Re: [Liverpool] Fin de saison 9 et Fin du récit
de Snr3
- Lun 24 Oct 2011 17:25
Saison 9Contraintes : Recruter que des Anglais.
Recruter que des joueurs de – 25 ans
Ne recruter qu’une saison sur deux (celle-ci je peux)
Incorporer tout doucement dans l’équipe première des jeunes formés au club Conférence de presseJ : Mr Houllier bonsoir. Ainsi se termine la saison. Parlez-nous du premier match officiel.
G : On jouait à Monaco contre la Fiorentina en super coupe d’Europe. Nous étions favoris et nous avons réussis à s’imposer assez facilement.
J : Un début décevant en PL pour votre équipe.
G : On perd des bêtes points contre une courageuse équipe de Wigan.
J : Parlez-nous du match de la 7eme journée.
G : On se rendait à Arsenal. On a bataillé ferme pour arracher le match nul mais ils ont réussis à s’imposer dans les dernières minutes de jeu.
J : Vous avez fait un beau parcours en groupe de la LDC. Malgré une curieuse défaite contre Moscou.
G : Je ne sais pas ce qu’il sait passé à Moscou, c’est surement du temps au condition météorologique.
J : Parler-nous du classement de la PL Ã la mi- saison.
G : On était premier avec 5 points d’avance sur nos rivaux Man City. Mais nous avions deux matchs de retard sur eux à la trêve.
J : 2018 l’année d’Harry Kane ?
G : Ballon d’or, footballeur et attaquant de l’année, bref que de belles récompenses pour ce joueur. Je pense qu’il le mérité réellement, il fait une coupe du monde 2018 magnifique et il nous fait gagner des points à chaque match.
On a enfin eu le ballon d’or tant mérité à Liverpool, après 5 années ou Messi nous avait volé la vedette.

J : Le départ de Walker au Real pour 15M €, une bonne chose ?
G : Il plombait l’ambiance dans les vestiaires donc je dirais oui. Je vais faire confiance au jeune Beale pour jouer sur le côté droit cette 2eme partie de saison.
J : Justement parlons-en de cette 2eme partie de saison. Surtout le match de la 23eme journée.
G : On se rendait chez le 2eme de la PL à ce moment-là c.-à -d. Tottenham. On parvient à arracher le match nul en fin de match après avoir été dominé tout la soirée.
J : La 24eme journée contre West Ham ?
G : Une défaite imméritée après avoir dominé toute la première mi-temps. En 2eme mi-temps, c’est une autre équipe de West Ham qui est rentrée sur le terrain. Ils voulaient la victoire plus que nous.
J : Vos jeunes joueurs ont réussis l’exploit en allant jusqu’en finale de la Carling Cup.
G : Ils peuvent être fiers d’eux d’avoir été jusque-là . Ils ont pris du plaisir dans cette compétition. La finale contre Arsenal s’annonçait grandiose pour eux.
J : Shalke 04, enfin un adversaire à votre hauteur.
G : J’ai été surpris par la qualité de l’équipe allemande. On se fait éliminer par le vainqueur de la LDC en quart de finale. On n’a pas réussis à rattraper notre retard de 3 goals concédé sur leur terrain.
J : Vous avez eu une fin de saison difficile pour votre équipe.
G : En effet, la finale contre Man City en FA Cup. Et le titre allait se jouer à la 38eme journée, nous nous rendions à Manchester United pour essayer de ramener un point et le titre par la même occasion.
J : Le joueur de la saison
G : Le ballon d'or Harry Kane, le meilleur joueur du club et du monde pour le moment.

J : La révélation de la saison
G : Jonjo Shelvey s'est révélé cette saison, il a réussis à s'imposer en équipe première à la place d'Adam.

J : Le joueur espoir de la saison.
G : Notre jeune joueur issu de notre centre de formation Thomas, il a été régulier et à montrer de grand progrès.
Super Coupe d’Europe
On était favoris et je nous avons dominé la rencontre dès l'engagement. Une victoire assez facile.
Le championnat 

On réalise une belle première partie de saison. On a réalisé un faux pas contre une grosse équipe d’Arsenal. On a perdu des bêtes points contre Wigan, West Ham et Man Utd.

On a perdu des bêtes points contre West Ham, Bolton et Blackburn et au final ca nous a presque jouer le titre puisqu'il s'est joué lors de la dernière rencontre face à Man Utd.
Classement championnat 
Nous sommes encore la meilleur attaque de PL, on finit avec 4 petits d'avance sur nos rivaux United.
Statistiques championnat
Ils ont réussis l'exploit en s'imposant 2 buts à 1
Je suis fier d'eux
La Carling Cup

Mes jeunes espoirs ont réalisé un parcours quasi sans faute pour se hisser en finale. Je pense que le match contre Arsenal va être un vrai challenge pour eux.

Mes jeunes ont réalisé un superbe match pour finalement se faire éliminer au pénalty.
La FA Cup

On a eu un tirage assez facile jusqu'en finale. Mes jeunes jouent de mieux en mieux
L’Europe

On se prend une raclée à Moscou mais on arrive à gérer les autres matchs. On se qualifie donc assez facilement. Le Cska assure une 2eme place inattendue.

On arrive facilement à éliminer Napoli mais on se prend une raclé monumentale en Allemagne. Impossible de revenir au score au match retour.
Voilà ma story est finie, j'ai désinstallé le jeu et installé le 2012
J'espère qu'elle vous a plus et qui sait rdv p-e bientôt pour une nouvelle story sur le 2012
Merci de m'avoir suivit