- Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité
de massa2008
de lexou93
de Wallvor
)
de LESIB
) le public était vraiment au fond du trou
de Cruyff
de kikito
de pierre1592massa2008 a écrit:Bravo pour ce génialissime récit de partie![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais juste aimais savoir tu avais quel club ?
lexou93 a écrit:Ce fut une très belle partie et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, j'espère que tu re-feras un de ces quatre un nouveau récit de partie
kikito a écrit:C'est vraiment dommage en esperant te revoir sur un nouveau RDP bientot
Wallvor a écrit:Tu vas nous en refaire un rapidement ou pas ? Un lifeban j'espère !
LESIB a écrit:Egalement supporter de Monaco je comprend ta déception et je te raconte pas
au stade (pour une fois qu'il y avait du monde) le public était vraiment au fond du trou
![]()
Bonne continuation et encore bravo pour ta partie
).Keller, s'il reste, je ne comprends plus rienGourcruyff a écrit:Après Strasbourg Keller a encore fait bcp de mal à un club à cause de son incompétence, je comprend ta déception Pierre j'ai aussi du mal à digérer tout s'qui se passe dans mon club de coeur, normal que tu soit un peu dégouté de tout en ce moment.
C'était un super récit de partie en tout cas j'espère te revoir plus vite dans un nouveau récit allez courage Pierre retrouve ta motivation !! J'espère que t'a pas perdu ton humour avec tout ca![]()
de alex74100
de DieuDidier
de bastia1905
[AS Monaco] 10 ans plus tard...
|
88 | |
[Burnley - Lifeban] VDM !
|
104 | |
[Arsenal] Lifeban - S4
|
117 | |
[PSG] Lifeban(S4-2/3) Un PSG taille patron!
|
69 | |
[PSG Lifeban] Bilan fin de RdP : suite et fin
|
140 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité