DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

F.C.Rouen

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 886
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010 14:30
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon
Contact :

Re: F.C.Rouen

Message par lyon69 » mar. 24 janv. 2012 13:24

Update.


guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 10:07
Localisation : Normandie

Re: F.C.Rouen

Message par guiguigreg » mar. 24 janv. 2012 14:27

ok merci, :wink:
L'homme est la somme de ses actes !


Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: F.C.Rouen

Message par Armada » jeu. 26 janv. 2012 10:10

5 ème saison finie :

Screen sur demande (si encore accessible :144: ) :wink:

Image

Mercato completement loupé...
Puygrenier aura été un énorme flop au point ou je m'en suis débarrassé dès le mercato d'hiver quand a Karaboué, il lui a fallu 6 mois d'adaptation...
Tous les autres ne sont que des jeunes partis en réserve dans le but de la faire monter en CFA, chose qui a été faite mais je ne met pas de screen (sauf demande) parce que pour la plupart ils ne devraient avoir aucun avenir en L1...

Finances

Image
(screen au 01 juin 2016)

RAS ici, la situation financière du club est quasi parfaite. Elle va permettre d'améliorer toutes les infrastructures.

Coupe de France :

Image

Ici je vais faire bref, en 8 ème de finale contre Lille, j'ai du rejouer le match parce que j'ai eu un plantage du jeu a 1-1 alors que mon équipe commençait a surclasser les Lillois...
Lors du match rejouer, ils font un match de merde et on se fais sortir... Eliminé en partie a cause d'un plantage du jeu... C'est Lyon qui au final gagnera cette coupe.

Coupe de la Ligue :

Image

Avec un tirage comme celui ci d'entrée, il n'y a pas de miracle a attendre. Lyon largement plus fort se qualifie et fera au final le doublé dans les coupes Nationales en remportant également celle ci.

Ligue Europa :

Image

La encore, pas de chance au tirage mais en n'étant pas tête de série, c'était le risque.. On frôle l'exploit au retour puisqu'en plus du but, un de mes joueurs placera une tête sur la barre...
Mais le vrai regret, c'est le match aller loupé et le fait de prendre 2 buts en 2 minutes... Ca coute la qualification...

Image
Image

Image

On confirme la 5 ème place de la saison passée mais cette fois il y a quelques regrets, notamment a cause de l'irrégularité des résultats et de points perdus contre les mal classés...

A noter, seulement 7 équipes avec une différence de buts positive :124: :124:

En Ligue 2 Nice, Lorient et Boulogne montent en L1. Strasbourg, Amiens et Rodez descendent en National.

En National Bastia, Monaco et Cannes montent en L2. Angers, Luzenac, Plabennec et Mulhouse descendent en CFA.

Image
Image

Des notes logiques vu l'irrégularité du groupe.. Certains ont encore été très décevant et ils ont intérêt a saisir leur dernière chance sinon ils iront voir ailleurs....
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 10:07
Localisation : Normandie

Re: F.C.Rouen

Message par guiguigreg » jeu. 26 janv. 2012 11:20

Effectivement pas de progression cette année, mais ca va venir...
Tu utilises quelles tactiques de jeu ?
Avec l'amélioration des équipements du club, tu vas sortir certainement des bons régents !
tu comptes recruter sur quel poste ? Un attaquant ? Ton meilleur buteur n'est qu'à 10 réalisations, cela parait faible !

Perso je me demande si je ne vais pas stopper ma partie, toujours ce problème de réserve non jouable... :29:
Sinon je suis presque à la trêve de ma 1ere saison de L1 et ce que je craignais n'arrive pas, je ne galère pas du tout. Par contre j'ai une sacré dépendance vis à vis de mon buteur (meilleur buteur de L1 pour le moment avec 12 buts en 17 journées). Je suis 8eme, intraitable à domicile (1 seule défaite face à l'OM°, j'ai bcp plus de mal à l'extérieur...
L'homme est la somme de ses actes !


MrBouzi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:35

Re: F.C.Rouen

Message par MrBouzi » ven. 27 janv. 2012 22:18

Joli parcour malgré tout si tu te maintiens à la 5ème place.
Tu peux faire un screen de ton DC et DG titulaire (Angéli et Lavie) stp?

J'ai connu aussi la montée en ligue 1 en 2 saisons, avec les frais du stade et la qualité des infrastructures c'est la galère surtout que la réputation du FCR n'attire pas les foules, j'ai malgré tout réussi à accrocher la 12ème place et à accéder au barrage de la coupe EURO en remportant la CDF.
Grâce à mon Buteur qui a simplement été le soulier d'or européen
Leigh Griffiths (acheté pour 1.3M aux Wolves)
Image


Pour cette seconde saison dans l'élite je vise une qualif pour les coupes continentales, cette ambition m'a permis d'obtenir un peu d'argent pour étoffer mon effectif. Mes recruteurs ont bien bossé et j'ai trouvé qq pépites qui ont des potentiels intéressants mais sont encore jeunes.

Image


Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: F.C.Rouen

Message par Armada » mer. 01 févr. 2012 13:26

guiguigreg a écrit :Effectivement pas de progression cette année, mais ca va venir...
Tu utilises quelles tactiques de jeu ?
Avec l'amélioration des équipements du club, tu vas sortir certainement des bons régents !
tu comptes recruter sur quel poste ? Un attaquant ? Ton meilleur buteur n'est qu'à 10 réalisations, cela parait faible !
Toujours mon 4-5-1 (2 MC et 2 ailiers).
Sinon, oui, ca a souvent été mon problème sur FM de trouver de bons attaquants ou de leur faire marquer pas mal de buts :oops:
En même temps la celui qui es censé être mon meilleur attaquant se ramasse blessure sur blessure... Pourtant il doit avoir du potentiel puisque j'ai eu une offre du Bayern Munich...
MrBouzi a écrit :Joli parcour malgré tout si tu te maintiens à la 5ème place.
Tu peux faire un screen de ton DC et DG titulaire (Angéli et Lavie) stp?
Image

Image
(il revient d'une blessure de 4 mois).
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


MrBouzi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:35

Re: F.C.Rouen

Message par MrBouzi » mer. 01 févr. 2012 19:25

Ils sont pas mal.
Ton DC il a de belles stats physique et son 18 en détermination va bien t'aider à le faire progresser.
Tu l'as payé combien?


Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: F.C.Rouen

Message par Armada » mer. 01 févr. 2012 19:45

Gratuit tous les deux :mrgreen:
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


MrBouzi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:35

Re: F.C.Rouen

Message par MrBouzi » mer. 01 févr. 2012 23:34

Belle affaire :)


guiguigreg
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 10:07
Localisation : Normandie

Re: F.C.Rouen

Message par guiguigreg » jeu. 02 févr. 2012 11:54

Bon je viens de terminer ma premiere saison en L1. Mes résultats vont bien au delà de mes espérances.

Je termine 6eme au classement général :wahoo: alors que je m'attendais à galérer... résultats du grâce à mon buteur, Soukouna, 27 buts au compteur en L1, soulier d'or européen !
Après j'ai eu bcp de chance au tirage pour les coupes, demi-finaliste en coupe de France et vainqueur en coupe de la ligue :mrgreen: : vive la Lique Europa !

La bonne nouvelle pour la future saison : c'est que j'ai enfin un budget de transfert digne de ce nom : 9 millions
Alors pour bien faire, je me suis servi du côté de l'OL ! J’ai récupéré, Mounier, Pied gratuitement et Lacazette pour un peu plus d'un million !
A voir maintenant ce que cela va donner !!!
L'homme est la somme de ses actes !


Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: F.C.Rouen

Message par Armada » dim. 05 févr. 2012 9:51

MrBouzi a écrit :Belle affaire :)
Merci :)
Même avec Lyon, j'aime pas claquer des millions pour un joueur donc la je fais encore plus attention.

Sinon, autre point qui commence a me les gonfler sévère, ce sont les crash, plantage ou runtime error a répétition...

La j'ai un match d'UEFA contre un des top 15 (actuel) Européen, ca va faire 3 fois que je dois le rejouer a cause de plantage en plein match...
Le pire, c'est que le second je partais pour le gagner (2-1)...
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 04 août 2008 17:02
Localisation : Rouen

Re: F.C.Rouen

Message par Armada » lun. 20 févr. 2012 9:26

Partie morte de mon coté... A cause des runtime error a répétition, ca devient injouable (ca plante a chaque matchs)...

J'ai testé ce qui était proposé ici ou la, mais ca ne change rien (et ca ne le fais pas avec mon autre partie Rennaise donc ce n'est pas un soucis du jeu, visiblement mais de la sauvegarde)...

Je vais en relancer une en changeant 2-3 trucs (mettre a jours l'historique du club, par exemple et en intégrant la dernière arrivée)...
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer