- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de bouldingue
( 2011,2012,2013,2014) et 1 coupe nationale
( 2013,2014)
.
. Tout juste sorti d'un magnifique doublé Coupe/Supercoupe comme lors de ses glorieuses années, ma tâche sera de poursuivre sur cette lancée pour offrir un nouveau titre tant attendu par les afficionados du club!!! 
, et seront certainement sujet à départ dès mon arrivée dans l'équipe ( contraintes joueurs non turcs obligent
) Le niveau de jeu quant à lui est plutôt homogène avec une bonne part de cadres et de joueurs en devenir à chaque poste mais la présence majoritaire de joueurs en milieu de terrain risque de peser lourd alors même que l'attaque est quasi inexistante! Un petit renfort en défense ne serait pas non plus du luxe....
. Ils formeront à coup sur ma charnière centrale pendant un long moment
.
!!!
, ses qualités de joueur de pointe ne peuvent être ignorées. Cependant, il fait lui aussi partie des rares joueurs extracommunautaires de l’équipe et devrait, sauf changement de dernière minute, nous quitter lors du prochain mercato. Possible moins value à venir mais tant pis…
. La pression n'est pas de mise pour ma première saison à la tête de l'équipe et le budget mis à ma disposition montre bien que les dirigeants marchent dans la même direction que moi à savoir : se préparer lentement mais surement !
!!!
de chopinho9
Avec une equipe qui caracole en tete dans le championnat turque
Je suis
de Viking
Prendre un gros club d'Istanbul aurait un peu gaché le défi, là tu seras trés bien dans se rôle d'outsider pour commencer. En plus tu disputes l'EL la première saison si j'ai bien compris?
de bouldingue
Ravi en tout cas de t'avoir comme premier lecteur
!!Viking a écrit:Tu as réussi à choisir un club qui me donne vraiment envie de suivre
. Le trabzonspor était un choix tout indiqué avec son passé plutôt glorieux et un titre longuement attendu par ses supporteurs. Notre ticket pour l'Europa League dès la première saison est un petit luxe que je prends avec plaisir
de bouldingue
) nous rapportent finalement une jolie enveloppe de plus de 9M€ et nous permettent de libérer la masse salariale de 160k€/mois
!
de Manchester City ).
.
! Ajouté à cela une bonne dose de courage (18) , de bonnes qualités défensives ( 15 en marquage, en tête et en puissance et 16 en equilibre et endurance), il a tout pour concurrencer les 2 titulaires de notre charnière défensive !
!!
….
.
! Sur-dominateur face à un Athletico transparent ( même privé de Forlan), nous nous sommes littéralement baladés avec une charnière défensive sur-motivée ( 2 buts de mes 2 DC ! ), un gardien seul au monde derrière (mais bien concentré) et un Yattara des grands soirs avec 2 Pds. Confirmation attendue face aux LOSC ( privé de Hazard cette fois) et ce fut le cas avec une grosse domination turc dans les couloirs et une défense de fer ! A l’arrivée, match un peu plus éprouvant mais second résultat très encourageant pour la suite
!
!
)
et également pour prouver aux nouveaux nommées que je compte énormément sur leurs apports.
!!!!!!!
:
qui aura vu le jeu de mots…???
)!!!
de Viking
de RenGViking a écrit:Sinon le petit Alanzinho, c'est celui qui a joué en Norvège?

de xanxus60
.
de bouldingue
. Pour Alanzinho, il s'agit bien du joueur dont tu parles ( Stabaek IF ). Sinon pour l'EL, je vais serrer les fesses en esperant que ca passe
.
. Ravi en tout cas de t'avoir comme futur lecteur assidu
!!
!
de bouldingue
) et un 4e tour préliminaire d'Europa League difficile à négocier ( VfB Stuttgart), c'était un début de saison pénible auquel nous devions faire face. Tout de suite bien en jambes, nous dominons non sans mal la faible équipe d'Antalyaspor avant le terrible face à face contre notre ennemi juré du Fenerbahce qui se solde sur un match nul amer de 2 buts partout
. La défaite qui suivra face au Bursaspor sera en partie due à l'exclusion de Gustavo Coleman à la demi heure de jeu
mais elle aura eu le mérite de nous avoir réveillés pour les matchs suivants ( dont la rencontre face au grand Galatasaray
). Une série de 5 victoires consécutives s'en suivra et nous permettra de réintégrer le trio de tête avant que le surprenant club stambouliote du Buyuksehir ne nous mettent KO sur un match à sens unique! Encore une fois, la réaction d'orgueil des joueurs ne se sera pas fait attendre et nous permettra de conclure la première moitié de saison sur une magnifique série de 8 matchs consécutifs sans défaites !
!
.
).
! A l’inverse, Korkmaz confirme nos craintes du début de saison avec un comportement régulièrement « border line ». Avec déjà 2 cartons rouges à son actif, il entache totalement le bon travail qu’il peut fournir à l’arrière et entame significativement la confiance que j’ai pu avoir à son sujet
. Enfin, Umur Bulut a réalisé une première partie de saison tonitruante avec 10 buts au compteur tandis que Yattara ne cesse de me faire regretter mon désir de le voir partir en début de saison
!!
), j'ai pu en profiter pour faire tourner l'effectif et permettre aux jeunes joueurs ou aux joueurs peu usité de faire valoir leurs qualités. Tayfun Ozkan ne s'y est pas trompé puisqu'il s'est largement régalé à la pointe de l'équipe avec 4 réalisations ( dont un fabuleux Hat Trick face au club du Karabukspor
). A l'arrivée, nous sortons large vainqueur de notre poule avec 4 victoires pour autant de matchs et une belle moyenne de 3 buts/matchs
.
.
.)
. Dans la foulée, la réception de l'AJA pouvait nous apporter 3 points supplémentaires largement à notre portée mais nous devons nous avouer largement vaincu face à des joueurs superbement en place et ultra efficace en pointe ( 4 buts sur 8 tirs
!!). La défaite à Porto était largement prévisible mais le match retour sur notre terrain aurait dû être notre ! ( tir sur le poteau à la 87e suite à une domination sans partage en seconde MT
). A ce moment la pourtant, la qualification était encore largement à notre portée avant la réception de Palerme mais des circonstances que je vous laisse constater aura eu raison de nous
!
!
.
.
), j'ai du me résoudre à faire un écart sur ma politique de recrutement
en signant l'arrivée de ce jeune ailier droit en provenance du club allemande de Bielefeld. Totalement abandonné par l'entraineur en place, son transfert s'est rapidement conclu et nous permets de garnir un effectif inexorablement faible dans le couloir droit. Formé au sein de l'institution du Borussia Dortmund, j'espère qu'il n'est pas déjà arrivé à maturité et qu'une belle surprise arrive dans les années à venir
.
de oliv67
de Viking
[FC Lorient] À Verrouiller
|
56 | |
[Standard De Liège] A verrouiller...
|
23 | |
[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci
|
218 | |
[Getafe C.F.] Fin du récit
|
127 | |
[Palermo] Fin recit
|
136 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités