Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Entraînement - CFA ou pas ?

Répondre
| Page 1 sur 1
Rammst3in Réputation Locale Réputation Locale

Entraînement - CFA ou pas ?

Désolé si la question a déjà été posée par ailleurs, mais je n'ai pu trouver de sujet sur ce point. :oops:

Je viens de me rendre compte (après 4 saisons... :oops: ) que ma réserve ne jouait pas de matchs comme je n'avais pas sélectionné le championnat de CFA au début de la partie.

Je me demande donc si l'absence de matchs réguliers est préjudiciable à l'entraînement de mes joueurs prometteurs qui sont trop vieux pour évoluer en -18 et de ceux de l'équipe 1 qui ne jouent pas énormément, ou si cela influe seulement sur leur état de préparation ("match fit").

Merci d'avance ! :hooo:
Publicité
Teutomatos Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Effectivement, ils risquent de stagner, ou de porgresser moins vite. 2 à 3 fois moins, qu en jouant regulierment.
Rammst3in Réputation Locale Réputation Locale

Merci ;)
duff93250 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Entraînement - CFA ou pas ?

Et y a t il une facon dy remedier, car je viens de commencer une nouvelle partie et j'ai franchement pas envie de tout recommencer...... :oops:
Merci
"Notre histoire deviendra légende"
Teutomatos Réputation Mondiale Réputation Mondiale

duff93250 a écrit:Et y a t il une facon dy remedier, car je viens de commencer une nouvelle partie et j'ai franchement pas envie de tout recommencer...... :oops:
Merci

Remedier à quoi ? De match amicaux pour ta reserve que tu n'as pas fais ? Une nouvelle partie, mais que tu ne veux pas recommencer.
Reposes les elements clairement et tes besoins. Tu veux peut etre dire une nouvelle saison ?
L adjoint ne semble pas s interesser à la reserve meme si on lui en confie les renes dans les options d Equipe, si il n y a pas de competition pour la reserve.
Organiser un amical pour sa reserve contre les - de 18 ans par exemple prend 10 secondes et 2 clicks. Le faire apres chaque match de l equipe premiere n est pas une grosse contrainte, ca donne le rythme, ca permet à la reserve d etre en forme, le faire apres le match de la premiere, permet de ne pas grillé un remplacant potentiel.

Bon, c'est un jeu ou il y a des choses à faire. On le fait ou pas. Si on ne le fait pas, c'est perdu.
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.
duff93250 Réputation Régionale Réputation Régionale

En fait, j'ai relancé une nouvelle partie dernièrement, mais vu que mon ordinateur n'est apparement plus assez puissant je n'ai mis que quelques championnat en oubliant de mettre CFA en jouable, du coup plus de match pour ma reserve, plus d'évolution etc....
Maintenant pour éviter de recommencer une partie je voulait savoir s'il y avait une solution pour que la CFA redevienne jouable sans recommencer le jeu entièrement. Malheureusement non .....
Du coup maintenant avant chaque saison je crée un championnat fictif avec uniquement des matchs amicaux. :mrgreen:
Voila
"Notre histoire deviendra légende"
Répondre
  • 6 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Entrainement

5 2536 de Bormeen

Jeu 16 Avr 2009 12:30

[Entrainement] by Eayoub

• de Eayoub