Chane Youtube Football Manager

[FM15 - EDF] Et si le FN était au pouvoir.. ? (Juin 2015)

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
Tsubasa92 En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CRASH DUMP DE MERDE

[FM15 - EDF] Et si le FN était au pouvoir.. ? (Juin 2015)

Bonjour à tous :)

Me voici avec une idée de récit qui va sortir un peu de l'ordinaire.

Mais avant toute chose, et pour éviter toute ambiguïté, j'aimerais prendre le temps de préciser que ce topic n'a bien sûr aucune vocation politique ni idéologique. Et qu'à titre personnel, je ne suis évidemment pas raciste. Il s'agit de la pure fiction et de la simulation. J'espère donc que ce topic ne partira pas en débat et conflit, mais que tout se passera dans la bonne humeur car il s'agit avant tout d'un délire. Toutefois, si ce récit dérange malgré tout, alors je prierais les modérateurs de bien vouloir le supprimer, je le comprendrais parfaitement :wink:

Alors pourquoi oser me lancer dans un tel récit au sujet sensible ? Car je cherchais tout simplement un nouveau défi avec l'équipe de France, à la fois contraignant et original. Puis en lisant sur l'Equipe des commentaires de lecteurs proposant des listes de joueurs sur des critères "ethniques" (ce que je trouve complètement idiot, je vous rassure), je me suis dit malgré tout que cela pourrait faire un challenge intéressant sur FM. Encore une fois, je me lance dans ce récit uniquement pour le défi et le fun, rien de plus :hooo:

Et donc, en quoi va consister exactement ce challenge ?

Et bien imaginons que l'on retourne légèrement dans le passé et que l'on se retrouve dans une dimension parallèle. Une dimension qui a lieu au lendemain de la Coupe du Monde 2014 et où notre cher Président François Hollande dépose sa démission, ne supportant plus les avalanches de critiques sur sa politique. Et à la surprise générale, il nomme Marine Le Pen, la Présidente du FN, pour prendre sa succession (Pourquoi ? Je sais pas, on va dire qu'il était bourré ce jour-là :mrgreen: ).

Le nouveau gouvernement va donc s'immiscer dans la FFF et va définir de nouvelles règles de sélection qui vont provoquer un véritable tollé dans la population et les médias. Pour qu'un joueur soit sélectionnable en équipe de France, celui-ci devra alors remplir les critères suivants :

- Etre né en France métropolitaine.
- Ne pas avoir de double nationalité.
- Etre "blanc" de peau.

Si les trois critères ci-dessus sont remplis, les situations suivantes permettent également d'être sélectionnable :

- Avoir la double nationalité basque (Ruffier, Laporte...)
- Avoir été formé à l'étranger (Griezmann...)

Mon objectif sera bien évidemment d'essayer de remporter un Championnat d'Europe et une Coupe du Monde avec ces contraintes.

Ce topic est pour l'instant provisoire, le temps de voir vos réactions et si vous adhérez à l'idée du challenge. Dans le cas contraire, vous pouvez supprimer et me lyncher :75:

Dernière édition par Tsubasa92 le Dim 05 Juin 2016 9:42, édité 16 fois.
Publicité
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FM 15 - Equipe de France] Et si le FN était au pouvoir.

ça va être drôle :p On va voir comment ça va fonctionner, on risque d'avoir des surprises dans les sélectionnés ^^
Jean Bon de Bayonne Réputation Nationale Réputation Nationale

Hâte de voir ce drôle de défi!
RDP actuel:
En débutant aux Samoa Américaines, Jean Bon de Bayonne pourra-t-il réaliser son rêve, gagner la Coupe du Monde et le Mondial des Clubs?
http://www.footmanager.net/forum/devenir-le-roi-du-monde-hkfc-s12-t45159.html
Benjaminho Réputation Locale Réputation Locale

Bonne idée , ça pourrait vraiment être drôle :mrgreen:
freetartar7 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Southampton

Ah ben c'est pas mal comme idée ! :roll:

Mais alors, comme l'a dit une fois quelqu'un, il y aura beaucoup plus de joueurs au gabarit technique que physique et
accessoirement, un poil plus petits ? :75:

Mais osef, en 2010, iniesta avait marqué en finale je crois, Götze ou un autre en 2014... Messi c'est un "nain" comme Valbuena
mais ils marquent... bref, hâte de voir qui sera dans l'équipe !

En revanche, plus de Pogba, Matuidi ou Koman... voir même Martial et Varane... :cry:
Partie FM actuelle :
CRASH DUMP DE MERDE

Merci à vous, j'avoue que je redoutais un peu vos réactions :mrgreen:

freetartar7 a écrit:Ah ben c'est pas mal comme idée ! :roll:
Mais alors, comme l'a dit une fois quelqu'un, il y aura beaucoup plus de joueurs au gabarit technique que physique et
accessoirement, un poil plus petits ? :75:

Mais osef, en 2010, iniesta avait marqué en finale je crois, Götze ou un autre en 2014... Messi c'est un "nain" comme Valbuena
mais ils marquent... bref, hâte de voir qui sera dans l'équipe !

