- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de BassT4ken
de jeanjean34
de Berny
de BassT4ken
Je peux annoncer que mon Cameroun avait un niveau de jeu exceptionnel mais que la CAN a été cruelle et sans pitié
de BassT4ken

, le Togo et l'Afrique du Sud.

de jeanjean34
même si cette élimination est dur à avaler avec ce péno raté à la dernière minute!
de BassT4ken
Je n'exclus pas de revenir à Carouge au cours de ma carrière 
de BassT4ken
, est impressionnante !
Je remporte cette coupe cantonale, 2 ans après avoir remporté la coupe de suisse ! Voici donc mon 2ème trophée avec l'Etoile Carouge. Cette coupe est tout de même moins prestigieuse mais quand même
J'ai tout de même du battre 4 clubs de D1 pour remporter la coupe !
[/url
de BassT4ken
de BassT4kenjeanjean34 a écrit:A oui bien cruel quand on voit l'équilibre que tu étais arrivé à trouver, tu n'as véritablement qu'un joueur de différent par rapport à moi avec ton regen offensif droit (+eto'o) mais tactiquement tu as bien mieux mené cette équipe que moi! Un grand bravomême si cette élimination est dur à avaler avec ce péno raté à la dernière minute!
![]()
Connaissant cette équipe, tu m'as fait forte impression!
Peut-être que la pression sera moindre et que les dirigeants seront moins exigeants. Un bon résultat et c'est la fête pour le Canada, je voudrais tellement me qualifier pour la prochaine Coupe du Monde 
de BassT4ken
de BassT4ken
[ Bordeaux / Argentine ] Présentation Argentine
|
66 | |
[Seaford Town] D10 début de la saison 2
|
31 | |
[FC Nantes] Libefan -Début de saison
|
15 | |
[ Bayer Leverkusen - S4 ] Début de saison encourageant..
|
74 | |
[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci
|
218 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités