Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Réactions d'après-match] Euro FM.net 2012

Répondre
1, 2, 3
Forza82 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Réactions d'après-match] Euro FM.net 2012.

Ou du Aulas :mrgreen:
Publicité
Ràphaëël Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
OM

Re: [Réactions d'après-match] Euro FM.net 2012

Groupe D : 3ème journée :

Image vs Image

Résultat : Belgique 7-1 Russie

Réactions des sélectionneurs :

- Ràphaëël (Belgique) : "Les joueurs ont tout simplement été fantastiques ce soir avec ces 7 buts inscrits. Le but de Vermaelen dès la 4ème minute, nous a permis de bien commencé cette rencontre. Je m'attendais à une équipe russe bien en place défensivement, mais heureusement pour nous, ils ont voulu jouer l'attaque pour avoir une chance de se qualifier pour les quarts de finale. Le jeu de passe de l'équipe a tout simplement été énorme, mais nous allons devoir le confirmer face à une plus grande nation, les Pays-Bas !"

- leopslr (Russie) : "C'est qu'on a mal à nos fesses de paysans, une fois. L'addition est salée, comme les spécialités de nos amis belges, une fois. Je crois que ça risque de gratter pendant plusieurs jours, va falloir mettre du désinfectant, trop tard pour la vaseline et le talc, d'ailleurs le bébé peut pas voir ça, le pauvre. Lénine a fait la révolution pour moins que ça, heureusement que j'ai pas la barbe trop longue, une fois. On s'est fait slurpé la moule, une fois. Nos femmes peuvent se tondre, ce sera pas la libération pour autant, une fois. Je crois que je vais porter plainte contre l'association protectrice des drogueurs anonymes, m'ont pas filé la bonne herbe à mettre dans le sol je crois, une fois, ou pas du bon côté. Enfin, ce gros ivrogne de Taras Boulba aurait été bien content à nous voir ramper comme des dégénérés, une fois. En tout, ça fait 7 fois, même Mormeck était moins ridicule que nous contre Klitschko, même si nous on a scoré, une fois. Bon la blague belge a montré ses mérites face aux limites du sérieux russe. Alors bon vent et bonne continuation, ma foi !"

Image vs Image

Résultat : Espagne 1-0 Italie

- Toffeur77 (Espagne) : "La qualification et la 1ère place du groupe étant assurées, on s'est contenté de faire tourner, et de gérer tranquillement face à notre plus gros adversaire sur le papier, mais même avec une équipe bis et remaniée, on assure l’essentiel, la victoire, une nouvelle victoire qui nous permet de réaliser un sans fautes 9/9, 7 buts inscrits, 0 encaissé. L’équipe c'est globalement bien comporté même si l’Italie aurait pu espérer mieux, si Balotelli était plus précis devant le but, finalement, on prend l'avantage à la 61ème sur une jolie frappe de Munian, qui allait sortir juste après ce but. Un Match terne qui ne restera pas dans les annales, mais l’essentiel est là, les 3 points et la victoire. Rendez-Vous en quart de final !"

- personne (Italie) : "J'ai peut-être dominé le match en terme de tir, mais avec autant de tir de loin (10 sur 17 tirs), si on ajoute le fait qu'on a eu aucune occasion nette, la défaite 1-0 est logique même si les espagnoles ont eu une seule occasion nette, et ils l'ont mise dedans. J'ai l'impression de voir l'OM IRL, incapable de se créer des occasions, et se prendre des buts évitables ^^ Le problème de l'italie c'est l'attaque, et je l'ai bien vu."
Dernière édition par Ràphaëël le Ven 05 Oct 2012 22:48, édité 7 fois.
Image

Eh bien Ràphaëël on attend ta réaction! ça l'a fout mal pour celui qui tient les manettes de ce topic :wink:
CCM17 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Jeu 12 Avr 2012 21:40
J'avais pas tilté mais j'avou que oui c'est un manque de sérieu ça :mrgreen:
Partie FM actuelle :
OM

Désolé pour le retard. :oops:
Image
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Lun 16 Avr 2012 18:28
Pas grave ça arrive :wink:
Partie FM actuelle :
OM

Quart de finale :

Image vs Image

Résultat : Croatie 2-0 Allemagne

- Clem95 (Croatie) : /

- hideon (Allemagne) : L'entraîneur allemand terriblement déçu, ne vint pas à la conférence de presse. Il n'aura eu que ces mots : "Regardez les statistiques du match et vous en aurez assez pour me baver dessus"
Dernière édition par Ràphaëël le Ven 05 Oct 2012 22:44, édité 3 fois.
Image
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Mar 17 Avr 2012 18:54
Beaucoup de décéption chez Hideon ce qui est normal...
hideon Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
ESTAC

• de hideon
  • Mer 18 Avr 2012 10:07
Pour ma première expérience dans ce type de compétition, j'ai trouvé cà très interressant et amusant. Bon, le coach a pas été bon et sors en 1/4 alors que vu l'équipe, y'a moyen d'aller au bout. J'ai tenté un dispositif tactique qui n'a pas fonctionné, ce n'est pas grave.
Disons que le football est un sport qui ce joue à 11 contre 11 où à la fin, ce n'est plus toujours l'Allemagne qui gagne :mrgreen:
Partie FM actuelle :
OM

Quart de finale :

Image vs Image

Résultat : Danemark 5-1 Ukraine

- batigol77 (Danemark) : "On s'attendait à une grosse équipe de l'Ukraine qui jouait à domicile, mais on n'est bien rentré dans le match avec de nombreuses occasions. L'ouverture du score de Kron-Dheli nous a mit sur une bonne voie. Une fois le premier but marqué, le plus dur était fait, on a pu s'organiser en contre et mettre au plus mal l'équipe d'Ukraine. Je m'attendais à une réaction de l'Ukraine après la mi-temps, mais rien n'est venu, et tant mieux pour nous. Nous allons aborder les demi-finales avec confiance en attendant de savoir qu'elle sera notre adversaire, et un grand merci à mes joueurs qui on réalisé un très bonne partie !"

- Reus11 (Ukraine) : "Un match d'une pauvreté pitoyable de mon équipe... Je n'étais pas présent l'or du dernier match donc je n'ai pas pu faire tourner mon équipe... J'aurai eu plus de fraîcheur, le résultat aurait pu être tout autre... C'est dommage, mais bon je pars la tête haute !"

Image vs Image

Résultat : Pays-Bas 2-1 Belgique

- Forza82 (Pays-Bas) : "Quel match, quelle joie... Nous avions bien préparé ce match, analyser la tactique belge. Nous savions que pour espérer faire un résultat il nous fallait étouffer Hazard. C'est ce que nous nous sommes employés à faire. Je pense que cela à plutôt bien marcher puisque on ne l'a pratiquement pas vu. Bien sûr la blessure de notre capitaine Van Bommel (5ème minute) et le but encaissé juste avant la mi-temps aurait pu nous faire vaciller. Mais une des caractéristiques de notre équipe c'est de savoir rebondir, en effet c'est la 3ème fois en 4 matchs que nous sommes menés. Et comme toujours nous avons su revenir (Robben 58ème) puis nous imposer (Van Persie 75ème). Nous avons plus que jamais l'envie d'aller plus loin. Vivement la demi-finale face au Danemark."

- Ràphaëël (Belgique) : "On est tombé sur plus fort que nous cet après-midi. On a raté pas mal d'occasions en début de match, et on le paye cash. Le but de Lukaku avant la mi-temps, nous permet d'aborder la seconde période avec moins de pression, mais en seconde période, on a vu le vrai jeu des Pays-Bas. Nous sortons de cette compétition, mais nous pouvons être fiers de notre parcours. Je souhaite bonne chance à Forza82 et son équipe pour leur demi-finale contre le Danemark."

Image vs Image

Résultat : Angleterre 0-6 Espagne

- fredjbtb (Angleterre) : "Je me dois de faire mon mea culpa. J'avais choisi l'option d'une défense haute lors des phases de poule. Avec succès. J'ai choisi de ne rien changer face à l'Espagne. Si nous n'avions pas encaissé ce but très vite, ça aurait pu être une bonne option... Mais une fois que les espagnols ont décidés de jouer le contre, on a été complètement dépassé par les évènements. Le score est vraiment sévère, mais il est tout de même impardonnable de perdre aussi lourdement."

- Toffeur77 (Espagne) : "Eh bien quel match, ne vous fiez pas au score il ne reflète pas la physionomie de la rencontre. L'Angleterre a eu quelques occasions (voir stats du match), mais la victoire avait choisi son camp ce soir, et elle avait celui de la Roja : tant mieux pour nous ! Ce match partait sur les chapeaux de roues puisque dès la 12ème minute, Puyol ouvrait le score suite à un cafouillage sur un corner. Les "Rosbeefs" vendangeait ensuite 2 occasions , avant qu' "El Nino" inscrivent un but plus que litigieux et chanceux par dessus le marché. Mais nous n'allions pas nous en plaindre tandis que juste derrière Terry trompait son propre gardien. 3-0 en 25 minutes, le break était fait, mais Torres était intenable ce soir puisqu'il inscrivit un doublé à la demi-heure de jeu. Le coach ibérique laissait exploser sa joie, alors que le coach "Rosbeefs" opérait déjà un changement avec le repositionnement de Walcott en pointe et l'entrée d'un autre joueur supersonique Lennon sur le couloir droit. Les anglais fort de leur nouvelle tactique, poussaient sans réussite jusqu'à la mi-temps. Et au retour des vestiaires, et bien, les espagnols continuaient leur total réussite grâce à Negredo qui inscrivait un 5ème but. Les cartes en était jetés, les joueurs était plus frais et plus prompt que leurs adversaires plus collectif et en réussite également. Les anglais tentaient le tout pour le tout pour sauver l'honneur, mais "San Iker" était comme toujours impérial, et quand il était battu c'est sa barre qui venait le suppléer, puis sur un nouveau corner britannique en fin de partie, qui tentaient une nouvelle fois de tromper la vigilance des espagnols (qui n'ont toujours pas encaisser de but dans cet Euro), cet alors qu’après un dégagement de Puyol (impérial dans les airs ce soir), qui atterrissait directement dans les pieds de Negredo qui débordait Johnson et adressait un centre très astucieux à destination de Javi Martinez (mon joker) poussait la balle au fond du but vide. Ce match ce défini en 2 mots : Solidité (qui dur depuis le début de la compétition) et Efficacité (qui arrive enfin, 8 frappes cadrés, 6 but) car 6 but c'est seulement 1 de moins que lors de toutes la phase de poule tout ça en 1 seul match. Pour moi, si l'on arrive a gardé cette base défensive et à être aussi efficace comme ce soir à chaque match, il y a moyen de faire quelque chose de très beau. Mais comme on dit dans le football, le plus dur c'est la régularité, et il faudra donc confirmer ça contre la très belle équipe de la Croatie. Rendez-vous en demi-finale."
Dernière édition par Ràphaëël le Ven 05 Oct 2012 22:42, édité 4 fois.
Image
Partie FM actuelle :
OM

Demi-finale :

Image vs Image

Résultat : Croatie 1-2 Espagne

- Clem95 (Croatie) : /

- Toffeur77 (Espagne) : "Ouf ! Quel soulagement, nous y sommes parvenus, nous sommes en finale. Un match qui nous aura causer bien des soucis face à une très belle équipe de la Croatie, à qui je tire mon chapeau à elle et son sélectionneur Clem95. En effet, les croates ont été les premier a tromper la vigilance de "San Iker", et de toute l’arrière garde espagnole. Même si le match a plutôt bien débuté pour nous avec l'ouverture du score de Negredo (dédicasse à Somo :p), on a toute de suite eu derrière une nouvelle désillusion après Villa (Poule), Torres (Quart de finale), c'était au tour de Puyol(Demi-finale) de se blesser, et de nous rendre la tâche plus compliquée avec l'entrée de Arbeloa, ne nous a rien aidé. Mais Xavi déjà auteur d'une passe décisive, marquait et aggravait la marque d'une belle frappe. Avant que Petric ne trompe pour la première fois du tournoi Casillas. La Croatie n'a pas démérité, mais n'a jamais été vraiment capable de nous mettre en danger. Finalement, les joueurs ont su gérer l'avance qu'il avait pour se qualifier en finale. Maintenant, on attend ce soir pour connaitre notre adversaire. Rendez-vous en finale !"

Image vs Image

Résultat : Danemark 2-5 Pays-Bas

- batigol77 (Danemark) : /

- Forza82 (Pays-Bas) : "Ce soir est un grand soir, en effet nous accédons en finale de l'Euro après un match où ce que l'on peut dire, c'est que les spectateurs en ont eu pour leur argent ! C'est une très grande joie pour toute l'équipe, et bien sûr pour tous nos supporters. Nous avons su nous mettre dans les meilleurs dispositions en marquant et en faisant le break très vite grâce à un Babel au sommet de son art. Comme pour Hazard pour la Belgique, Krohn-Delhi était notre cible pour ce match, nous savions qu'il fallait le tenir. Nous connaissions également le très bon jeu de tête de Kjaer, mais rien n'a pu y faire. Bravo donc à cette vaillante équipe du Danemark, et à son sélectionneur, Batigol, qui a su les emmener là où on ne les attendait pas. Quant à nous, nous continuons notre parcours, et allons maintenant rencontrer la très grande Espagne pour la 2ème fois en 2 ans. La finale de la dernière Coupe du Monde est encore dans les mémoires, et bien il va falloir l'oublier, c'est une nouvelle page de l'histoire du football néerlandais qui s'ouvre devant nous, à nous d'en écrire les plus belles lignes sans crainte et sans syndrome d'infériorité. Nous attendons avec impatience cette FINALE."
Dernière édition par Ràphaëël le Ven 05 Oct 2012 22:34, édité 1 fois.
Image

Mais qu'attendent Batigol et Clem pour donner leur réaction...
Répondre
  • 27 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Les Récompenses] Euro FM.net 2012

• de CCM17
  • Jeu 02 Fév 2012 0:42
247 5900 de Forza82

Lun 13 Aoû 2012 8:43

[Pronos]Euro FM.net 2012

• de CCM17