Pas forcément, Valbuena ne sera pas sélectionnable lui non plus étant donné qu'il a la double nationalité espagnole :75:

D'ailleurs je découvre des origines inattendues pour certains joueurs, ça risque d'être encore plus compliqué que prévu :P

freetartar7 a écrit:En revanche, plus de Pogba, Matuidi ou Koman... voir même Martial et Varane... :cry:

Je ferais un post avec la liste des principaux joueurs qui ne seront plus sélectionnable. Y en a un beau paquet... :oops:
Arashiryuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Coman et Martial c'est un perte, les autres non :mrgreen:

Pas de Benzema, pas de Lacazette, pas de Fékir... Ca va être compliqué tout ça ^^

Donc je dirais : Ruffier (ou Lloris) - Jallet, Koscielny, Laporte, Digne - Schneiderlin, Rabiot, Ferri, Gourcuff - Gameiro, Griezmann

En vrai l'équipe est pas tant inférieure à l'équipe actuelle, c'est plus la paire Adams-Trésor en défense centrale, c'est plus Vieira-Makélélé en milieu, c'est plus Henry l'attaquant de pointe, y a pas Wiltord, l'arrière gauche on a plus Abidal (et entre Evra et Digne, c'est kif kif bourrico).

Globalement pour le moment c'est pas plus compliqué qu'une autre partie avec l'EdF, parce que l'EdF est pas excellente au moment présent. Tu vas par contre perdre une quantité monstre de newgens (et possiblement d'excellents newgens ^^), donc faut gagner l'Euro et la CDM très rapidement sinon ça va effectivement se compliquer ^^
L'impertinent lyonnais du café du commerce.
Benjaminho Réputation Locale Réputation Locale

Koscielny, Schneiderlin, Griezmann Sa sonne pas très français de souche Marine va t-elle les acceptés :P
Partie FM actuelle :
CRASH DUMP DE MERDE

Arashiryuu a écrit:Coman et Martial c'est un perte, les autres non :mrgreen:

Pas de Benzema, pas de Lacazette, pas de Fékir... Ca va être compliqué tout ça ^^

Donc je dirais : Ruffier (ou Lloris) - Jallet, Koscielny, Laporte, Digne - Schneiderlin, Rabiot, Ferri, Gourcuff - Gameiro, Griezmann

En vrai l'équipe est pas tant inférieure à l'équipe actuelle, c'est plus la paire Adams-Trésor en défense centrale, c'est plus Vieira-Makélélé en milieu, c'est plus Henry l'attaquant de pointe, y a pas Wiltord, l'arrière gauche on a plus Abidal (et entre Evra et Digne, c'est kif kif bourrico).

Globalement pour le moment c'est pas plus compliqué qu'une autre partie avec l'EdF, parce que l'EdF est pas excellente au moment présent. Tu vas par contre perdre une quantité monstre de newgens (et possiblement d'excellents newgens ^^), donc faut gagner l'Euro et la CDM très rapidement sinon ça va effectivement se compliquer ^^

Sauf que dans ta liste, Koscielny et Gameiro ne sont pas sélectionnables :hooo:

C'est vrai qu'avec les regens, ça va se corser ! Mais c'est justement ce qu'il y a d'excitant :P
frimimout Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Chiangari Utd

Une première qui sort de l'ordinaire.
"Osons mon ami, Osons !"

Je ne demande qu'à voir
Image
tiboloulou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
perles de FM

Un récit de Tsub avec une super idée ! Je suivrais :107:

T'abandonnes le PFC riche ?
Mes projets Co' :

Image

Image

Tiboloulou est :
ImageImage
Partie FM actuelle :
CRASH DUMP DE MERDE

tiboloulou a écrit:Un récit de Tsub avec une super idée ! Je suivrais :107:

T'abandonnes le PFC riche ?

Je continue cette partie mais par contre je sais pas si je continuerais le récit parce que j'ai zappé trop de screens et d'infos en cours de route :29:
Répondre
  • 116 messages
  • Page 1 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
articles en relation rép. vus dernier message

[FM15 - Poiré / Vie] Fin de saison 2015-2016

17 1107 de even

Ven 06 Nov 2015 13:21

[FM15] MLS Montréal - Mi-saison 2015 (championnat canadien)

• de droopy
  • Ven 29 Mai 2015 22:58
61 2984 de droopy

Mar 21 Juil 2015 14:02

[FM15] FC Vaduz - Lifeban- Fin de saison 2014-2015.

19 892 de Pelo

Mar 12 Avr 2016 12:41

[FM16] Et si le monde était en powergen ? AmSud 2025

24 1305 de DarkBlade

Dim 11 Sep 2016 10:58

[RUOR Minsk] Lifeban - La jeunesse Biélorusse au pouvoir

26 2906 de Wasyl

Sam 16 Aoû 2014 10:24