Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Naples] Fernando DeNapoli de retour ! TOUT GAGNER ! et plus

Répondre
1, 2, 3, 4
Bobi Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Naples] Fernando DeNapoli de retour ! TOUT GAGNER ! et

• de Bobi
  • Lun 21 Juin 2010 19:16
jean-mathieu a écrit:Di maria, 35, 40 Millions ? :P

Héhé ! Non c'est un peu plus bas quand même :75: . 40M c'est le montant de la clause libératoire de Di Maria, mais son transfert coûtera entre 25 et 30M. Bref j'en dis déjà trop ! :hehe:

Merci de suivre
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Mar 22 Juin 2010 10:58
Comme tu l'as dit, ça fait un peu tâche ce 95M€ mais passons, on espère tous que ça ne se reproduira plus :76:

Une énorme et surprenante première saison, c'est assez beau ce que tu réalises là. par contre De Sanctis meilleur joueur .... :mrgreen:

On attend le mercato avec de belels arrivées et de gros départs, vite vite :P

• de Bobi
  • Mar 22 Juin 2010 11:54
Somogyi a écrit:Comme tu l'as dit, ça fait un peu tâche ce 95M€ mais passons, on espère tous que ça ne se reproduira plus :76:

Une énorme et surprenante première saison, c'est assez beau ce que tu réalises là. par contre De Sanctis meilleur joueur .... :mrgreen:

On attend le mercato avec de belels arrivées et de gros départs, vite vite :P

Nous mais il a eu de la chance le De Sanctis, il a fait les matchs de préparations donc bonnes notes, puis Ochoa s'est blessé en toute fin de saison, et il a fait de bons matchs.

Et pour le moment le mercato est plutôt bon, bon le Président fera une syncope en revoyant la facture mais bon il faut ce qu'il faut !
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Mar 22 Juin 2010 12:05
Ah mais oui, le con, c'était pas lui le titulaire ... Du coup le 7,40 de moyenne s'explique ! Ca doit donc être sur quelques matchs. Par contre, je te le dis juste pour info, les matchs amicaux n'entrent pas dans la moyenne générale ;).

Qu'il en fasse une, de syncope, ton président. Au moins tu auras des chances qu'un mec plus riche reprenne l'affaire :mrgreen:
Spazzio Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Spazzio
  • Mar 22 Juin 2010 12:30
Belle saison, on ne peut que te féliciter! Poste le mercato rapidement ;)

Bonne continuation!
Image

Taylor Gang!
alex_3382 Réputation Continentale Réputation Continentale

super saison et en plus tu as recruter mon chouchou au milieu le monstre sissoko

vivement le mercato
MARINE ET BLANC ALLEZ

• de Bobi
  • Mar 22 Juin 2010 16:53
Merci à tous de suivre, ça fait plaisir.

Mercato sous peu !

• de Bobi
  • Mar 22 Juin 2010 20:15
Image

Image

Juste un mot avant de commencer ! Faire ses courses en Italie avec Naples c'est la GALÈRE ! C'est simple tout les clubs de Série A susceptibles d'avoir des bons joueurs en Italie sont des rivaux, du coup je tente bien d'amener ma valise de biftons mais on me répond avec des fusils et des supporters qui crachent sur ma cible, bah du coup faut revenir avec une encore plus grosse valises de biftons !
Pourvu que les prochains très bon italiens jouent ailleurs sinon le Président va gueuler :80:

Image

100% Italien/Argentin

Un gros mercato que ce soit quantitativement ou qualitativement.
KRIVETS pars donc à Chelsea pour 27.5M soit un plus valu de 27.5M...
Demidov gain de 2M
Tafer gain de 6M (Je l'aurai gardé si mon objectif n'était pas d'avoir le plus d'italien/argentin possible)
Lavezzi pars suite à sa mauvaise saison et à la concurrence qui arrive, c'était lui ou Quagliarella, j'ai fais mon choix.

Les arrivés importantes !

Regens :

Image

Mon futur gardien titulaire, je lui laisse 2-3 années avant de le mettre titulaire.

Image

Et mon futur grand attaquant, pareil je lui laisse 2-3 ans pour éclore.

Existants

Image

Destro, il sera en concurrence avec Pacheco pour une place de 1er remplaçant.

Image

Comme dis précédemment concurrence en tant que meilleur remplaçant.

Image

Pas besoin de le présenter, je l'avais manqué au premier mercato, il sera le remplaçant de Zarate et d'Hamsik.

Image

Renforce la défense. Titulaire indiscutable

Image

Je l'ai enfin ! Mon super buteur ! Indispensable devant et je l'espère futur meilleur buteur du Calcio.

Image

Avec Bochetti c'est l'avenir de ma défense, déjà très bon, il peut nous servir à gauche et dans l'axe

Image

LE transfert, avec déjà quelques matchs dans les jambes ils enchainent dribble et tirs magistralement, indispensable.

Image

Il me fallait absolument un autre défenseur droit, mais vraiment à ce poste autant pour les italiens que les argentins, c'est la deche, soit pas bon soit très chères ! Bref j'ai du coupé la poire en 2 avec un joueur plutôt moyen, du même niveau que Santacorce, les deux se battront pour une place de titulaire.

Les autres transferts sont des copropriété que j'ai récupéré pour ma réserve.

A vos commentaires !
Dernière édition par Bobi le Mar 22 Juin 2010 21:35, édité 3 fois.
WhiteShark Modérateur Modérateur

Eh ben, quel mercato :mrgreen:

En tout cas, ton effectif a l'air de qualité. Tu as ciblé les joueurs importants qui ont une nationalité italienne. Guiseppe Rossi à l'Athletico, me semble-t-il, est aussi un superbe attaquant, m'enfin, ton mercato est déjà de bonne qualité. Tu devrais avoir quelques difficultés au début je pense, mais après... Go!

• de Bobi
  • Mar 22 Juin 2010 20:38
WhiteShark a écrit:Eh ben, quel mercato :mrgreen:

En tout cas, ton effectif a l'air de qualité. Tu as ciblé les joueurs importants qui ont une nationalité italienne. Guiseppe Rossi à l'Athletico, me semble-t-il, est aussi un superbe attaquant, m'enfin, ton mercato est déjà de bonne qualité. Tu devrais avoir quelques difficultés au début je pense, mais après... Go!

Merci :51: !

Paloschi était ma priorité en attaque, j'ai aussi fait des offres pour Guiseppe Rossi de Villareall, mais ils étaient trop gourmands et je voulais pas me débarasser de Quagliarella ! De toute façon je me vengerai d'eux en Ligue des Champions !

Du coup un bout de pré saison :

Image

Bah dis donc vive les recrues ! La plupart sortent de Serie A, je pense que l'adaption a donc été des plus aisé, la défense avec les ajouts de Bochetti et Cricito donne toute satisfaction ! A suivre

Ligue des Champions :

Image

Un groupe facile mais homogène, un fois de plus je suis étonnamment chanceux, Naples est ma bonne étoile.
Chanceux car bon nous sommes placés dans le chapeau 4 soit le plus faible et nous rencontrerons aucun gros !

Le bobo : :88:
Image
Rien à dire si ce n'est pleurer :131:
En plus il se blesse sur une grosse action de sa part, il efface deux défenseurs, déborde un peu sur le coté et passe décisive pour Palogoal !
J'espère qu'il reviendra plus vite que prévu

Ps : J'aurai besoin de votre aide ! Avec l'arrivée de Zarate mon petit protégé Paloschi a les jambes qui tremblent ! Ils est mécontent car il pense qu'il y a trop de concurrence, j'ai beau lui avoir répondu qu'il pouvais être sur d'être titulaire et que Zarate de toute façon joue pas à son poste, bah il continue de pleurer, son moral est très bas et je veux pas qu'il foire son début de saison !
Dernière édition par Bobi le Mer 23 Juin 2010 15:28, édité 1 fois.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mar 22 Juin 2010 20:54
Waw Verratti, Paloshi, Bochetti, Destro j'ai les même avec mon récit avec Bari. Paloshi est une excellente recrue, Zarate également.
Avoir Criscito à 30M€, je vais pas dire que c'est cadeaux mais la juve me demande 60M€ généralement.
Par contre tu as fait deux grosses erreurs dans ton mercato, te séparer de Vitale qui peut faire un très bon remplaçant (6 sélection avec la Squadra en plus). 2ème erreur, le départ de Zuniga. C'est un très bon latéral qui finit dans toutes mes parties titulaires à Manchester City. Sinon pourquoi Tafer a quitté le club, il peut devenir excellent qu'il est bien formé.
Mon bilan: tu aimes le mouvement lors des mercato, contrairement à moi.

Je ne pense pas que tu peux tout gagner cette saison, ton effectif est un peu limite pour la LDC.

Bonne chance !
ImageImage

• de Bobi
  • Mar 22 Juin 2010 21:04
Clem95 a écrit:Waw Verratti, Paloshi, Bochetti, Destro j'ai les même avec mon récit avec Bari. Paloshi est une excellente recrue, Zarate également.
Avoir Criscito à 30M€, je vais pas dire que c'est cadeaux mais la juve me demande 60M€ généralement.
Par contre tu as fait deux grosses erreurs dans ton mercato, te séparer de Vitale qui peut faire un très bon remplaçant (6 sélection avec la Squadra en plus). 2ème erreur, le départ de Zuniga. C'est un très bon latéral qui finit dans toutes mes parties titulaires à Manchester City. Sinon pourquoi Tafer a quitté le club, il peut devenir excellent qu'il est bien formé.
Mon bilan: tu aimes le mouvement lors des mercato, contrairement à moi.

Je ne pense pas que tu peux tout gagner cette saison, ton effectif est un peu limite pour la LDC.

Bonne chance !

Zuniga m'a fais une saison merdique, et son profil ne correspond pas, mais alors pas du tout à ma tactique (Oui bon d'accord c'est ptet car il n'est pas adapté à ma tactique qu'il a fais une saison de merde :mrgreen: ). Sinon je ne doute pas qu'il reste bon.
Mais je trouve déjà Santacorce meilleur, et ce coté droit c'était ma seul faiblesse en défense. Bref.

Vitale je l'ai vendu car besoin d'argent et que j'ai pour habitude de jouer avec un groupe réduit de joueur. Après j'ai peut être mal apprécié son potentiel

Et Tafer est très bon, génial même, mais je l'ai pris pour la plus valu, la première saison les très bon buteurs argentins ou italiens était hors de ma portée, j'ai donc recruté Tafer 6M pour ensuite le revendre et avec l'argent achetez Paloschi qui lui est similaire voir supérieur. Si il est partit c'est seulement car sur le long terme je veux une équipe 100% Italiens/Argentins.

La LDC je vise les 8eme, quarts... On pourra pas vraiment allez plus loin au risque de foirer notre calcio. De toute façon je me suis laissé quelques années pour cette compétition !

Enfin j'aime du mouvement les premières années effectivement, mon intérêt principale est de faire une équipe "à mon image" c'est à dire avec des joueurs choisi et aimés qui font que notre équipes gagne et joue de belle manières, derrière les résultats j'aime quand mes équipes marquent beaucoup. La avec ce gros mercato fait je pense que sur les prochaines années les renforts se feront de moins en moins nombreux hormis jeunes regens. Les départs se feront selon l'âge et les prestations.

Merci de suivre :wink:

Ah j'ai failli oublier, la saison continue ! Les blessures aussi, je commence à avoir peur pour la suite !

Image

:11:
Dernière édition par Bobi le Mar 22 Juin 2010 21:27, édité 2 fois.
Répondre
  • 39 messages
  • Page 2 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

[Le Mans 72] Saison 5 Tout gagner !

14 1146 de alex_3382

Ven 04 Juin 2010 9:56

[Tours FC] Saison 5 Une ligue des champions gagner

22 1744 de Cruyff

Mar 17 Aoû 2010 8:09

[Bari/Italie] Saison 6: Gagner la LDC ! - Qualifs Euro 2016

• de Clem95
  • Mer 19 Mai 2010 19:01
177 5812 de WhiteShark

Mer 27 Juil 2011 11:16

[Le Havre AC] - La Ligue 1 et c'est tout !

• de Totoo76
  • Mer 18 Aoû 2010 18:57
13 937 de Totoo76

Jeu 19 Aoû 2010 18:55

[FC Sochaux Montbéliard - 1S]Une saison pour tout prouver

• de Benjii
  • Mar 04 Mai 2010 0:47
13 1580 de Marmotte

Mar 20 Juil 2010 23:16