Re: [Athletic Bilbao] - Etxeberria est de retour! - S1 (2/4)
Saison 2010-2011: Pré-Saison
Attentes & BudgetUn budget largement suffisant pour atteindre mon objectif cette année qui est d'être Européen la saison prochaine. De toute façon, ne vous attendez pas à un gros mercato dès la 1ère saison car il n'y a aucun bon basque qui accepte de venir...
CotesNous sommes bien évidemment pas du tout favoris mais ils pensent que avec une bonne série de victoire, je pourrai faire une très bonne saison! Je l'espère!
Départs & Arrivées2 joueurs qui ne rentraient pas dans mes plans donc "Au Revoir" et j'en tire 2 jolis chèques!
Comme je vous avez dit, c'est un mercato calme avec 3 arrivées dont aucun des 3 postulent pour une place de titulaire. Uniz est un vieux de 40 ans qui avait de bonne stats mentales qui pourra peut-être encaldrer.

Je cherchais un joueur polyvalent assez bon et qui puisse encadrer et j'ai trouvé Barkero qui m'a l'air intéressant. On verra ce qu'il donne sur le terrain mais je compte surtout sur lui pour encadrer mes futurs joueurs.
Le joueur le plus chère du mercato mais il a un très bon avenir devant lui! Je l'ai mit sous la tutelle de Barkero et il a énormément progressé! Il jouera les matchs de coupes et certains matchs de championnat. C'est bien sûr un pari pour l'avenir.
Staff & EntrainementLe staff avant était très mauvais donc il a fallu faire du ménagé avec donc beaucoup d'arrivées. Un très bon staff est indispensable pour la progression des futurs jeunes!
Un bon staff pour le moment mais je compte l'améliorer pour les années à venir.
J'ai mit un entrainement spécial pour Muniain mais il a du mal à progresser même si sa commence à aller mieux. Si vous pensez qu'il y a des modifications à faire, je suis preneur pour toute proposition. Mes autres joueurs utilisent les entrainements de Somo' qui ont toujours été génial avec moi.
Tactique
Gardien: Iraizoz est pour le moment indispensable à l'équipe et je pense qu'il fera encore 1 saison ou 2 car il a 29 ans.
Défenseurs: Iraola qui est un des patrons de la défense, sera titulaire à droite et il est rapide, très bon que ce soit en défense ou en attaque avec une très bonne technique et j'espère qu'il arrivera à percer la défense adverse pour donner un joli ballon que la tête de Llorente. Castillo qui est titulaire à gauche, est assez bon mais fera seulement 1 saison en tant que titulaire car il pas assez complet pour un Latéral même s'il a une bonne qualité de centre et une bonne vitesse, il est moyen que ce soit en défense ou lors des montées. Amorebieta sera titulaire indispensable à l'équipe car c'est un excellent stoppeur, il est agressif, grand, physique, jeune et il a tous les atouts défensifs qui le fera le patron de la défense central. San José était déjà présent la saison passé au club en prêt, il n'a que seulement 22 ans mais très complet pour son âge, très bon défensivement sauf avec un 12 en anticipation mais il peut encore progresser et avec ces 2 DC, je tiens une très bonne défense centrale pendant un bon moment.
Milieux: Gurpegi qui est le "papy" du 11 titulaires avec seulement 30 ans, est encore très bon physiquement, il est déterminé mais commence a baissé à cause de son âge et fera que 1 saison en tant que titulaire mais sera très utile pour encadrer les jeunots. Javi Martinez est le patron du milieu de terrain! Il est déjà excellent pour son âge du haut de ses 22 ans est intéressé par tous les plus grands clubs du monde et il est parfait que se soit défensivement ou offensivement et sera titulaire pendant très longtemps! Susaeta qui est également jeune (23 ans) est vraiment très bon sur le terrain, il est rapide, a du style, un bon centreur et va j'espère continuer à progressser et je compte sur lui et De Marcos qui est aussi jeune (21 ans) de distribuer de très bon ballons ou des centres sur Llorente grâce à son physique imposant.
Attaquants: Llorente est sans aucun doute le meilleur joueur de l'équipe, c'est le buteur parfait, très grand (1m95), un physique de dingue sauf qu'il n'est pas très rapide mais grâce à son physique en béton, il en pousse plus d'un par terre, il a un excellent jeu de tête et sera le pivot de l'équipe. J'attends énormément de lui bien sûr. Et pour terminer, le jeune prodige que je ne présente plus qui s'appelle Muniain, c'est la future légende du club j'espère et avec sa vitesse impressionnante pour son âge, son instinct de buteur, il formera avec Llorente une des meilleures attaques de la Liga BBVA.

Matchs-AmicauxUn bilan correct et c'est mon adjoint qui a disputé les matchs et il mettait souvent des joueurs des - 19 ou des remplaçants.
FinancesLes finances sont pour le moment très bonnes et c'est indispensable pour pouvoir améliorer les installations du club et de recruter de futurs prodiges.
Une très bonne nouvelle pour le club, les dirigeants ont accepté mon offre et le centre sera prêt pour la saison prochaine.
Les Arrivées pour la saison prochaine
Quand j'ai commencé ma partie, le club IRL a décidé de recruter ce joueur et un autre grand joueur que vous verrez après pour la saison prochaine. Il est moyen mais bon.

Quand j'ai vu qu'il allait rejoindre le club la saison prochaine, j'étais trop content!! Il rejoindra le club pour 8M et sera bien sûr indispensable à l'équipe la saison prochaine! La suite sera la Mi-Saison avec je l'espère à la fin de la saison, une qualification en Europa league ou La Ligue des Champions. C'est une affaire à suivre
Dernière édition par
Floran27 le Mar 26 Avr 2011 23:38, édité 1 fois.