Chane Youtube Football Manager

[FM13] Equipe de France ! Objectif Coupe du Monde 2014 !

Répondre
1, 2, 3
frez69 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

[FM13] Equipe de France ! Objectif Coupe du Monde 2014 !

• de frez69
  • Ven 13 Sep 2013 16:30
Image

Salut , comme vous le voyez je me lance dans un RdP avec l'Equipe de France , pour me qualifier pour la Coupe du Monde !
Mon but est donc de me qualifier mais une fois las bas (si j'y vais) , mon premier objectif c'est de passer le premier tour .

Me objectif sur ce RdP :
- Gagner l'Euro
- Gagner la Coupe du Monde
- Etre dans les trois premiers au classement FIFA !

Ce RdP prendra fin lorsque j'aurais été licencié et que je ne retrouve aucune autre sélection nationale .

Le Sélectionneur :

Et il s'agît de ....
Image

LILIAN THURAM !

Pourquoi ?

1> C'est le recordmen de sélection en Equipe de France
2> C'est grâce à lui que nous sommes allé en finale de Coupe du Monde (que nous avons gagné) .

Donc Lilian Thuram prend les rênes de la France pour les menés jusqu'à cette Coupe du Monde !!

__________________________________________________________________________________________________
Petite précision sur le jeu :

- Je joue sur iPod
- Les championnats pris :
> National jusqu'à Ligue 1
> Premier League
> Sér ie A
> Liga BBVA
- Si vous avez des remarques , conseils ou question , je suis à votre écoute .
- Si vous avez des joueurs à mes conseiller n'hésitez pas !

Prochain post : Calendrier , Formation , Sélection de joueurs !

PS : Pronostiquez les 26 joueurs qui seront sur ma liste pour le premier match ! Un bon joueurs = 1point
Publicité
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

Re: [FM13] Equipe de France ! Objectif Coupe du Monde 2014 !

• de frez69
  • Ven 13 Sep 2013 22:07
Image

Image

Comme vous le voyez , nous sommes 14ème est notre objectif est d'être dans les trois premiers d'ici quelques années !
Plus que 11 places à franchir !

Image
Image

Voici l'effectif de l'équipe , de la jeunesse avec Paul Pogba ou Antoine Griezmann et de l'expérience avec Florent Malouda ou Eric Abidal . Blaise Matuidi remplacera Abou Diaby un peu plus tard !

Image

Je joue en 4-2-2-2 (4-4-2 offensif) car c'est une compo avec laquelle on ne prend pas beaucoup de buts et on en marque pas mal !

Image
Image

Mon calendrier est plutôt simple mise à part les deux matchs contre l'Espagne où je vais sans doute galérer comme jamais . Une victoire impossible !

Image

Comme je l'avais annoncé dans la présentation , le comité directeur français veut que je me qualifie pour la Coupe du Monde , en espérant que je n'ai pas les barrages à jouer ! J'ai la pression !

Image

Premier match contre la Bielorussie ! Au menu : balade sur terrain , petit footing tranquille avec ballon ... Plus sérieusement , 4 buts de Giroud , 1 but de Benzema ! Et en plus un but de Giroud hors jeu . A noter que l'homme du match c'est blessé en fin de match , mais bon c'est juste un petite blessure !

Prochain post : suite des matchs avec le choc contre l'Espagne , les matchs contre la Finlande et la Bielorussie et pour finir un match amical contre l'Autriche !
slow-cheetah Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Cracovia Krakow

Première fois que je vois un RdP qui soit sur iPod, je suivrai donc !
Bientot, Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe et Kevin Berigaud sera en equipe de France ! Vous verrez ;) --> Date de 2009 :)

Image
Image
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

• de frez69
  • Sam 14 Sep 2013 11:27
Image

Pour ce post , on parlera juste des matchs et peut-être d'autre chose !

On commence avec THE MATCH ! Le match contre l'Espagne
Alors avons nous gagné ?
Image

Malheuresement non ! Llorente marque ce but à la 52ème minute , et il ne se repassera plus rien , tant d'occasion gâchée !

Bon passons au match contre la Finlande , je ne me fait pas trop de soucis même si ils me font douter un tout petit peu étant donné que nous jouons en Finlande . Supporter français , sortez les doudounes , écharpes et bonnets .

Image

Et voilà je l'avais dis , il fallait douter de cette équipe mais heureusement Super Karim est làààà !! Victoire 2-1 , merci Giroud , merci Benzema !

Maintenant c'est THE MATCH (n°2) , On joue la Biélorussie que l'on a battu 5-0 à l'aller , je suis confiant . Si vous êtes cardiaque , je vous déconseille de regarder le résultat du match !
Image

Triplé de Benzema (on est bien sur FM) , sextuplé de Giroud (amazing) , doublé de Nasri ! Et au passage Paul Pogba qui met son premier but sous le maillot tricolore !

Après nous jouons l'Autriche en match amical chez nous , en France ! J’aligne une équipe bis en gardant quand même quelques joueurs de l'équipe A (comme Benzema ou Lloris) . Peut m'importe le résultat !

Image

Victoire par le plus petit des scores grâce à Super Benzemaaa ! Rien à dire mise à part que l'on a pas encaissé de buts .

Passons à l'autre match amical contre la Suisse ; je me méfie d'eux car ils ont des joueurs tels que : Shaqiri , Behrami ou encore Inler .
Mais bon je suis quand même confiant . Et en plus c'est chez nous !

Image

Victoire 1-0 , encore et encore ! But de Super Benzema , encore et encore ! Un réveil un peu tardif offensivement de notre part , mais défensivement on à été bon .

Et maintenant , dernier match du post contre la Georgie , ils peuvent créer la surprise ; ils faut se méfier d'eux ; ils ont un bon gardien ; NON JE RIGOLE ! Quoi que ...

Image

Voilà victoire nette et sans bavure ! 3-0 doublé de Super Benzema et un but de Giroud (ça faisait longtemps)
Défensivement propre je compte garder ma charnière centrale (Koscielny , Rami) pour les prochains matchs !

7 matchs : 6V - 0N - 1D
7 matchs : 24BM - 3BC

BONUS !!!!!!!

Et voilà un petit bonus ; le classement des 7 meilleurs buteurs de l'Equipe de France actuelle ! Quel sera le podium ?

Image

Prochain post : la tactique , les meilleurs passeurs , classement du plus grand nombre de section et THE MATCH (le retour) .
PS : Pronostiquez les meilleurs passeurs après THE MATCH ! ( Les trois : 5 pts , 2/3 : 3 points , 1/3 : 1 point (1point bonus par joueurs dans le bon ordre)) .

@slow-cheetah : Ok , merci bien :)
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

• de frez69
  • Sam 14 Sep 2013 20:19
Image

Image

Pour commencer , je ne sais pas si ça vous a sauté à l'esprit mais nous avons grimpé 2 places (nous somme 12ème !)
Ça fait plaisir .

Après on passe à THE MATCH ! (le retour) Vais-je gagner ce match décisif ? La réponse en cliquant sur afficher !

Image

Maintenant nous affrontons la Géorgie ! Victoire 3-0 à l'aller , je ne me fait pas trop de soucis .

Image

Victoire nette et sans bavure face à un adversaire qui est inférieur par rapport à nous , content de mes joueurs !

Maintenant la Finlande , les supporters qui étaient en Finlande à l'aller ont peur tout comme les téléspectateurs de se faire avoir . Mais bon , je suis confiant !

Image

J'avais raison , j'ai gagné le match simplement en marquant très tôt par l'intermédiaire de Ribéry , enfoncer le clou avant mi-temps grâce à Benzema , Cabaye er Rami termineront le travail .

Je finis ces qualifs de Coupe de Monde en 2è position derrière l'Espagne :

Espagne : 24 pts
France : 18 pts
Finlande : 7 pts
Biélorussie : 5 pts
Georgie : 4 pts

Je suis barragiste et j'affronte :

Image

La NORVEGE !! Je doute , j'ai peur de ne pas passer mais j'ai ce truc au fond de moi qui me dit que c'est facile ! Je stresse un peu .

Le match aller se joue en France il y a de quoi marquer quelque buts , j'en veux au moins 2 avec une victoire au bout !

Image

Victoire 3-0 , grâce à un doublé de Lacazette , qui marque pour sa première sélection chez les Bleus comme un certain Zidane !

Maintenant le match que je redoute le plus le match retour en Norvège .

Image

Défaite 4-2 , déçu de mes joueurs , seuls points forts : Alexandre Lacazette qui marque un second doublé , 4 buts en 2 matchs pour lui . Chapeau !

Image

On est donc qualifier pour la Coupe du Monde ! YES !!! :35:

Image

Nous avons gagné notre ticket pour le Brésil , nous allons loger au Club Med , nous seront là-bas pour passer d'agréable vacances ! Plus sérieusement , avez-vous vu ce groupe ? Brésil , Espagne et Mexique . Désespoir ...

En attendant , nous avons un match amical contre l'Uruguay , pas de Suarez , pas de Forlan mais un Cavani . Je met Varane dans l'axe pour le tester , j'attend quelques fébrilité de sa part .

Après quelques minutes de stress , j'appuie sur le bouton "JOUER" , 1 minute puis 2 , puis 3 , 4 , 5 ... puis 42 . Occasion pour nous , je ferme les yeux , je les ouvre et je vois : "BUT POUR LA FRANCE" , "ELLE EST DEDANS RIBERY A MARQUE" . Je me met en défensif tout le match et à la 86è occasion pour nous , corner tiré par Valbuena et là BUUUUUUT de Varane !!!!!!!!!!!!!

Image

Varane qui marque pour son premier match ; GOOD JOB !

