Re: [AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? SAISON 2 PRE-SAISON
de escl
- Mar 01 Nov 2011 23:24

Salut tout le monde ! Nous voici à la mi-saison et vous devez vous poser pas mal de question ! Alors comment se sont passés ces six premiers mois ? Réponse maintenant !
LES COUPES

Deux belles victoires face à deux équipes de Ligue 1 avec une team bis. Face à Lens, ce sera compliqué mais j'espère atteindre la finale !

La Coupe de France est un objectif clair ! Je veux aller au moins jusqu'en demi ! Pour l'instant, la chose semble aisée avec ce déplacement face aux Herbiers

On peut voir que les résultats sont assez satisfaisants mais on prend deux claques face à Bordeaux et Lyon. Caen et Lille nous rappelle que loin de nos bases, on est assez friable…

Au classement, on se retrouve à une belle troisième place ! Ca me rappelle l'an dernier, sauf qu'on a moins de points mais une place en plus... Va comprendre... Bref, Marseille n'est pas loin et on est bien parti en tout cas ! Mais attention car une baisse de régime nous sera forcément fatal !

On marque moins parallèlement à l'an passé mais on a une défense beaucoup plus solide !

Bon bah à ce niveau ça change pas trop ! Gameiro survole un peu le championnat et
Sanogo permet à Auxerre d'accrocher la troisième place !

Le parcours est un peu chaotique ! J'espère qu'en seconde partie de saison nous retrouverons une certaine régularité !
LE MATCH

Que dire hormis exceptionnel ? On a montré un réalisme insolent !

Après une qualification acquise face à Groningen (désolé, j'ai pu le screen) ce qui est tout de même pas mal, nous nous retrouvons dans un groupe assez compliqué avec Liverpool et Wolfburg. Mais nous arrivons à nous en sortir avec une super phase retour où nous alignons tout le monde ! Le 7-0 à Karpaty est énorme avec un seventouplé

de
Sanogo !

Au classement, nous sommes second et la seule équipe à avoir percer la défense des Reds ! Wolfburg a déçu mais tant mieux pour nous !
LE MATCH

C'était superbe ! De la réussite, forcément, mais l'Abbé-Deschamps a vibré !

Au prochain tour, le Sporting CP ! Ca va être dur mais c'est faisable ! On remarque qu'il y a pas mal de super équipes tout de même

On va dire que tout le monde est dans le mouv' ! Je tiens à dire que
Jara n'a quasiment pas joué car blessé 4 mois en septembre, qu
'Oliech le fut durant 3 mois et qu'
Alain Traoré est blessé jusqu'avril et n'a joué qu'onze petits matchs... Mais
Bourgeois est une des révélations et fait des matchs formidables à gauche !
Sanogo, Boli, Oliech, Coulibaly... Tout le monde est la ! Que dire de
Ruffier ? Je crois qu'il a vraiment pris du poids dans l'équipe et il est vraiment décisif !

Un des soucis de l'équipe, c'est qu'il n'y a que
Sanogo qui marque ! On verra par la suite que tout le monde se rattrape sur les passes mais quand même ! Belle présence de
Bourgeois !
Le Tallec se met au service de l'équipe ! J'suis content pour lui car même s'il ne trouve pas l'efficacité devant le but, il se montre devenir un redoutable passeur ! Idem pour
Jemaâ et
DudkaL'HOMME DE LA MI-SAISON

Franchement j'ai hésité entre lui,
Ruffier et
Sanogo mais c'est bien
Boly qui obtient ce "titre". Franchement, il est énorme en défense et décisif sur coup de pied arrêtés ! Continues Will'

Juste un départ de mon jeune gardien espoir en prêt pour s'aguerrir.

Je renvoie l'albanais car je l'ai pas trouvé assez décisif sur les six premiers mois. Alors non, il a pas été mauvais mais je préfère laisser la chance à Segbefia qui pour l'instant fais aussi bien !

J'aurai essayé... Punaise, ça va être dur de les contrer avec un tel joueur !

Eh eh, deuxième fois d'affilée !

Je suis content pour Fall, il m'a demandé de le faire jouer au mois d'octobre et je lui ai accordé ma confiance ! Et il gère bien !

Et oui, l'argentin domine une nouvelle fois le monde du ballon rond !
Voilà pour cette mi-saison ! Concernant des screen, je pourrai pas vous en fournir plus sur cette période car j'ai déjà avancé dans le jeu...