- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de jerzy59
de Badibadoul0ul0u04 a écrit:Je relance un peu le topic pour savoir si il y a quelques membres qui sont partants pour se faire quelques matchs en ligne ? Je précise que je joue sur PS3..
de Bormeenjerzy59 a écrit:Il a raison, change de console
de l0ul0u04Badibadou a écrit:l0ul0u04 a écrit:Je relance un peu le topic pour savoir si il y a quelques membres qui sont partants pour se faire quelques matchs en ligne ? Je précise que je joue sur PS3..
Je pourrais être intéressé mais j'ai pas le matos dispo actuellement, toutes mes affaires étant dans des cartons pour cause de déménagement et moi en attente de trouver un appart sur Montpellier (normalement d'ici 10 jours ce devrait être bon)...
J'te f'rais signe par mp quand je s'rais installé et prêt à te mettre ta misère !

de stumpy
de l0ul0u04

de stumpy
de l0ul0u04

de stumpy
de Sim
de stumpySim a écrit:Je pige pas vraiment le concept.
Vous voulez jouer à Fifa à plusieurs avec des joueurs de fm.net ou faire une team sur Fifa avec les membres de Fm.net?
Si vous voulez juste mon nom, mes mensuration pour faire une team fm.net, ça me branche, sinon, je joue pas à fifa
de Badibadou
Fifa 12
|
1143 | |
FIFA 13
|
448 | |
FIFA 2011
|
70 | |
[PS3] Tournoi fifa 09 en réseau
|
10 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités