Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Entraînement Juniors & Seniors By GreenAngel

Répondre
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
tinobambino Réputation Locale Réputation Locale

dit moi green angel, ou d'autre dailleurs, j'ai un programme d'entrainement a peu pres similaire au tien, et un seul probleme se présente a moi...les gardiens ne progressent que tres peu, voire pas...j'ai deux gardiens a 199 de PA mais il ne progressent pas ( et ce depuis 5 ou 6ans )...auriez vous des screens aussi spectaculaires que ci-dessus avec ce pack, mais pour les gardiens, car j'avoue que je dessespere?
Publicité
Scorpya Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CSKA Moscou

Après deux mois de test avec l'ASSE, et a peine 3 semaines avec Ipswich, mes joueurs progressent déja, meme les plus agés ! Bientot des screen, mais avant, merci GreenAngel, très bon pack ;)
GreenAngel Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
PSG

tinobambino a écrit:dit moi GreenAngel, ou d'autre dailleurs, j'ai un programme d'entrainement a peu pres similaire au tien, et un seul probleme se présente a moi...les gardiens ne progressent que tres peu, voire pas...j'ai deux gardiens a 199 de PA mais il ne progressent pas ( et ce depuis 5 ou 6ans )...auriez vous des screens aussi spectaculaires que ci-dessus avec ce pack, mais pour les gardiens, car j'avoue que je dessespere?

Bah si ce n'est pas mon programme que tu utilises je ne peux pas trop te dire. Quand tu dis similaire au mien, en quel sens ?

Et sinon, les gardiens ça vient plus lentement j'ai cru comprendre, mais ma partie n'est pas assez avancée pour que je te dise quoique ce soit, désolé.
:wink:
Green Is Back !
tinobambino Réputation Locale Réputation Locale

GreenAngel a écrit:
tinobambino a écrit:dit moi GreenAngel, ou d'autre dailleurs, j'ai un programme d'entrainement a peu pres similaire au tien, et un seul probleme se présente a moi...les gardiens ne progressent que tres peu, voire pas...j'ai deux gardiens a 199 de PA mais il ne progressent pas ( et ce depuis 5 ou 6ans )...auriez vous des screens aussi spectaculaires que ci-dessus avec ce pack, mais pour les gardiens, car j'avoue que je dessespere?

Bah si ce n'est pas mon programme que tu utilises je ne peux pas trop te dire. Quand tu dis similaire au mien, en quel sens ?

Et sinon, les gardiens ça vient plus lentement j'ai cru comprendre, mais ma partie n'est pas assez avancée pour que je te dise quoique ce soit, désolé.

oui, je parlais d'evolution de gardiens avec ton pack...aparemment les resultats pour les joueurs de champs sont très interessants, je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu des resultats aussi probants a propos des gardiens
Eyolf Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Eyolf
  • Ven 24 Juil 2009 13:00
Salut,

j'utilise ton pack d'entrainement, il est vraiment pratique, peu de blessures liées à l'entrainement, une progression correcte (Elle pourrait être meilleure si j'avais un meilleur staff je pense)

Par contre avec l'entrainement d'avant-saison, les joueurs perdent quelques points dans les autres domaines, faut-il l'utiliser moins d'un mois ? Le stopper juste après les matchs amicaux quand je considère que mes joueurs sont prêts physiquement ?

Merci d'avance ;)
Snowman Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Snowman
  • Ven 24 Juil 2009 14:15
J'ai eu un blessé dans mon équipe première à cause de l'entraînement : Scholes, pour 2 mois.
Mais bon on va mettre ça sur le compte de l'âge :mrgreen:

Et par contre c'est en -18 que les blessés se font plus nombreux, souvent pour 2 semaines. :17:
Partie FM actuelle :
PSG

Oui ça arrive, il y aura toujours des blessés ^^. Même IRL, il y a des blessures à l'entraînement, c'est des choses qui arrivent. Le but de mon programme est de les minimiser, pas de les supprimer (malheureusement..)...

Sinon pour les Gardiens, je ne sais pas trop, les miens ne progressent pas trop, mais là j'ai un regen (pioché à l'ASSE :lol: ) qui a un fort potentiel, donc je verrais si il progresse et je te tiendrais au courant.

Concernant l'avant-saison, il est tout à fait normal qu'il perde dans les autres domaines, car l'entraînement est axé sur le physique avant tout. Il faut commencer l'avant-saison dès la reprise de l'entraînement, faire des matches environ tous les 3 jours et une semaine / une semaine et demi avant la reprise du championnat, tu arrêtes et tu les places où il faut. :wink:
Green Is Back !

• de Snowman
  • Ven 24 Juil 2009 19:01
GreenAngel a écrit:
Concernant l'avant-saison, il est tout à fait normal qu'il perde dans les autres domaines, car l'entraînement est axé sur le physique avant tout. Il faut commencer l'avant-saison dès la reprise de l'entraînement, faire des matches environ tous les 3 jours et une semaine / une semaine et demi avant la reprise du championnat, tu arrêtes et tu les places où il faut. :wink:

Non je disais ça pour taquiner, d'autant qu'avec Manchester on commence avec beaucoup de blessés :P

Sinon c'est ce que j'ai fait de mon côté : enchaîner les amicaux avec un entraînement foncier puis, voyant que le prochain n'était pas avant 7 jours, j'ai mis en place l'entraînement normal poste par poste.

Au fait, quand un joueur est blessé niveau rouge, il ne s'entraîne pas du tout ? Et une fois qu'il revient vous lui appliquez le programme de son poste ou alors celui de pré-saison ?
Partie FM actuelle :
PSG

GreenAngel a écrit:Met le 1 semaine en Avant-Saison, et met le en "Disponible pour jouer avec l'équipe réserve".
Ensuite arrête l'entraînement d'Avant-Saison, et fais le rentrer les 30 dernières minutes du match. Après ça devrait aller. :wink:

Green Is Back !

• de Snowman
  • Ven 24 Juil 2009 20:34
Ok merci.

C'est chiant qu'il n'y ait plus l'option "mettre à disposition de la réserve jusqu'au rétablissement" :-/
footman Réputation Locale Réputation Locale

Salut,

J'ai commencé une nouvelle partie et j'ai pris ce pack pour l'entrainement de l'équipe. Et comme beaucoup de monde, c'est assez satisfaisant. Tout du moins jusqu'au mois de décembre. Parce que dès le début de décembre c'est hecatombe. 5 Bléssés en 2 semaines pour plusieurs semaines. Toutes des blessures à l'entrainement.

Quelqu'un a t il déjà eu ce cas avec cet entrainement ?

Merci

• de Snowman
  • Dim 26 Juil 2009 12:34
Bizarre, moi j'ai souvent des blessés en cours de match (parfois obligé de sortir) mais en fait c'est juste de la fatigue.
Répondre
  • 156 messages
  • Page 6 sur 13
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
articles en relation rép. vus dernier message

Programmes entrainement Séniors et Juniors

8 9344 de toniFM2009

Mer 19 Nov 2008 6:28

Téléchargement programme entrainement seniors

2 12018 de Delpierista

Ven 19 Déc 2008 12:30

Entraînement - CFA ou pas ?