DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [Red Bull Salzbourg] Fin de saison 1

Message par zoruninho » mar. 01 nov. 2011 13:26

Je ne sais pas si j'aurais le temps de suivre ton récit régulièrement mais en tout cas je te félicite pour cette première saison, tu as survolé le championnat Autrichien. Dommage pour l'EL, je pensais que tu allais passer au tour suivant mais les Grecs en ont voulu autrement.

Bonne chance en tout cas :)


escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 9:51

Re: [Red Bull Salzbourg] Fin de saison 1

Message par escl » mer. 02 nov. 2011 8:56

Très belle saison en championnat même si c'est vrai qu'en défense, tu peux mieux faire et c'est dommage pour l'EL, tu avais les moyens de passer. Tu comptes recruter pour la saison prochaine ou pas ?


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Fin de saison 1

Message par Snr3 » mer. 02 nov. 2011 10:16

@zoruninho : Pas de soucis :wink: Merci, on a quand même réalisé un beau parcours je suis assez content :)

@escl : Merci, ma défense est complètement à revoir. J'ai acheté un attaquant de grande classe que j'avais acheté avec Liverpool. Deux Milieu de terrain et un DC.
Je posterais mon post de pré-saison ce soir :wink:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par Snr3 » mer. 02 nov. 2011 22:46

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 2
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 11,5 M € (4,5 M €)
Budget transfert : 5,3 M € (1,5 M €)
Budget salariale : 628 K / 725 K (669K / 600 K)
Valeur du club : 34,15 M € (19,75 M €)
Capacité du stade : 31.895
Entrainement : Bonne infrastructure
Structures des jeunes : Structures correct
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : LDC (Europa League)
Classement UEFA : 71eme (106eme)
Classement du championnat : 40eme (30eme)
Réputation championnat : 2,5 étoiles
Qualification européenne :
1er => 3eme tour qualif LDC (2eme tour qualif LDC)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (3eme tour qualif Europa)
3eme => 4eme tour qualif Europa (2eme tour qualif Europa)
4 eme => 3eme tour qualif Euopa(2eme tour qualif Europa)
5 eme => 2eme tour qualif Euopa(-)

Le club évolue bien, nos finances sont saines.
Nos infrastructures d’entrainement et des jeunes sont en construction et elles seront terminées mi saison.
Grace à notre parcours en Europe la saison passée, les places qualificatives ont été revues à la hausse pour cette saison.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse pré-saison
J : Mr Mc Namara Bonjour,

L : Bonjour

J : La pré-saison vient de commencer, vous êtes prêts ?

L : J’ai encore quelque internationaux en vacance du à la coupe du monde, sinon le reste de mes joueurs sont prêt pour débuter la pré-saison.

J : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

L : Défendre notre titre et accroché une place qualificative pour la LDC

Image

J : Vous êtes favoris par les bookmakers.

L : Je pense en effet que nous avons un effectif de qualité pour remporter le championnat.

Image

J : Vous êtes en train de remanier toute l’organisation du club en ce début de saison.

L : J’essaye de faire passer un palier supplémentaire au club en investissant dans les infrastructures et du nouveau staff.

J : Parlez-nous des départs.

L : Andreas Ulmer nous quitte pour rejoindre l’Espanyol, on reçoit en compensation 1,5M €.
Alex Rafael part en France pour 2 M€, il portera les couleurs de Valencienne la saison prochaine.
Douglas ne se plaisait plus en Autriche, il voulait terminer sa carrière chez lui. Il part donc pour Santos. On empoche 4 M€ au passage.

J : Les arrivées.

L : Maier et Mila viennent nous rejoindre pour renforcer notre milieu de terrain.

Image

Image

L : Et le jeune espoir Schilling vient nous rejoindre pour améliorer notre défense coté gauche.

Image

J : Vous avez réalisé le plus gros coup du mercato en recrutant un joueur pour 5M€.

L : Je pense sincèrement qu’Harry Kane en valait la peine. J’ai de grand espoir concernant ce joueur.

Image

J : Parler nous des jeunes qui montent en équipe première cette saison.

L : Il n’y en aura qu’un, il s’agit du jeune Melinger. Il a un bon potentiel et en plus et il a été formé au club.

Image

J : Les matchs amicaux se sont bien passés ?

L : On a joué contre des équipes au style de jeu différent pour bien se préparer pour le début de saison. Je pense être prêt pour cette nouvelle saison.

Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’équipe
Image
Image

J’ai un petit souci en Europe concernant mon effectif la saison dernière, je n’avais que 3 joueurs formés au club dans l’équipe première. Cette saison, j’en ai quatre avec le retour de Melinger qui était en prêt la saison passée.
Par contre, je ne n’ai plus de problème d’étranger avec les départs des 2 Brésiliens. (Rappel 7 max autorisé dans le club)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tactique et équipe type
Je garde la même tactique que l’année passée, elle correspond bien à mes joueurs.
En bleu, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type. En rouge les joueurs formés au club.
Je pense que j’ai mon duo d’attaquant pour quelques années.
Ma défense sera mon principale objectif la saison prochaine.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs
GB : Alexander Walk sera notre gardien numéro un cette saison. Le jeune Heimann sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.

