Faire apprendre un nouveau poste à un joueur

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur: Staff FM

Faire apprendre un nouveau poste à un joueur Partager

Messagede edou4987 » Mer 01 Juil 2009 15:38

On peut lire dans les aides de FM que "lorque un joueur est versatil il peut changer plus facilement de postes" alors je me suis mis à essayer de faire évoluer un joueur

[IMG=http://img509.imageshack.us/img509/4983/arshavink.th.jpg][/IMG]

mais il n'a jamais évoluer à ce poste il était à inefficace et reste toujours à inefficace après un an et j'ai essayé avec plusieurs joueurs et c'est pareil

Image[/URL][/img]

Si quelqu'un avait fait évoluer un joueur à un autre poste qu'il m'explique comment on fait

Merci
Dernière édition par edou4987 le Mar 14 Juil 2009 13:01, édité 1 fois.
edou4987
Réputation Locale
Réputation Locale

Publicité

Messagede yan69 » Mer 01 Juil 2009 16:45

Moi avec paris j'ai acheter bastos, je l'ai mis en milieu, il avait un rond jaune, je lui est appris le poste il est passer en vers et a été élu meilleur joueur :wahoo:
yan69
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede edou4987 » Mer 01 Juil 2009 18:09

Moi ce que je veut c'est qu'un joueur qui n' a pas de rond en obtienne un
genre : dani alves qui est plus doué que beaucoup de mes milieux que mes défenseurs meme voir mes attaquants reste cantonné aux postes DD,AL D,MD
c'est une perte de talent énorme ce joueur pourrait ou devrait être plus polyvalent
edou4987
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede yan69 » Mer 01 Juil 2009 20:02

ah!dsl!moi je met lavezzi milieu droit alors qu'il n'a pas de rond (rouge) et c'est le meilleur milieu du championnats
yan69
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede flies » Mer 01 Juil 2009 22:25

Pour le cas Alves, au mieux tu pourras le faire évoluer en tant qu'ailier droit.
Si tu veux qu'un de tes joueurs évolue à un nouveau poste, il faut qu'il soit prédisposé. Par ex, un ailier droit pourrait passer sur le coté gauche. Pareil pour un arriere droit. Les milieux defensifs peuvent devenir offensifs.

Alves étant défenseur, je ne crois pas qu'il ait la capacité de devenir attaquant. Après si tu veux vraiment qu'il devienne attaquant, tu le forme au poste et tu ne le fais jouer qu'en attaque, c'est un truc qui marche bien (cas Bastos de yann69).

Et au cas où, pour ne pas te décourager, j'ai du attendre 1 an et demi pour que Sergio Mota soit un milieu offensif droit accompli (j'avais même oublié que je lui avait donné ce régime d'entrainement). Maintenant, je ne le regrette pas du tout.
flies
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede CCM17 » Jeu 02 Juil 2009 0:12

Change le de poste dans son entrainement vu son age tu peux faire que ça... Si tu voulais faire changer de poste a un jeune joueur fallait aussi lui mettre un tuteur en plus pour que ça aille plus vite.
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede edou4987 » Jeu 02 Juil 2009 16:20

Ok CCM17 je comprend si j'ai un défenseur qui peut evoluer seulement en défense et que je l'entraine pour milieu déf il apprendra ce poste. Mais si je veux dans le cas d'un milieu off droit, dont le régime d'entrainement est milieux off, le faire passer à droite je doit faire comment ? Le mettre à jouer à gauche pendant mes matchs et pendant mes amicaux?
edou4987
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede CCM17 » Jeu 02 Juil 2009 16:57

Si tu veux le faire passer a gauche bah entrainement de milieu gauche et fait le jouer a gauche oui et si c'est une jeune joueur bah met lui un milieu gauche comme tuteur et ca devrait le faire mais ca prend plus ou moins de temps parce qu'on apprend pas un poste comme ca d'une part et d'autre part l'adaptabilité des joueurs ne sont pas les meme.
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede edou4987 » Ven 03 Juil 2009 18:59

Je viens de découvrir une nouvelle option du jeux lorsque vous êtes dans l'onglet des entrainements vous pouvez visualisez les évolutions caractéristiques des joueurs mais également les nouveaux postes ou vous pouvez les faire évoluez et j'ai remarqué que certain de mes joueurs ont évolués à un poste qui n'était pas le leur au debut
Donc je crois avoir trouver la réponse à ma question , je vous remercie pour votre aide

Signé: Un FMiste reconnaissant
edou4987
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede gotcha63 » Lun 06 Juil 2009 11:20

Perso, avec le Clermont foot, je recrute Pablo Piatti... je le fais entrainer au poste de MOG et jouer à ce poste... en peu de temps il est agueri à ce poste et finit la saison comme meilleur joueur de Ligue 2, meilleur passeur, meilleur driblleur et 3éme au classement des buteurs!!!
gotcha63
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Retourner vers Entraide

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message