- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Bobijean-mathieu a écrit:Di maria, 35, 40 Millions ?
. 40M c'est le montant de la clause libératoire de Di Maria, mais son transfert coûtera entre 25 et 30M. Bref j'en dis déjà trop !
de Somogyi
de BobiSomogyi a écrit:Comme tu l'as dit, ça fait un peu tâche ce 95M€ mais passons, on espère tous que ça ne se reproduira plus![]()
Une énorme et surprenante première saison, c'est assez beau ce que tu réalises là . par contre De Sanctis meilleur joueur ....![]()
On attend le mercato avec de belels arrivées et de gros départs, vite vite
de Somogyi
.
de Spazzio
de alex_3382
de Bobi
de Bobi

de WhiteShark
de BobiWhiteShark a écrit:Eh ben, quel mercato![]()
En tout cas, ton effectif a l'air de qualité. Tu as ciblé les joueurs importants qui ont une nationalité italienne. Guiseppe Rossi à l'Athletico, me semble-t-il, est aussi un superbe attaquant, m'enfin, ton mercato est déjà de bonne qualité. Tu devrais avoir quelques difficultés au début je pense, mais après... Go!
!

de Clem95
de BobiClem95 a écrit:Waw Verratti, Paloshi, Bochetti, Destro j'ai les même avec mon récit avec Bari. Paloshi est une excellente recrue, Zarate également.
Avoir Criscito à 30M€, je vais pas dire que c'est cadeaux mais la juve me demande 60M€ généralement.
Par contre tu as fait deux grosses erreurs dans ton mercato, te séparer de Vitale qui peut faire un très bon remplaçant (6 sélection avec la Squadra en plus). 2ème erreur, le départ de Zuniga. C'est un très bon latéral qui finit dans toutes mes parties titulaires à Manchester City. Sinon pourquoi Tafer a quitté le club, il peut devenir excellent qu'il est bien formé.
Mon bilan: tu aimes le mouvement lors des mercato, contrairement à moi.
Je ne pense pas que tu peux tout gagner cette saison, ton effectif est un peu limite pour la LDC.
Bonne chance !
). Sinon je ne doute pas qu'il reste bon. 

[Le Mans 72] Saison 5 Tout gagner !
|
14 | |
[Tours FC] Saison 5 Une ligue des champions gagner
|
22 | |
[Bari/Italie] Saison 6: Gagner la LDC ! - Qualifs Euro 2016
|
177 | |
[Le Havre AC] - La Ligue 1 et c'est tout !
|
13 | |
[FC Sochaux Montbéliard - 1S]Une saison pour tout prouver
|
13 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités