Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FAQ - Editor

Sujet verrouillé
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20
Dadoumarseillais Réputation Locale Réputation Locale

Re: FAQ - Editor

toujours rien j'ai copier les fotos sur le megafacepack de fm2010 j'ai copier les config.xml crées aussi parce que dans le fichier config du facepack c'est un document internet et il m'est impossible de mettre les ID de mes joueurs... :23:
je doit peu etre mal m'y prendre je pense...
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mer 16 Fév 2011 9:58
Tu n'as pas oublié de décocher et cocher les cases indiqué dans le tuto dans préférence ?
ImageImage
vdt Réputation Régionale Réputation Régionale

• de vdt
  • Mer 16 Fév 2011 16:47
comment peut on créer une restriction sur les transferts genre l'Athletic avec que des basques mais le faire a d'autre club comme par exemple le barca avec que des Catalans ?
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mer 16 Fév 2011 16:51
Il me semble que c'est impossible. Mais tu peux y arriver en dupliquant le club de Bilbao et puis en modifiant la copie à ton gout.
ImageImage
oliv67 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de oliv67
  • Mer 16 Fév 2011 17:25
La "nationalité" basque existe dans le jeu, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la catalane. Il y a aussi un joueur groenlandais qui joue au Danemak, j'ai regardé par curiosité et sa "double nationalité" n'est pas indiquée.
Dadoumarseillais Réputation Locale Réputation Locale

non j'ai bien cocher et decocher dans preferences mais rien ne se passe je comprend pas :146: :23:
Unkle P Modérateur Modérateur

• de Unkle P
  • Mer 16 Fév 2011 21:06
Dadoumarseillais a écrit:non j'ai bien cocher et decocher dans preferences mais rien ne se passe je comprend pas :146: :23:

Ici c'est le sujet de l'éditeur, pas du graphisme ... :82:

Clem95 a écrit:Il me semble que c'est impossible. Mais tu peux y arriver en dupliquant le club de Bilbao et puis en modifiant la copie à ton gout.

J'ai pas retesté cette année mais l'an dernier cette manip ne fonctionnait pas ... :144:
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas fixer de restriction avec l'éditeur classique. Je ne sais pas si ça l'est avec l'éditeur avancé mais j'ai de gros doutes ...
Par contre on peut rajouter des nationalités mais encore une fois, je n'ai pas testé ce truc là. Que ceux qui l'ont fait et l'utilise n'hésitent pas à créer un nouveau sujet pour nous éclairer sur les fonctionnalités de cet outil (j'ai déjà mis le lien vers le sujet "officiel" sur les forums Sigames il y a quelques temps).
gaumeboss Réputation Locale Réputation Locale

Bonjour, voila mon problème, j'ai transféré une équipe de ma région en ligue 2 avec l'éditeur, lui mettant un budget transfert confortable, et une réputation équivalente à celle du Havre par exemple. Mais je n'arrive pas à ajuster le budget salaires. Dans l'effectif de départ je n'ai que 5 joueurs qui ne prennent pas beaucoup d'argent. Même quand ,dans l'éditeur, je mets un budget salarial restant énorme, je démarre ma partie je n'ai qu'un tout petit budget possible. Comment l'ajuster pour avoir un bon budget pour recruter un effectif potable ? Y a t'il un rapport avec la réputation ?

Merci d'avance de votre aide !!!
Unkle P Modérateur Modérateur

• de Unkle P
  • Mar 22 Fév 2011 21:48
Faudrait voir concrètement ce que t'as mis. Je me suis arrêté là de mon FAQ Club, j'ai plus tout exactement en tête, ceci dit, pour avoir fait plusieurs tests lors du précédent opus, il me semble que le budget salarial renseigné correspond à l'enveloppe mensuelle.
En tout cas, il faut comparer à ce qui se fait mais j'ai le souvenir qu'en proportion, c'est toujours largement inférieur au budget global.
Peut être que si l'enveloppe des salaires dépasse en cumul (une année ?) l'enveloppe totale, le jeu n'en tient pas compte. Ou alors c'est par rapport au fait que ton équipe est quasi vide et qu'il considère que l'enveloppe salariale ne tient pas la route pour si peu de joueurs donc il la revoit à la baisse.
Si la réputation est ajustée à ce qui se fait dans la division, ça ne doit pas poser de problème. Sinon dans l'absolu, même avec un budget faramineux, je pense que ça doit jouer un minimum quand le comité directeur met en relation les joueurs susceptibles de venir (lié à la réputation) et l'enveloppe disponible. Inutile de valider une enveloppe énorme s'il est convaincu qu'aucun joueur valable ne signera ...
A vérifier là encore mais je pense que c'est fort probable (de toute façon, à ce niveau là, faible réputation = refus massif des joueurs potables).
lukaku95 Réputation Locale Réputation Locale

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer la réputation d'un entraineur par exemple passé un entraineur de réputation mondiale à national ou l'inverse et aussi si je peux me cree moi est modifié directement ma réputation pour me mettre mondiale, continentale etc
Cordialement, lukaku <3
bibou Réputation Locale Réputation Locale

• de bibou
  • Lun 28 Fév 2011 20:50
Faut le télécharger l'Editor ?
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mar 01 Mar 2011 8:27
lukaku95 a écrit:Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a un moyen de changer la réputation d'un entraineur par exemple passé un entraineur de réputation mondiale à national ou l'inverse et aussi si je peux me cree moi est modifié directement ma réputation pour me mettre mondiale, continentale etc
Cordialement, lukaku <3

Bien sur, c'est dans les les données personnelles et les données joueur. Mais il n'est pas marqué réputation national ou mondial mais des chiffres à la place. Plus que le nombre est élevé, plus la réputation de l'entraîneur est grande.
bibou a écrit:Faut le télécharger l'Editor ?

Si tu avais lu le premier post, tu aurais déjà eu ta réponse. Non, pas besoin de le télécharger, il est inclus avec FM et tu le trouveras dans le dossier suivant:

1 - Où est l'éditeur ?

Première étape, trouver l'éditeur puisque la plupart du temps, le raccourci vers ce dernier n'est pas créé automatiquement (ça serait trop simple ! :roll: ) :

Il est dans le répertoire où s'installe le jeu. C'est à dire, non pas le dossier courant dans « Documents » mais dans :

Version PC hors Steam :
Program Files (x86)\Sports Interactive\Football Manager 2011\tools\editor

Sous Steam :
User > Library > Application Support ou directement Program Files > Steam > Steam Apps > Common > Football Manager 2011 > Tools > Editor

Mac :
Applications > Sport interactive > Football manager 2011 > Tools > Editor

Une fois trouvé, n'oubliez pas de lui laisser le temps de s'ouvrir (ça peut prendre plusieurs secondes avant de se lancer) plutôt que de cliquer frénétiquement sur l'icône !
ImageImage
Sujet verrouillé
  • 231 messages
  • Page 7 sur 20
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20
articles en relation rép. vus dernier message

Bug fm editor

• de sky0ne
  • Ven 25 Jan 2013 20:25
0 186 de sky0ne

Ven 25 Jan 2013 20:25

FM Editor Live