Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Fin du Récit Arsenal/Venezia

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Kyo260 Réputation Nationale Réputation Nationale

Fin du Récit Arsenal/Venezia

• de Kyo260
  • Sam 10 Mar 2012 1:34
Image

Le Club

Arsenal est fondé sous le nom Dial Square en 1886 par un groupe d'ouvriers employés à l'atelier de Dial Square, au Royal Arsenal, une usine d'armement située à Woolwich, au sud-est de Londres1. L'équipe est emmenée par l'Écossais David Danskin, qui a acheté le premier ballon, et comprend le gardien de but Fred Bearsley, venu de Nottingham Forest, et plus tard rejoint par son coéquipier Morris Bates. C'est de leur ancien club qu'ils obtiendront un jeu de maillots rouges, transmettant ainsi les couleurs que le club d'Arsenal a conservées jusqu'à ce jour.
Image
Énormément de grand nom qui à traverser ce club tels que David Seaman, Robert Pires, Freddy Ljungberg. Et des légendes tels que Thierry Henry, Patrick Viera, Arsène Wenger, Tony Adams. J'espère être digne de ses grands noms et de ses légendes.

Le stade :

Image

Le stade de l'Emirates Stadium construit en 2006 remplace le mythique stade d'Higbury jusque là stade d'Arsenal. Ce stade comporte 60361 places (toutes assises).

L'entraineur

Malgré une énorme loyauté envers le club, Peter Hill-Wood a décidé de se séparer d'Arsène Wenger. Ce fut une décision très dur a prendre par le président mais les années de disette sans le moindre trophée l'a convaincu de le faire. C'est alors que le président a voulu insuffler un nouvel élan à l 'équipe en recrutant avec étonnement un entraineur sans expérience et footballeur du dimanche en la personne de (je met mon pseudo même si dans le jeu c'est via mon nom) Kyo.
Image

Les Objectifs du club :

Image
Les objectifs du clubs vu par l'entraineur

Je mettrais en place une équipe plus compétitif afin d'être à armes égales contre les équipes tels que Manchester Utd, Manchester City et Chelsea. Et mon objectif pour cette première saison est lutter pour le titre, aller en demi finale de league des champions et aller au moins en final des coupes nationales.

Présentation de Joueurs par ligne :

Image
Un très bon gardien malgré son jeune age. J'espère qu'il deviendra encore meilleur au fil des années. Il sera inévitablement le gardien titulaire de cette équipe.

Image
Défenseur sur de première league. Il va me manquer en début de saison car blesser pour 2 Mois mais il sera accompagné dès qu'il sera disponible à Chedjou.

Image
Joueur qui a fait ses gammes en France et en Espagne, d'origine argentine. Il lancera l'équipe par son jeu en avant afin d'animer l'offensive des Gunners.

Image
Buteur hors paire. Van Persie n'a pas besoin de prouver quoi que se soit sur un terrain. Il sera l'atout numéro un de mon attaque.

Mes Tactiques

ImageImage
Malgré deux tactiques très différentes, j'adopte à une tactique offensif et très fluide en passant par les côtés et en harcelant nos adversaires.

L'entrainement

Je me mis donc a la tâche pour programmer des entrainements a mes joueurs afin je l'espère d'augmenter leur potentiel.
Mon adjoint Pat Rice me demanda : Pourquoi mettre en place des entrainements spécifiques pour chaque secteur de jeu ?
Je lui répond : Cela va permettre,je l'espère d'améliorer leurs potentiels afin de porter l'équipe vers le haut. Je suis peut être l'entraineur mais c'est eux qu'ils sont sur le terrain. Je suis juste là pour leur indiquer le chemin afin de réaliser de grande chose pour eux et pour le club.
Pat Rice stupéfait répond : Votre façon de voir est plutôt surprenante mais j'avoue qu'elle me plaît beaucoup.
Je suis satisfait de cette discussion avec mon adjoint, car si mon staff adhère à ma politique, je peux que prévoir de bonne chose pour le club.

Latéraux :
Image
Défense :
Image
Milieu Défensif :
Image
Milieu Offensif :
Image
Attaque :
Image

Jour de Conférence

Après une nuit de sommeil bien mérité à l'hôtel, je me rend à mon nouveau lieu de travail. Je réalise ce matin même que j'entraîne un de mes clubs de cœur. A peine arriver, mon staff m'indique qu'il y a la conférence de presse pour me présenter et qu'elle sera à 10h. Donc après la séance d'entrainement de 8h30 à 9h55 je me dirige donc ensuite à la salle de conférence en laissant le reste de l'entrainement à mon adjoint. Je me sens nerveux pour une première mais en même temps excité car cela prouve que je suis bien dans le monde ou j'ai voulu être. Je m'installe donc sur la chaise derrière le micro.

The Sun : Bonjour ! Et félicitation pour votre nomination !

Moi : Merci. je suis heureux d'être ici !

The Sun : Est ce que vous ressentez de la nervosité après avoir pris les rênes de l'équipe suite au départ de Wenger ?

Moi : La nervosité est parfois utile afin de se mettre toujours en question. Mais j'espère faire aussi bien que Monsieur Wenger.

The Times : Comment voyez-vous l'approche sur le terrain et en dehors du terrain avec vos joueurs ?

Moi : C'est d'être proche de mes joueurs sans oublier le rôle qui m'incombe.

The Times : Il se dit dans les couloirs que certain joueurs risques pas faire partie de vos plans ? Si c'est le cas, quels joueurs est susceptible de voir ailleurs ?

Moi : Je ne vais pas vous cachez que oui, j'ai bien quelque joueurs qui rentre pas dans mes plans et j'en ai parlé avec mon staff. En ce qui concerne les noms, je ne les donnerais pas car je préfère parler de cette situation avec les joueurs concernés.

The Sun : Quels sont vos objectifs ?

Moi : Hum bonne question (rire) ! Déjà c'est de lutter pour le titre, c'est ce qu'on attend d'un club du standing d'Arsenal. Et pour la league des champion's, je me suis fixé d'atteindre au minimum la demi final.

Une personne arrive pour dire qu'il était temps que la conférence se finisse. Je me lève avec un air de soulagement qui peut se voir à travers mes yeux. Je retourne donc sur les terrains d'entrainement pour finir la séance du matin.
Dernière édition par Kyo260 le Lun 07 Mai 2012 23:10, édité 21 fois.
post1021204.html#p1021204 <- C'est mon rdp Bétis Séville et Colmar/France

kenshin-le-vagabond-t38706.html <- Kenshin le Vagabond
Publicité
R9Ronaldo Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: (Arsenal) par Kyo26

Tu es au courant que ca ne ressemble pas du tout à un récit ? Tu n'as aucune photo, tu ne présente pas ton club ni même ton équipe.. En fait pour le moment ca ressemble juste à un post sur un blog ou qqch dans le genre.

C'est pas pour être désagréable ou quoi mais bcp de personnes te le diront si tu n'améliores pas du tout ta présentation.

Tu devrais lire ceci, je pense que ca t'aidera a-lire-avant-de-poster-t30884.html
Image
Jafri Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Jafri
  • Sam 10 Mar 2012 10:06
Equipe par équipe ou Vos stories serait le mieux pour toi!! :wink:

Clique au dessus pour accéder à mon RdP

• de Kyo260
  • Sam 10 Mar 2012 16:29
Image

Afin de réaliser les objectifs du club, le comité directeur m'a donné une grosse enveloppe de 62M pour le budget des transferts.

Je suis allé voir mon staff pendant la matinée pour leur indiquer les joueurs en qui je ne compte pas vraiment à mettre dans l'équipe première. C'est ainsi, que Squillaci, Mertersacker et André Santos sont mis à disposition de l'équipe réserve. Le dernier cité, je l'ai prêté au Coranthians. Et je leur ai donné une liste de noms susceptible de venir étoffer l'effectif de l'équipe première.
Pat Rice dit : Pourquoi vouloir acheter ses joueurs et qui pourront nous coûter cher ?
Moi : Parce que, je pense que ces joueurs apporteraient un vrai plus à l'équipe.
Pat Rice hoche la tête pour me dire qu'il a compris mon point de vue.

Je me suis donc penché sur le cas Ansaldi, qui peut jouer latéral gauche et droit. Bonne vitesse et bien noté pour centrer. Il a été évalué à 4,1M. Je me suis dit que 8M + 30 % sur la prochaine vente du joueur devrait suffire pour enrôler le joueur. Mais le club de Rubin m'a renvoyé dans les cordes en refusant l'offre et surtout qu'il accepterait de céder le joueur à condition d'offrir 18M pour la transaction. Je me suis pas refroidit pour autant, j'ai donc refait une offre a Rubin avec un montant de 12.75M + 40% sur la prochaine vente du joueur. Et Rubin a donc accepté l'offre.
Image

Je suis allé voir Gervinho pour qu'il puisse me parler un peu de Chedjou. Il me dit que défensivement Chedjou est impressionnant et que c'est quelqu'un qui donne tout sur un terrain. Je le suivant depuis quelque jours et Gervinho m'a convaincu en me parlant de Chedjou. J'ai donc fait une offre à 6,5M au président de Lille pour Chedjou. Le président de Lille à été satisfait de l'offre et l'a donc accepté sans difficulté.
Image

Ayant besoin d'un milieu pour animer le jeu en compagnie d'Arteta ou de Song, je me suis penché sur l'Argentin Costa. Lors de ma visite au Mestella pour voir un match, j'ai été surpris par le jeu de Costa et je me suis dit qu'il me le faut ce joueur. J'ai donc pris la décision de faire une offre à Valence. Les négociations ont duré 2h et les dirigeants de Valence et moi, nous sommes tombé d'accord sur un montant de 12M.
Image

La bonne affaire de mon mercato ! J'avais besoin d'un milieu a caractère offensif qui peut jouer sur les côtés. Mon adjoint m'avais donné un liste des transferts. Et là boum, le nom d'Afellay y est noté. Joueur très bon techniquement, il peut apporté un plus au niveau offensif. Mon adjoint m'indique aussi que la somme qui sera dépensé sera pas énorme aux vu de ses qualité. Je sais quand quelqu'un est en liste des transfert le prix demandé est moins que de sa réelle valeur. Mais là c'est une surprise total, le prix demandé n'est que de 2M, j'ai toute suite sauté sur l'affaire et j'ai fait cette offre au pensionnaire du Camp Nou. Mais je n'étais pas le seul sur le coup en effet Paris Dortmund était sur ses traces mais Afellay a préféré rejoindre mes rangs et j'en suis bien content.
Image

J'avais besoin d'un attaquant pour être aux complément de Van Persie. Quelque noms m'étaient venu à l'esprit tels que Lewandoswki de Dortmund ou encore Cavani de Naples mais leur pris m'a dissuadé de faire une offre. J'ai donc scruté le continent Amérique. Et je suis tombé sur une vieille connaissance de la première league qui est parfait comme cela il s'adaptera vite au jeu du pays. Ce joueur est Christian Benitez, très bon dribbleur et finisseur et une très bonne vitesse aussi. J'ai donc fait une première offre a 5M + 30% sur la prochaine vente mais le club de l'América(MEX) a négocié l'offre et m'a demandé une somme de 15M. Comme je voulais le joueur j'ai donc refait une offre de 11,75M et ils ont accepté l'offre.
Image

Image
Vous pouvez remarquer aussi la vente d'Almunia au Espanyol

Image

Image

Satisfaction :

- Le jeu proposer par l'équipe c'est amélioré au fil des rencontres
- L'apport des nouvelles recrues Benitez, Chedjou et Ansaldi
- La moyenne de possession de balle qui est de 53,75%

Inquiétude :

- Les rencontres disputer n'étaient pas contre de forte équipe à l'exception Fiorentina
- L'apport des récrues Costa, Afellay
- La défaite face au Colorado
Dernière édition par Kyo260 le Sam 31 Mar 2012 13:27, édité 14 fois.

Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

R9Ronaldo a écrit:Tu es au courant que ca ne ressemble pas du tout à un récit ? Tu n'as aucune photo, tu ne présente pas ton club ni même ton équipe.. En fait pour le moment ca ressemble juste à un post sur un blog ou qqch dans le genre.

C'est pas pour être désagréable ou quoi mais bcp de personnes te le diront si tu n'améliores pas du tout ta présentation.

Tu devrais lire ceci, je pense que ca t'aidera a-lire-avant-de-poster-t30884.html

+1 ! Si tu veux attirer du monde, travaille ta présentation et édite ton post. Sinon je vois mal des gens suivre.
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

J'adore Arsenal mais améliore l'aspect de ton récit.
Tu aurais du transposer tes transferts dans la partie Pré saison. Parce que la ta présaison est bien pauvre. Tu as mis 10 minutes pour nous poser un screen et 2-3 phrases.
Sans être méchant, faut etoffer ton récit. Nous faire voyager dans ton monde. :wink:

P.S: T'es le parfait antagoniste a Wenger a ce que je vois. On se fait plaisir au mercato qui est selon moi réussi avec de bons coups (Affellay et Cheydou). Par contre Benitez pour 11.75 M d'euros, ca fait peut etre un peu trop ( sur le 11 je l'avais eu pour1.5M et sur le 12 pour 5M)

Bonnes continuations. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

• de Kyo260
  • Sam 10 Mar 2012 18:23
Je vous remercie déjà de vos conseils, je suis un débutant en ce qui concerne un récit de partie alors je prendrais tout conseil constructive afin de m'améliorer dans se domaine. Même si j'ai lu le post comment on doit le rédiger, le faire est toujours une autre paire de manche.

Dieudidier : j'ai voulu acheter Benitez pour 5M mais il m'en demandais 15M et pourtant j'avais mis en offre 5M plus 50% sur la prochaine vente mais cela n'a pas marché voila pk j'ai du l'acheté a ce prix la.

Pour info, j'aime bien Wenger, c'est juste qu'acheter que des jeunes de 16 ans ne fera pas gagner de titre ^^.

Jafri Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Jafri
  • Sam 10 Mar 2012 19:10
tu veux des conseils?? Va au Comptoir des Récits ;)

Clique au dessus pour accéder à mon RdP

• de Kyo260
  • Mer 14 Mar 2012 12:15
Image

Image

Déjà à la moitié de la saison, est ce que je peux encore lutter pour le titre ou tout bonnement été décevant ?
La première partie de saison me dit que j'ai encore certaines choses à améliorer.
Je vous laisse prendre conscience de mon parcours jusque là.

Image

Image

Image
Personnellement, j'ai un bilan mitigé, malgré une victoire convaincante contre Manchester Utd, j'ai 4 défaites contre des équipes qui jouent le titre Manchester City, Chelsea, Liverpool, Tottenham. Sans compter 2 matchs frustrant ou je domine à domicile et que je n'arrive pas à gagner contre Fulham et Stoke. Si je veux encore prétendre à lutter pour le titre je dois gagner les grands rendez vous.

Image
Le jour du match, j'ai eu des doutes, je me suis dit est ce que je fais les bons choix que sa soit choix du joueur ou tactique. Et le match c'est bien déroulé et j'étais soulagé, j'ai félicité les joueurs pour cette belle victoire.

LE MATCH :

Image
J'ai été très surpris par le jeu de mon équipe, d'être aussi conquérant et mettre à mal un Manchester Utd méconnaissable. Sir Alex ne faisait pas bonne mine après ce match.

Ennemi Juré :

Image
Le match que tous supporters d'Arsenal attendent pour battre l'ennemi juré. Malheureusement ce match n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Je ne m'attendais pas par la suite que mes joueurs ne seraient pas en rendez vous pour chaque match important.

Boxing Day

Image
Match maitriser de bout en bout, je n'ai qu'une chose à dire c'est la perte d'Afellay de 4 Mois. C'est déjà sa 2 grosses blessures après celle qui l'a éloigné des terrains avant le début du championnat contracter via un match avec son équipe national.

Image

Image
Malgré ma 3ème place, j'ai un bilan mitigé au vue de mes résultats face aux grandes équipes. Et le nombre de buts encaissés est légèrement inquiétant mais vu la tactique que j'adopte qui va à l'offensive c'est les risques à prendre.
Image

Image
Je peux être fier de ma recrue Benitez, 2ème meilleur buteur, exæquo homme du match et 3ème meilleur note moyenne
Image

Image

Gardiens : Je ne peux pas dire que ni Sczcesny et Fabianski m'ont convaincu sur cette première partie de saison, j’attends plus de l'un comme de l'autre.

Défenseurs : La paire Chedjou-Vermaelen fait de bon match mais attention car Djourou est en embuscade car chaque match qu'il a joué ma satisfait. Koscielny devra déjà se battre pour garder sa place de n°3. Sagna et Ansaldi me font d'excellent match et je ne vois pas Gibbs détrôner pour l'instant Ansaldi sur le côté gauche.

Milieux : La paire Arteta-Costa en centre malgré quelques matchs intéressant ne m'ont pas totalement convaincu de même que Song-Rosicky. Ils devront se battre pour une place de titulaire. Sur les côtés, Satisfaction pour Walcott et Gervinho même si j'attends encore un peu plus d'eux. Affelay après cette blesser 2 mois en début de championnat a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le jeu et sa nouvelle blessure de 4 mois ne va pas encore l'aider. Chamberlain a été intéressant par ses rentrés, il faut qui confirme au fil des matchs son potentiel.

Attaques : Van Persie-Benitez ont une bonne complémentarité, elle m'est souvent à mal l'équipe adverse même si j'attends leur complémentarité sur les matchs à enjeu. Park a bien dépanné quand Van Persie a été absent. Chamack quand à lui m'a décu pour les peu de fois que je l'ai fait joué.

Image

Est ce que cette compétition est une réussite ou bien tout simplement un échec ?
Image
Quel désillusion, je sors dès le premier tour. J'ai bien fait comprendre à mes joueurs après le match que ce résultat était très décevant.

Image

Est ce que j'ai attend l'objectif du club d'être qualifié pour les phases éliminatoire ?
Image
Je dois avoué que j'ai eu chaud pour me qualifié pour les phases à élimination directe, cela c'est joué au dernier match de poules. Mon niveau de jeu était insuffisant et si je veux aller loin dans cette compétition j'ai intérêt de changer le tir.

Image

Image
Juste à noter l'arriver de 4 jeunes pour garnir mes rends des -18ans (tous anglais) et les départ de Mertesacker et Squillaci. Je ne recruterais pas pendant le mois de Janvier.
Dernière édition par Kyo260 le Sam 31 Mar 2012 13:32, édité 3 fois.

Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

C'est déjà mieux :wink: ! Mais s'il te plait, travaille les fautes d'orthographe :mrgreen: En tout cas, je vais suivre l'évolution de ton récit mais je n'aime pas trop ton mercato. Beaucoup trop lourd et onéreux à mon goût pour une équipe qui ne nécessitait par forcément de tels investissements.

Re: [Arsenal] par Kyo26

• de Kyo260
  • Sam 17 Mar 2012 3:00
Image

Image

Je vous ai quitté en mi saison avec une 3ème place. Alors est ce que j'ai peu obtenir le Graal, qui est la victoire en championnat ou une inattendue chute de place ? A vous de le découvrir en regardant la suite du récit...

Image

Image

Image
Encore 4 défaites dans cette 2ème partie de championnat surtout les deux dernières qui ont fait très mal et aussi le match nul contre Bolton. Vous allez comprendre pourquoi par le classement. Sinon un bilan qui est mieux que les matchs aller avec 14V/1N/4D.

Image

Image
Comme je l'ai dit les 4 défaites + le match nul mon coûter la première place. Mais j'ai atteint l'objectif qui était de lutter pour le titre.

Image

- Bon classement de Bolton, Everton et Wigan.

Image

- Seulement une 6ème place pour Chelsea
- Newcastle en 15ème position

Le Match le plus prolifique de cette deuxième partie de Saison

Image
J'ai été satisfait de la prestation de mes joueurs qui ont bien mené les débats face à une équipe d'Aston Villa impuissant.
[size=150]
Match décevant

Image
J'ai été vraiment déçu de se résultat car elle nous a empêché de se rapprocher du titre.

Image

Image
Je peux être globalement satisfait des stats car 3 joueurs dans les 7 premiers en note moyenne. Benitez fini 3ème meilleur buteur. Van Persie deuxième meilleur passeur et Costa 4ème meilleur passeur.

Image

Image

Gardiens : J'ai trouvé un Szczesny mieux inspiré malgré quelque match pas à son avantage. Fabiansky devra batailler la saison suivante pour obtenir sa place en tant que titulaire.

Défenses : Djourou m'a beaucoup impressionné pendant cette deuxième partie de saison. Du à l'absence de Chedjou partie à la CAN et que par la suite blesser, Djourou a parfaitement su tenir une place de titulaire. Chedjou et Koscielny doivent maintenant batailler car Djourou est parti pour être titulaire. Ansaldi et Sagna indéboulonnable, ils ont fait tout simplement le boulot que je leurs demandaient qui est savoir apporter du surnombre et de faire leur boulot défensif.

Milieux : Je dois avouer que c'était frustrant de pas pouvoir aligner constamment la même équipe. Car, j'ai eu pas mal de pépins dans ce secteur a force de voir mes joueurs se faire blesser. Mais je dois noter une bien meilleur seconde partie de saison de ma paire Costa-Arteta. Afellay quant à lui je ne peux pas vraiment le juger car une fois c'était blessure de 2 mois et ensuite une blessure de 4 mois.

Attaques : Malgré la 3ème place de meilleur buteur, Benitez a été moins finisseur. Quant à Van Persie, il a été plus performant de ce côté là. Park fait du bon dépannage et je suis toujours déçu des performances de Chamakh
Image

Image

Image

Au cours de cette 2ème partie de saison, j'ai commencé les matchs de Coupe d'Angleterre.
Mon équipe a-t-elle remporté le titre ou a-t-elle échoué comme à la Coupe de la Ligue ?
Sans plus attendre les Résultats.

Image
:129: :129: :129: C'est la juste récompense d'un travail fournit par toute l'équipe. Félicitation à mes joueurs.

Image

je vous avais laissé sur le post qui indiquait l'affrontement du Bayer Leverkusen. Est-ce-que j'ai franchi le cap et ainsi atteindre l'objectif souhaiter ou bien alors ai-je passé à la trappe ?

Image
Je suis passé à la trappe par la règle du but à l'extérieur. Mon équipe n'a pas su dicter son jeu au match retour.

Image

Image
C'est un joueurs en avenir qui a fait son entrée dans le club avec les arrivés des jeunes pouces.
Dernière édition par Kyo260 le Sam 31 Mar 2012 13:40, édité 4 fois.

Re: [Arsenal] par Kyo26

• de Kyo260
  • Sam 17 Mar 2012 16:42
Image

Image

Une nouvelle saison qui arrive et donc un nouveau départ. Je suis donc regonflé a bloc pour cette nouvelle saison et quelque changement a été envisagé pour cette saison.

Image

OBJECTIFS DU CLUB

Image

BUDGET DE LA SAISON

31,65M de Budget Transfert :[/b] C'est moins que la saison passée mais il faut aussi dire que j'ai légèrement dépenser ^^. Mais cette année est différente car ce n'est pas sur que je recruterais pour cette saison et si je le fais, ça sera que des transferts dont la nationalité du joueur acheter sera principalement anglo-saxon.

2.2M environ de budget salarial : Je suis largement inférieur à cette masse salarial en effet j'ai en total 1.5M de salaire. Dont 0.7M de marge pour les salaires, je trouve cela plus que raisonnable ^^.

Image

Départs :

Image

Beaucoup de grand joueurs pour les départs :

Arshavin-Rosicky-Diaby : Pour les 2 premiers cités leur age ma convaincu qu'il était peut être temps de s'en séparer. Pour Diaby c'est un joueur qui est fort mais fragile donc peu fiable pour l'équipe.

Chamakh et Bendtner : Ils ne rentrent pas dans mes plans pour les saisons a venir

Arrivées :

Image

Et non vous ne rêvez pas :mrgreen: :mrgreen: ! J'ai qu'une seule arrivé et c'est un jeune de 18ans qui fera l'affaire pour des remplacements et il est anglais.

Image
Certes recruter cher pour son jeune âge mais Birmingham en voulait en départ 13.75M + 25% de la revente. J'espère en le faisant jouer pendant les matchs de coupes qu'il augmentera son potentiel et je demanderais un a cadre de l'équipe de l'encadrer.

Je l'avais annoncé, une nouvelle saison donc nouveau départ. L'an dernier un mercato dépensier et cette année un mercato alléger.

Image

Image

A noté l'arriver dans l'équipe première de Bartley, Vela et Jenkinson et de la nouvelle recrue Redmond. Malgré des départs avec de grand nom cela ne m’empêchera pas de réaliser les objectifs mis en œuvre par le club.

TACTIQUE

ImageImage

Image

Image

Points Positifs :

- 5 victoires
- Je marque a tous les matchs

Points Négatifs :

- 2 Nuls
- La prestation contre Leyton Orient
Dernière édition par Kyo260 le Sam 31 Mar 2012 13:50, édité 3 fois.

Sujet verrouillé
  • 73 messages
  • Page 1 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
articles en relation rép. vus dernier message

[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT

• de dynam
  • Lun 31 Oct 2011 16:27
260 12150 de CYRIL13OM

Dim 18 Nov 2012 16:50