connait mes différentes parties. Un 4-2-3-1 offensif !

Image

Après au niveau des consignes d'équipes voilà ce que ça donne :

Image

Bon comme vous pouvez le constater je n'es recruté personne pour le moment. J'ai eu quelques idées de recrutement mais aucune n'a abouti. Tous les joueurs approché ont déclinés mes offres. J'ai pas les moyens de proposer des salaires élevés donc ça complique un peu les choses. Les joueurs que j'ai approché sont Alvaro Recoba, Jari Litmanen, Hector Mancilla, Cristopher Toselli...
Image
Alexx22 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Alexx22
  • Ven 06 Aoû 2010 19:51
Je suivrais le plus souvent possible.

Je ne connais pas trop ce championnat, fais-le nous découvrir :)

Bonne chance !

• de OM|MO
  • Ven 06 Aoû 2010 22:32
Image
Résumé Janvier - Février - Mars

~ Résumé du mois de Janvier ~

Image

Trois matchs pour le mois de Janvier et trois victoire. Autant dire que j'ai débuté ce championnat de la plus bonne des façons.
La premier match à l'extérieur s'est parfaitement déroulé. Une domination totale de la part de mon équipe. Cela se ressent au niveau des tirs, des occasions nets, à la possession de balle. J'ai dominé ce match pour une victoire logique.
Pour la deuxième rencontre c'est la même chose. Une possession de balle de 70%, 11 tirs contre 1. Seule à manqué la finition dans ce match. Une petite victoire d'un but à zéro donc.
Je conclus ce premier en beauté avec une belle victoire contre l'Universidad Católica. Une très belle performance de mes joueurs car ce n'est pas une équipe en bois et en plus elle jouait à domicile. Très satisfait donc.

~ Résumé du mois de Février ~

Image

Alors ce mois de Février a été un trou noire pour mon équipe. Cinq matchs disputés et trois défaites sèches avec trois buts encaissés à chaque fois. Le pire c'est que ses défaites c'est pas contre des ténors du championnat. Et le paradoxe c'est que je m'impose contre une des équipes qui se bat pour le titre, à savoir l'Universidad de Chile. Après ce mois j'avais bien reculé au classement puisque je suis tombé à la septième place. Une place où je ne suis pas vraiment attendu.

~ Résumé du mois de Mars ~

Image

Après cette période de turbulence je me suis bien repris parce que j'ai démarré le mois de Mars avec deux victoires à domicile. Des victoires très importantes puisque lorsque j'ai disputé le match contre Iquique, l'adversaire était premier. Lorsque j'ai disputé le match contre Huachipato il était troisième. Je termine par une petite fausse note puisque je concède un match nul contre l'avant dernier du championnat. Cependant, ce mois aura été bénéfique car il m'a permis de me replacer en haut du classement.

~ Classement ~

Image

Voilà, après ces trois premier mois disputés je me trouve en seconde position à égalité avec le premier. Je suis en bonne position pour le moment. Après on peut voir que c'est assez serré entre les équipes donc rien n'est fait pour le moment...

~ Evolution ~

Image

Alors on peut constater que la régularité n'est pas pour le moment mon point fort ! A chaque fois que j'ai été en tête après une journée je ne jamais réussi à conserver ma position. Dans le résumé du mois de Février j'ai dis que j'étais tombé à la septième place mais je suis même tombé à la neuvième place. J'espère donc que je serais plus régulier pour la suite de la saison sinon ça sera dur d'aller chercher le titre de champion du championnat d'ouverture.
Image
Colt Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Colt
  • Ven 06 Aoû 2010 22:35
Super serré, 7 equipes en 4 points.

T'as pas perdu contre les meilleurs dis donc. Mais bon, tu gardes le suspense c'est cool :hooo:
Image
Algerino13 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'aime beaucoup ta présentation ...

Ton récit est vraiment agréable a lire et les résultats sont la j'attends de voir la suite ... :)
Image

# Le Nouveau Phénomène
Répondre
  • 128 messages
  • Page 1 sur 11
1, 2, 3, 4, 5 ... 11
articles en relation rép. vus dernier message

[ESTAC/Côte d'Ivoire] La Reconquête : Pré-Saison [S4]

• de BenJ10
  • Mer 19 Mai 2010 16:57
78 2511 de berdrix

Ven 30 Juil 2010 15:48

[Rodez - Côte d'Ivoire] Le Larzac vaincra (saison 5)

131 3693 de lenidupingouin

Lun 28 Mar 2011 15:50

[Rennes-Côte d'Ivoire] Juillet-Août 2011

• de wazzam
  • Mar 28 Sep 2010 12:48
22 1521 de wazzam

Dim 03 Oct 2010 16:40

[SD Huesca] Saison 4 : Mi Saison (difficile mais jouable)

64 2076 de elzid823

Ven 22 Oct 2010 21:27

[US Millery Vourles] Le Lyon est mort ! Saison 1 - Mi-Saison

43 1594 de TheWolf

Jeu 15 Juil 2010 20:16