Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Trabzonspor Kulübü] FIN DE RECIT / A VERROUILLER

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Et vous, qu'en avez vous pensé?

===> vous êtes venu, vous avez vu, il vous a vaincu. En gros, vous n'avez pas accroché...
0
Aucun vote
===> La Turquie, quelle idée...Et sinon la bas, on s'ennuie pas trop? En gros, pourquoi pas mais j'ai mieux à faire...
5
21%
===> Joli challenge, défi sympathique... Mais il pourrait faire un sacré effort dans sa présentation ou dans son rythme de publication...Dommage mais je passe...
0
Aucun vote
===> La Turquie? c'est originale ! Je vais suivre de loin en attendant de le voir titiller l'élite...
5
21%
===> Je suis venu, j'ai vu et j'y ai cru ! En gros, vous avez tout de suite adhéré et vous vous languissez de lire la suite... Merci!
14
58%

Nombre total de votes : 24
bouldingue Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Trabzonspor Kulübü] Trêve Hivernale S1 : Bilan et Merca

oliv67 : Pour la présentation, j'y passe beaucoup de temps et je suis donc ravi de voir que cela plais.

oliv67 a écrit:Pense à Iniz Naki qui joue en Allemagne, il progresse bien.

Ne s'agit il pas plutot de Deniz Naki [ BT/MO(D)] qui évolue au FC St Pauli? S'il s'agit de lui, merci du conseil, je viens de le découvrir suite à tes conseils :wink: .

Viking a écrit:Tout roule pour toi ! Tu penses que le titre de champion est réellement accessible?

Je te répondrais de la même manière que la plupart des journalistes qui me posent la question :roll:

Image
Publicité
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Mer 29 Déc 2010 23:58
Très belle première partie de saison je trouve avec un bloc qui semble assez homogène !
Dommage pour l'europa mais tu te rattraperas la saiosn prochaine ( si tu n'es pas en LDC :mrgreen: )
Bonne chance pour la suite :71:
dwayne Réputation Régionale Réputation Régionale

• de dwayne
  • Jeu 30 Déc 2010 0:02
trés belle presentation c'est un plaisir de lire ton récit! :P donc je suis!
tottenham en blue square un défi un peu particulier : Ca se passe ici
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Jeu 30 Déc 2010 2:03
Tu ne peux pas te débarasser de Yattara, il fait un peu office de mascotte du club. :P
Que dire si ce n'est que tu effectues une très belle entame de saison. Pourrais-je avoir un screen de Bulut, s'il te plait? Il explose clairement cette saison IRL et je me demande si avec le dernier patch ceci est retranscrit dans le jeu.. :)
Mes Récits:

Yannot : Situation parfaitement résumé. L'effectif du club est particulièrement homogène et offre une marge de manoeuvre super appreciable!! La C1 la saison prochaine, je signe :oops: ! Merci en tout cas pour tes encouragements!

dwayne a écrit:trés belle presentation c'est un plaisir de lire ton récit! :P donc je suis!

Un grand merci, c'est tout l'objectif du temps consacré à le réaliser :wink: !

RenG : je me rends même compte que Yattara demeure plus qu'une mascotte pour le club :roll: . Concernant Bulut, je viens de clore la première saison et tu devrais normalement le retrouver dans la synthèse de fin de saison. Wait and see... :wink:

[Trabzonspor Kulübü] Cloture S1 : Un plaisir de Coaching!

Image

...........

CHAMPIONNAT

Remake des Gunners ( Saison 2003/2005) ?

Image

Le constat est éloquent ! Invaincu depuis la fin du mois de Novembre :oops: et fort d’une série démoniaque de 10 victoires consécutives en phase retour, les joueurs ont parfaitement bien gérer leurs parcours en championnat ! Cette équipe, c’est du solide ! ( et un véritable plaisir pour tout manager qui se respecte ! :P )

Le Galatasaray en bouc émissaire !

Image

Encore leader du championnat et sur une série de 7 victoires consécutives avant notre rencontre, les joueurs du Galatasaray se devaient d'essuyer l'affront du match Aller et nous nous attendions à souffir dans l'antre du Türk Telekom Arena ! Malheureusement pour eux, les stigmates de ce fameux match Aller étaient encore bien présent dans les têtes et ce sont des joueurs complétement amorphes que nous retrouvons sur le terrain en début de match :P . Umur Bulut ne s'y trompe pas et nous permets de virer devant au tableau d'affichage avec 2 buts d'avance à la pause. Au retour des vestiaires, petit sursaut d'orgueil en face mais trop faible face à la dynamique bien lancé des joueurs de Trabzon. A l'arrivée, coups de sifflet, insultes et fumigènes pleuvent sur le terrain et nous quittons la ville d'Istanbul sur la pointe des pieds... :mrgreen: Galatasaray s'est trouvé une nouvelle bête noire :75: !!

Trabsonspor Vs Istanbul :146: !!!

Image

Comme vous pouvez le constater, on réalise le hold up parfait sur le terrain du Fenerbahce avec 1 but marqué sur l'unique occasion ayant engendré un tir cadré :mrgreen: ! Avec une approche totalement défensive, consigne était donné de mettre la balle devant avec un Umur Bulut au poste de " carotte" . A l'arrivée, grosse colère de l'entraineur adverse qui ne daigne même pas me serrer la main en fin de match ( je le comprends :75: !). Cette victoire coutera cher à nos adversaires en fin de saison... :roll:

Image

Encore une fois, nous nous séparons sur une égalité parfaite au terme d'un match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Consignes offensives et débordements dans les ailes avaient été donnés aux joueurs en début de match avec à l'arrivée, un gros but sur contre de la part de Bôbo :29: ! Bakambu remettra rapidement les 2 équipes à égalité et cloturera prématurement un match totalement somnifère en seconde période. On prends un bon point à 1 match de la fin de saison et alors que le Fenerbahce nous suit à 2 longueurs :144: .

Image

Cette équipe est tout simplement surprenante. Je l'ai découvert au fil de la saison avec une forte appréhension avant chacune de nos confrontations. Défait logiquement au match aller ( 0-1), je n'aborde pas la rencontre avec une pleine confiance et cela se confirme rapidement avec l'ouverture du score adverse dès la 19e. Heureusement pour nous, ce but a donné le déclic aux joueurs qui dérouleront tranquillement 3 buts dans les cages adverses avant une fin de match super tendue :133: . On retombe dans notre difficulté à aborder l'approche tactique de l'entraineur adverse et subissons totalement les 15 dernières minutes. Au coup de sifflet final, je respire :12: !!

Champion :127: !! !!!

Image

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il ne manquait pourtant pas grand chose au club du Trabzonspor pour récuperer un titre qui leur fait défaut depuis plus de 25 ans ( et son dernier titre en 1984). Disposant d'un effectif au potentiel averé, il n'aura fallu que quelques petits réglages et 3/4 recrues à des postes clés pour que cela soit chose faite! Constamment dans le trio de tête depuis le début de saison, il nous aura fallu composer pendant de nombreuses journées avec le train d'enfer mené par le Fenerbahce et compter sur nos qualités offensives exceptionnelles ( meilleure attaque avec 83 buts ! :19: ) pour en venir à bout dans les toutes dernières joutes! Pour ma part, je suis convaincu qu'il ne s'agit que le début d'une belle aventure au vue des prestations hors du commun réalisé par l'équipe au fil de la saison. En tout état de cause, je compte bien profiter de notre statut de champion et de notre qualification en C1 la saison prochaine pour réaliser un mercato exceptionnel :wink: !

...........

REVUE D'EFFECTIF : que du bonheur !

Une harmonie quasi parfaite :roll:

Image

Certainement des stats dont je n’avais pas pu profiter depuis de nombreuses aventures :mrgreen: ! Avec la totalité des joueurs de l’équipe type ( remplaçants inclus ! ) au dessus des 7 de moyenne, les statistiques des joueurs sont à l’image de la saison exceptionnel qu’ils ont réalisés.

Mais parce qu’il y a toujours un bémol, je vous laisse constater l’agressivité évidente de certains joueurs qui ont, et qui pourrons à coup sur, nous faire défaut lors des rencontres importantes à venir ( 7 expulsions caractérisées pour des fautes violentes et la bagatelle de 43 cartons jaunes sur la saison :29: ). Un peu d’équilibre à ce niveau se sera pas du luxe pour les saisons à venir… :144:

Ils nous ont impressionnés

Image

Je l'ai classé sans hésitation dans mon trio de tête des joueurs clés de l'équipe cette saison. Capable de débloquer un match sur une frappe de mule à longue distance ou encore de calmer le jeu quand le score s'y prête, on lui doit sans nul doute une bonne partie de nos succès cette saison. Sa titularisation en lieu et place de l'argentin Gustavo Colman m'est donc apparu comme une évidence. :76:

Image

La plus belle surprise de l'effectif mis à ma disposition en début de saison :) . Ses notes en finition et en sang froid aurait du me rebuter à en faire un titulaire mais quel efficacité face au but :16: !!! Régulierement cité HdM cette saison, il obtiendra finalement la reconnaissance de ses pairs avec le titre de meilleur joueur de l'année en Super Ligue Turque. Il m'en ferais presque oublier mon chouchou du FC Energie Cottbus : Gabriel Jula :oops: !

Image

Déjà pressenti pour être un des pilliers du club et ce en dépit de son jeune âge, ses reflexes chocs nous ont plusieurs fois sauvés la mise cette saison et il est rapidement devenu la terreur des meilleurs cannoniers du championnat turque. Avec moins de 0.5 buts encaissés par match cette saison , la défense n'est à coup sur pas la seule à feliciter et les observateurs ne s'y seront pas trompés en lui decernant le titre de meilleur gardien de l'année en Super Ligue Turque :wink:

Ils montent en puissance !

Image

Recruté en début de saison pour un rôle de remplaçant, il s'est lui aussi rapidement fais une place de titulaire dans l'équipe. Sa jeunesse lui vaut encore quelques boulettes en défense mais il fais preuve de beaucoup de solidité lors des matchs importants et son agressivité commence à se faire dominer. Il est voué à un superbe avenir au club s'il continu sur cette lancée :roll: !

Image

Il progresse à chacune de ses apparitions et montre beaucoup de détermination à l'entrainement. Alors que nous voulions le laisser murir à son rythme, nous ne pouvons désormais plus se passer de ses services dans le couloir gauche :oops: . Certainement la star de l'équipe dans les années à venir ( s'il daigne y reste, le Bayern et le Real Madrid entre autres sont déjà sur les rangs :146: !!)

Ils nous étonnent !

Image

Le doyen de l'équipe était à 2 doigts d'être transferé en début de saison mais il a prouvé depuis que nous aurions pu faire la plus grosse bourde en le faisant ! Avec 13 Pds et 9 buts ( sur coups francs direct notamment) , il a pleinement participé au résultat de l'équipe cette saison. Seul bémol, son manque de fond de jeu qui lui a régulièrement empeché d'être aligné dans le onze de départ. Son contrat se termine et ne semble pas décidé à revoir son salaire à la baisse :134: ...Sera t il la en fin de mercato :roll: ?

Image

Certainement l'un des plus gros espoirs français mais pas le plus rapide à progresser :75: . Sa saison reste cependant largement encourageante avec 13 buts aux compteurs et 10 Pds et en dit long sur ce qu'il peut devenir. Il va falloir faire preuve de patience en espérant ne pas s'être trompé à son sujet... :2:

...........

COUPE DE TURQUIE : si près du but :29:

Image

A l'aise en quart de finale face à une équipe un cran en dessous de nous, je suis resté fidèle à ma stratègie de turn over et fait jouer les jeunes espoirs du club et joueurs en manque de temps de jeu. Encore une fois, Ozkan se sera revelé le plus motivé avec un joli doublé en match aller et 2 Pds au match retour.

En demi-finale, nous retrouvons un Antepspor en quête de rattrapage du temps perdu en début de saison. Incapable de faire la différence au match aller, je suis contraint d'aligner mes cadres aux matchs retour avec le succès que l'on nous connait. Antepspor était définitivement en état de gràce :144: notamment après sa victoire en déplacement au Galatasaray , et nous quittons la compétition avec un gout amer de travail non achevé :23: .

En final, Fenerbahce se console en ajoutant un nouveau trophée au palmarès déjà bien fourni du club.

...........

PETIT TOUR D'EUROPE

Championnats Majeurs

Image

Le grand Barça signe son 3e titre de champion consécutif alors que dans le même temps, l'Olympique de Marseille, le Bayern Munich et Chelsea confirme en conservant leur titre. La surprise de la saison est à mettre à l'actif de la Fiorentina qui mets un terme à l'hégémonie de l'Inter Milan, quintuple champion d'Italie consécutif. Du coté des buteurs, D.Forlan ( At.Madrid ), KJ Huntelaar ( Schalke 04 ) et D.Bent ( Sunderland) sont les buteurs les plus prolifiques de la saison sur les championnats majeurs avec 26 buts chacun. Gameiro ( FC Lorient ) et Cavani ( Napoli ) terminent meilleur buteur de leur championnat avec respectivement 22 et 21 buts. Pour la note, le Benfica conserve lui aussi son titre de champion au Portugal...

Le drapeau Italien flotte très haut en Europe

Image

Le grand Milan AC survole la C1 cette saison et signe son 8e sacre en Ligue des Champions. Le formation italienne se rapproche dorénavant dangereusement du record Madrilène ( avec 9 victoires ndlr ) :wink: .

En Ligue Europa, la vieille dame turinoise mets un terme aux espoirs de titre européen de Sieur JM.Aulas :159: et Lyon devra encore attendre pour briller hors de ses frontières...

Pour la note, Ronaldinho prouve qu'il est encore loin d'être fini en étant déclaré Meilleur Joueur de Champion's League cette saison :35:

...........

Finances et Mercato à venir...

Finances

Image

Saison à l'équilibre d'un point de vue financier malgré les presque 7M€ remporté au titre de notre succès en championnat et presque autant au titre de nos 26 victoires en championnat. Malgré tout, la balance est largement créditrice et devrait nous permettre de bénéficier d'une belle enveloppe pour le mercato à venir...

et Mercato ...

Image

Du coté du mercato ,nous envisageons quelques départs notable du fait de mon souhait de changer la politique de recrutement du club ( et du même coup, les contraintes fixés en début d'aventure.)

Les nouvelles contraintes sont donc fixés comme suit:

...................... : - Recrutement exclusivement Franco-Turc, aucune extra communautaire ne pourra être recruté :79:
...................... : - 8 transferts
maximum par mercato dont 50% minimum de joueurs turcs.
...................... : - L'effectif ne pourra être composé de joueurs n'ayant pas la nationalité Turc ou Française.

...........

A BIENTOT POUR LA SUITE !!!!

[Prochain épisode] : Mercato et Préparation Saison 2
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Trabzonspor Kulübü] Cloture S1 : Un plaisir de Coaching

• de Yannot
  • Ven 31 Déc 2010 1:01
Quelle magnifique saison ! :107:
Rien d'autre à ajouter... :hooo:
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Une bonne saison avec un titre a la clé, ce n'est peut-être pas une surprise mais fallait quand même aller chercher le titre devant Fenerbaçe , Galatasaray ....
StretfordEnd Réputation Locale Réputation Locale

Ton récit est très bien présenter et il est très agréable a lire. :wink:

Félicitations pour le championnat! :127:

Tu as une très belle équipe hâte de voir ton prochain mercato.

Bonne chance pour la suite! :35:
Image
oliv67 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de oliv67
  • Ven 31 Déc 2010 10:18
Bravo à toi pour ton titre, nous ne l'attendions pas de si tôt.

Oui la dernière fois je parlais de Deniz Naki, c'est bien lui.

Pour Bulut, c'est sa détermination qui fait toute la différence. C'est plus important pour un buteur que la finition.

Continue bien et ramène une petite coupe dans ton palmarès.

Yannot : merci ! j'aurais pu aussi résumé la partie comme ca mais ca n'aurait peut etre pas été intéressant pour vous... :wink: J'espere faire aussi bien la saison prochaine :P

xanxus : effectivement , Fenerbahce a été très dur à distancer mais Galatasaray a étonnement rapidement baissé de rythme. Et que dire du grand Besiktas, passé complétement au travers de sa saison.. :29:

StretfordEnd : ravi que la présentation te plaise, j'essaie de passer un maximum de temps pour ne rien oublier et qu'il soit agreable à lire :) Le mercato se présente plutot bien mais les grands noms francais ne sont malheureusement pas encore attirer par l'enfer turc :23: A bientot et merci de suivre avec autant d'attention :hooo:

oliv67 : Denis Naki est très difficile à faire venir car profondement attaché au championnat allemand et à son club. Je vais néanmoins tout tenter pour le faire venir.. :144: Pour la détermination d'un attaquant, c'est bon à savoir, on en apprends tous les jours :P

[Trabzonspor Kulübü] S2: Un mercato estivale plein de promes

Image

Image

...........

TRANSFERTS

Rappel des Contraintes : - Recrutement exclusivement Franco-Turc, aucun extra communautaire ne pourra être recruté
............................................ : - 8 transferts maximum par mercato dont 50% minimum de joueurs turcs.
............................................ : - L'effectif ne pourra être composé de joueurs n'ayant pas la nationalité Turc ou Française.

Image

>>> Ils nous quittent ... :144: <<<

Image
Malgré des qualités de jeu indéniables, il aura fait les frais de l'explosion de Selçuk Inan la saison passée pour être poussé sur le banc. Les contraintes de recrutement ayant en plus changé ( extracommunautaire ), sa présence au club n'était plus possible et il nous quitte pour la coquette somme de 8M€ en direction de l'Italie et du club de Napoli ( il était pourtant courtisé par Séville, l'OM ou encore la Juventus :16: ).

Image

Après 8 années de bons et loyaux services, ce turc de coeur aurait dû s'entourer d'un agent un peu moins gourmand pour espérer continuer l'aventure au club. Avec des prétentions salariales démesurées ( pas moins de 225k€/an :16: ), nous n'avons pas pu le convaincre de rester pour une somme raisonnable. Du coup, il vient de signer pour le club néerlandais du Roda JC pour un salaire de .... 34k€/mois :45: .

>>> Ils nous rejoignent ... :144: <<<

Image

Acteur majeur de la montée en puissance du club Brestois en ligue 1, il ne s'est définitivement pas résolu à jouer une nouvelle saison en championnat inférieur. Son bon de sortie en main, pas moins de 8 clubs s'affairent sur le dossier dont les mastodontes de l'Ath.Madrid et de l'Olympique Lyonnais :29: . A l'arrivée, il nous fais la surprise d'accepter notre offre et vient garnir des rangs offensifs déjà bien efficace :P .

Image

Membre régulier de l'équipe U21 Turque, ce jeune joueur formé au centre réputé du Besiktas est l'un des plus grand espoir du pays. Avec des caractéristiques plutôt rassurante pour son jeune âge, nous n'avons pas hésité à sortir le chèquier pour ne pas avoir à le faire plus tard dans des proportions autrement plus importante. Il apprendra son métier au coté de notre international turque, Ceyhun Gulselam.

Image

Repéré par mon recruteur français qui n'hésite pas à lui attribuer un potentiel de 3 étoiles 1/2, son rapport qualité/prix était une invitation à lui offrir un contrat chez nous. Petite prise de risque maitrisé donc que nous tenterons de réussir au mieux en le plaçant sous l'encadrement de Selçuk Inan. Pourquoi pas :hooo: ?

Image

Certainement l'un de mes plus jolis sur ce mercato ! Perdu sur le banc de touche du Standard de Liège, il n'attendait certainement que le moment où un club turc se manifesterait pour faire ses valises et quitter la Belgique à tout jamais :75: . Recruté en tant que second gardien, je pourrais aborder plus sereinement les éventuelles blessures de mon chouchou à ce poste.

>>> Ils préparent l'avenir du club ... :roll: <<<

Image

Déjà un dribbleur hors pair à seulement 16 ans, je fonde beaucoup d'espoir dans ce jeune latéral afin qu'il puisse rapidement seconder Atila Turan au poste de DG. Repéré par l'un de mes émissaires turcs lors de sa première convocation en U19 , le pari n'était pas cher et il rejoint les rangs de mon équipe espoir pour cette saison.

Image

A peine arriver et déjà en concurrence avec le précédent nommé :75: . Ce jeune joueur issu du très bon club formateur de Bursaspor démontre lui aussi plusieurs caractéristiques intéressantes pour son futur au sein des pros. Ici aussi, la prise de risque est largement maitrisé au vue du cash qu'il a fallu sortir pour le faire venir...

>>> Ils auraient pu nous rejoindre ... :146: <<<

Image

Son club formateur étant en proie à des difficultés financières, il sera finalement mis sur le marché des transferts pour la somme de 7.5M€. Malheureusement, nous n'avions pas la puissance financière et la réputation des clubs sur les rangs pour le faire venir chez nous. Il rejoint finalement l'AS Roma pour goutter peut être et pour la première fois au joie des matchs de C1.

Image

Mis de coté par Claude Puel au sein d'un effectif lyonnais limite surcharge, nous avions obtenu son bon de sortie pour la modique somme de 1.7M€. Malheureusement, il s'est un peu enflammé niveau prétention salariale et nous avons vite fait de mettre un terme aux négociations ( pas en dessous de 180k€/mois... :98: . Tant pis pour lui... :wink:

Auraient également pu être cités ( entre autres ):

>>> Yaya Sanogo qui partira finalement à Manchester United pour 5.75M€
>>> Deniz Naki, joueur allemand/turc du FC Sankt Pauli qui preferera finalement prolonger de 4 ans son contrat.
>>> Gabriel Obertan, sur la liste des prêts de Manchester, qui ne souhaitera finalement pas nous rejoindre... :134:

>>> Ils seront suivi de près :159: !!! <<<

Image

Ce joueur aurait certainement pu plaire à madzou lors de son épopée guingampaise !( à suivre ici :wink: ). Egalement repéré par mon recruteur français en quête de jeunes joueurs à fort potentiel, il ne m'a pas fallu plus d'une seconde pour me décider à le recruter :P ! Les dirigeants certainement pas conscient du potentiel de ce joueur ( ou peut être que c'est moi qui me trompe... :75: ), je le signe pour la misérable somme de 375k€ :shock: ! Je vous laisse constater la technique, les qualités physiques et l'accélération tranchante qu'il possède pour son jeune âge! A vrai dire, l'ensemble est déjà homogène et prometteur donc Wait and See :roll: !!

Image

Déjà repéré en milieu de saison dernière, l'ensemble de ses observateurs est quasi unanime à son sujet : C'est LE futur grand buteur de la sélection nationale turque. Il dispose effectivement de notes alléchantes à l'orée de ses 20 ans et je suis impatient de le voir à l'œuvre cette saison au sein de l'équipe première de Sehirspor. A la suite d'une saison intéressante, il sera certainement notre objectif de recrutement prioritaire pour la saison 2012/2013 :146: .

...........

MATCHS PREPARATOIRES

C'est avec un programme alléchant que nous avons eu la chance de préparer notre nouvelle saison. Voyez par vous-même:

Image

Face à quelques uns des plus grands clubs issus des plus grands championnats européens, je suis très satisfait de notre préparation. Nous faisons très bonne figure en Ukraine et face aux Lyonnais en ne s'avouant vaincus que dans les toutes dernières minutes sur chacune des rencontres. Nous tenons en respect les joueurs de Man City et de l'AS Roma au terme de matchs très disputés. La victoire face au FC Valence est très encourageante et confirme le score illogique obtenu précédemment face à la faible équipe du Chievo Verone. Umut Bulut et Selçuk Inan ont quant à eux confirmer leurs bonnes prédispositions sur ces matchs tandis que Griezmann :123: continue de monter sévèrement en puissance ( 5 Pds sur les matchs amicaux !). De bonnes augures pour la reprise et notamment la première grosse échéance face au Fenerbahce en Super Coupe de Turquie :wink:

...........

Super Coupe deTurquie

En tant que tenant du titre et face à notre ennemi juré, tous les paramètres étaient réunis pour pousser les joueurs à donner le meilleur d'eux mêmes. Et pourtant :19: :20: :shock:

Image

Totalement dépassé dans tous les secteurs du jeu, nous avons littéralement subis les assauts des joueurs Stambouliote pendant 90 minutes :29: ! Egemen Korkmaz nous a encore montrer l'étendu de son talent en nous faisant grâce d’un nouveau carton rouge mérité en match officiel :146: et nous pouvons nous estimer heureux que le résultat en soit rester la car 2 ou 3 buts supplémentaires n'auraient pas été illogique :124: .Un match à oublier donc mais ça fait froid dans le dos pour le début du championnat. Les supporters quant à eux attendent une vengeance et risquent de ne pas nous louper lors de nos prochains chocs... :oops:

...........

REVUE DES TROUPES

>>> L'effectif en vrac <<<

Image

Une belle alchimie entre cadres déjà à maturité et joueurs en devenir. Le secteur défensif est plutôt prometteur, Gungor et Kivrak en tête tandis que le milieu de terrain laisse encore à désirer . Inan et Griezmann auront pour tache d'animer le jeu et offrir à nos cannoniers, Bakambu et Bulut notamment, des carambars à concrétiser...A noter que les brassards de capitaine et de vice-capitaine rechangent d’épaules et viennent remercier tout le travail d’Umur Bulut et de Selçuk Inan la saison passée :) .

>>> L'équipe type <<<

Image

Une grosse majorité de joueurs locaux avec 8 turcs sur 11 joueurs titulaires, l'harmonie du club est ainsi respectée :) . Il s'agit tout bonnement de la même équipe qui a clôturé la dernière saison et qui reste sur la bagatelle de 25 matchs consécutifs sans défaite... :6: . Les renforts du mercato nous apporteront je l'espère le petit plus en compétition européenne pour nous permettre d'aller le plus loin possible.. :roll: .

>>>>>>>> Si vous souhaitez le screen d'un joueur en particulier, n'hesitez pas à me le demander ^^ :P <<<<<<<<

...........

Et pour conclure: tirage de la C1 !

Image

Seulement 4e tête de série malgré notre titre de champion l'an passé, et alors même que Fenerbahce est quant à lui 3e tête de série, c'est le monde à l'envers :mrgreen: !!

Toujours est il que je ne suis pas malheureux du résultat puisque outre la confrontation face aux tenant du titre, le Milan AC :cry: , nous serons opposés je pense à des clubs largement à notre portée. Les confrontations face aux Girondins de Bordeaux :146: devraient être la clé de notre qualification pour la phase suivante même s'il faudra nous méfier du jeu Néerlandais pour ne pas perdre de points bêtement. Concernant les cadors du Milan AC, et bien à nous de jouer pour faire mentir les pronostiques :oops: !!

Dans le même temps, je suis moins fan du tirage de Fenerbahce qui se tapera l'ogre Barçelonais et la difficile équipe de la Roma. Pour le coup, je suis satisfait de mon statut d'outsider lors du tirage... :mrgreen:

A BIENTOT POUR LA SUITE !!!!

[Prochain épisode] : Mi-SAISON 2 : Bilan Championnat, C1 et touti quanti… !!!
Sujet verrouillé
  • 88 messages
  • Page 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Lorient] À Verrouiller

56 1648 de ariani95

Dim 26 Juin 2011 13:30

[Standard De Liège] A verrouiller...

• de TotoOM
  • Jeu 03 Mar 2011 18:36
23 1121 de WhiteShark