Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FC Barcelone

Répondre
1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 167
Giovinho Réputation Locale Réputation Locale

Re: FC Barcelone

A chaque fois avec le barça j'ai des gros souçis concernant le rendement de Fabregas il tourne toujours à une moyenne de 6,90/10 alors qu'en selection nationale il obtient 7,80. Pourtant je le fais bien joué en meneur de jeu en retrait soutient a côté de xavi (meneur de jeu avancé attaquant). Quelqu'un aurait une solution concernant le cas fabregas?
Don't Let Me Fall
Publicité
joff0505 Réputation Nationale Réputation Nationale

L'entraineur de l'équipe B achète ou prend régulièrement des joueurs libres assez pourri.. sa le fait chez vous aussi ?
Je suis obligé de m'en débarrasser par tous les moyens et c'est pas toujours simple !

A ma connaissance il n'y a pas moyen de l'en empêcher...

De plus y a t-il une technique pour qu'il fasse jouer plus certaines joueurs que d'autres ? (je pense aux jeunes prometteurs...)
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Dim 10 Juin 2012 15:04
Kelryo a écrit:Qui c'est qui voulais aussi en faire un ballon d'or :mrgreen: ?

Image

Il sest passé quoi là avec Messi ? :16:

Absolute, t'as pas un screen ?

J'avoue messi joue à Chelsea c'est plutôt louche cette histoire ...
Don't Let Me Fall
absolute9169 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pour Fabregas j'avoue avoir du mal à le faire joué aussi en tant que MC mais 6.9 c'est vraiment chaud du slip. Pour moi ces meilleures perfs ont été en MO MOC attaque où il obtient 2 ballons d'or :123: :123:

Donc afin de ne pas faire de bloc sur mon RDP http://www.footmanager.net/forum/a-la-decouverte-de-la-blue-square-bet-t35054.html ( un peu d auto promo :oops: ) je repars sur une 2ème saison au Barca

Pour Rappel mes recrues au mercato estival d'avant saison: Ter Stegen, Lucas Moura, Hazard, Damiao
Donc au vue de mes arrivées, je décide de changer mon 433 barcelonnais par un 442 ( 424)

Championnat

Image

Une facile domination du championnat :127: , presque parfait. Tenue en échec à Bilbao (32ème journée) en supériorité numérique mais avec une défense centrale de bric et de broc à cause de leur jeu rugueux :146: . Le point du match nul nous donne le titre et le match suivant les joueurs font relâche :26: :130:

Image

Image

Comme on peut le voir c'est tous les joueurs de l'équipe qui ont participé à notre parcours.
Mention spéciale à Damiao :123: :123: :123: qui pour sa première saison bat 2 records: celui de Ronaldo (le brésilien au Barca) et enfin celui de Ronaldo ( le portugais en Liga)
Mention spéciale à moi :109: :116: :119: j'ai enfin réussi à faire joué Messi et à ne pas le blessé :P
Pour le reste tous les joueurs ont atteint ou dépassé mes espérances

On passe sur la victoire en Supercoupe d'Espagne face au Réal 2-1 à la maison 2-2 à Bernabeu

.Image

La déception de l'année, on domine et on se prend 2 but bêtes sur 2 occases :124: :29:

Image

La déception vient du fait que je n'ai pu prendre ma revanche sur l'année passée car L'Pumas l'ont fait pour moi :cry: :mrgreen:

Image

Image

Image

A noter pas eu besoin d'éliminer notre meilleur ennemi de la LDC, Stuttgart s'en est chargé en 1/4 :mrgreen:

Image

Même pas peur de United :109: :127:

sur l’année 2 défaites le Zénith et City à domicile :oops: + 4 nuls en 65M
Une série de 34V consécutives en Liga et une série en cours de 76 matchs sans défaites.

Somo c'est pas ma partie :P mais celle de Kelryo lui était à Chelsea où il a fait venir Messi en fin de contrat, puis il est passé au Barca où son jeune buteur explose tout. :mrgreen:

ma partie

Image

Au fait je suis ton RDP sur 2011 moi je commence sur 2012 passe dire bonjour :P

Désolé pour double post :oops:

Sinon au mercato estival c'est ravalement de façade en défense. J attend un DC de classe mondiale ainsi que DG Abidal 34 nous quitte merci de ses services et Puyol à la retraite intègre le staff. Ces joueurs n'ont pas d'identité encore :21:
Kelryo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Kelryo
  • Dim 10 Juin 2012 16:19
Oui Absolute a bien résumé :hooo:
D'ailleur j'ai une petite problématique, j'ai un regen de maintenant 20 avec un gros potentiel d'après les rapports que j'aimerai faire progresser mais avec mon buteur actuel, il n'a quasiment pas de temps de jeu et ne progresse pas... J'ai tenté de le prêter mais le seul club qui le veut, c'est l'Udinese ou il précise qu'il serait un bon remplaçant...
Du coup je le fais jouer en équipe B mais c'est pas le top, j'ai pensé à le vendre avec une clause de rachat quand il aura explosé, mais a son retour, mon Ballon d'or Alvaro sera toujours au club !! J'aimerai bien le garder car c'est un joueur qui est apparu dans le centre de formation du Barça, du coup sa respecte bien la tradition tout sa tout sa :P

Une idée pour ce problème :mrgreen: ?

tu change de tactique. C'est ce que j ai fait pour m'adapter à mon effectif actuel et futur. du 433 au 424
EnzoZidane Réputation Nationale Réputation Nationale

Salut, :)

Je cherche un MOG/D capable de suppléer Iniesta ou Sanchez car ils se blessent assez souvent et Pedro ne tient pas tout les matchs. Si vous avez des idées .. :)
Je voudrai savoir à combien tu as eu Lucas Moura - Hazard - Damiao et Ter Stegen stp Absolute. :107:

EnzoZidane, pour un remplacent de luxe à Iniesta moi je te conseille Gaitan du benefica vraiment très fort et pas chère du tout pour moi c'est pas un hazard mais c'est vraiment pas mal et il peut jouer sur les deux côtés, et qu'as tu fais d'Affellay dans ma saison il donner 15 passes décisives en championnat.

Absolute peut-on voir ta formation s'il te plaît?! et merci pour le conseil de Fabregas je vais reprendre une saison avec Barcelone pour voir car parfois j'ai envie de l'échanger contre David Silva .. enfin bref. Sinon tu as fais une merveilleuse saison mais seule hic pour moi je trouve que tu as un banc aussi fort que ton 11 de départ ...
Don't Let Me Fall

@enzo Revois tes entrainements Sanchez c'est du solide donc si souvent blessé tu le gère mal. Au passage il est recommandé pour la majorité des joueurs à gros QPNde ne pas dépassé 2 matchs tous les 3 jours et Pedro tient bien le rythme. afellay le mal vu est un très bon Ailier attaquant sur la droite (CF screen 1-2 pages avant)
Lis un peu les posts précédents toujours aussi feignasse :P Moura 63M sur 48M, Damaio 40 sur 48 Ter Stegen 21 cash et Hazard 18.5 M cash car il était en conflit

@Giovinho ce n'est en aucun cas un hic c'est ma façon jouer. Les joueurs que je garde jouent environ 1 match sur 2 en fonction des matchs soit 35 à 40 matchs par saison.

Image

Image

Ceci te donne une idée générale, mais le tout est ajusté par des consignes individuelles précises :mrgreen: , consignes de match, de temps en temps consignes particulières et un ajustement des consignes collectives en fonction du rapport de mon cher adjoint et des ZA :121:

Edition mercato 2012--2013
Départs

Puyol à la retraite intègre le staff
Abidal à Marseille
Fontas sans contrat dehors
Futur départ juin 2013

Villa très bon mais mon travail de recherche perso et de mes scouts a payé nous avons 3 des 5 meilleurs regens présents et sont tous des MO buteurs voir peut être essayer de faire des bénéfices et le vendre maintenant. Vendu à peine plus que son prix et sur 2 ans mais sa libère de la place pour mes jeunes
Xavi (staff? si retraite) toujours excellent mais trop gourmand en salaire pour son utilisation (voir aussi Villa)

Bartra a très peu joué et ne veut donc pas re-signer

Arrivées

Thiago Silva 20+30M profite de l'obtention de la nationalité espagnole de Sanchez
Phil Jones 20+40M ces 2 arrivées combinées poussent logiquement Muniesa à prendre la place d'Abidal à gauche. Si pas assez bon on investira dans un Dg :hehe:

Plus la France éliminée en demie de la Coupe des Confédérations vient pleurer à ma porte :131: :131:le Brésil emporte la CC 2-0 face à l'Espagne, 2 buts de ... Damiao on ne l'arrête plus. 5 ou 7 sélections à son arrivée au Barca 0but, il en est maintenant à 18 sel 14 buts don 12 en 9 matchs dernièrement.
EnzoZidane Réputation Nationale Réputation Nationale

Giovinho a écrit:EnzoZidane, pour un remplacent de luxe à Iniesta moi je te conseille Gaitan du benefica vraiment très fort et pas chère du tout pour moi c'est pas un hazard mais c'est vraiment pas mal et il peut jouer sur les deux côtés, et qu'as tu fais d'Affellay dans ma saison il donner 15 passes décisives en championnat. quote]

Ok, je vais le voir.
Je trouve que les notes d'Afellay ont beaucoup baissées ...

absolute9169 a écrit:@enzo Revois tes entrainements Sanchez c'est du solide donc si souvent blessé tu le gère mal. Au passage il est recommandé pour la majorité des joueurs à gros QPNde ne pas dépassé 2 matchs tous les 3 jours et Pedro tient bien le rythme. afellay le mal vu est un très bon Ailier attaquant sur la droite (CF screen 1-2 pages avant)
Lis un peu les posts précédents toujours aussi feignasse Moura 63M sur 48M, Damaio 40 sur 48 Ter Stegen 21 cash et Hazard 18.5 M cash car il était en conflit

Je sais pas trop gérer les entrainements :oops: , Je vais regarde désolé :)

Sinon, pas mal ton petit Damiao :), comment tu envois tes scouts ?
Répondre
  • 1995 messages
  • Page 141 sur 167
1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 167
articles en relation rép. vus dernier message

FC Barcelone Athletic

1 963 de PR2107

Dim 22 Jan 2012 15:32

RCD Espanyol de Barcelone

4 532 de chrissy

Mar 24 Juil 2012 15:17