[BT] ELTON
de matt93
- Mar 04 Jan 2011 22:32
Prénom / Nom / Surnom : Elton Roriguez Brandao dit Elton (tout simplement ^^)
Poste(s) : BT
Nationalité(s) : Brésilien
Club : Olé Brasil (en pret a Braga la premiere saison)
Montant du transfert : je l'ai acheté 45k € la troisieme saison avec Alfortville
Points Forts : Technique, dribbles, finition, style ... assez complet partout finalement
Points Faibles : Marquage , coups france , tacle .. peu de points faibles finalement
Patch : 11.2.1
Commentaires : Un tres bon attaquant que j'ai recruté pour une bouchée de pain avec un club de réputation encore assez douteuse ... il ne demande pas un tres gros salaire au début (4k par semaine) et surtout un attaquant de grande classe ! au mercato hivernale Lyon Paris Toulouse et Monaco était deja dessus . Valence et Hoffenheim sont venu complété cette liste durant l'été mais pas question qu'il parte ! Il a conquit le public en un an et m'offre la montée en Ligue 1 et la Coupe de France a la 80 eme minute face a l'OM ! Du talent je vous le dit ! Seul bémol il a eu du mal a s'adapter et a du repartir au brésil un mois , d'ou la dizaine de match manqué mais maintenant tout va bien , Alfortville est dans ses clubs préféré .
Screen en début de jeu Screen après un temps important de jeu (au minimum 6 mois)PS : Je l'ai récupérer avec les points perdu en tacles marquage et concentration ... merci Braga !!! Mais est-ce vraiment important pour un attaquant mis a part la concentration?