Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FC Barcelone

Répondre
1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 167
messi10 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: FC Barcelone

• de messi10
  • Dim 17 Juin 2012 14:38
j'ai recruté damiao et il est très bon avec moi, je voulais savoir si les jeunes joueurs comme muniesa, bartra, montoya ou meme planas vous les faites jouer souvent en équipe première pour qu'ils soient bon ou vous les laisser en équipe de jeune ?
Publicité
absolute9169 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Muniesa titulaire un match sur deux les autres en rotation mais je tourne tous les 2 ou 3 matchs. Planas je ne l ai jamais gardé

• de messi10
  • Dim 17 Juin 2012 22:38
j'ai titularisé certain jeune et des remplacant contre mallorca en championnat

pinto

montoya-------bartra------------muniesa----------abidal

mascherano

thiago------------fontas

affelay pedro
rodri

affelay très decevant cette saison n'a pas souvent été titulaire mascherano revenait de blessure et victoire 5-1 avec des but de (2)pedro rodi abidal bartra j'ai remis l'équipe type pour les match suivant en championnat c'est léquipe que je met d'habitude en coupe d'espagne sauf que je met ni abidal ni mascherano ni pedro je remplace abidal par planas pedro par delofeu et mascerano par ernesto je voulais voir ce qu'elle pouvait donner en championnat contre une équipe de 1ère division c'est sur c'est pas contre le real mais je suis quand meme satisfait de mes jeune

déjà Fontas c'est plus un défenseur qu'un milieu du moins pour moi au cours des différent match qu'il joue
Afellay en ailier avec de bonnes consignes en fonctions de ses stats c'est environ 15 passes et 15 buts pour 30 matchs
J'aime bien les jeunes du Barca mais faire une équipe que de jeunes du Barca c'est risqué. Même des clubs comme Alméria peuvent te battre.
joff0505 Réputation Nationale Réputation Nationale

Oui Fontas est plus défenseur que MC, il peut jouer MDF pour dépanner un peu comme Piqué.

Tu peux aussi le former en DG comme Muniesa mais il ne te fera jamais de bonnes montées ou de beaux centres, cela peut être utile quand tu veut jouer défensif sur ton couloir gauche avec une gros MOD en face mas tu obtiendras pas mieux de lui.

Montoya progresse bien et peut devenir un joueur de rotation en DD quand Alvès sera en fin de carrière.

Bartra dépanne aussi dans l'axe mais perso je préfère faire revenir Botia pour 2.5m€ qui devient international espagnol a chaque fois que je le rapelle...

Planas n'a pas le niveau pour jour en équipe première du moins dans mes parties...

Sinon Rafinha devient-il aussi bon que Thiago dans vos parties ?

Rafinha n'est pas mauvais mais n'arrive pas à la botte de son frère

• de messi10
  • Lun 18 Juin 2012 17:56
absolute9169 a écrit:déjà Fontas c'est plus un défenseur qu'un milieu du moins pour moi au cours des différent match qu'il joue
Afellay en ailier avec de bonnes consignes en fonctions de ses stats c'est environ 15 passes et 15 buts pour 30 matchs
J'aime bien les jeunes du Barca mais faire une équipe que de jeunes du Barca c'est risqué. Même des clubs comme Alméria peuvent te battre.

j'utilise fontas en defense d'habitude mais la j'avais envie de le mettre au milieu afellay fait des moins bon match que pedro ou sanchez faire une équipe de jeune en championnat pour 1 match et ca a plutot bien réussi puisque j'ai gagné 5-1 pour l'instant en ce début de saison c'est le plus gros score qu'on ai fait j'ai mis beaucoup de jeune parceque on a 8 points d'avance sur le 2ème donc ca pouvait aller je vais pas faire ca souvent mais c'est cette équipe la qui est alignée en coupe du roi
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
ronaldo92 Réputation Régionale Réputation Régionale

salut a tous je vien de créer de une partie avec le club de mon coeur le barca. je voudrais jouer en ne recrutant que des joueur espagne et quelque autre joueur si un gros besoin se fait sentir. pour l'instant je n'ai acheter que des jeunes qui pourrais etre formé au club comme : alcacer, coulibaly, ongenda, niang, tiago alves, felipe anderson, munain, jano. j'ai vendu des joueur qui n'etait pas espagnol comme : dani alves, mascheraro, adriano, afellay rodri, et maxuell. j'ai acheter jordi alba pour vendre abidal mais je souhaiterais que vous me conseiller d'acheter quels arrière droit qui etre tres offensif et comme ailier droit svp. ma formation est le 3-4-3
tibonul Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
SSC Napoli [story]

• de tibonul
  • Mar 19 Juin 2012 12:48
T'achètes Niang, Ongenda et Coulibaly alors que tu veux que des espagnols ? ok ils seront formés, mais ils resteront surement français...
ronaldo92 Réputation Régionale Réputation Régionale

tibonul a écrit:T'achètes Niang, Ongenda et Coulibaly alors que tu veux que des espagnols ? ok ils seront formés, mais ils resteront surement français...

je les ai acheter parce qu'il seront formé je sais qui ne sont pas espagnol
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Reus11
  • Mar 19 Juin 2012 12:54
Par contre je crois que Rodri est espagnol. :wink:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Répondre
  • 1995 messages
  • Page 142 sur 167
1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 167
articles en relation rép. vus dernier message