- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Giovinho
de joff0505
de Somogyi
de Giovinho
de absolute9169
) je repars sur une 2ème saison au Barca
, presque parfait. Tenue en échec à Bilbao (32ème journée) en supériorité numérique mais avec une défense centrale de bric et de broc à cause de leur jeu rugueux
. Le point du match nul nous donne le titre et le match suivant les joueurs font relâche
qui pour sa première saison bat 2 records: celui de Ronaldo (le brésilien au Barca) et enfin celui de Ronaldo ( le portugais en Liga)
j'ai enfin réussi à faire joué Messi et à ne pas le blessé

+ 4 nuls en 65M
de absolute9169
mais celle de Kelryo lui était à Chelsea où il a fait venir Messi en fin de contrat, puis il est passé au Barca où son jeune buteur explose tout.

de Kelryo
?
de absolute9169
de EnzoZidane

de Giovinho
de absolute9169
Moura 63M sur 48M, Damaio 40 sur 48 Ter Stegen 21 cash et Hazard 18.5 M cash car il était en conflit
, consignes de match, de temps en temps consignes particulières et un ajustement des consignes collectives en fonction du rapport de mon cher adjoint et des ZA 
le Brésil emporte la CC 2-0 face à l'Espagne, 2 buts de ... Damiao on ne l'arrête plus. 5 ou 7 sélections à son arrivée au Barca 0but, il en est maintenant à 18 sel 14 buts don 12 en 9 matchs dernièrement.
de EnzoZidaneGiovinho a écrit:EnzoZidane, pour un remplacent de luxe à Iniesta moi je te conseille Gaitan du benefica vraiment très fort et pas chère du tout pour moi c'est pas un hazard mais c'est vraiment pas mal et il peut jouer sur les deux côtés, et qu'as tu fais d'Affellay dans ma saison il donner 15 passes décisives en championnat. quote]
Ok, je vais le voir.
Je trouve que les notes d'Afellay ont beaucoup baissées ...absolute9169 a écrit:@enzo Revois tes entrainements Sanchez c'est du solide donc si souvent blessé tu le gère mal. Au passage il est recommandé pour la majorité des joueurs à gros QPNde ne pas dépassé 2 matchs tous les 3 jours et Pedro tient bien le rythme. afellay le mal vu est un très bon Ailier attaquant sur la droite (CF screen 1-2 pages avant)
Lis un peu les posts précédents toujours aussi feignasse Moura 63M sur 48M, Damaio 40 sur 48 Ter Stegen 21 cash et Hazard 18.5 M cash car il était en conflit
, Je vais regarde désolé 
, comment tu envois tes scouts ?
FC Barcelone Athletic
|
1 | |
RCD Espanyol de Barcelone
|
4 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités