- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de bouldingueoliv67 a écrit:Pense à Iniz Naki qui joue en Allemagne, il progresse bien.
.Viking a écrit:Tout roule pour toi ! Tu penses que le titre de champion est réellement accessible?
de Yannot
)
de dwayne
donc je suis!
de RenG
de bouldingue
! Merci en tout cas pour tes encouragements!dwayne a écrit:trés belle presentation c'est un plaisir de lire ton récit!donc je suis!
!
. Concernant Bulut, je viens de clore la première saison et tu devrais normalement le retrouver dans la synthèse de fin de saison. Wait and see...
de bouldingue
et fort d’une série démoniaque de 10 victoires consécutives en phase retour, les joueurs ont parfaitement bien gérer leurs parcours en championnat ! Cette équipe, c’est du solide ! ( et un véritable plaisir pour tout manager qui se respecte !
)
. Umur Bulut ne s'y trompe pas et nous permets de virer devant au tableau d'affichage avec 2 buts d'avance à la pause. Au retour des vestiaires, petit sursaut d'orgueil en face mais trop faible face à la dynamique bien lancé des joueurs de Trabzon. A l'arrivée, coups de sifflet, insultes et fumigènes pleuvent sur le terrain et nous quittons la ville d'Istanbul sur la pointe des pieds...
Galatasaray s'est trouvé une nouvelle bête noire
!!
!!!
! Avec une approche totalement défensive, consigne était donné de mettre la balle devant avec un Umur Bulut au poste de " carotte" . A l'arrivée, grosse colère de l'entraineur adverse qui ne daigne même pas me serrer la main en fin de match ( je le comprends
!). Cette victoire coutera cher à nos adversaires en fin de saison...
! Bakambu remettra rapidement les 2 équipes à égalité et cloturera prématurement un match totalement somnifère en seconde période. On prends un bon point à 1 match de la fin de saison et alors que le Fenerbahce nous suit à 2 longueurs
.
. On retombe dans notre difficulté à aborder l'approche tactique de l'entraineur adverse et subissons totalement les 15 dernières minutes. Au coup de sifflet final, je respire
!!
!! !!!
) pour en venir à bout dans les toutes dernières joutes! Pour ma part, je suis convaincu qu'il ne s'agit que le début d'une belle aventure au vue des prestations hors du commun réalisé par l'équipe au fil de la saison. En tout état de cause, je compte bien profiter de notre statut de champion et de notre qualification en C1 la saison prochaine pour réaliser un mercato exceptionnel
!

! Avec la totalité des joueurs de l’équipe type ( remplaçants inclus ! ) au dessus des 7 de moyenne, les statistiques des joueurs sont à l’image de la saison exceptionnel qu’ils ont réalisés.
). Un peu d’équilibre à ce niveau se sera pas du luxe pour les saisons à venir…
. Ses notes en finition et en sang froid aurait du me rebuter à en faire un titulaire mais quel efficacité face au but
!!! Régulierement cité HdM cette saison, il obtiendra finalement la reconnaissance de ses pairs avec le titre de meilleur joueur de l'année en Super Ligue Turque. Il m'en ferais presque oublier mon chouchou du FC Energie Cottbus : Gabriel Jula
!
!
. Certainement la star de l'équipe dans les années à venir ( s'il daigne y reste, le Bayern et le Real Madrid entre autres sont déjà sur les rangs
!!)
...Sera t il la en fin de mercato
?
. Sa saison reste cependant largement encourageante avec 13 buts aux compteurs et 10 Pds et en dit long sur ce qu'il peut devenir. Il va falloir faire preuve de patience en espérant ne pas s'être trompé à son sujet... 
notamment après sa victoire en déplacement au Galatasaray , et nous quittons la compétition avec un gout amer de travail non achevé
.
.
et Lyon devra encore attendre pour briller hors de ses frontières...

de Yannot
de xanxus60
de StretfordEnd

de oliv67
de bouldingue
J'espere faire aussi bien la saison prochaine
Le mercato se présente plutot bien mais les grands noms francais ne sont malheureusement pas encore attirer par l'enfer turc
A bientot et merci de suivre avec autant d'attention
Pour la détermination d'un attaquant, c'est bon à savoir, on en apprends tous les jours
de bouldingue
<<<
).
), nous n'avons pas pu le convaincre de rester pour une somme raisonnable. Du coup, il vient de signer pour le club néerlandais du Roda JC pour un salaire de .... 34k€/mois
.
<<<
. A l'arrivée, il nous fais la surprise d'accepter notre offre et vient garnir des rangs offensifs déjà bien efficace
.
?
. Recruté en tant que second gardien, je pourrais aborder plus sereinement les éventuelles blessures de mon chouchou à ce poste.
<<<
. Ce jeune joueur issu du très bon club formateur de Bursaspor démontre lui aussi plusieurs caractéristiques intéressantes pour son futur au sein des pros. Ici aussi, la prise de risque est largement maitrisé au vue du cash qu'il a fallu sortir pour le faire venir...
<<<
. Tant pis pour lui...
!!! <<<
). Egalement repéré par mon recruteur français en quête de jeunes joueurs à fort potentiel, il ne m'a pas fallu plus d'une seconde pour me décider à le recruter
! Les dirigeants certainement pas conscient du potentiel de ce joueur ( ou peut être que c'est moi qui me trompe...
), je le signe pour la misérable somme de 375k€
! Je vous laisse constater la technique, les qualités physiques et l'accélération tranchante qu'il possède pour son jeune âge! A vrai dire, l'ensemble est déjà homogène et prometteur donc Wait and See
!!
.
continue de monter sévèrement en puissance ( 5 Pds sur les matchs amicaux !). De bonnes augures pour la reprise et notamment la première grosse échéance face au Fenerbahce en Super Coupe de Turquie
! Egemen Korkmaz nous a encore montrer l'étendu de son talent en nous faisant grâce d’un nouveau carton rouge mérité en match officiel
et nous pouvons nous estimer heureux que le résultat en soit rester la car 2 ou 3 buts supplémentaires n'auraient pas été illogique
.Un match à oublier donc mais ça fait froid dans le dos pour le début du championnat. Les supporters quant à eux attendent une vengeance et risquent de ne pas nous louper lors de nos prochains chocs...
.
. Il s'agit tout bonnement de la même équipe qui a clôturé la dernière saison et qui reste sur la bagatelle de 25 matchs consécutifs sans défaite...
. Les renforts du mercato nous apporteront je l'espère le petit plus en compétition européenne pour nous permettre d'aller le plus loin possible..
.
<<<<<<<<
!!
, nous serons opposés je pense à des clubs largement à notre portée. Les confrontations face aux Girondins de Bordeaux
devraient être la clé de notre qualification pour la phase suivante même s'il faudra nous méfier du jeu Néerlandais pour ne pas perdre de points bêtement. Concernant les cadors du Milan AC, et bien à nous de jouer pour faire mentir les pronostiques
!!
[FC Lorient] À Verrouiller
|
56 | |
[Standard De Liège] A verrouiller...
|
23 | |
[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci
|
218 | |
[Getafe C.F.] Fin du récit
|
127 | |
[Palermo] Fin recit
|
136 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité