Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FIFA 2011

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
carmello Réputation Continentale Réputation Continentale

FIFA 2011

Alors j'ai penses que c'est une bonne idee d'ouvrir un topic pour cette nouvelle version de fifa qui est tout simplement exellente , beaucoup plus realiste fini les passes ping pong, A noter egalement le niveau du gardien qui est devenu considerablement plus fort.La plus grosse nouveaute est la possibiliter d'incarner le gardien ce qui est plutot interessant . Ceux qui possedent ce fifa 2011 , sa serait bien si on pouvait cree un club tous ensemble pour faire un championnat . En tout cas cet opus est une reussite :wink:
Publicité
Badibadou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
AS Saint-Etienne

Re: FIFA 2011

Je pense l'acheter effectivement (merci fly de m'avoir parlé des démos, ça m'a fait tilter qu'on peut les télécharger par le PS Store :wink: ). J'ai testé PES après avoir testé Fifa, y'a encore pas photo. J'avoue que sur les duels, la condutie de balle, un peu tout en fait, c'est encore plus réaliste que le 10 qu'était déjà pas mal fait...

Par contre, une question concernant les sélections : y'a-t-il toujours un gros manque de ce côté-ci ou ont-ils combler en partie le manque ? Genre des équipes du style Chili, Serbie, Bosnie, ou les grosses sélections africaines sont-elles dans cet opus ? :75:
fly Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de fly
  • Mer 06 Oct 2010 17:13
Je suis partant vu que j'ai préféré fifa a pes pour cette édition 2011.

Badibadou, je ne sais pas pour les sélections et je te dirais ça demain quand j'irai l'acheter ;)
Perso, je trouve qu'il y'avais déjà suffisamment d'équipe dans fifa2010 même si j'aurais aimé voire plus de sélections nationale ... Ils auraient au moins pu mettre toutes les équipes de la coupe du monde. (mais non car faut donner une raison au pigeons d'acheter fifa coupe du monde, grrrrrr)
Brisbane Roar FC
Image
Badibadou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
AS Saint-Etienne

Ouais sauf que l'intérêt n'est pas le même... Et pourtant ils avaient déjà les données des sélections concernées par la Coupe du Monde, et même d'autres non concernées (me semble que tu peux faire les qualifs pour la WC dans le jeu en question, donc doit y avoir la Bosnie par exemple...).

Moi ce qui me fait chier, c'est genre de prendre Sulejmani, l'ailier gauche de l'Ajax, ou Alexis Sanchez, en mode Devenir Pro, mais de ne jouer qu'en club, parce que la sélection n'existe pas ! Et ça, c'est un truc que tu peux pas retrouver, même en achetant Fifa + le jeu de la WC... :144:

J'ai eu ma réponse, et c'est non. Il n'y a toujours pas les sélections que j'avais cité (les gros africains, Serbie, Chili).

Et aussi un truc, à priori, il y aurait eu une MAJ une semaine après la sortie du jeu qui boufferait à moitié les évolutions sur le gameplay, du coup, ça m'a bien refroidi (vu sur le forum ea). Donc j'me tâte bien comme il faut à l'acheter, surtout que y'a peut-être des choses qui vont bouger chez moi et que je tiens absolument à prendre FM cette année, que je n'ai pu m'offrir les deux dernières années dû à un PC vieillot. Donc rapport tunes/temps à passer sur le jeu/plaisir procuré (par rapport à du Fifa 10), j'suis pas sûr que prendre Fifa 11 soit rentable pour moi... :144: En tout cas, j'le prendrai pas dans l'immédiat, sauf achat compulsif ! :mrgreen:
carmello Réputation Continentale Réputation Continentale

:mrgreen: :mrgreen: Effectivement Badibadou il n'y a une fois de plus pas toutes les grosses equipes africaine comme l'egypte, la cote d'ivoire ou encore le ghana .J'ai beaucoup de mal a comprendre ce probleme avec EA mais bon , comme tu l'a dis niveau conduite , duel et meme les courses je trouves qu'ils ameliorer le tout .

Fly lorsque tu possedes le jeux envois moi ton ID en Message prive :) :)

• de fly
  • Jeu 07 Oct 2010 23:06
Alors me suis crée mon petit joueur. Pour le faire progresser, direction le mode carrière et j'ai décidé de prendre un club de L2 pour changer du psg, à savoir le stade Levallois.

