DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

Message par Guetta » sam. 05 nov. 2011 2:28

Image
Salut tout le monde, Après une longue et agréable partie sur FM11 avec Flamurtari, J'me lance aujourd'hui pour cette nouvelle aventure en Espagne, Je compte sur vous. Je dois vous dire que c'est la première fois que je joue une partie en Espagne et j'espère que ça se passe bien. Continuons...

Image
Image
2011/12: 1 Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
2012/13: 2 Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
2013/14: 3 Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
2014/15: 4 Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
2015/16: 5 Pré-saison - Fin de saison
2016/17: 6 Pré-saison - Mi-Saison - Fin de saison
2017/18: 7 Pré-saison - Fin de saison

2018/19: 8 - Chômage :hehe:

Image
Présentation: Chelsea
2019/20: 9 Pré-saison - Mi-saison - Fin de Saison


Image

- Image Allemagne: (1ère et 2eme division)
- Image Argentine: (Voir seulement)
- Image Brésil: (1ère et 2eme division)
- Image Espagne: 1ère et 2eme division)
- Image France: (1ère, 2eme et 3ème division)
- Image Angleterre: (1ère, 2ème, 3ème et 4ème division)
- Image Italie: (1ère, 2ème, 3ème et 4ème division)
- Image Portugal: (1ère et 2ème division)

Patch: 12.3
Nombre de joueurs: 44.000
Skin: Ice Skin (Clem95)


Image
Real Sociedad
Image
Informations:
Formé en 1909, le Real Sociedad est un club basque situé dans la ville de San Sebastián, Guipúzcoa, Espagne. Avec un peu près de 30.000 abonnés, le club actuellement se retrouve en la première division espagnole alias Liga BBVA.

Image
Image
Disons que les installations sont bonnes, en général, Surtout les structures des entraînements et des jeunes me plaisent beaucoup. Côté finances on est en rouge, mais rien de trop grave, radin que je suis, ça sera arrangé très bientôt :mrgreen:


Image

- Devenir le plus grand club de l'Espagne, J'veux que quand on dit "Le Real", on pense d'abord au Real Sociedad, pas Madrid
- Avoir les finances 100% saines
- Dominer l'Espagne a long-terme
- Avoir des infrastructures parfaites
- Un jour, peut-être, avoir une équipe au moins 75% espagnole

J'sais bien que ce truc de Objectifs est un des plus grands clichés des RdP, mais je veux bien essayer d'y atteindre. J'ai choisi ce club, tout simplement parce qu'il s'agit d'un club très sympa, très équilibré côté finances et structures, J'ai toujours joué en Italie et maintenant je zappe vers l'Espagne espérant avoir du succès, Voilà.


Image
Image
On a un bon effectif pour accomplir notre pronostique cette saison, 16ème, mais j'veux beaucoup plus que ça, Je vais prendre du temps pour étudier chaque joueur et regarder quels sont les postes à renforcer, déjà, n'attendez pas trop de nouvelles la première saison, notre budget n'est pas grand chose (à voir prochain post)

Prochain post: Présentation des joueurs et pré-saison.
Donc voilà, j'espère que ce soit bien présenté et clair a lire, On se voit bientôt avec le prochain chapitre de ce RdP, J'vous préviens dès maintenant que contrairement de mon ancien Récit, celui-ci prendra plus de temps d'un résumé a l'autre, enfin, je crois, espérons que non.

Merci à vous. :wink:
Modifié en dernier par Guetta le mar. 12 juin 2012 22:14, modifié 51 fois.
Image


Firestor08
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 17:42

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par Firestor08 » sam. 05 nov. 2011 9:01

Salut j'aime beaucoup la présentation et le challenge.

Bon courage pour la suite :)


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par Wallvor » sam. 05 nov. 2011 10:30

Ah, un nouveau récti de Guetta. Je suivrais après avoir suivi celui en Albanie.
Belle présentation, comme à chaque fois.
Xabi Prieto, Griezman, ou encore Vela, que de bon joueur, ils ont une bonne équipe quand même.
Bonne chance pour la suite. :hooo:


Avatar du membre
Capelhino
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 23:09

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par Capelhino » sam. 05 nov. 2011 10:34

Un effectif de base qui doit te permettre de te qualifié en coupe d'Europe (LDC pourquoi pas)

Bonne chance


Avatar du membre
CYRIL13OM
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1428
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 17:50
Partie actuelle : SO Lavandou
Club préféré : OM
Version : FM 2017
Localisation : Marseille

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par CYRIL13OM » sam. 05 nov. 2011 10:35

Un RDP avec la Real Sociedad, c'est obligé que je suive! J'adore ce club! :123: :120: :123:
Griezmann, Vela, Mariga, Bravo, J. Llorente, c'est excellent!
Bonne chance! :71:


dadaldi94
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 175
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 12:14

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par dadaldi94 » sam. 05 nov. 2011 12:07

griezmann :)
Image

la-vie-en-rose-presentation-t27906.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par Floran27 » sam. 05 nov. 2011 12:37

J'ai toujours suivi tes rdp donc je vais suivre encore une fois avec cette équipe que j'apprécie beaucoup et un trio d'attaque excellente (Prieto, Grizemann et Vela).
Bon courage !
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
bouldingue
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 290
Enregistré le : sam. 29 mars 2008 19:43

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par bouldingue » sam. 05 nov. 2011 18:35

Ah les Txuris Urdins :roll: !!!

quasiment l'une des seules équipes avec qui je joue sur chacun des nouveaux opus !!!

Tu devrais franchement t'éclater surtout qu'ils ont réussi à conserver beaucoup de leurs meilleurs joueurs ( Griezmann :123: , Xabi Prieto, Joseba Llorente ...et le tout bon Claudio Bravo, pas reconnu à sa juste valeur tu verras :wink: )

J'en suis en tout cas :) !


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par Guetta » dim. 06 nov. 2011 0:05

> Firestor08 Merci à toi :hooo:

> Wallvor Ça fait vraiment plaisir, merci :59:

> Capelhino Effectivement y'a de quoi faire avec ces joueurs, par contre, vu que c'est ma première partie sur FM12, N'attends pas grand chose a la saison 1 :wink:

> CYRIL13OM Merci :107:

> Floran27 Merci :) :)

> bouldingue C'est vraiment une équipe très sympa, On espère exploser très bientôt. :wink:


Encore une merci pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir

La suite devra être là demain
Image


Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par siliouuu » dim. 06 nov. 2011 0:40

Belle présentation sympa ! En espérant que le récit soit de même qualité qu'en Albanie !

Good Luck !


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: [Real Sociedad] Nouvelle aventure en Espagne

Message par Guetta » lun. 07 nov. 2011 4:17

> siliouuu C'est gentil, merci. :)

________________________________________________________________
Image
Image
Voici le nouveau résumé du récit présentant cette fois-ci le début de ma première saison à la tête du Real Sociedad, d'abord, je voulais savoir l'avis des lecteurs de comment se déroulera les résumés du récit, mon dernier avec Flamurtari c'était 2 résumés par saison, a cause du championnat très court, ce que n'est pas le cas cette maintenant. Alors 2 posts par saison dont début et fin de saison ou 3, pré-saison, mi-saison et fin de saison?

Image
Image
Pas plus ni moins de ce qu'il nous en faudra. :wink:

► DÉPARTS:

Aucun


► ARRIVÉES:


Image

Ce jeune joueur, je l'ai vu sur la partie du forum situé aux perles du jeu et là j'ai décidé d'essayer, je vais le faire tourner a droite.

Image

L'historie des clichés encore une fois, chaque partie à moi j'me dis "J'vais essayer de recruter que des joueurs que j'ai jamais coaché" mais je n'avais pas d'autres possibilités, En fait, je voulais pas recruter un attaquant mais Llorente s'est fait blessé pour 5 MOIS ( :30: ) au dernier match amical, alors là, fallait recruter un nouveau joueur, Sanogo étant le star de ma dernière partie sur FM11 est arrivé! en plus pour seulement 2 millions, la classe ça

Image
Donc voilà, il me reste encore un peu de sous et, peut-être, des joueurs a vendre a la mi-saison au cas d'une bonne opportunité pour l'équipe!

Image


â–º EFFECTIF:
Image
Et voilà le squad pour cette saison, je crois qu'on peut viser un milieu de tableau ou même une place en Europa League, tout dépend de la performance sur le terrain. J'espère que les blessures ne nous empêchent pas de sortir une grosse saison, même si j'ai déjà 3 ou 4 cassés :23:


â–º TACTIQUE:
Image
Un 4-4-2 simple que j'ai fait moi-même (libre a vous de me prévenir s'il y'a des consignes que ne sont pas bonnes :mrgreen: ). Comme j'ai l'habitude faire a chaque fois, Si je joue contre une faible équipe ou éventuellement je perds le match, je monte mes ailiers d'un cran pour que l'équipe soit plus offensive.


► PRÉSENTATION DES JOUEURS:

Bovo, Lustig, De la Bella, Demidov, Mikel González ; Xabi Prieto, Griezmann, Mariga, Zurutuza ; Agirretxe, Carlos Vela


â–º BONUS:

Image
Alors ce petit a été surveillé par plusieurs clubs au debut de la saison, vous croyez que bientôt je pourrai compter sur lui?


Image
Image
________________________________________________________________

Donc voilà, le première résumé est là, n’hésitez pas a me donner vos avis, ça fait toujours plaisir, merci et a bientôt.
Image


Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: [Real Sociedad] Et c'est parti - Préparation (S1)

Message par Guetta » mer. 09 nov. 2011 1:38

Image

MI-SAISON 2011-2012

Salut tout le monde, voici mon résumé de mi-saison, J'en ai eu aucune réponse par rapport au dernier recap' donc j'ai pris la décision d'en faire 3 résumés par saison, même si c'est plus difficile. Le résumé de la mi-saison sera plus simple donc, alons-y!
________________________________________________________________

Image

► RÉSULTATS:
Image
D'abord je me sens obligé de dire que personne ne s'y attendais pas un début de saison pareil, surtout l'excellente la série de 6 victoires d’afillée malgré un début difficile avec la défaite face au Sporting. pour l'instant, on est la bonne surprise du championnat et j'vois que ça pourra continuer jusqu'à la fin. Ce que je peux dire c'est qu'on est ravi de la forme actuelle de l'équipe.

Image
Si on continue sur ce rythme a la fin de saison on pourra être sur le podium, vous imaginez qu'est-ce que ça fait classification en Champions League déjà en première saison? Même si je trouve difficile, on va laisser le temps faire.

â–º STATISTIQUES:
- équipes: Cliquez ici
- joueurs: Cliquez ici

________________________________________________________________
Image
Image
Je vais accepter cette défaite seulement parce que on est très bien en La Liga, mais on s'est bien imposé face a Sevilla, ils ont une équipe de qualité et ils ont mérité ce score, même si on a eu trois occasions claires de but, quand FM ne veut pas...

________________________________________________________________

Image

► DÉPARTS:
Image
J'ai décidé de vendre ces joueurs tout d'abord parce qu'ils voulaient jouer tandis qu'il n'y avait pas de place et pour dans l'équipe, ça va équilibrer un peu les finances aussi.



► ARRIVÉE:

Image

Le turc est notre seule recrue cette fois-ci, Il rejoint pour la 2ème partie de saison pour une somme de €275k (prêt) sans option d'achat. Il va commencer comme remplaçant mais c'est sur que bientôt il va assurer sa place en défense, je voulais le recruter en définitif mais il était trop gourmand :29:

________________________________________________________________
Je fini ici, désolé du résumé aussi court, comme j'ai dit en haut, les résumes de la mi-saison seront plus simples, je donnerai plus de détails a la fin de saison, j'attends impatiemment vos avis.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer