Fin du Récit Arsenal/Venezia
de Kyo260
- Sam 10 Mar 2012 1:34
Le Club
Arsenal est fondé sous le nom Dial Square en 1886 par un groupe d'ouvriers employés à l'atelier de Dial Square, au Royal Arsenal, une usine d'armement située à Woolwich, au sud-est de Londres1. L'équipe est emmenée par l'Écossais David Danskin, qui a acheté le premier ballon, et comprend le gardien de but Fred Bearsley, venu de Nottingham Forest, et plus tard rejoint par son coéquipier Morris Bates. C'est de leur ancien club qu'ils obtiendront un jeu de maillots rouges, transmettant ainsi les couleurs que le club d'Arsenal a conservées jusqu'à ce jour.

Énormément de grand nom qui à traverser ce club tels que David Seaman, Robert Pires, Freddy Ljungberg. Et des légendes tels que Thierry Henry, Patrick Viera, Arsène Wenger, Tony Adams. J'espère être digne de ses grands noms et de ses légendes.
Le stade :
Le stade de l'Emirates Stadium construit en 2006 remplace le mythique stade d'Higbury jusque là stade d'Arsenal. Ce stade comporte 60361 places (toutes assises).
L'entraineur
Malgré une énorme loyauté envers le club, Peter Hill-Wood a décidé de se séparer d'Arsène Wenger. Ce fut une décision très dur a prendre par le président mais les années de disette sans le moindre trophée l'a convaincu de le faire. C'est alors que le président a voulu insuffler un nouvel élan à l 'équipe en recrutant avec étonnement un entraineur sans expérience et footballeur du dimanche en la personne de (je met mon pseudo même si dans le jeu c'est via mon nom) Kyo.
Les Objectifs du club :

Les objectifs du clubs vu par l'entraineur
Je mettrais en place une équipe plus compétitif afin d'être à armes égales contre les équipes tels que Manchester Utd, Manchester City et Chelsea. Et mon objectif pour cette première saison est lutter pour le titre, aller en demi finale de league des champions et aller au moins en final des coupes nationales.
Présentation de Joueurs par ligne :

Un très bon gardien malgré son jeune age. J'espère qu'il deviendra encore meilleur au fil des années. Il sera inévitablement le gardien titulaire de cette équipe.

Défenseur sur de première league. Il va me manquer en début de saison car blesser pour 2 Mois mais il sera accompagné dès qu'il sera disponible à Chedjou.

Joueur qui a fait ses gammes en France et en Espagne, d'origine argentine. Il lancera l'équipe par son jeu en avant afin d'animer l'offensive des Gunners.

Buteur hors paire. Van Persie n'a pas besoin de prouver quoi que se soit sur un terrain. Il sera l'atout numéro un de mon attaque.
Mes Tactiques

Malgré deux tactiques très différentes, j'adopte à une tactique offensif et très fluide en passant par les côtés et en harcelant nos adversaires.
L'entrainement
Je me mis donc a la tâche pour programmer des entrainements a mes joueurs afin je l'espère d'augmenter leur potentiel.
Mon adjoint Pat Rice me demanda : Pourquoi mettre en place des entrainements spécifiques pour chaque secteur de jeu ?
Je lui répond : Cela va permettre,je l'espère d'améliorer leurs potentiels afin de porter l'équipe vers le haut. Je suis peut être l'entraineur mais c'est eux qu'ils sont sur le terrain. Je suis juste là pour leur indiquer le chemin afin de réaliser de grande chose pour eux et pour le club.
Pat Rice stupéfait répond : Votre façon de voir est plutôt surprenante mais j'avoue qu'elle me plaît beaucoup.
Je suis satisfait de cette discussion avec mon adjoint, car si mon staff adhère à ma politique, je peux que prévoir de bonne chose pour le club.
Latéraux :
Défense :
Milieu Défensif :
Milieu Offensif :
Attaque : 
Jour de Conférence
Après une nuit de sommeil bien mérité à l'hôtel, je me rend à mon nouveau lieu de travail. Je réalise ce matin même que j'entraîne un de mes clubs de cœur. A peine arriver, mon staff m'indique qu'il y a la conférence de presse pour me présenter et qu'elle sera à 10h. Donc après la séance d'entrainement de 8h30 à 9h55 je me dirige donc ensuite à la salle de conférence en laissant le reste de l'entrainement à mon adjoint. Je me sens nerveux pour une première mais en même temps excité car cela prouve que je suis bien dans le monde ou j'ai voulu être. Je m'installe donc sur la chaise derrière le micro.
The Sun : Bonjour ! Et félicitation pour votre nomination !
Moi : Merci. je suis heureux d'être ici !
The Sun : Est ce que vous ressentez de la nervosité après avoir pris les rênes de l'équipe suite au départ de Wenger ?
Moi : La nervosité est parfois utile afin de se mettre toujours en question. Mais j'espère faire aussi bien que Monsieur Wenger.
The Times : Comment voyez-vous l'approche sur le terrain et en dehors du terrain avec vos joueurs ?
Moi : C'est d'être proche de mes joueurs sans oublier le rôle qui m'incombe.
The Times : Il se dit dans les couloirs que certain joueurs risques pas faire partie de vos plans ? Si c'est le cas, quels joueurs est susceptible de voir ailleurs ?
Moi : Je ne vais pas vous cachez que oui, j'ai bien quelque joueurs qui rentre pas dans mes plans et j'en ai parlé avec mon staff. En ce qui concerne les noms, je ne les donnerais pas car je préfère parler de cette situation avec les joueurs concernés.
The Sun : Quels sont vos objectifs ?
Moi : Hum bonne question (rire) ! Déjà c'est de lutter pour le titre, c'est ce qu'on attend d'un club du standing d'Arsenal. Et pour la league des champion's, je me suis fixé d'atteindre au minimum la demi final.
Une personne arrive pour dire qu'il était temps que la conférence se finisse. Je me lève avec un air de soulagement qui peut se voir à travers mes yeux. Je retourne donc sur les terrains d'entrainement pour finir la séance du matin.
Dernière édition par
Kyo260 le Lun 07 Mai 2012 23:10, édité 21 fois.