Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Etoile-Carouge / Argentine] Enorme début de saison - S9

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18

Comment trouvez-vous ce récit ?

Très intéressant, j'attends à chaque fois la suite du récit.
9
30%
Intéressant, je lis la suite lorsque je vois le sujet en haut de page.
12
40%
Bof, la Suisse, Carouge... C'est trop petit mais pourquoi pas quand je m'ennuie.
1
3%
Jamais, ça ne m'intéresse pas.
0
Aucun vote
Jamais, je n'aime pas le style ou la présentation du récit.
0
Aucun vote
Je n'ai pas encore pris la peine de m'y intéresser, mais pourquoi pas.
8
27%

Nombre total de votes : 30
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [FC Etoile-Carouge / Cameroun] Bis Repetita [Saison 5 2/

Je me suis encore fait avoir dans ma façon de faire et j'ai perdu la partie 2/4 de la saison 5.

S'il y a moyen de récupérer cette partie, ce serait génial sinon je la referai ce w-e.

Voici, au moins, le classement à la mi-saison :

Image
Dernière édition par BassT4ken le Mer 16 Mar 2011 21:17, édité 3 fois.
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html
Publicité
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Jermaine Beckford à l'etoile Carouge! C'est bon ça!

Sinon comme tu l'as dit, c'est vraimet bis répétita. Que penses tu qu'il te manque pour etre plus régulier?

Vivement ton post sur le Cameroun histoire que je puisse voir ce que tu arrives à faire avec cette équipe :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Berny Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Berny
  • Mar 15 Mar 2011 19:46
4 clubs Romands en Super League! Et pas un seul en position de relégable, c'est beau!
Bon courage pour la suite!
Berny is good for you

@ Berny : Ouais, le renouveau de la Romandie mdr
Le FC Sion est impressionnant mais vient de perdre son meilleur défenseur, Steve von Bergen lors du mercato d'hiver.

@ Jeanjean : Le post sur le Cameroun arrivera ce soir ;) Je peux annoncer que mon Cameroun avait un niveau de jeu exceptionnel mais que la CAN a été cruelle et sans pitié :23:
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

Re: [FC Etoile-Carouge / Cameroun] Special CAN 2015

CAN 2015 : Un Cameroun ambitieux !

Image

Préambule :

La Coupe du Monde 2014 est terminée, le Cameroun n'a pas passé la phase de groupe. L'entraîneur, Javier Clemente, est déçu et prend sa retraite. Il n'aura pas réalisé une dernière grosse performance dans sa carrière mais il faut dire que la tâche n'était pas simple. En effet, le Cameroun a été défait par les Pays-Bas (0-1) et l'Argentine (1-2) avant de s'imposer 3-0 contre l'Iran. Le Cameroun quitte donc la Coupe du Monde avec beaucoup de regrets car elle a pu rivaliser la plupart du match avec deux grosses nations du football !

Le Cameroun à la recherche d'un entraîneur ? Je me porte donc candidat et j'ai l'honneur d'être l'heureux élu au poste de sélectionneur du Cameroun. J'aurai comme objectif de finaliser la qualification du Cameroun à la CAN 2015 et de bien y figurer. Pour cela, j'opte pour un 3-5-2 (il est très rare que je joue de cette manière) car je veux profiter des nombreux milieux centre de qualité.

Tactique :

Image

Une tactique offensive avec 2 défenseurs centraux (défense), 1 défenseur central (stoppeur), 2 ailiers défensifs (attaque), 1 milieu axial (soutien), 1 milieu récupérateur (défense), 1 milieu complet (soutien), 1 attaquant en retrait (soutien) et 1 attaquant avancé (attaque).
Mon but avec cette tactique est de profiter un maximum du talent des milieux comme Song, Enoh, Matip, Parfait, Makoun... Et puis, il y a très peu de latéraux de haut niveau dans le Cameroun de 2015 :mrgreen:

De plus, cette tactique est un coup de coeur car c'est celle que nous utilisons en club (en réalité) ^^

Fin des qualifs pour la CAN et matchs amicaux :

Le Cameroun était déjà bien embarqué dans ces qualifications et les 2 derniers matchs n'étaient qu'une formalité et aussi un bon moyen de préparer la CAN.

Image

Image

Au niveau des matchs, le score aurait pu être plus lourd. Lors des 2 derniers matchs de qualification, je tire 40 fois au but contre 12 tirs pour l'adversaire... 1 but tous les 8 tirs, on essaiera d'être plus efficace dans le future.

C'est un peu avec l'objectif de retrouver une attaque ultra efficace que je joue le match amical face au Burkina. 1-1 alors que nous tirons 14 fois contre 1 seule fois pour le Burkina. Légèrement déçu mais confiant car l'équipe évolue à un niveau très élevé !

CAN 2015 au Maroc :

Image

Comme vous pouvez le voir, le tirage n'est pas particulièrement facile mais je n'ai pas à me plaindre non plus. L'Algérie, le Ghana et l'Angola ne faisaient pas parties des nations africaines à la CM 2014. Ces équipes sont à la recherche d'un nouveau cycle. On restera tout de même très méfiants car on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Le groupe de la mort est certainement le groupe D.

Voici la sélection des 23 joueurs camerounais :

Image

Il n'y a vraiment aucune grosse surprise je pense mis à part ce petit nouveau, Jean-Paul Towa qui, à 18 ans, sera le titulaire sur le flanc droit !!! (screen pris plus tard dans la partie)
Image

1er match :

Le 1er match se joue entre les 2 favoris de ce groupe. Un match qui pourrait être décisif pour le mental des troupes. Le Ghana a de nombreux blessés tandis que nous devrons nous passer d'un Eto'o qui revient de blessure (75% de condition).

Image

Image

2ème match :

Un 2ème match qui ne devrait pas nous poser de problème face à une équipe angolaise qui a quelques joueurs de talents mais qui ne peut pas encore être considéré comme un outsider dans la compétition.

Image

Image

3ème match :

Un 3ème match où je fais tourner la moitié de mon effectif. Nous sommes déjà qualifiés tandis que l'Algérie (2 pts) serait certaine de se qualifier avec une victoire étant donné leur match nul contre le Ghana au match précédent.

Image

Image

Classement :

On se qualifie assez facilement et avec la manière mais est-ce que vous sentez venir le danger avec ce classement ?
Je peux donc jouer en 1/4 contre la Côté d'Ivoire :144: , le Togo et l'Afrique du Sud.

Image

1/4 de final :

Nous jouerons finalement.... La Côté d'Ivoire, avec ses 12 buts en 3 matchs dans cette compétition !!! Quel choc pour ces 1/4 de finales ! Eto'o sera malheureusement absent sur blessure, c'est un coup dur.

Image

Image

:cry: :cry: :cry:

Comme vous le voyez, ce 1/4 de final a été particulièrement cruel ! Après le but de Romaric, j'ai misé sur une tactique ultra offensive, avec des ailiers placés très haut sur le terrain. Cela a fonctionné et Bienvenu, rentré 10 minutes plus tôt, égalise. J'ai cru au miracle lorsque nous bénéficions d'un penalty mais Kweuke le rate. Malgré une légère domination dans les prolongations, Bony marque sur corner et c'est un vrai coup de massue dont les joueurs n'ont jamais pu se relever. :124:

Finalement, c'est le Ghana qui remporte cette CAN devant la Côte d'Ivoire.

Image

Pour conclure, je me suis fait licencier... C'est cruel car nous avions un très beau jeu et cela aurait pu faire mal sur le long terme.

jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

A oui bien cruel quand on voit l'équilibre que tu étais arrivé à trouver, tu n'as véritablement qu'un joueur de différent par rapport à moi avec ton regen offensif droit (+eto'o) mais tactiquement tu as bien mieux mené cette équipe que moi! Un grand bravo :wink: même si cette élimination est dur à avaler avec ce péno raté à la dernière minute! :cry:

Connaissant cette équipe, tu m'as fait forte impression!
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia

J'annonce que ma prochaine saison sera ma dernière à l'Etoile-Carouge si je n'arrive pas à me qualifier pour l'Europa League au moins. Après 3 saisons en Superligue sans réelle évolution, j'estimerai qu'il sera temps de laisser le club à un autre entraîneur. Je vais également essayer d'acheter les joueurs adéquats pour développer le 3-5-2 que j'ai utilisé avec le Cameroun. J'ai été assez séduit par le jeu que cette tactique pouvait proposer. J'espère recevoir une jolie enveloppe de 3 millions d'€ avec la vente de 2, 3 joueurs et j'essaierai de reconstruire à partir de là.

Si c'est le cas, je scruterai les offres d'emploi :mrgreen: Je n'exclus pas de revenir à Carouge au cours de ma carrière ;)

Bref, nous n'en sommes pas là, si ça tombe, je réaliserai de belles choses lors des 2 saisons qu'il reste.

Re: [FC Etoile-Carouge] Fin Saison 5

Saison 5 Partie 4 : Fin difficile

Mercato hivernal :

Durant ce mercato, j'ai surtout recherché à renforcer ma défense qui est resté le point faible de l'équipe, surtout depuis le départ de Zboncak. Grichting est une catastrophe, De Man et Shikanda sont irréguliers... 2 joueurs arrivent donc sous forme de prêt. J'ai également recruté un petit jeune qui était en train de réaliser une belle saison avec Chiasso en D3 (7.26 de moyenne).

Sergio Vargas : Joueur de Chivas où il effectuait un très bon début de saison (3 matchs - 7.57 de moyenne). Je l'ai recruté spécialement pour un poste de Défenseur Relanceur (Défense). International espoir à 11 reprises.

Image

Liam Beckerman : Il n'a pas encore joué de match avec Chicago et vient à Carouge pour acquérir du temps de jeu. Il sera la doublure de Mavridis au poste de Milieu Récupérateur. Sa polyvalence lui permet de dépanner en défense également.

Image

Fatmir Kastrati : Première partie de saison fabuleuse en D3 suisse. Avec Kurt Rauch, il représentera l'avenir du club !

Image

Championnat :

Cette deuxième partie de saison a été assez catastrophique avec une défense vraiment à la ramasse... On commence pourtant assez bien avec 2 victoires et 1 nul face à des concurrents pour le maintien. Mais nous perdons ensuite 5 des 6 matchs suivants (une belle victoire contre Bâle entre toutes les défaites) avec 18 buts encaissés :146:
Le moral atteint, il a été difficile de se relever et la suite de la saison n'a été qu'une lutte pour rester au contact de la 5ème place. Avec un maigre bilan de 4 victoires, 5 nuls et 9 défaites lors du 2ème tour, nous avons de la chance de terminer 6ème ! Il faut dire que ni Neuchatel Xamax, ni St-Gall, ni le Servette n'ont été flamboyant...
En tout cas, la différence avec une équipe du top suisse se fait au niveau de la défense... Il y a beaucoup trop d'erreurs individuelles, beaucoup trop de déconcentration. Les 2 gardiens ne sont vraiment pas décisifs non plus. Décidément, après 5 saisons, nos points faibles restent les mêmes : la défense et le gardien. Vargas n'a finalement rien apporté et Beckerman n'a jamais fait partie de l'équipe type.

En attaque, je suis plutôt satisfait. Bekking a été très efficace bien que parfois irrégulier, passant à côté de certains matchs. Beckford a également été un bon renfort et Saci a été très utile dans la rotation.

Dans l’entre-jeu, la seule grosse satisfaction a été Milan Kysela ! Un début de saison un peu poussif mais une très bonne 2ème partie où il était parfois le seul à surnager lorsque l'équipe faisait un mauvais match. J'attendrai encore plus de lui lors de sa 2ème saison au club (si il ne part pas). Mavridis a été assez décevant mais ce type a beaucoup de talent et je suis sûr qu'il s'adaptera l'année prochaine. Je compte beaucoup sur lui ! Sur les flancs, Jeffries a été très en dessous de son niveau. Je l'ai même remplacé par le jeune Labarrère qui était prêté au 1er tour à Thoune (D2) où il a délivré 5 passes décisives en 12 matchs. Sur le flanc droit, j'ai préféré mettre Laterza en fin de saison. J'ai effectué une grosse rotation à ce poste avec Feltscher, Laterza, Saci et Rauch.

Image

Voici ensuite le classement :

On voit réellement le contraste entre le BIG FOUR suisse et le reste ! 22 points séparent le 4ème du 5ème, c'est énorme.
Malgré notre mauvaise deuxième partie de saison, nous terminons 6ème, c'est mieux que la saison passée. La progression du FC Sion, entraîné par Alexander Frei :mrgreen: , est impressionnante !

Image

Image

Statistiques du championnat :

Daniel Bekking n'était pas loin d'être le meilleur buteur du championnat. Il l'a d'ailleurs été pendant un moment mais s'est fait rejoindre par l'ancien attaquant de Metz. Bâle a très bien sur remplacer son attaquant vedette, Serrano, parti au Zenith.

Javier Reina et Kevin Racine confirment qu'ils sont depuis 3 saisons les meilleurs passeurs du championnat suisse !

Finalement, cette saison a révélé un jeune talent qui ne devrait pas rester très longtemps au Young Boys. Mustapha Haruna, international espoir ghanéen, a été impressionnant en tant que Milieu Centre (4 buts, 8 passes décisives, 7.19 de moyenne). Il a d'ailleurs été récompensé comme étant le meilleur jeune joueur évoluant en Suisse. Il succède donc à mon ancien joueur et défenseur, Zboncak.

Image

Mustapha Haruna :

Image

Le meilleur buteur ainsi que le meilleur passeur et joueur :

Image

Image

Coupes :

Coupe cantonale :

Je suis fier de pouvoir vous annoncer que la saison n'est finalement pas blanche :mrgreen: Je remporte cette coupe cantonale, 2 ans après avoir remporté la coupe de suisse ! Voici donc mon 2ème trophée avec l'Etoile Carouge. Cette coupe est tout de même moins prestigieuse mais quand même :75: J'ai tout de même du battre 4 clubs de D1 pour remporter la coupe !

Image

Image

Récapitulatif des statistiques des joueurs de l'équipe toutes compétitions confondues :

Cette saison, les joueurs clés ont été Bekking, Kysela et Laterza. Beckford a également été un renfort assez utile !

Image

Au niveau des finances :

Je vous mettrai un compte rendu complet lors du début de la prochaine saison. Les gains relatifs à ma première place seront pris en compte dès le mois de juillet. Ma balance est d'à peu près 1,3 M € en fin de saison.

Que s'est-il passé en Suisse ? :

C'est Lugano qui retrouvera la Superligue. Il y aura donc 2 clubs italophones en D1 Suisse la saison prochaine. Le Young Boys a été finaliste des 2 coupes suisses !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303548enSuisse.png]Image[/url
]

Que s'est-il passé en Europe ? :

Champion's League : FC Barcelona 2-1 Olympique Lyonnais (même finale que l'année passée mais le Barça prend sa revanche !)
Europa League : Tottenham 3-1 Liverpool (le trophée reste en Angleterre)

- Le Bayer Leverkusen remporte la Bundesliga très facilement !! 14 points d'avance :17:
- Arsenal empêche Manchester Utd de remporter un 5ème titre consécutif. Chelsea n'est que 6ème !
- 6ème titre d'affilée pour Anderlecht qui n'en finit plus de dominer le championnat. Le Standard renoue avec un bon classement (7ème l'an passé).
- Tito Vilanova n'a pas pu confirmer avec le Barça et c'est le Real de Mourinho qui en profite.
- Sans problème pour Lyon ! Marseille n'est que 8ème.
- L'Inter récupère son titre avec une belle maîtrise. L'Udinese est relégué.
- Feyenoord n'a pas pu réitérer la surprise de la saison passée. L'Ajax de Pim Verbeek a outrageusement dominé le championnat !
- Le Benfica est au dessus du lot avec son 6ème titre d'affilée. Porto revient fort (il était temps).
- Le Shakhtar confirme à nouveau sa supériorité en Ukraine.

Image

Si vous avez des questions d'ici là, n'hésitez pas ;)

Re: [FC Etoile-Carouge / Canada] Fin Saison 5

Flash spécial

Image

Après une belle expérience au Cameroun où j'ai été victime de l'intransigeance de ses dirigeants, je rebondis au Canada avec comme objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde 2018 dont les qualifications débuteront dans 1 an. J'espère également me qualifier pour les 1/2 de la Gold Cup 2017. La Gold Cup 2015 vient d'être remportée par le Mexique contre les USA. Le Canada a atteint les 1/4 mais s'est fait éliminer par la modeste équipe du Guatémala, ce qui a entraîné la démission (et non licenciement) de son entraîneur.

jeanjean34 a écrit:A oui bien cruel quand on voit l'équilibre que tu étais arrivé à trouver, tu n'as véritablement qu'un joueur de différent par rapport à moi avec ton regen offensif droit (+eto'o) mais tactiquement tu as bien mieux mené cette équipe que moi! Un grand bravo :wink: même si cette élimination est dur à avaler avec ce péno raté à la dernière minute! :cry:

Connaissant cette équipe, tu m'as fait forte impression!

J'ai manqué de chance cette fois. Alors que j'ai gagné toutes mes séances de tirs au but avec Carouge, j'échoue à cause d'un penalty loupé en fin de match. Cruel ^^

Pour les sélections nationales, je vais tenter de me relancer au Canada :mrgreen: Peut-être que la pression sera moindre et que les dirigeants seront moins exigeants. Un bon résultat et c'est la fête pour le Canada, je voudrais tellement me qualifier pour la prochaine Coupe du Monde :)

Edit : L'entraîneur précédent, qui vient de prendre sa retraite, a su qualifier le Canada pour la CM 2014. Cela rajoute un peu de pression ^^

Re: [FC Etoile-Carouge / Canada] Fin Saison 5

Je posterai la préparation et les transferts ce vendredi soir. Il y a eu énormément de mouvement lors de ce mercato.

Je peux déjà vous dire que j'ai recruté un énorme buteur en prêt ! Un béninois qui venait de marquer 28 buts en 33 matchs avec la réserve de Wolfsburg !

Re: [FC Etoile-Carouge / Canada] S6 (1/4)

Saison 6 Partie 1 : Préparation et transferts estivaux

Préambule :

Voici d'abord quelques infos par rapport à la fin de la saison dernière.

La saison passée, c'est Milan Kysela qui a été le chouchou du public. Une récompense méritée pour sa régularité.
Image

La vente de plusieurs joueurs (vous le verrez plus bas) a permis au club de retrouver une situation économique saine.
Image

Objectifs et introduction :

Il faut l'avouer, la saison dernière a été décevante car nous n'avons pas du tout évolué par rapport à la 1ère saison dans l'élite suisse. Même si nous avons gagné une place, la saison s'est soldée avec 41 pts au lieu de 48 précédemment. La victoire dans la peu réputée Coupe Cantonale n'a que très légèrement sauvé cette saison. Je me suis donc mis un ultimatum : si je ne parviens pas à atteindre une place qualificative pour l'Europa League, je m'en irai vers d'autres horizons. Du coup, j'ai recruté pour avoir une équipe beaucoup plus compétitive et je pense avoir actuellement un effectif pour rivaliser avec Sion. Young Boys, Zurich et Bâle étant toujours devant. Je trouve toutefois que le championnat s'est affaibli à cause des nombreux départs enregistrés chez les grosses équipes. Des bons joueurs sont partis (surtout chez les Young Boys) et ceux-ci n'ont pas toujours été remplacé.

Les médias sont assez sévères en nous pronostiquant 7ème. Je pense que l'on peut accrocher une 4 ou 5ème place cette saison.

Image

Les transferts :

Comme vous pouvez le voir, le recrutement a été très ambitieux cette année. La vente de plusieurs joueurs a permis un énorme bénéfice (Mavridis acheté 400k, vendu 2,2 M ; Ochieng recruté gratuitement, vendu 1,8 M)... Le fait d'acheter des jeunes joueurs talentueux permet de se refaire une santé économique lors de leurs ventes, même si ceux ci n'ont pas réellement encore explosé et montré leur potentiel. Je n'ai pas hésité à revendre 2 titulaires de l'équipe (Laterza et Mavridis). Côté arrivées, nous accueillons une bonne dizaine de joueurs.

Image

Marijn Sterk : Il sera la doublure de Conboy... Il n'a pas l'air impressionnant comme ça mais il a tout de même réalisé 7 passes décisives la saison passée en Eredivisie (7.04 de moyenne notamment).

Image

James Lahousse : Un défenseur central recruté gratuitement grâce à l'arrêt Bosman. Je ne sais pas encore s'il jouera un rôle important mais il pourrait être utile dans la rotation. Il tournait à + de 7 de moyenne en D2 belge avec Ostende avant de s'effondrer les deux dernières saisons où il ne dépassait même pas 6.50.

Image

Tiberiu Serediuc : Joueur intéressant, assez bon techniquement et surtout très bon centreur. Il ne brillait pas particulièrement avec Debrecen et lui aussi devrait être un remplaçant de luxe.

Image

Stefanos Kontopoulos: Voici le nouveau gardien titulaire ! C'était un gros point faible la saison passée et j'ai décidé d'investir pas mal pour un nouveau gardien. Titulaire avec les espoirs grecs !

Image

Mario Mala : Mario est une des recrues susceptibles d'être un joueur clé dans l'effectif. Sa polyvalence lui permet de jouer aussi bien défenseur central que milieu défensif et il devrait remplacer Mark De Man, vieillissant. Très bon dans la relance et dans le jeu court, j'attends beaucoup de lui.

Image

Erik Berthagen : Avec un profil identique à Mala, il sera son remplaçant. Sa polyvalence lui permet également de jouer en défense et il devrait acquérir pas mal de temps de jeu grâce à ça. Il évoluera toutefois la plupart du temps comme Milieu Récupérateur ou Milieu Complet.

Image

Miroslav Kabicek : Kabicek est un petit joyau. Il vient d'être promu dans l'équipe pro du Ceske Budejovice et n'a même pas encore joué un match mais ce joueur a déjà les qualités pour s'imposer dans l'effectif. Il n'a aucune sélection espoir mais vient d'être sélectionné pour la coupe du monde -20 ans. C'est un attaquant que je considère très complet même s'il n'a pas une très grosse détente et qu'il est un peu tendre dans les duels.

Image

Ervin Zukanovic : Défenseur recruté librement. Il évoluait précédemment à Eupen et La Gantoise où il alignait des performances correctes, sans plus (6.75 à 6.95). J'attends toutefois qu'il se relance ici et devienne un titulaire.

Image

Marko Sanje : Voici un joueur que je considère comme Milieu Axial à vocation offensive. C'est un milieu qui s'infiltre et marque très facilement (73 matchs - 17 buts avec Rijeka). Il sera aligné aux côtés de Kysela lorsque je devrai faire le jeu. Il est international espoir croate.

Image

Les prêts :

Junior Gaucho : Joueur qui arrive grâce à la collaboration avec le Bayern Munich. Il ne sera que la 3 ou 4ème solution dans l'entrejeu mais pourrait dépanner à l'occasion. Ce joueur est tout de même vu comme le nouveau Mauro Silva.

Image

Akim Sodjinou : Voici LE nouveau buteur de l'équipe ! 28 buts en 33 matchs avec la réserve de Wolfsburg la saison dernière. Sodjinou est également international béninois. Il jouera comme renard des surfaces.

Image

Ovidiu Bucure : Cet attaquant a été prêté à Huddersfield (d2 anglaise) la saison passée et il y a été très décevant (14 matchs - 3 buts - 6.49 de moyenne) ! Mais malgré tout, utilisé correctement, je suis certain que cet attaquant peut apporter à l'équipe. Sa vitesse est son gros point fort et je miserai là dessus contre des équipes qui jouent haut. Il n'est pas si maladroit de la tête non plus.

Image

Ermanno Gamberini : Il sera le gardien remplaçant de l'équipe. Van Duin, lui, sera désormais le 3ème gardien de l'équipe.

Image

Julien Dumortier : Ailier droit typique avec une technique dans la moyenne. Je compterai également sur sa vitesse. Auteur d'une très bonne saison avec Tours (L2) la saison dernière (17 matchs - 4 buts - 9 passes décisives et 7.11 de moyenne). Titulaire chez les espoirs français.

Image

La présaison :

Pas mal de matchs amicaux face à de très bonnes équipes hollandaises. Des résultats encourageants offensivement, inquiétants défensivement. Cependant, il y avait pas mal d'absences.

Image

Tactique et équipe type initiale :

Au niveau de la tactique, j'opte toujours pour un 4-4-2. La tactique sera toutefois plus offensive que les saisons précédentes.

Image

Dernière édition par BassT4ken le Mar 29 Mar 2011 12:19, édité 2 fois.
Répondre
  • 205 messages
  • Page 9 sur 18
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18
articles en relation rép. vus dernier message

[ Bordeaux / Argentine ] Présentation Argentine

• de Lo Lo
  • Mer 03 Aoû 2011 20:58
66 2293 de Lo Lo

Sam 03 Sep 2011 10:49

[Seaford Town] D10 début de la saison 2

31 740 de gege40090

Mar 25 Jan 2011 19:04

[FC Nantes] Libefan -Début de saison

15 750 de thehardy59112

Mer 29 Juin 2011 19:18

[ Bayer Leverkusen - S4 ] Début de saison encourageant..

74 2253 de Marmotte

Mer 19 Jan 2011 14:33

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6879 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50