- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de tinobambino
de Scorpya
de GreenAngeltinobambino a écrit:dit moi GreenAngel, ou d'autre dailleurs, j'ai un programme d'entrainement a peu pres similaire au tien, et un seul probleme se présente a moi...les gardiens ne progressent que tres peu, voire pas...j'ai deux gardiens a 199 de PA mais il ne progressent pas ( et ce depuis 5 ou 6ans )...auriez vous des screens aussi spectaculaires que ci-dessus avec ce pack, mais pour les gardiens, car j'avoue que je dessespere?
de tinobambinoGreenAngel a écrit:tinobambino a écrit:dit moi GreenAngel, ou d'autre dailleurs, j'ai un programme d'entrainement a peu pres similaire au tien, et un seul probleme se présente a moi...les gardiens ne progressent que tres peu, voire pas...j'ai deux gardiens a 199 de PA mais il ne progressent pas ( et ce depuis 5 ou 6ans )...auriez vous des screens aussi spectaculaires que ci-dessus avec ce pack, mais pour les gardiens, car j'avoue que je dessespere?
Bah si ce n'est pas mon programme que tu utilises je ne peux pas trop te dire. Quand tu dis similaire au mien, en quel sens ?
Et sinon, les gardiens ça vient plus lentement j'ai cru comprendre, mais ma partie n'est pas assez avancée pour que je te dise quoique ce soit, désolé.
de Eyolf
de Snowman
de GreenAngel
) qui a un fort potentiel, donc je verrais si il progresse et je te tiendrais au courant.
de SnowmanGreenAngel a écrit:
Concernant l'avant-saison, il est tout à fait normal qu'il perde dans les autres domaines, car l'entraînement est axé sur le physique avant tout. Il faut commencer l'avant-saison dès la reprise de l'entraînement, faire des matches environ tous les 3 jours et une semaine / une semaine et demi avant la reprise du championnat, tu arrêtes et tu les places où il faut.
de GreenAngelGreenAngel a écrit:Met le 1 semaine en Avant-Saison, et met le en "Disponible pour jouer avec l'équipe réserve".
Ensuite arrête l'entraînement d'Avant-Saison, et fais le rentrer les 30 dernières minutes du match. Après ça devrait aller.
de Snowman
de footman
de Snowman
Programmes entrainement Séniors et Juniors
|
8 | |
Téléchargement programme entrainement seniors
|
2 | |
Entraînement - CFA ou pas ?
|
5 | |
Entrainement
|
5 | |
[Entrainement] by Eayoub
|
9 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités