- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Clem95
de Fl0r1àn
)
de RogviClem95 a écrit:Je me permet de dire que Vaduz est loin d'être le seul club du pays, il en existe beaucoup d'autres qui jouent également dans les divisions suisse
Mais selon l'accord entre les fédérations suisse et liechtensteinoise, un seul club issu du Liechtenstein a le droit d'évoluer en D1 ou D2... Donc vu que le FC Vaduz s'y trouve déjà, aucun des autres clubs du pays ne pourra être promu tant qu'il y sera
de BzR
de Salvatore
de LightYagamiSalvatore a écrit:J'avais pris ce club sur FM 11, et je m'étais vite découragé car il y avait un bug du au fait qu'ils sont qualifié automatiquement pour la ligue europa, il m'était impossible d'aller en LDC.
J'espère que tu n'auras pas se problème, jolie challenge en tout cas!
de RogviSalvatore a écrit:J'avais pris ce club sur FM 11, et je m'étais vite découragé car il y avait un bug du au fait qu'ils sont qualifié automatiquement pour la ligue europa, il m'était impossible d'aller en LDC.
J'espère que tu n'auras pas se problème, jolie challenge en tout cas!
de Salvatore
de Rogvi
de Salvatore
de galloromanieReus11 a écrit:C'est normal que Vaduz est le meilleur palmarès du Liechtenstein puisque c'est le seul club. Alaala j'vous jure..

de Reus11
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos explications, ça peut m'aider.
Et je vous remercie aussi pour tous vos encouragements, ça fait super plaisir !
[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5
|
118 | |
[Le HAC | Lifeban] Mi-saison 3 : La confirmation ?
|
50 | |
[Metz/Lifeban] Fin de saison 6
|
145 | |
[SM Caen] Lifeban - S2 - Pré-Saison
|
23 | |
[Olympique Lyonnais] Lifeban - S4 - Mi-Saison
|
76 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités