Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? Début S3

Sujet verrouillé
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
escl Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? Super Fin de Saison !

• de escl
  • Ven 18 Nov 2011 0:09
@ JoLo0112 : C'est clair que Ruffier est énorme dans les buts, je regrette pas les 10 millions misés sur lui ! Merci de suivre :) :)

@ ForzaBordeaux : Sanogo je le dis je me répète mais il est vraiment incroyable, enfin j'en perd mes mots quoi !
Publicité
rothen80 Réputation Locale Réputation Locale

La ligue des champions pour toi superbe avec l'équipe que tu as ! Sanogo :P
Continues, ce rdp est vraiment cool à suivre

• de escl
  • Dim 20 Nov 2011 14:58
Merci Rothen de toujours suivre ! Oui, j'espère faire belle impression dans la plus belle des coupes européennes !
bene17 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de bene17
  • Dim 20 Nov 2011 15:48
Très bonne saison ! Le championnat est presque à ta portée et il s'est fallut de peu pour cette saison(seulement 7 malheureux point) Sanogo et Ruffier sont énormes, Ton équipe va bientôt devenir un très très grand de France

• de escl
  • Dim 20 Nov 2011 23:04
Eh eh oui, Auxerre devient petit à petit un grand club français bene17 :107:
Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Très belle saison avec une belle 3ème place synonyme de LDC. Dommage pour les coupes, mais l' OL en face à l'air d'être costaud, ils t'éliminent 2 fois. Très bonne saison de Sanogo également mais Gameiro est indétrônable, il est vraiment énorme sur cet opus.
Bon courage pour la suite et notamment la LDC :wink:

• de escl
  • Ven 25 Nov 2011 17:08
@ Guingamp22470 : Merci :107: Ouai, t'en fais pas la LDC ça va le faire !
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

De bons résultats. Par contre, ce serait bien que tu précises en quelle saison tu es sur tes posts, voir ton titre.

Je viens de le reprendre en cours, et ce n'est pas précisé. A moins que je l'ai loupé.
Dernière édition par Oriodiapulpa le Ven 25 Nov 2011 17:34, édité 1 fois.

• de escl
  • Ven 25 Nov 2011 17:20
Image

Salut tout le monde ! Voici la pré-saison de cette troisième année à la tête de l'AJ Auxerre ! Avec une qualification pour le Tour Préliminaire de la Champion's League, je me dois de renforcer l'effectif ! Alors oui, il y aura du chamboulement mais j'ai essayé de rester le plus cohérent possible !

L'OBJECTIF

Image

Eh oui, c'est peut-être risqué de ma part mais j'annonce aux dirigeants que nous pouvons atteindre la troisième place minimum cette année ! Je compte vraiment y arriver ! Cependant, les médias nous prédisent 4ème

Image

LE MERCATO

Alors, voilà pour les départs !

Image

Les joueurs partis libres sont ceux qui avaient un tout petit peu d'avenir à Auxerre, chose dont je n'ai plus besoin (il me faut des cracks, pas des moyens) et qui n'ont pas trouvé de club malgré mes propositions. Pour le reste, explication :

Chafni : Il se plaignait de son temps de jeu. Son seul point fort est qu'il peut joueur n'importe où. Mais bon, il voulait partir, il part.
Baltus : Il fait partie des joueurs qui ne pouvait plus me servir même sur le long terme. J'espère qu'il percera tout de même.
Haddad : Deux saisons pas au top, je profite de nouvelles arrivées pour m'en débarrasser.
Dudka : Plus qu'un an de contrat, il voulait un gros salaire bah désolé mais au revoir. Dommage car je l'aurai bien gardé en remplaçant.
Jemaâ : Plus qu'un an de contrat, la trentaine en approche donc le choix était vite fait. Merci pour tout Issam.
Pontdemé : Il voulait prendre la place de Ruffier. Chose impossible et il s'est énervé donc bye bye.
Acapandié : A 23 ans, son avenir ne se trouvait plus ici. Du potentiel mais plus assez pour me convenir.
Gonçalves : Un an et puis s'en va. Je ne sais toujours pas pourquoi je l'avais recruté.
Ouassiero : Pas de progression, un âge qui avancer doucement mais sûrement... Salut !
Hengbart : Je l'aurai bien gardé mais une année de contrat restante m'a poussé à le vendre. Un bon joueur ce Cédric !
Bourgeois : Alors ok c'et une belle somme mais je voulais le garder moi !! Merci Bourgoin d'avoir fait n'importe quoi avec ce joueur très prometteur et irréprochable l'an passé !
Maeyens : je vends Pontdemé, je le fais monter en grade des gardiens et le mec se plaint de pas jouer ! Putin le dernier jour du mercato ! Du coup, j'ai pas de gardien 2 hormis celui des 18...
Kallé : Je l'ai prêté car il sera titulaire et qu'on m'en a donné quelques 575k...
Oliech et Del Valle : prêtés par défaut car je voulais les vendre à l'origine...