ET VOILA C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI , prochain épisode : Match amical contre l'Islande et le Luxembourg (quelle préparation !). La Coupe du Monde !
adrien33 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
RWDM Brussels FC

12-1 contre la Biélorussie :16:
Sinon bien joué pour la qualification.
C'est pas mal sur ipod, c'est original
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

• de frez69
  • Sam 14 Sep 2013 20:28
@adrien33 C'est hallucinant ! 12-1
Nicolariix Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
FC Sochaux

frez69 a écrit:@adrien33 C'est hallucinant ! 12-1

Là le jeux est loin de la réalité :P

Bravo pour ton parcours ;)
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

• de frez69
  • Sam 14 Sep 2013 22:07
@Nicolariix : Euh... oui surtout quand Benzema marque ^^ .
legios Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Bale

• de legios
  • Dim 15 Sep 2013 9:18
Pas de chance car tu as tiré le groupe de la mort pour la Coupe du Monde. Je te souhaite bien du courage.
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

• de frez69
  • Dim 15 Sep 2013 9:47
@legios : Merci de ton soutien , je suis dans ce magnifique groupe de la MORT ....
Partie FM actuelle :
Crystal Palace

• de frez69
  • Dim 15 Sep 2013 10:39
Image

MATCH DE PREPARATION DE COUPE DU MONDE :

On commence avec un match contre l'Islande , un match assez simple pour nous , on devrait gagner .

Image

Voilà victoire 5-0 avec un but de Younes Kaboul et 2 doublé de Giroud et de Benzema . A noter , le stade était très petit , nos supporters n'étaient pas venus en nombre .

Prochain match contre le Luxembourg (énorme le match de préparation) . Victoire assurée , je ne doute pas du tout .

Image

Règles de ce match : Si tu marque , tu dois mettre un triplé . Benzema , Giroud et Ribéry l'ont fait , 9-0 . :mrgreen: :75: :75:

Image

Nous sommes dans le groupe de la mort , Brésil , Espagne , Mexique et nous , la France .

Le comité directeur Français me dit qu'il faut que je sélectionne 23 joueurs , les voici ;

Image
Image

Maintenant ma compo pour les 3 matchs .:

Image

Sauf que Umtiti c'est blessé alors en défense ça donne ça :

DG : Corchia | DCG : Varane | DCD : Rami | DD : Kaboul

PREMIER MATCH CONTRE L'ESPAGNE !!!! :131: :131:

Image

Rodrigo ouvre le score , Giroud égalise , Rodrigo en remet un , Nasri égalise , Rodrigo en remet un et Busquets nous termine !

Défaite 4-2 ! Je suis déçu de mes joueurs , les jeunes manquent d'expérience et ça se ressent sur le terrain , Lloris qui en prend 4 !

Oublions cette lourde défaite et passons au Mexique , l'équipe la plus abordable de notre poule .

Image

Valbuena ouvre le score , Giroud remet une couche et Guardado réduit le score .

On gagne un premier match lors de cette Coupe du Monde , assez satisfait de mes joueurs même si on prend un but .

Passons au match décisif : Le Brésil ! Nous faisons un match nul ou nous gagnons et que l'Espagne gagne , nous sommes qualifiés . Si le Brésil gagne nous sommes éliminés .

Image

Nous perdons 2-1 , de quoi avoir des regrets ! Maicon puis Neymar , et Grenier qui réduit la marque trop tard malheureusement . Il en profite pour mettre son premier but lors de sa première apparition .

Image

Comme vous l'avez sans doute penser , nous sommes éliminés ! Mais nous sommes quand même troisième .

Qu'en pense le comité directeur ?

Image

Il est serte déçu mais il ne me limoge pas !! YES ! Prochaine étape : l'Euro 2016 en France !

LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE OPPOSAIT LA CROATIE AUX PAYS BAS . QUI A GAGNER ?

Image
Ce sont donc les Pays Bas qui remportent la finale . Une revanche après l'échec de 2010 !

Voilà la Coupe du Monde est passée et le comité directeur m'a organisé 3 matchs amical . Retrouver également les scores des 3 match de cette Coupe du Monde .

Image

PROCHAIN POST : LES MATCHS AMICAL , NOUVELLE FORMATION , NOUVEL EFFECTIF (ou presque) !
Répondre
  • 27 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[FM13] GF38 / France - Youri a finit le boulot...

• de AS05
  • Mar 16 Avr 2013 17:52
190 8896 de Neverdead

Mar 10 Sep 2013 9:33

[FM] France / Zaragoza - La star, c'est l'équipe !!

• de Lo Lo
  • Dim 09 Déc 2012 15:53
62 4291 de Lo Lo

Jeu 28 Mar 2013 19:18

[FM] Equipe de France : Le grand ménage !

140 10553 de Almiron

Jeu 12 Sep 2013 16:48

[FM] Zinédine Zidane de Monaco à l'équipe de France

2 1137 de AlienInRussia

Jeu 25 Juil 2013 12:22

Fenerbahce - Objectif C1 !

• de mat59
  • Ven 30 Aoû 2013 18:19
3 299 de HKN

Sam 31 Aoû 2013 0:24