Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FIFA 2011

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
fly Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: FIFA 2011

• de fly
  • Sam 04 Déc 2010 17:11
Hop hop, je me suis laissé tenté par FIFA Ultimate et je commence a avoir une belle équipe si jamais ca tente quelqu'un de se faire un petit match.

Un peu de reussite pour trouver des bonnes affaires, un peu de chances dans les packs et je me suis fais une équipe ligue 1 :

Gardien :
Lloris - monstrueux. J'ai testé carrasso, Heart, VdV et le francais est de loin le meilleur je trouve

Defense
Ciani - Impérial, peut être le meilleur defenseur francais
Planus - bof bof, je l'ai pris car il s'entend bien avec Ciani
Planus - idem mais j'ai hengbart d'Auxerre en doublure qui n'est pas mauvais.
Cissokho - costaud mais j'aimerai avoir IF Tremoulinas.

Milieu
IF Pedretti - un monstre !!!
Gourcuff - tres fort. Le meilleur MOC francais probablement
Toulalan - sans plus, j'hesite a le remplacer par Alou Diarra
IF Chantome - C'est le coeur qui parle vu que j'aime bcp le joueur.

Attaque
IF Sow - plutot bon.
IF Hazard - un peu juste physiquement mais sinon il est rapide, technique.

Les remplacants sont :
Mollo et Hoarau pour doubler les attaquants
Cabaye et Payet au milieu
Sakho.

J'ai un milieu très physique et très défensif. Ca manque de joueur rapide en France/ligue1. J'essaie de me faire une équipe premiere League mais c'est bien plus compliqué, les bons joueurs coute une fortune > <
Brisbane Roar FC
Image
Publicité
WhiteShark Modérateur Modérateur

fredjbtb a écrit:Ok alors je récupère ma PS3 ce week end, je crée la ligue, je vous envois le nom et le mdp, ainsi que toutes les petites infos la concernant, et advienne que pourra... : )

Alors, ça vient? :wink:

C'quoi l'mode FIFA Ultimate? Pas encore eu l'occasion de le tester.

• de fly
  • Sam 04 Déc 2010 18:37
Déja le mode ultimate c'est des joueurs divisé en categories :
Bronze : Les joueurs assez pourri
Argent : Les joueurs pourri mais pas trop quand même (genre Jallet doit faire parti des meilleur joueur Argent)
Or : Tous les meilleur , ca va de valbuena à Messi

Puis chaque semaine, EASPORT fait une équipe de la semaine avec des joueurs boosté, appelé InForm d'ou IF.
Par exemple mon IF SOW vient de l'équipe de la semaine ou il avait planté 3 but en 1 match.

Le principe du mode de jeu:

Tu commences avec une équipe Bronze et le but est de crée l'équipe ou les équipes de tes reves. Pour cela, tu participe a des tournois offline ou online et tu remportes des crédits a chaque victoire. Avec ses crédits, tu peux t'acheter un paquet de cartes contenant 10 cartes je crois.
Chaque paquet de carte, tu as une chance d'avoir un joueur, un entraineur, un stade, un maillot, etc ... Donc en gros si tu es trés chanceux tu peux tomber sur des Messi, etc ...

Pour bâtir ton équipe, il faut une certaine entente entre les joueurs. Pour augmenter ton entente il faut essayer de réunir un maximum de joueur :
- de même nationalité
- du même club
- du même championnat

C'est la raison pour laquelle je me suis fait une équipe franco/ligue1, tout comme j'essaie de faire une équipe Premiere League.

Voila mon équipe de Ligue 1 : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti ... T95IJbabRf
Le jeu marche sur un systeme de cartes. C'est sympa mais faut avouer que ca peut être long pour avoir une équipe qui tien la route - sauf si tu es chanceux et tu tombes direct sur les 5 plus grands joueurs : Rooney - Gerrard - Drogba - ronaldo - Messi qui se revende des fortunes sur le marché ( car oui, il y'a un marché pour acheter ou vendre des cartes précises)
Brisbane Roar FC
Image

Mouais. Principe intéressant mais j'ai l'impression de revenir sur le jeu de cartes Pokemon...

J'essaierai à l'occasion.

Y'a quelqu'un sinon qui s'occupe d'une partie en réseau pour les FMistes? Sur chacune des consoles?
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Dim 05 Déc 2010 23:25
Noël arrive à grand pas et j'hésite toujours entre Fifa et PES. Je n'ai pas joué à Fifa depuis 5 ans mais apparemment le 2011 est très bon, meilleur que le 2010.

En matière de graphisme ça donne quoi ? Car quand je vois les vidéos des buts, de Fly, ça a pas l'air terrible :144:
Sinon y-a t il toujours les but de 50 mètres comme dans le 2004 ?
Et puis pour terminer, vu que que Fifa a les licences, y-a il beaucoup de championnat disponible ?

Merci d'avance :wink:

Pour te répondre... Je te dirais bien que les démos sont dispo et que tu peux te faire déjà un avis à partir des quelques touches de balles auxquelles tu auras droit.

Ensuite, pour FIFA 11, disparition des passes ping-pong qui apparaissaient dans le 11 et qui faisaient que le milieu de terrain était un vrai bordel. Là, tu peux faire des passes qui sont potentiellement interceptables mais cela ne fera plus comme dans l'ancien opus à toucher cinq ou six joueurs n'importe comment avant de récupérer le ballon dans l'une des deux défenses.
Le changement de joueur est moins rapide que sur PES. Je sais que cela m'avait embêté quand j'ai commencé FIFA 10. Et j'étais pourtant un féru de PES. Mais dans le 11, ca commence à devenir intéressant. Tu as aussi la possibilité de gérer la façon dont tu souhaites faire tes passes (manuelles, automatiques, semi-automatiques) selon ton envie et selon ton niveau.
Au niveaud des duels, c'est assez réaliste, puisque tu ne peux pas dribbler une défense avec n'importe qui, ce qui était le cas dans PES. Seul reproche, c'est lorsque tu cours avec le ballon et qu'un défenseur fait le pressing, l'épaule contre épaule est mal fait. M'enfin. Ce n'est qu'un détail.
Au niveau des championats, tu en as évidemment bien plus que PES. Par contre, pour les sélections nationales, je pense qu'il y en a moins.

Les buts de 50 mètres n'existent plus, je te rassure. Même une frappe à l'entrée de la surface est difficile à mettre. Enfin, concernant les graphismes, tout dépend de ta télé, mais en général, PES arrive à être un peu plus réaliste sur ce côté là. Si tu veux jouer tactique, PES a parfaitement assuré le coup. En revanche, FIFA, bien qu'ils aient essayé de faire comme PES, reste tout de même assez arcade. D'ailleurs les vidéos de fly sont sur le 2010.

J'espère que j'ai répondu à tes questions :wink:

• de fly
  • Lun 06 Déc 2010 12:01
Par contre, Fifa merde sérieusement au niveau de leurs serveurs. Rien de plus énervant de perdre des matchs online a cause d'une déconnexion - la faute a EAsports.

C'est vrai que les passes ping-pong n'existent plus. Mais c'est possible d’enchaîner les passes avec précisions si tu prend une équipe du calibre de Barcelone. Le problème avec les parties online c'est que les gens prennent en général que les très grosses équipes ( barca - real - chelsea - inter) et donc faut jouer entre potes si tu veux faire un psg-om, ou autres petits clubs.

Franchement, il y'a beaucoup d'équipes de club avec toutes les équipes de Pologne, Australie (Brisbane :p) , Autriche, Suisse, etc ...
Niveau sélection nationale c'est un peu limité mais bon y'a de quoi faire.

Perso, je joue beaucoup au mode Devenir Pro ou tu crée ton joueur et tu ne joue que lui.
J'ai un MDC/MC et c'est assez sympa online si tu trouves un club qui tien la route.

Je vais crée la ligue aujourd'hui et posterai les infos ici. Comme ça qui veut pourra se joindre a nous.

Pour les vidéos, ça vient en effet de FIFA10 et elles ont été encodé et uploadé depuis ma ps3 ^^ donc c'est normal qu'elles soient de moins bonne qualité sinon ça prendrai beaucoup de place sur leur serveurs et ça mettrais une éternité a uploadé.
Brisbane Roar FC
Image

Yeah, j'vais pouvoir m'éclater sur FIFA 11 :mrgreen:

J'ai également remarqué en Online le problème des serveurs, bien que cela m'arrive une fois sur dix environ.
Concernant le mode Devenir Pro, tu peux y jouer en ligne? Pas en onze contre onze, bien sûr, mais à l'instar du mode carrière, ton joueur est dans une équipe et tu le contrôles uniquement. Il ne me semble pas...

Faudrait que je tente la National sur FIFA. :)

• de fly
  • Lun 06 Déc 2010 16:39
si si .

En gros tu crée ton pro virtuel et tu ne contrôles que lui. Donc tu peux faire des 11 vs 11. De ce que j'ai vu, les gens jouent tous buteurs ou milieux offensif. Il m'arrive de souvent faire des 5vs 5 et c'est franchement sympa si les gars avec toi joue en passe.
Brisbane Roar FC
Image

Encore faut-il qu'ils jouent en passe... Bah je vais tenter ce soir alors. Je me demande si jouer gardien peut être sympa ^^

Concernant ton pro virtuel, je suppose que t'es limité dans les stats que tu peux lui donner, non? Dans ce cas là, ce serait vraiment funny.

Après, ça m'emmerde que tout le monde prenne ce poste dans la mesure où je préfère largement être meneur de jeu, si ce n'est pas ailier que défenseur. J'ai une bonne vision du jeu, donc cela ne me dérange pas.

J'vais essayer ce soir. Par contre, comme c'est le compte EA de mon coloc', je suppose qu'on ne peut avoir deux joueurs pros virtuels sur le même compte ? J'sais même pas si c'est autorisé d'avoir deux comptes EA pour un même jeu sur la même session Playstation Network. J'verrais ça ce soir.

• de fly
  • Lun 06 Déc 2010 18:41
Pour le pro virtuel , c'est limité a 1 par compte psn je crois (ou par jeu). Donc fais attention avant de supprimer celui de ton coloc sinon il te fera la gueule !

Quand tu crée ton VP (Virtual Pro), il a une note général de 75 (ou pas loin).
Si tu veux l'amélioré, il faut remplir des défis réparti dans plusieurs catégories (défense, tirs, passe, gardien, ...). Il y'en a 400 en tout et ça peut être très long a tout faire !!!

Ligue crée :
nom : FootManager
abréviation : FM 11
password : poulpe
Brisbane Roar FC
Image

C'est noté pour la Ligue. J'vous préviendrai quand j'y serais. Là, c'est squatté :mrgreen:

Bon, bah j'ai plus qu'à me créer mon propre compte :)
Répondre
  • 71 messages
  • Page 2 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

Fifa 12

• de Rogvi
  • Jeu 29 Sep 2011 23:51
1143 10505 de StunNuts

Mer 05 Déc 2012 12:36

FIFA 13

448 8013 de Rogvi