Image

Image

DD : Petri Pasanen jouera comme DD, Franz Schiemer sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.

Image

Image

DG : Martin Hinteregger jouera comme DG, il a bon potentiel et il a été formé au club. Chema Antón sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.

Image

Image

DC : David Mendes da Silva et Ibrahim Sekagya joueront DC.

Image

Image

MC : Sebastian Mila et Rasmus Lindgren joueront MC.

Image

Image

MoG : Dusan Svento jouera comme ailier gauche.

Image

MoD : Jakob Jantscher jouera comme ailier droit.

Image

BT : Alan et Harry Kane joueront à l’attaque.

Image

Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:37, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 17:57
Localisation : Lyon

Re: [Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par Viking » jeu. 03 nov. 2011 12:29

J'aime beaucoup ce que tu fais, ton effectif retrouve une âme germanique en conservant une certaine qualité.
J'espère que tu vas accéder aux groupes de LDC, ça te ferait une bonne expérience. Et puis tu peux toujours basculer vers l'Europa League par la suite avec de bonnes chances de bien figurer.
Bonne chance :wink:
Image


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par Snr3 » ven. 04 nov. 2011 23:02

Merci :)
J'ai réussis à me qualifier pour les groupes, a moi l'argent et l'expérience pour mes joueurs :mrgreen:
On a deux mois de trêve entre mi décembre et mi février je compte faire un tri dans mon effectif. Je posterais un post spécial trêve dimanche surement.


Avatar du membre
bene17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 16:27
Contact :

Re: [Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par bene17 » sam. 05 nov. 2011 23:40

Snr3 a écrit : J'ai réussis à me qualifier pour les groupes, a moi l'argent et l'expérience pour mes joueurs :mrgreen:
.
super tout sa :107: passe moi un peu d'argent car j'en ai vraiment besoin :mrgreen:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par Snr3 » dim. 06 nov. 2011 11:59

J'ai quasi doublé mes finances avec la LDC :)
Lol, la liga doit rapporter plus que la liga autrichienne :mrgreen:


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par ApuMU » dim. 06 nov. 2011 12:55

Merci pour les screens ;)


Sinon, c'est un bon mercato, sans être exceptionnelle, tu vas encore te balader en championnat je pense :76:

Kane est complétement different de Alan, je pense qu'ils pourraient bien se completer quand il aura atteint la maturité(Kane) !


:71:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Red Bull Salzbourg] Début saison 2

Message par Snr3 » dim. 06 nov. 2011 13:18

De rien, j'ai un petit soucis avec l'affichage dès fois il indique les infos et des fois pas. Une idée du pourquoi ?

Kane m'a prit tout mon budget mais il va vite être rentabilisé je pense :wink:

Je pense avoir mon duo d'attaquant pour quelque saison. Le prochain mercato je me pencherais sur ma défense.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Red Bull Salzbourg] Flash Mercato

Message par Snr3 » lun. 07 nov. 2011 23:06

Red Bull Salzbourg
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Mercato
Avec deux mois de trêve entre mi-décembre et mi-février j’ai eu le temps de revoir en profondeur mon équipe.

Les départs :

L’expérimenté allemand Cziommer part rejoindre le PSV pour 1 M €, il était vieux et ne rentrait pas dans mes plans.
L’attaquant arménien Bhogossian part au M’Gladbash pour 1,3 M €. Harry Kane a pris sa place comme attaquant, il ne nous servait donc plus à rien.
Le défenseur Jefferson n’a pas su d’imposer comme arrière gauche, il part donc au LASK pour 975 K €.
Je ne pouvais pas refuser l’offre de Birmingham pour Pasanen, il était vieux et j’avais envie de le remplacer. On récupère 1,7 M € au passage.
Schwegler signe au GF 38 pour 800 K €.
Je pense avoir dégrossi mon effectif en vendant des joueurs qui ne rentraient pas dans mes plans. On récupère 6 M € au passage ce qui fait du bien pour les finances.

Les arrivées :

Le jeune Tobias Kempe vient nous rejoindre pour 500K €.

Image

Daron Gibson vient nous rejoindre gratuitement

Image

Les jeunes Holzmann et Dibon viennent renforcer la défense. Ils ont signé tous les deux pour 1 M € chacun.

Image

Image

Nouvelle équipe type :

En rouge les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type.
Au centre Gibson prend la place de Lindgren.
Kempe jouera MoD à la place de Jantscher.
En défense, Hinteregger passe au centre. Et les deux jeunes espoirs joueront défenseur latéral.

Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:38, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Chiesa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3112
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 20:12
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [Red Bull Salzbourg] Flash Mercato

Message par Chiesa » mar. 08 nov. 2011 16:50

Harry Kane! :mrgreen:
D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'un milieu central, tu pourra te pencher sur Holzhauser, de Stuttgart. Si tu veux voir de quoi il est capable, tu peux aller voir le récit de Dresden avec le club du même nom, dans le HoF. Et Holzhauser est autrichien, en plus. :wink:
Image OLYMPIQUE LYONNAIS
Football Manager 16 | Récit


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer