- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de guica

de nosjeunesontdutalent
de Rubireguica a écrit:PS:Ce rdp est mon deuxieme du nom.Laquelle des 2 présentations trouvez vous la meilleur?
A vos commentaires
de guicanosjeunesontdutalent a écrit:Je vais suivre. Ca va être dur vu le nombre de grosses blessure...Un conseil, construit ton équipe autour de Benjamin Leclerc
Rubire a écrit:guica a écrit:PS:Ce rdp est mon deuxieme du nom.Laquelle des 2 présentations trouvez vous la meilleur?
A vos commentaires
Pour l'instant la présentation est bien mais pas de point rouge sur la carte. Le rival principal est je crois Saint-Pryvé, rencontrable en coupe.
J'imagine que tu n'as pas un gros budget, combien as-tu à ta disposition ?
de guica
de Aouch
de Cruyff
. Bonne chance en national vu l'effectif ya du boulot. RAS pour la présentation c'est bien comme ca
de Towernado
de Bibibouch
de guicaAouch a écrit:J'avais complétement zappé que t'avais commencé un RdP![]()
Une préparation délicate, mais ça ne veut rien dire pour la saison qui vient![]()
Pour les buts, je dirais celui d'Eglin, parce que c'est un de tes joueurs![]()
Par contre, j'aimerai bien découvrir l'équipe, mais j'imagine que c'est prévu pour le prochain post![]()
Bonne chance pour ton défi
Gourcruyff a écrit:pouvoir partager les buts sur youtube c'est vraiment un gros plus pour les rdp. Bonne chance en national vu l'effectif ya du boulot. RAS pour la présentation c'est bien comme ca
Towernado a écrit:Ton pseudonyme est énorme, je vais donc suivre ton Rdp
Bibibouch a écrit:Ah Orléans et le stade de la Source !!! J'y ai passé des nuits là -bas... Et oui, en passant mon Brevet d'Etat, nous avions quelques semaines de formation à Orléans et le CRJS est situé dans les tribunes du stade. LOL. Enfin dessous. En tous cas, bonne chance, tu as un serial buteur avec G. Gnabouyou.
de guica

de Rubire(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités