Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Liverpool] Fin de saison 9 et Fin du Rdp

Répondre
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Liverpool - Suisse] L'Euro 2016

• de Chiesa
  • Dim 02 Oct 2011 18:32
Belle performance lors de cette Euro!
C'est dommage, cette défaite inaugurale contre l'Espagne. Mais bon, ton équipe s'est tout de même qualifiée. Félicitations pour avoir sorti l'Italie avec un score pareil!

Je te souhaite bonne chance pour la suite, vivement demain pour le bilan des premières saisons! :107:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Publicité
Snr3 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Southampton

Re: [Liverpool - Suisse] L'Euro 2016

• de Snr3
  • Dim 02 Oct 2011 19:21
Merci, je ne pensais pas gagné ce match d'ouverture mais j'aurais aimé un match nul mais bon on se qualifie quand même facilement.

On a dominé le match car on jouait à 11 contre 10 sinon dés le début du match on se faisait mené en possession de balle et en nombre de tir. Le penalty nous à montré la voie à suivre :wink:

J'essaye différente facon pour le bilan, conférence de presse ou des screens qui montrent mieux l'évolution. J'y travaille encore dessus :wink:
Partie FM actuelle :
Southampton

Re: [Liverpool - Suisse] Résumé

• de Snr3
  • Lun 03 Oct 2011 10:48
Résumé des 6 premières saisons

L’entraineur

Image

Je suis Belge car je n’ai pas fait attention en créant l’entraîneur, mais ceci n’est qu’un détail. :75:
Je fais toujours les conférences de presse sauf quand mon équipe à perdue. :oops:
Je parle souvent à mes joueurs pour leur donner des conseils et des demandes d’entrainement spécifique.
J’ai joué 384 matches et gagné 273 fois, ce qui nous donne pour les non matheux 70% de victoire.
Je joue effectivement en 4-4-2 mais mes MG et MD joue plus haut en tant que MoG et MoD.

Image

Liverpool est mon club depuis le début du jeu, je leur ai fait gagner 18 titres en six saisons. Et je n’en resterais pas là. :mrgreen:
Durant ma période dans ce club, j’ai acheté 20 joueurs britanniques pour 96M € et un joueur non britannique pour 30M €. J’ai fait gagner au club 163M € en revendant des joueurs et dont le record de revente est Reina parti à l’AC Milan pour 25M €.
Je n’ai perdu que 50 match depuis mon arrivée au club ce qui fait une moyenne de 8 matchs perdu par saison. Les joueurs marquent en moyenne 2,7 goals par match et encaissent 0,99 goals par match.

La Biographie

Image

Les trophées

Image

Sous l’air de Gérard Houllier le club a gagné :

- 2 Champions League en 2013 et 2015
- 3 titres de champion en 2013, 2014 et 2015
- 4 FA Cup en 2011, 2012, 2013 et 2015
- 1 super coupe d’Europe en 2013
- 2 championnat mondial des clubs en 2013 et 2015
- 2 Carling Cup en 2012 et 2013
- 4 Community Shield en 2012, 2013, 2014, 2015

A noté aussi que mes jeunes en réserve et en -18 ans se débrouille pas mal :wink:

Les évolutions depuis mon arrivée

Image

Image

Le stade d’Anfield a augmenté pour atteindre 61.362 places.
Le réseau de recrutement des jeunes a été augmenté 2 fois.
Le centre de formation 2 fois et le centre d’entrainement 1 fois.
Le centre de formation est encore en travaux.

Historique PL

Image

Trois titres, une deuxième et une troisième place en 6 ans.
Man Utd a fini souvent 3eme tandis que c’est le premier titre de Man City

Historique LDC

Image

On gagne la LDC une année sur deux, donc en 2017 elle est pour nous. :75:
On est à égalité avec Man Utd en nombre de victoire sur les 6 dernières années.

Historique Club

Image

Le club a de plus en plus de supporter avec un record lors de la 6eme saison.
On est encore loin de battre le record d’affluence de 1952.
Le record du nombre de goal par match fut contre city. Le match qui a créé la polémique sur mon Rdp. :146:

Historique Joueurs

Image

Harry Kane a été le buteur le plus prolifique lors de la 6eme saison avec pas loin de 48 goals à son actif. Difficile de faire mieux que lui.
Le meilleur buteur en un match est Nathan Delfouneso.
Connor Wickham a été le meilleur joueur de la saison 5.

Information du Club

Image

On a l’effectif le plus jeune de la PL.
Danny Wilson et Eden Hazard ont les meilleurs contrats du club.
Steven Gerrard, l’ex capitaine emblématique du club détient le record du nombre de sélection.
Nous avons 6 nationalités différentes. (Anglaise, Ecossaise, Galloise, Belge, Irlandaise et Danoise)
Le Danois est un jeune joueur qui va bientôt nous quitter.
Il ne restera que Hazard comme non Britannique :wink:

Historique des meilleurs espoirs de la PL

Image

Depuis la troisième saison, j’ai commencé à intégrer des jeunes joueur en équipe première le résultat paye.
Danny et Jordan se trouvent être les meilleurs jeunes ses deux dernières années.

Historique des meilleurs joueurs de la PL

Image

Nos joueurs se battent avec Chelsea pour gagner ce trophée depuis la 2eme saison. Hazard a tout de suite montré son talent en PL en gagnant deux fois le trophée.

Historique des ballons d’or

Image

Comme chaque année, Messi et Ronaldo se partage cette récompense. Avec un léger avantage pour Lionel. Nous n’avons pas encore eu de ballon d’or dans l’équipe mais ça viendra un jour.

Prix des meilleurs achats

Image

Arraché à Lille pour 30M €, Eden a tout de suite trouvé sa place dans notre schéma tactique. Le prix en valait la chandelle.

Image

Méconnu du grand public, Fabrice nous a rejoints pour une bouchée de pain dès la première saison. Il a très vite trouvé sa place comme MDéf, place qu’il gagnera aussi en équipe national deux saisons plus tard.
J’ai mis son évolution sur les trois dernières saisons car le screen de la première saison ne permettait pas une bonne visibilité.

Prix du plus mauvais achat

Image

Arraché à son club formateur pour 6M €. Le jeune Billy n’a jamais réussis à s’imposer en défense. Depuis la saison 4, j’essaye de m’en débarrasser. Mais il est heureux au club, il touche son salaire sans faire le moindre effort. Chaque saison, il part donc en prêt car personne n’est intéressé par ce joueur. Tu m’étonnes, un glandu pareille …

Prix des meilleures évolutions

Image

Harry Kane est arrivée de Leyton Orient ou Tottenham l’avait prêté pour s’aguerrir de l’expérience. Mais le jeune Harry voulait voir plus loin, il est donc venu sonner à notre porte ou nous l’avons accueilli les bras ouvert au début de la saison 3.
A force d’entraînement intense au club et chez lui, il a commencé à relégué tout doucement l’expérimenté Carroll au rang des remplaçant.

Prix de la meilleure régularité

Image

Image

A la recherche d’un serial buteur, Connor est arrivé dès la première saison en prêt chez nous. Il a commencé à jouer les matchs de coupe et nous a agréablement surpris par son talent. Pour ses 18 printemps, Connor ne voulait pas une voiture comme la plus part des jeunes de son âge. Lui il voulait signer un contrat définitif chez nous. On a réalisé son rêve en lui offrant un contrat lucratif dès la 2 eme saison.

Prix du meilleur joueur issu du centre de formation.

Image

John a fait toutes ses classes à Liverpool. Dès son 17eme anniversaire, il est parti en prêt à Blackburn pour jouer les remplaçants. Il est revenu avec l’envie d’un jour porter le maillot de l’équipe première. La saison suivante, il part en prêt à West Ham ou il gagna sa place de titulaire. Dès son retour au club, j’ai décidé de lui faire confiance comme DG car on était un peu juste à ce poste. Je ne suis pas déçu, il a aussi gagné sa place à ce poste en équipe national.

Prix des meilleurs espoirs

Image

David Sherlock intègre l'équipe première à la 7eme saison pour faire souffler le jeune Henderson. Il jouera les coupes et les matchs moins important.

Image

N'ayant pas de MoG remplaçant, le jeune Mark Kendall à intégré l'équipe première au début de la saison 6. Il évolue bien sur le coté gauche et fait souffler Hazard lors des matchs de coupe.
Partie FM actuelle :
Southampton

Re: [Liverpool - Suisse] Résumé

• de Snr3
  • Lun 03 Oct 2011 11:50
Flash Info

J'ai reçu quelque belle proposition à la fin de l'Euro. Mais que vais-je faire, garder la Suisse ou tenter une autre aventure :75:

Image

Re: [Liverpool - ??????] Résumé

• de Chiesa
  • Lun 03 Oct 2011 19:10
Très intéressant ton résumé!
J'y ai appris que Houiller était belge, et qu'il avait trente-deux ans! :75:
Ton Hazard est très bon! Et Flanagan également, perso, je ne suis pas parvenu à lui faire atteindre le niveau qu'il a atteint chez toi.
Sinon, je pense que tu vas rester fidèle à la Suisse, même si je ne serai pas contre un petit changement. :wink:

Football Manager 2012 :
Storie :
Partie FM actuelle :
Southampton

• de Snr3
  • Lun 03 Oct 2011 20:03
Merci,

A la base je pensais pas faire de Rdp. J'ai commencé à faire mon récit au milieu de la saison 1 et je me suis mis un surnom pour qu'il soit afficher Gerrard Houllier :75:

Pour son évolution, j'ai suivi le tuto de Somo' et j'ai fait un système d'entrainement spécial qui donne de très bon résultat.

J'ai changé de Nation mais je le regrette un peu :23: car je n'ai rien gagné avec la Suisse.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 03 Oct 2011 20:28
Belle partie avec Liverpool, j'aime bien ton équipe très britannique.
Cependant, c'est dommage que tu utilises II Devasto, pas très difficile de gagner avec cette tactique cheaté :P
ImageImage
Partie FM actuelle :
Southampton

• de Snr3
  • Lun 03 Oct 2011 20:37
Merci :)

Les trois premières saison, je ne jouais pas avec :wink:
Je l'ai testée dès la saison 4 et la tester c'est l'adoptée :mrgreen:

Quoi que ma saison 6 ne fut pas géniale :75:

Je suis nul en gestion tactique, je vais essayer d'en créer une moi même pour la saison 8 car la 7 est presque terminée :wink:
Partie FM actuelle :
Southampton

Re: [Liverpool - ??????] Saison 7 - Les débuts

• de Snr3
  • Mar 04 Oct 2011 12:05
Début de la saison 7

Contraintes :

Recruter que des Britanniques
Recruter que des joueurs de – 25 ans
Ne recruter qu’une saison sur deux (celle-ci je peux)
Incorporer tout doucement dans l’équipe première des jeunes formé au club

Conférence de presse début de saison

J : Mr Houllier Bonjour,

G : Bonjour

J : La pré-saison vient de commencer, vous êtes prêts ?

G : L’Euro vient de se terminer, j’ai toujours mes 11 joueurs anglais en vacance. Et Eden est rentré de sa sélection avec une gêne musculaire. Mais sinon nous sommes prêts.

J : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

G : Regagner le titre, les coupes ne sont pas importantes à mes yeux. Et bien figurer en LDC.

Image

J : Vous n’êtes plus favoris par les bookmakers.

G : Après notre saison décevante l’année passée, je les comprends.

Image

J : Parlez-nous de vos jeunes joueurs qui intègrent l’équipe des -18 ans cette année.

G : Il n’y a pas vraiment de jeune joueur qui sortent du lot cette saison.

J : Parlez-nous des jeunes qui intègrent l’équipe première cette saison.

G : David Sherlock jouera sur l’aile droite en coupe. Il est monte en équipe première pour reposer Jordan Henderson. Mes adjoints me prédisent un grand avenir pour lui.

Image

G : Le jeune buteur Mark Plant est sorti de notre centre de formation dès la 3eme saison. Il a ensuite été prêté pour qu’il gagne de l’expérience en équipe première. Je compte sur lui cette saison pour jouer les coupes et les matchs moins importants.

Image

G : Le jeune buteur Niall Burk est sorti de notre centre de formation dès la 5eme saison. La saison passée il a joué dans l’équipe des -18ans et cette année, je lui donnerai sa chance en équipe première a quelque reprise.

Image

G : Le jeune Steve Rowlands monte aussi en équipe première cette saison. Il sera là en tant que soutient en défense pour jouer les coupes.

Image

J : Vous avez de plus en plus de fan.

