Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FC Barcelone

Répondre
1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 167
Kobe24 Réputation Locale Réputation Locale

Re: FC Barcelone

• de Kobe24
  • Lun 09 Avr 2012 20:13
Ok merci pour vos réponses !!!
J'ai déja recruter munian en début de saison parce qu'après sa clause libératoire passe a 50M et c'est vrai qu'il est assez phénoménal 18M, 7 buts, 11 passes. :hooo: :hooo:
Par contre en 6 mois Messi a été bléssé 2 fois 1 mois et demi et rate 1 péno sur deux je trouve sa assez peu réaliste mais bon. Sinon pour le reste les dirigeants m'ont débloquer 63M début novembre, je ne sais pas quoi en faire vu que je gagne tout mes match hormis 1 contre Madrid...
Publicité
Redemption Réputation Locale Réputation Locale

1ère saison avec le barca, et un messi qui carbure au plutonium avec 157 buts toutes compétitions confondues, c'est limite pas drôle :mrgreen: :mrgreen: ce mec est un extra-terrestre.

Image

Mon équipe type:

Image
Image
Image
vivabarça Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Joli! Par contre, comment Messi peut-il perdre des points, d'après les petites flèches orange, sur des stats qui sont à 20?! Il avait combien avant que ça descende? 21? :75:

Sinon, je suis pas fan de ta tactique, trop défensive pour moi, presque tout tes joueurs ont leur flèches vers l'arrière, mais en même temps, je suis un peu "samouraï" niveau tactique, donc bon....
Redemption Réputation Locale Réputation Locale

vivabarça a écrit:Joli! Par contre, comment Messi peut-il perdre des points, d'après les petites flèches orange, sur des stats qui sont à 20?! Il avait combien avant que ça descende? 21? :75:

Sinon, je suis pas fan de ta tactique, trop défensive pour moi, presque tout tes joueurs ont leur flèches vers l'arrière, mais en même temps, je suis un peu "samouraï" niveau tactique, donc bon....

Quand tu as des fleches rouge tu perds pas systématiquement des points !

Juges par toi-même ;)

Image
Image
Image

Et ben, c'est pas très vivant ce topic... Tu es mort, Absolute? On te voit plus depuis un moment....

Pour ma part, je me lance dans une nouvelle partie, avec un objectif de recrutement 100% Masia, c'est à dire soit des joueurs déjà formés au club (Alba, Dos Santos, etc...) soit formable au club (Verratti, Niang, Nangis, Muniain, etc...). Des screens dès que mes transferts sont bouclés, sachant qu'à part Sanchez et Fabregàs qui viennent d'arriver, les autres "non-Masia" vont être pousser vers la sortie (même Mascherano, que j'adore pourtant, de même que Dani Alvès.... :23: )
xRONALDO7 Réputation Locale Réputation Locale

Sa serait bien de vendre Messi pour voir comment évolue le barça sans Messi :)
absolute9169 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Long stand by toujours en dec 2016, FM mis de côté poker, Crusader Kings 2 et une vie :mrgreen:
je reprend
dans quelques heures je passe avec mes résultats mes chouchous et mes futurs chouchous

Saison noire pour le Barca sous la direction de mon adjoint saison sans intérêts après multi chargements après multi blessures de 6 mois et plus 0 titres ce qui n était jamais arrivé sous mon ère

Changements tactiques prévus pour la prochaines saison tactique prévue un 41212 et on récupère tous nos titres :mrgreen: pas de futures très grande stars dans la mouture 2017 mais de futurs joueurs à 3 étoiles pour le Barca donc pas à me plaindre pésentation de mes futurs joueurs à suivre

xRONALDO7 a écrit:Sa serait bien de vendre Messi pour voir comment évolue le barça sans Messi :)

Euh, oui, mais à la réflexion, non, je préfère pas :mrgreen:
absolute9169 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Chez moi Messi est juste un joueur parmi les autres je préfère une équipe solide à une Messi dépendance surtout quand il passe la moitié de la saison à l'infirmerie

sinon budget de 474M mais bon je peux pas y touché :mrgreen:

Chez moi aussi, c'est juste un joueur, qui tire bien profit de mon système tactique, mais qui est soumis à la même règle de concurrence que les autres. Mon seul vrai problème, ça va être de virer Cesc l'an prochain, j'ai pas envie, mais bon, il est pas considéré comme "formé au club", et ça va faire tache dans l'effectif....

Sinon, comme promis, mes transferts:

Image

J'aurais pu garder Pedro, mais je l'aime pas, et il ne m'a jamais convaincu dans FM. Je pense avoir fait une belle razzia auprès des jeunes joueurs, à part Lucas Moura, trop chère (plus de 40M, hors de question!!), je ne vois pas qui il pourrait me manquer dans cette catégorie d'âge, hormis Varane, parti au Real cette saison.
Mancity Réputation Régionale Réputation Régionale

Un screen de Jano s'il te plait ?
20M€ ... :22:

Bien sur, voilà!

Image

Image

En fait, je me suis beaucoup inspiré de ma partie avec La Rochelle, où je suis rendu en 2018, pour voir quel jeune devient bon quelques années après, même si rien n'est gravé dans le marbre, bien entendu. Et Jano fait partie de ces jeunes qui deviennent des cracks.
Répondre
  • 1995 messages
  • Page 126 sur 167
1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 167
articles en relation rép. vus dernier message

FC Barcelone Athletic

1 974 de PR2107

Dim 22 Jan 2012 15:32

RCD Espanyol de Barcelone

4 546 de chrissy

Mar 24 Juil 2012 15:17