FC Nantes, place aux jeunes
Nantes, c'est 8 titres de champions de France dont la dernière remonte à 2001.Une équipe de jeunes qui revient en forme, elle a fait une finale de Gambardella en 2009 IRL et a terminé 4ème en 2010 sans jamais perdre toujours IRL.
Le FC Kita, surnom donné par les supporters, recrute très mal très mal en ce moment. C'est pourquoi, j'essayerai de refaire confiance aux jeunes du centre de formation. En plus d'être très mauvais, mon président veut que je sois très bon, il me demande au minimum une troisième place.
Comme je trouve les jeunes assez bons, je les ferais presque tous jouer. Les Coureurs, Négo, Barré, Lusinga, Sasso, Choubani, Hanni et Bonnes seront je l'espère de bons jokers.
Les jeunes vont en fait remplacer les joueurs qui viennent d'être achetés, ou certains des 11 joueurs étrangers qui sont en équipe premières.
Les transferts
TransfertIl reste encore quelques joueurs que je voudrais voir partir dont : Jarjat et Akoussaga.
Ca fait 17 de partit dont 7 joueurs de plus de 28 ans et 11 joueurs étrangers.
Je trouve que c'est important, comment apprendre la langue avec tant d'étrangers?
Je mise tout sur les joueurs français et la communication, j'espère que ça payera.
Au niveau des arrivées :
Placide(Le havre) est venu voler la place de Kamenar
Opare(Real) arrive, il alternera avec Négo dans le couloir droit
Leca(Caen) vient pour être le patron de la défense
Fanchone et
Othon(Strasbourg) prennent le couloir gauche, ils apporteront surement plus que Maréval et Akouassaga
Soumah(Guingamp), il devrait vite être titulaire, Darbion devrait être vendu en janvier
Niflore,
Lacina Traoré 2 pivots je n'avais pas de bons joueurs de tête, ils devraient m'aider sur les corners
Un petit défaut dans mon recrutement, l'arrivée de Soumah, j'essayerai quand même de faire jouer Choubani, comme je suis un adepte du turn-over, mais 38 matchs / 4 milieux gauches, ca va pas être super.
On peut noter que l''équipe s'et amoindri de 9 joueurs, il ne reste plus que 26 joueurs dans l'équipe 1 et encore 7 dans l'équipe B.
A noter l'arrivée de 2 petits jeunes
un gardien
Boucher, il sera en concurence avec Zelazny
Un milieu
GeyerSi vous avez des critiques ou des conseils, je les accepterais volontiers, mais par mp c'est mieux.
Dernière édition par
Sylar44 le Mer 25 Aoû 2010 12:01, édité 2 fois.