G : Depuis que la nouvelle partie du stade a été inaugurée pour atteindre 61.000 personnes. Le stade se remplit de plus en plus chaque saison. Ça fait plaisir de se sentir aimé.

Image

J : Parlez-nous des départs.

G : Martin Kelly part à Blackburn et Billy Jones part au QPR. Ils ne figuraient plus dans mes plans. Il y a aussi pas mal de joueur espoir qui partent en prêt. Dont nôtre 3eme gardien l’année passée, Jack Butland.

J : Parlez-nous des arrivées.

G : Nous étions à la recherche d’un ailier droit et d’un gardien de but. Nous avons trouvé le gardien en la personne de Jak Alnwick. Mais nous n’avons pas trouvé d’ailier droit répondant à nos attentes.
Je compterais donc sur mes jeunes espoirs du club comme ailier droit.

Image

J : Jamie Carragher et Steven Gerrard ont décidé de rempilé au club en signant un nouveau contrat.

G : Cette saison, ils joueront au club et seront intégré tout doucement au staff mit en place. Dès l’année prochaine, ils feront partie du staff à part entière. Steven s’occupera des jeunes joueurs tandis que Jamie s’occupera lui de l’équipe première.

J : Les matchs amicaux se sont bien passés ?

G : Comme chaque saison, on joue contre des équipes au style de jeu différent pour bien se préparer pour le début de saison. J’ai également fait jouer mes jeunes espoirs lors de ces matchs.

Image

Re: [Liverpool - ??????] Saison 7 : Les débuts

• de Chiesa
  • Mar 04 Oct 2011 18:18
Tes jeunes sont pas mal, et pourront prétendre assez rapidement à un rôle avec l'équipe première.
J'ai un peu de mal pour juger le niveau des gardiens, j'espère qu'il jouera bien chez toi.
Une belle victoire contre Milan en amical, mais deux grosses claques également. Tu as fait jouer plus de jeunes lors de ces rencontres?

Bonne suite! :wink:

Football Manager 2012 :
Storie :
Partie FM actuelle :
Southampton

• de Snr3
  • Mar 04 Oct 2011 19:25
J'ai pas encore eu de vraiment grosse perle en regen mais ils ont tous 3 étoiles en potentiel. Je leur donne du temps de jeu en coupe pour qu'il progresse bien :wink:

Pour le moment, il me fait des matchs corrects le jeune Jak :)

J'ai fait tourner l'équipe pour les matchs amicaux dont beaucoup d'espoirs ceci explique cela :wink:

J'ai envie de faire au moins 10 saisons avec Liverpool et surtout avant FM2012 donc j'avance assez vite.
Clark Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Clark
  • Mer 05 Oct 2011 8:29
Toujours autant d'anglais, mais c'est quand même dommage de voir Martin Kelly partir, moi qui pensait qu'il serait un futur Carragher :P

Alnwick est une super affaire ... surtout à ce tarif là. Il va devenir très très bon si tu le bichonnes.
Burk et Plant ont l'air d'être des futurs grands, mais Rowlands et Sherlock ... tu risques pas d'aller loin avec eux, si j'peux me permettre :mrgreen:

Pourrais tu nous faire des screens de ton Onze Type ?
Je souhaiterais voir la gueule de ton équipe :wink:

Concernant la recherche de ton ailier droit : c'était quoi ton critère de recherche ?

Concernant les entraînements, je fais comme toi. Seulement lorsqu'un joueur spécifique à un déficient dans un domaine je lui adapte un entrainement spécial. Cela marche beaucoup, beaucoup mieux. Le fait d'avoir beaucoup de préparateurs et entraîneurs de jeune aident j'ai l'impression (genre doubler les postes).
Répondre
  • 263 messages
  • Page 19 sur 22
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Sankt-Pauli] - Saison n°7 : Fin de saison et de partie

• de madzou
  • Sam 18 Déc 2010 13:53
381 10532 de madzou

Ven 18 Fév 2011 17:28

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10638 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08

[Saison 10] Bilan Final | Merci à tous !

• de Johan92
  • Lun 13 Fév 2012 23:15
609 16254 de Johan92

Ven 15 Juin 2012 14:32

[Luch Vladivostok] Le défi du bout du monde : Saison 10

• de oliv67
  • Lun 20 Déc 2010 19:47
170 8671 de Filouicb

Jeu 06 Oct 2011 10:56