Chane Youtube Football Manager

Entraînement jeunes joueurs

Répondre
| Page 1 sur 1
celtic10 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Blackburn Rovers

Entraînement jeunes joueurs

Salut à tous!

Alors tout d'abord, je n'ai pas eu le temps de chercher sur le forum si le sujet existait déjà. Si tel est le cas, supprimez-le !

Ma question concerne l'entrainement des jeunes joueurs. Dans les opus précédents, j'axais le travail sur la force uniquement jusqu'à leurs 20 ans. Ensuite seulement je commençais à les faire travailler dans les domaines précis. Mais dans cette version, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Car dans les entraînements individuels, je peux par exemple entraîner la puissance ou la vitesse, mais pas tous les aspects physiques en même temps.

Je suis donc intéressé à savoir comment est-ce que vous procédez pour tirer le meilleur de vos jeunes pousses.

Merci pour les feedbacks !
RECIT DE PARTIE

Image
Publicité
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dunajska Streda

Re: Entraînement jeunes joueurs

Salut;

Perso j'utilise un entrainement général pour les U18 sur intensité faible...je concentre sur une rotation préparation, controle de balle et tactique. En préparation de match j'utilise collectif.
Je complète par un entrainement individualisé dans les caractéristiques où le joueur à de réeelles lacunes pour le poste; note inférieure à 7 par exemple.
Si y'a moyen qu'il me soit utile à l'avenir....tutorat et PPM sont alors employés.

Je ne dis pas que c'est THE méthode mais voilà comment je procéde sur cet opus et le développement de mes jeunes se passe plutôt bien. Bon après; vu que centre de formation est très naze aucun ne m'est vraiment utile à l'avenir...mais les meilleurs font quelques apparitions plutot correctes.

Impatient de voir d'autres méthodes pour comparer..
celtic10 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Blackburn Rovers

Merci pour ton avis !

Je procède à peu près de la même manière. Sauf qu'en général, je m'arrange pour prêter certains de mes joueurs corrects. C'était surtout sur l'aspect physique que ça m'intéresse, car mon aventure n'est longue que de 3 saisons, mais je n'ai pas l'impression que mes regens aient véritablement évolué de ce point de vue là, par rapport aux précédentes versions du jeu.

De plus, j'ai l'impression que c'est une véritable galère pour trouver un club affilié. Je joue avec Blackburn et depuis 3 ans et malgré un changement de propriétaire, impossible d'avoir quelqu'un. Les recherches ne donnent jamais rien...
RECIT DE PARTIE

Image
Toffle Modérateur Modérateur

• de Toffle
  • Mer 20 Fév 2013 15:23
En ce qui me concerne, l'entrainement équipe est sur équilibré/cohésion d'équipe et collectif en avant-match. Pour les entrainements individuels, je ne comble aucune lacune par des entrainements de caractéristiques pour ne pas prendre le risque de trop ralentir l'évolution générale du joueur. Je me contente de les faire travailler par rôle. Le rôle prenant déjà en compte sa lacune, il progressera de manière efficace là ou il en a besoin.

Après si la lacune est un accident, même si elle n'est pas très importante pour son rôle il progressera quand même de manière rapide pour prendre 4/5 points voir plus en 3 années chez les jeunes. L'intensité reste moyenne tout au long de la saison, je les forme parfois sur un nouveau poste si ils n'ont aucun avenir à leur poste dans mon club et que je compte sur eux. Je les encadre aussi dès que j'en ai l'occasion, mais il faut faire attention à encadrer avec qualité, et non pas encadrer pour encadrer. Le joueur obtiendra ainsi un meilleur caractère et sa progression sera d'autant plus rapide. Il est important de leur apprendre des gestes techniques lors des phases de non encadrement même si il mettra l'accent sur le geste technique plutôt que sur sa progression générale. Cela ne concerne bien entendu que moi :wink:
Répondre
  • 4 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Entrainement : Prêt de jeunes

8 1527 de shaq

Ven 04 Jan 2013 14:34

[Entrainement] Comment bien entraîner les jeunes gardiens ?

12 1325 de EnzoZidane

Mar 26 Fév 2013 12:35

entraînement rôle tactique des joueurs

10 2310 de dams783

Lun 26 Nov 2012 17:30

Joueurs mécontents de la charge d'entrainement.

• de SBW
  • Dim 09 Juin 2013 10:27
4 1243 de AlienInRussia

Lun 10 Juin 2013 6:39

Progression des jeunes

• de vinz06
  • Mer 07 Aoû 2013 9:23
10 1180 de vinz06

Mer 07 Aoû 2013 14:31