J'ai galérer pour les transferts.. Je fais une offre de transfert pour Grenier mais je me retrouve avec un pret d'une saison. Rien capter comment on choisi transfert ou prêt.
J'ai pris le mode joueur/entraîneur mais je ne vois aucune différence avec le mode carrière de fifa2010... Y'a même moins de choix car je n'ai pas trouvé le menu ou on peut améliore l'entrainement, recruteurs, stade, ...
Il doit y avoir pas loin de 400 exploits cette fois ci pour améliorer ton pro, certain sont vraiment beaucoup plus facile. Ils sont mieux organiser cette fois.
Pour recruter des joueurs dans mon club pourri , c'est la misère la première saison et je suis arrivé a faire venir qu'un seul défenseur et 3 prêts ( areola, coeff et Grenier). J'ai failli avoir Kadlec mais vu comment j'ai chier a comprendre le principe de transfert/prêt, bah c’était trop tard. On verra au mercato.

Niveau gameplay, ça change considérablement. Peut être parce que j'ai une équipe en bois. Le jeu est lent, voire même très lent et fini les passes ping pong !!! 2 passes sans contrôle et j'ai perdu la balle avec mes gars :)

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup et je le préfère au 2010. Pas encore essayé le online mais parait qu'il y'a pas mal de bug.
Brisbane Roar FC
Image

• de fly
  • Mer 13 Oct 2010 20:30
Un petit double post, mais pas grave :p

Déja, j'en profite pour vous montrer mes 3 plus beau buts sur Fifa 10.
Coup Franc avec l'équipe de Rosenborg
Magnifique talonnade de mon PSG !
Une belle reprise pleine lucarne opposé

Stade Lavallois
Ma première saison est simple, je fini premier de justesse et je suis donc promu en ligue 1. Mon mercato était on ne peut plus simple avec 2 joueurs en pret :
. Areola en prêt ( qui est bon, meilleur que mon gardien titulaire)
. Grenier en prêt ( qui s'annonce très très fort)
. Kadlec, acheté au mercato d'hiver.

Pour ma saison 2, voila mon mercato:
. Dreyer en prêt pour s'occuper des cages
. Corchia, comme titulaire coté droit
. Rits, le belge, bon milieu
. Verratti pour voir s'il sera aussi bon que dans FM
. A. N'diaye comme mdc/dc
. B.jeannot comme attaquant remplaçant

Ils sont tous titulaires et jeunes, j’espère donc qu'ils vont progresser. Dans l'ensemble , c'est quand même des joueurs mauvais et ce sont surement les plus mauvais joueurs de ligue 1.
Brisbane Roar FC
Image
fredjbtb Réputation Régionale Réputation Régionale

Pour réprendre une idée déjà émise, si on est assez nombreux on pourrait tenter de se créer une petite ligue online. :wink:

• de fly
  • Jeu 28 Oct 2010 16:27
Bah moi , suis partant mais j'ai bien peur qu'on soit que 2 ou 3 a jouer (voire moins s'il faut différentier ps3 / 360)
Brisbane Roar FC
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Il est possible que j'achète le jeu dans les jours à venir, sur PS3 par contre. Donc ça me tenterait bien. Le 2010 était déjà pas mal, mais les passes ping pong et le jeu haché en milieu de terrain à chier et qui me faisait chier a disparu (le nombre de match joués au milieu de terrain avec un ballon qui va vers le gardien, intercepté par l'attaquant adverse et but... voilà quoi !).

Tenez moi au courant par mp si vous le faites.
lyon69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Ruor

• de lyon69
  • Mar 02 Nov 2010 15:02
je suis partant egalement vu je vient pas souvent sur cette rubrique
tenez moi au courant par MP :wink:
fredjbtb Réputation Régionale Réputation Régionale

Ok alors je récupère ma PS3 ce week end, je crée la ligue, je vous envois le nom et le mdp, ainsi que toutes les petites infos la concernant, et advienne que pourra... : )
Répondre
  • 71 messages
  • Page 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

Fifa 12

• de Rogvi
  • Jeu 29 Sep 2011 23:51
1143 10503 de StunNuts

Mer 05 Déc 2012 12:36

FIFA 13

448 7989 de Rogvi