Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? Début S3

Sujet verrouillé
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
escl Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? SAISON 2 PRE-SAISON

• de escl
  • Dim 30 Oct 2011 1:57
Ouai j'y ai pensé mais bon, j'ai un peu la flemme tu m'excusera :P :mrgreen: :75:
Publicité
rothen80 Réputation Locale Réputation Locale

Super Ruffier, un très bon gardien même pour cette somme^^ Sinon, j'espère que tu accrochera la ldc et Cana aussi à l'air bien fort
slow-cheetah Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CS Louhans-Cuiseaux

Ah j'étais au stade hier pour ETG-AJA, avec Sanogo titulaire (j'étais le seul à l'applaudir à l'annonce des compos :P ) Et il m'a vraiment impressionné ... lui et Oliech sont les seuls pas trop mauvais de cette équipe IRL :wink:

Désolé pour le mini HS, ton mercato est très intéressant ! Hengbart me semble ton point faible, la vitesse me parait importante pour un latéral :23:
Bientot, l'Evian-Thonon-Gaillard sera sur le toit de l'Europe et Kevin Berigaud sera en equipe de France ! Vous verrez ;) --> Date de 2009 :)

Image
Image

• de escl
  • Dim 30 Oct 2011 20:08
@ rothen80 : Ouai Ruffier m'fait bien kiffer ! Merci de suivre !

@ slow-cheeta : Ah oui hier Auxerre a pris l'eau face à Evian ! J'suis pas supporter de l'AJA mais j'trouve qu'Hengbart, Traoré et Oliech sont les trois meilleurs joueurs de l'équipe. Et pour Sanogo merci de le soutenir, meme IRL ! Je sais pas ce qu'il va devenir mais dans ma partie il est bien bon ! Merci de suivre aussi, la suite devrait arriver bientôt car j'ai bien avancé !
Jean78 Réputation Locale Réputation Locale

• de Jean78
  • Dim 30 Oct 2011 23:12
Je te comprends pour la bannière, bonne chance :)
Sahar91 Réputation Régionale Réputation Régionale

escl a écrit:@ rothen80 : Ouai Ruffier m'fait bien kiffer ! Merci de suivre !

@ slow-cheeta : Ah oui hier Auxerre a pris l'eau face à Evian ! J'suis pas supporter de l'AJA mais j'trouve qu'Hengbart, Traoré et Oliech sont les trois meilleurs joueurs de l'équipe. Et pour Sanogo merci de le soutenir, meme IRL ! Je sais pas ce qu'il va devenir mais dans ma partie il est bien bon ! Merci de suivre aussi, la suite devrait arriver bientôt car j'ai bien avancé !

Sahar qui obtient le penalty :p

• de escl
  • Lun 31 Oct 2011 17:13
Eh ouai super Sahar^^ Je poste la mi-saison dans l'après midi
rothen80 Réputation Locale Réputation Locale

A quand la suite ?

• de escl
  • Mar 01 Nov 2011 23:24
Image

Salut tout le monde ! Nous voici à la mi-saison et vous devez vous poser pas mal de question ! Alors comment se sont passés ces six premiers mois ? Réponse maintenant !

LES COUPES

Image

Image

Deux belles victoires face à deux équipes de Ligue 1 avec une team bis. Face à Lens, ce sera compliqué mais j'espère atteindre la finale !

Image

Image

La Coupe de France est un objectif clair ! Je veux aller au moins jusqu'en demi ! Pour l'instant, la chose semble aisée avec ce déplacement face aux Herbiers

LE CHAMPIONNAT

Image

Image

On peut voir que les résultats sont assez satisfaisants mais on prend deux claques face à Bordeaux et Lyon. Caen et Lille nous rappelle que loin de nos bases, on est assez friable…

Image

Au classement, on se retrouve à une belle troisième place ! Ca me rappelle l'an dernier, sauf qu'on a moins de points mais une place en plus... Va comprendre... Bref, Marseille n'est pas loin et on est bien parti en tout cas ! Mais attention car une baisse de régime nous sera forcément fatal !

Image

On marque moins parallèlement à l'an passé mais on a une défense beaucoup plus solide !

Image

Bon bah à ce niveau ça change pas trop ! Gameiro survole un peu le championnat et Sanogo permet à Auxerre d'accrocher la troisième place !

Image

Le parcours est un peu chaotique ! J'espère qu'en seconde partie de saison nous retrouverons une certaine régularité !

LE MATCH

Image

Que dire hormis exceptionnel ? On a montré un réalisme insolent !

L'EUROPA LEAGUE

Image

Image

Après une qualification acquise face à Groningen (désolé, j'ai pu le screen) ce qui est tout de même pas mal, nous nous retrouvons dans un groupe assez compliqué avec Liverpool et Wolfburg. Mais nous arrivons à nous en sortir avec une super phase retour où nous alignons tout le monde ! Le 7-0 à Karpaty est énorme avec un seventouplé :75: de Sanogo !

Image

Au classement, nous sommes second et la seule équipe à avoir percer la défense des Reds ! Wolfburg a déçu mais tant mieux pour nous !

LE MATCH

Image

C'était superbe ! De la réussite, forcément, mais l'Abbé-Deschamps a vibré !

Image

Au prochain tour, le Sporting CP ! Ca va être dur mais c'est faisable ! On remarque qu'il y a pas mal de super équipes tout de même

LES JOUEURS

Image

On va dire que tout le monde est dans le mouv' ! Je tiens à dire que Jara n'a quasiment pas joué car blessé 4 mois en septembre, qu'Oliech le fut durant 3 mois et qu'Alain Traoré est blessé jusqu'avril et n'a joué qu'onze petits matchs... Mais Bourgeois est une des révélations et fait des matchs formidables à gauche ! Sanogo, Boli, Oliech, Coulibaly... Tout le monde est la ! Que dire de Ruffier ? Je crois qu'il a vraiment pris du poids dans l'équipe et il est vraiment décisif !

Image

Un des soucis de l'équipe, c'est qu'il n'y a que Sanogo qui marque ! On verra par la suite que tout le monde se rattrape sur les passes mais quand même ! Belle présence de Bourgeois !

Image

Le Tallec se met au service de l'équipe ! J'suis content pour lui car même s'il ne trouve pas l'efficacité devant le but, il se montre devenir un redoutable passeur ! Idem pour Jemaâ et Dudka

L'HOMME DE LA MI-SAISON

Image

Franchement j'ai hésité entre lui, Ruffier et Sanogo mais c'est bien Boly qui obtient ce "titre". Franchement, il est énorme en défense et décisif sur coup de pied arrêtés ! Continues Will'

MERCATO ET INFOS DIVERSES

Image

Juste un départ de mon jeune gardien espoir en prêt pour s'aguerrir.

Image

Je renvoie l'albanais car je l'ai pas trouvé assez décisif sur les six premiers mois. Alors non, il a pas été mauvais mais je préfère laisser la chance à Segbefia qui pour l'instant fais aussi bien !

Image

J'aurai essayé... Punaise, ça va être dur de les contrer avec un tel joueur !

Image

Eh eh, deuxième fois d'affilée !

Image

Je suis content pour Fall, il m'a demandé de le faire jouer au mois d'octobre et je lui ai accordé ma confiance ! Et il gère bien !

Image

Et oui, l'argentin domine une nouvelle fois le monde du ballon rond !

Voilà pour cette mi-saison ! Concernant des screen, je pourrai pas vous en fournir plus sur cette période car j'ai déjà avancé dans le jeu...
ggcharlyno3 Réputation Locale Réputation Locale

Re: [AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? SAISON 2 MI-SAISON

du bon boulot ! Sanogo est vraiment énorme ! j'ai vu Boly est suivi par un club, tu peux nous en dire plus ?
Quand tu ne sais pas où tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens !

• de escl
  • Mer 02 Nov 2011 12:52
Il est suivi par le FC Séville mais il ne partira pas, ça tu peux me croire ! Sinon merci de suivre :)
ForzaBordeaux Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Bologna F.C

Bon, je vais suivre ce RdP qui est pour l'instant Passionnant. :wink:
Image
Sujet verrouillé
  • 115 messages
  • Page 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]

74 2519 de elninokun

Jeu 19 Jan 2012 18:01

[JuveStabia] Le début d'une gloire italienne! Introduction

• de Jafri
  • Jeu 12 Avr 2012 11:48
9 385 de AlienInRussia

Ven 13 Avr 2012 9:10

Equipe de France ( Début août 2011)

14 446 de Oriodiapulpa

Ven 29 Juin 2012 15:07

[Sunderland] Conte06 - Début de 1ère saison.

• de Conte06
  • Mer 15 Aoû 2012 3:10
2 265 de laziale13

Mer 15 Aoû 2012 22:23

[Östersunds FK]Un petit tour en Superretan S3 Début saison

• de Rick73
  • Mer 18 Avr 2012 15:05
22 686 de Rick73

Jeu 03 Mai 2012 14:45