Les prêts sont pour permettre aux joueurs de s'améliorer bien sûr !

Voyons donc les arrivées !

Image

Alors voilà en détails le pourquoi du comment :)

Image

Benjamin Stambouli, un choix sur l'avenir qui viendra prendre la place du vieillissant Coulibaly. Pour le prix, je trouve que c'est une bonne pioche !

Image

Lionel Carole a été choisi pour palier au départ de Dudka. Je pense l'avoir payé un peu cher mais en arrière gauche, j'avais pas trop d'option... Je pense tout de même qu'il est capable d'être à la hauteur de mes espérances !

Image

Mathieu Debuchy ! J'ai trouvé mon arrière droit pour au moins 3-4 ans ! Je pense pas l'avoir payé excessivement cher et il est selon moi vraiment très bon

Image

Un second lillois en la personne d'Arnaud Souquet ! Lui, il est la pour l'avenir ! Dans l'opus précédent, il devenait excellent et j'espère qu'il saura se faire une place au milieu

Image

Lorenzo Crisetig, je l'ai vu gratos j'ai pas hésité en me rappelant son talent sur d'autres parties...

Image

Sambo Sow qui vient aussi gratuitement, le double de Ndinga ! Partira remplaçant mais tournera beaucoup

Image

Clément Chantôme est peut-être le milieu que j'attends depuis deux ans pour suppléer Ndinga ? En tout cas, je l'espère et il a les qualités pour

Image

Avec le départ d'Oliech, il me fallait un nouveau MOD. Après des tentatives comme Mollo, Mounier ou Biabiany je me suis tourné vers ce jeune joueur de 19 ans qui a tout pour devenir un grand ! N'est-ce pas, Léandro ?

Image

Franck Tabanou était dans la liste des ailiers qu'il me fallait pour contrer le départ d'Oliech mais il fut un achat indispensable lors du départ de Bourgeois ! Pour le prix qu'il m'a coûté, je pense avoir fait une bonne affaire.

Image

Benjamin Jeannot fait partie des attaquants IRL qui peuvent percer ne serait-ce qu'en France. Dans le jeu il a un bon profil et il ne m'a pas coûté des masses non plus... Remplacera Jemaâ

LES FINANCES

Image

Les finances se portent plutôt bien et ça s'améliorera au fil de l'année à mon avis car...

Image

Je vous le poste comme ça vous savez : nous jouerons la Ligue des Champions ! Ce fut dur face à Villareal mais on l'a fait !

Image

On tombe avec le Real Madrid mais aussi Stuttgart et Copenhague. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ou au moins prendre la 3ème place !

TACTIQUE ET JOUEURS

Image

Voilà l'effectif que vous connaissez maintenant, tout comme la tactique !

Image

LES JOUEURS

Stéphane Ruffier

Image

Mathieu Debuchy

Image

Lionel Carole

Image

Benjamin Stambouli

Image

Willy Boly

Image

Delvin Ndinga

Image

Clément Chantôme

Image

Alain Traoré

Image

Franck Tabanou

Image

Anthony Le Tallec

Image

Yaya Sanogo

Image

Re: [AJ Auxerre] En mode Guy Roux ? Début S3

• de escl
  • Ven 25 Nov 2011 18:17
@ Oriodiapulpa : Merci et oui désolé mais comme je poste pas tout le temps je pensais pas que les gens auraient pu perdre le fil :P :mrgreen: C'est chose faite, j'ai précisé !
ForzaBordeaux Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Bologna F.C

Biabiany t'as pas pu l'avoir parce qu’il était trop cher ?
Image
bene17 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de bene17
  • Dim 27 Nov 2011 15:10
Slt désolé de pas poster sur ton RDP mais si il me plait beaucoup :oops:
mais pour te dire que je suis :wink:

Comment sa se fait qu'en dessous de tes joueurs il n'y à pas d'info?
Sujet verrouillé
  • 115 messages
  • Page 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]

74 2516 de elninokun

Jeu 19 Jan 2012 18:01

[JuveStabia] Le début d'une gloire italienne! Introduction

• de Jafri
  • Jeu 12 Avr 2012 11:48
9 385 de AlienInRussia

Ven 13 Avr 2012 9:10

Equipe de France ( Début août 2011)

14 446 de Oriodiapulpa

Ven 29 Juin 2012 15:07

[Sunderland] Conte06 - Début de 1ère saison.

• de Conte06
  • Mer 15 Aoû 2012 3:10
2 265 de laziale13

Mer 15 Aoû 2012 22:23

[Östersunds FK]Un petit tour en Superretan S3 Début saison

• de Rick73
  • Mer 18 Avr 2012 15:05
22 685 de Rick73

Jeu 03 Mai 2012 14:45