Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Fifa 12

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 96
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Fifa 12

• de Rogvi
  • Jeu 29 Sep 2011 23:51
Oyez oyez, le nouvel opus est sorti aujourd'hui ! Je l'ai acheté cette après-midi, je l'ai testé et ça m'a l'air très intéressant :)

Je joue majoritairement en ligne (XBox Live), donc si certains veulent faire des matchs, je suis votre homme ! Envoyez votre gamertag par MP et je vous ajouterai :wink: (je signale toutefois que je n'apprécie guère les Realix, Chelsix ou apparentés :mrgreen:)
Publicité
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

Re: Fifa 12

• de Skyz0r
  • Ven 30 Sep 2011 11:23
Héhé je viens d'en faire l'acquisition à l'instant, avant de jouer sur le Live, faut que je m'adapte un peu au jeu vu que pas mal de trucs on changer(Pressing etc...) mais je crois que tu m'as déjà dans tes amis :mrgreen:
Image
Freshair Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Acheté hier sur PC. Mais impossible d'y jouer. Apparemment faudrait être connecté à internet pour l'installer. Je fais comment maintenant sachant que mon ordi n'a pas de connexion internet. Abrutis d'EA.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Ven 30 Sep 2011 12:55
Skyz0r a écrit:Héhé je viens d'en faire l'acquisition à l'instant, avant de jouer sur le Live, faut que je m'adapte un peu au jeu vu que pas mal de trucs on changer(Pressing etc...) mais je crois que tu m'as déjà dans tes amis :mrgreen:

Oui je t'avais ajouté il y a 2-3 semaines déjà :hooo: Et c'est vrai, beaucoup de choses ont changé, offensivement mais surtout défensivement... Il faut un peu revoir sa manière de jouer :P Je pense m'entraîner aussi un peu avant d'attaquer les face-à-face :75:
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Ven 30 Sep 2011 13:35
J'ai attaqué un face à face, comme ça, c'était assez dur, un PSG(moi) / Napoli, je perdais 3-1 quand ma connexion a laché(j'aurais pu partir avec une valise :mrgreen: , merci ma Box, sauf quand ça m'arrive quand je mène...).

Yep, cette notion de défense tactique, où le pressing doit être accompagné d'un tacle maintenant, je vais me faire une carrière avec Paris tient pour m'entrainer à fond.
Image
fly Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de fly
  • Ven 30 Sep 2011 13:42
Idem mais sur ps3. J'ai un peu de mal avec la défense, ca devient compliqué dans cet opus.

Me suis lancé dans une carriere avec le PSG.
Remplacé Tiané par le latéral de dortmund
Remplacé Jallet par van der weil (celui de l'ajax)
Acheter M'vila pour faire tourner Chantome/Matuidi.

Pastore et Nene sont super balaise. Facile a dribbler avec eux.
Bodmer est d'une lenteur....

Sinon sympa le centre de formation et l'envoie de scout pour trouver des peptites ^^
Brisbane Roar FC
Image
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Ven 30 Sep 2011 14:23
Ah j'ai pas encore commencer mais j'ai hâte, c'est vrai que ça manquait le centre de formation, les scouts et tout...

Dans mon face à face, c'est vrai que Pastore et Nêne sont vraiment très bon, j'ai fais un rush solitaire avec Pastore avec un but à la clef mais après...

J'ai pu régler le système de défense en le mettant comme avant lors d'un match amical contre l'ordi, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas le changer sur le live, donc va falloir bosser parce que dans mon match sur le live, défensivement je me suis fait bouffer, 2 fois sur 3 mauvais timing ou placement et ça donne une occasion(le mec d'en face s'est fait plaisir avec Cavani).
Image
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Ven 30 Sep 2011 18:49
Le mode "défense tactique" n'es pas désactivable en ligne ! ;) Sinon, moi, je vais bientôt en faire l'acquisition puisque mon anniv' est dans 15 jours ! :P
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
Albiceleste Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Skyz0r a écrit:J'ai pu régler le système de défense en le mettant comme avant lors d'un match amical contre l'ordi.

Comment tu fais exactement? J'avoue que je suis completement déstabilisé par cette nouveauté.
Par contre je trouve les mouvements offensifs plus fluides. Au final je suis assez satisfait et si on peut remettre l'ancien système défensif c'est top.
La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon.
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Ven 30 Sep 2011 19:21
Yep, je commence un peu à m'y faire mais c'est vraiment pas simple, là je viens de faire un match contre un type qui avait Benfica, je vous raconte pas, Jallet et Tiéné, ils n'ont rien fait, impossible de foutre le pied sur le ballon pour les 2 mais bon, j'ai réussi quand même à gagner 2-0 même si j'ai eu de grosses frayeurs !

J'aime bien le système de défi proposé, là en ce moment on doit finir un match Francort / Dortmund, on a Dormtund qui est mené 1-0 à la 60ème et on doit remporter le match.

J'ai commencé une carrière avec le PSG, j'aime bien les recruteurs, j'ai chopé un Allemand que j'ai envoyé au Brésil(allez savoir pourquoi), ils ont vachement améliorer la mise en page et ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup.

Pour l'instant je ne suis pas déçu de mon achat, le seul hic c'est la défense tactique mais avec le temps, je m'y habituerais donc en fait que du bon pour Fifa 12. Moi qui était un pro PES, j'ai même pas testé celui de l'année dernière, et cette année, ça sera pareil.

EDIT : Alors Albi, tu vas dans "Personnalisez Fifa", puis "Paramètres", puis "Commandes", puis "Manette Xbox(ou PS je sais pas)", t'as un menu déroulant qui s'affiche pour régler l'assistance sur pleins de choses, tu vas tout en bas, et dans l'option "En défense", tu choisis "autre défense" et normalement c'est bon, sauf pour le Live ou ça ne peut être changer.

Et je te rejoins sur la fluidité des actions offensives, on s'y croirait presque, c'est vraiment réaliste.
Image
Albiceleste Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Merci sky, cela me réjouit beaucoup de pouvoir allier l'ancienne défense à cette attaque plus fluide. C'est moins verticale dans les passes, l'animation parait plus réelle.
La nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon.
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Ven 30 Sep 2011 19:48
Y a pas de quoi Albi :mrgreen: , j'aurais aimé le faire sur le live, j'aurais été en meilleur condition mais tant pis.

Bon j'ai fait quelques matchs sur le live, je m'en sors bien pour l'instant mais bon j'ai du finir 1 matchs sur mes 4 victoires, dès qu'un mec est mené 2-0 il quitte, c'est incroyable, encore et toujours des haineux.

Le système de classement a été totalement revu, on est maintenant regroupé sous forme de division. On commence en division 10, pour passer en division 9(je viens d'y avoir accès), il faut 12 points(4 victoires) car maintenant, à la fin d'un match Face à Face, si il y a résultat nul, on fini sur un nul et on gagne 1 points, fini le "prolongation uniquement" etc...
Image
Répondre
  • 1144 messages
  • Page 1 sur 96
1, 2, 3, 4, 5 ... 96
articles en relation rép. vus dernier message

FIFA 13

448 8004 de Rogvi

Dim 19 Mai 2013 10:46

FIFA 2010

194 7602 de mathias

Mer 04 Aoû 2010 17:06